Tapet Wallpapers MOD Apk Cover
Tapet Wallpapers icon

Tapet Wallpapers MOD Apk v8.068.004 (Premium Débloqué)

Mis à jour le janvier 10, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Tapet Wallpapers
Développeurs Adrian Aisemberg
Genre Personnalisation
Taille 9M
Version 8.068.004
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 9.0 expand_more
android Android 9.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Tapet Wallpapers Screenshot 1Tapet Wallpapers Screenshot 2Tapet Wallpapers Screenshot 3Tapet Wallpapers Screenshot 4Tapet Wallpapers Screenshot 5Tapet Wallpapers Screenshot 6Tapet Wallpapers Screenshot 7Tapet Wallpapers Screenshot 8Tapet Wallpapers Screenshot 9Tapet Wallpapers Screenshot 10

Les fonds d’écran font partie intégrante de la personnalisation de votre appareil et le rendent unique. C’est pourquoi Tapet Wallpapers MOD Apk crée des fonds d’écran en fonction de la résolution d’écran de votre appareil.

N’hésitez pas à télécharger sa version premium sur votre smartphone et obtenez les meilleurs résultats.

Contents

Présentation de Tapet Wallpapers

Tapet est l’une de mes applications de fond d’écran préférées qui me fournit un moyen unique de personnaliser mon appareil. Avec cette application, je peux choisir parmi des centaines de designs modernes et tendances, tous créés par des artistes indépendants talentueux du monde entier. Cela me permet d’ajouter de la personnalité et du style à n’importe lequel de mes appareils en quelques clics.

Profitez de parcourir des dizaines de superbes collections et trouvez le fond d’écran parfait pour votre appareil. Ce qui vous impressionnera sûrement, c’est que tous les fonds d’écran sont organisés en catégories appropriées, telles que abstrait, nature et minimaliste, afin que vous puissiez trouver rapidement le fond d’écran que vous souhaitez. En dehors de cela, chaque design a plusieurs variations de couleurs afin que vous ayez encore plus de choix disponibles pour personnaliser votre appareil avec des couleurs et des motifs uniques.

Ajuster l’intervalle du papier peint

Tapet est l’application parfaite pour tous ceux qui veulent pimenter leurs écrans d’accueil avec de beaux fonds d’écran. En plus d’offrir une large gamme d’images époustouflantes, Tapet permet également aux utilisateurs de personnaliser les paramètres d’intervalle de papier peint, en s’assurant qu’ils regardent toujours quelque chose de nouveau et d’excitant.

Ajuster l’intervalle de fond d’écran dans Tapet est simple et direct. Tout ce que les utilisateurs doivent faire est de sélectionner Paramètres > Intervalle de fond d’écran, puis de sélectionner l’un des quatre intervalles disponibles : 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes ou 1 heure. Cela signifie que quel que soit le type d’appareil que vous utilisez, c’est-à-dire un smartphone ou une tablette, vous pouvez profiter de superbes fonds d’écran sans jamais vous ennuyer. De plus, Tapet ne nécessite pas de connexion Internet pour fonctionner, vous n’avez donc pas non plus à vous soucier des frais de données.

Ajustement avancé des couleurs

Profitez de la liberté de personnaliser les fonds d’écran que vous souhaitez, avec une large gamme d’options de couleurs qui répondront sûrement à vos besoins. Le réglage avancé des couleurs de Tapet vous permet de sélectionner avec soin la nuance et la teinte de couleurs souhaitées pour votre papier peint.

Avec cet outil, les utilisateurs ne sont pas limités par les paramètres de couleur par défaut de leur appareil ; au lieu de cela, ils peuvent ajuster les couleurs autant qu’ils le souhaitent jusqu’à ce qu’elles correspondent parfaitement à leur écran d’accueil ou verrouillent l’arrière-plan de l’écran. De plus, ces ajustements peuvent être enregistrés afin que les mêmes couleurs puissent être réutilisées dans de futurs designs.

Tapet a toujours eu pour objectif de donner à ses utilisateurs un contrôle créatif sur tout, des textures et des formes aux couleurs. Avec cette fonctionnalité, Tapet s’assure que chacun puisse trouver une image qui réponde à toutes ses attentes, aussi spécifiques soient-elles.

Algorithmes puissants pour générer des images

L’application Tapet Wallpapers utilise des algorithmes puissants pour générer une grande variété d’images captivantes. Il est parfait pour tous ceux qui souhaitent exprimer leur style personnel et leur créativité.

Tapet Wallpapers comprend plus de 750 motifs de papier peint distincts, chacun généré par ses algorithmes puissants. Cette application ne vous laissera jamais vous sentir déprimé en créant de belles images en un seul clic.

Mod APK Version de Tapet Wallpaper

Tapet MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Tapet Wallpapers, à l’aide de laquelle vous pouvez facilement accéder aux plus beaux fonds d’écran jamais créés.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Télécharger Tapet Apk & MOD pour Android 2024

Tapet Wallpaper est sans aucun doute la meilleure application pour obtenir le meilleur fond d’écran pour votre smartphone. Profitez d’obtenir des fonds d’écran parfaitement ajustés en un clic.

De plus, une gamme de filtres est également disponible, permettant encore plus de liberté créative lors de la conception de l’arrière-plan de son téléphone ou de sa tablette. Chaque image produite est aussi individuelle que la personne qui l’utilise, vous assurant ainsi de ne jamais manquer d’idées ou d’inspiration fraîches lors de la décoration de votre espace. Son impressionnante bibliothèque comprend également des images et des thèmes classiques qui ont été mis à jour en tenant compte des sensibilités modernes.

Available Versions

Review & Discussion

Tapet Wallpapers MOD Apk Cover
Tapet Wallpapers icon

Tapet Wallpapers MOD Apk v9.005.011 (Premium Unlocked)

Updated on March 30, 2024

App Info

App Name Tapet Wallpapers
Publisher Adrian Aisemberg
Genre Personalization
Size 9M
Version 9.005.011
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 9.0 expand_more
android Android 9.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Tapet Wallpapers Screenshot 1Tapet Wallpapers Screenshot 2Tapet Wallpapers Screenshot 3Tapet Wallpapers Screenshot 4Tapet Wallpapers Screenshot 5Tapet Wallpapers Screenshot 6Tapet Wallpapers Screenshot 7Tapet Wallpapers Screenshot 8Tapet Wallpapers Screenshot 9Tapet Wallpapers Screenshot 10

Wallpapers are an integral part of personalizing your device and making it unique. This is why Tapet Wallpapers MOD Apk creates wallpapers according to your device’s screen resolution.

Feel free to download its premium version on your smartphone and get the best results.

Contents

Introduce about Tapet Wallpapers

Tapet is one of my favorite wallpaper applications that provides me with a unique way to personalize my device. With this app, I can choose from hundreds of trendy, modern designs, all created by talented independent artists around the world. It allows me to add personality and style to any of my devices in just a few taps.

Enjoy browsing through dozens of stunning collections and find the perfect wallpaper for your device. The thing that will surely impress you is that all wallpapers are organized into proper categories, such as abstract, nature, and minimalist, so that you can quickly find the wallpaper you want. Apart from this, each design has multiple color variations so that you have even more choices available to customize your device with unique colors and patterns.

Adjust wallpaper interval

Tapet is the perfect application for anyone who wants to spice up their home screens with beautiful wallpapers. Aside from offering a wide range of stunning images, Tapet also allows users to customize the wallpaper interval settings, ensuring that they are always looking at something new and exciting.

Adjusting the wallpaper interval in Tapet is simple and straightforward. All users need to do is select Settings > Wallpaper Interval and then select one of four available intervals: 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes, or 1 hour. This means that no matter what type of device you use, i.e., smartphone or tablet, you can enjoy stunning wallpapers without ever getting bored. Moreover, Tapet doesn’t require an internet connection to work, so you don’t have to worry about data charges either.

Advance color adjustment

Enjoy the freedom to customize any wallpapers you wish, with a wide range of color options that will surely fit your needs. Tapet’s Advance Colour Adjustment allows you to carefully select the desired shade and hue of colors for your wallpaper.

With this tool, users are not limited by their device’s default color settings; instead, they can adjust colors as much as they would like until it fits perfectly with their home screen or locks screen background. Moreover, these adjustments can be saved so that the same colors can be used again in future designs.

Tapet has always been about giving its users creative control over everything from textures and shapes to colors. With this feature, Tapet is ensuring that everyone can find an image that meets all their expectations, no matter how specific they may be.

Powerful algorithms to generate images

Tapet Wallpapers Application utilizes powerful algorithms to generate a wide variety of captivating images. It’s perfect for anyone wanting to express their personal style and creativity.

Tapet Wallpapers includes more than 750 distinct wallpaper designs, each generated by its strong algorithms. This application will never let you feel down by creating beautiful images in one click.

Mod APK Version of Tapet Wallpaper

Tapet MOD Apk is a modded version of the official Tapet Wallpapers application, with the help of which you can easily access to most beautiful wallpapers ever created.

Mod features

  • Premium Unlocked

Download Tapet Apk & MOD for Android 2024

Tapet Wallpaper is undoubtedly the best application for you to get the best wallpaper for your smartphone. Enjoy getting perfectly fitted wallpapers in one click.

Moreover, a range of filters are also available, allowing even more creative freedom when designing one’s phone or tablet background. Every image produced is as individual as the person using it, ensuring you won’t ever run out of fresh ideas or inspiration when decorating your space. Its impressive library also includes classic images and themes that have been updated with modern sensibilities in mind.

Available Versions

Review & Discussion