AOA: Always on Display MOD Apk v5.6.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application AOA: Always on Display
Genre Personnalisation
Taille 14M
Version 5.6.1
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 1, 2023 (4 jours ago)
Advertisement
Télécharger (14M)

Actuellement, nous avons tous des smartphones, et chacun de nous veut rendre nos smartphones élégants et attrayants. Cependant, nous pouvons utiliser des coques arrière et d’autres accessoires pour améliorer l’apparence extérieure de nos téléphones. Mais pour avoir un appareil avec une belle apparence intérieure, nous devons acheter des téléphones de haute spécification. Grâce à la technologie, de nombreuses applications de personnalisation sont disponibles avec lesquelles vous pouvez personnaliser l’apparence intérieure de vos smartphones.

Donc, si vous avez un téléphone de faible spécification mais que vous voulez le faire ressembler à un téléphone premium, vous devez télécharger cet AOA: Always on Display MOD Apk sur vos appareils Android.

Présentation de AOA : Always on Display

AOA : Always on Display est une application de personnalisation unique qui permet à votre appareil d’avoir un affichage permanent pour afficher l’heure, la date, les notifications et bien d’autres choses sans déverrouiller votre téléphone. Parallèlement à cela, il vous offre de nombreuses options de personnalisation. Il a le moins d’impact sur la durée de vie et les performances de la batterie de votre téléphone car il utilise 0% de CPU et des ressources système minimales tout en gardant votre écran allumé pour afficher toutes les notifications importantes.

L’application est assez simple à utiliser, car après avoir installé l’application, vous devez accorder toutes les autorisations pour modifier les paramètres système de votre appareil. Une fois que vous avez fait cela, basculez la bascule dans le coin supérieur droit pour activer l’affichage permanent. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’ajuster les paramètres pour que l’application fonctionne à votre goût.

De plus, vous trouverez des dizaines d’options de personnalisation qui vous permettent de modifier l’apparence de l’horloge, du calendrier, de la météo et des images d’arrière-plan pour l’affichage permanent. Vous pouvez même activer les notifications en cliquant sur le menu de notification et en basculant la bascule de notification d’affichage pour recevoir des notifications sur votre affichage permanent.

Meilleure expérience utilisateur

Dans AOA : Always on Display, vous obtiendrez la meilleure expérience utilisateur. Il vous offre de nombreuses options de réglage qui permettent à l’affichage permanent de s’activer chaque fois que vous passez la main à l’écran ou que vous décrochez le téléphone depuis le bureau. Vous pouvez également activer la fonction de détection du téléphone dans la poche pour préserver la batterie de votre téléphone.

Application compatible avec la batterie

L’application dispose de nombreuses fonctionnalités d’économie de batterie, telles que vous pouvez modifier le délai d’attente de l’écran de 120 secondes à seulement 30 ou 20 secondes pour vous assurer que votre batterie ne se décharge pas trop rapidement. De même, il vous permet de régler la luminosité de votre écran toujours allumé pour consommer moins de batterie. De plus, il vous offre de nombreux paramètres d’optimisation de la batterie, alors assurez-vous que la batterie de votre téléphone reste plus longtemps.

Ajoutez plusieurs options à votre écran AOD

Pour rendre votre écran d’affichage permanent plus élégant, l’application vous permet d’ajouter divers widgets et options tels que l’état d’affichage de la batterie, les arrière-plans HD, le déverrouillage par empreinte digitale et biométrique, les raccourcis du lanceur, y compris la lampe de poche, l’appareil photo, le calendrier et la calculatrice. De plus, vous pouvez également ajouter différentes horloges avec différents styles, notamment animés, numériques et analogiques. De même, il existe plusieurs options disponibles à ajouter à votre écran AOD.

Éclairage de bord RVB

Dans de nombreux téléphones haut de gamme, chaque fois qu’un appel entrant ou une notification arrive, le bord de l’écran change de couleur et il est très attrayant. Mais maintenant, il n’est plus nécessaire de dépenser de l’argent supplémentaire pour acheter des téléphones de haute spécification. Comme vous pouvez avoir cette fonctionnalité sur votre téléphone même si vous avez un appareil bas de gamme, car cette application dispose d’une fonction d’éclairage de bord avec des couleurs et des styles personnalisés que vous pouvez appliquer à un bord lumineux sur l’écran de votre appareil chaque fois que vous recevez une notification.

Essayez cette application similaire – Always On AMOLED

Mod APK Version de AOA: Always on Display

AOA: Always on Display Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle AOA: Always on Display qui améliore éventuellement votre productivité en fournissant toutes les informations nécessaires sur votre écran, même en mode verrouillé.

Caractéristiques du Mod

PRO Débloqué – Dans AOA: Always on Display PRO Apk, vous obtiendrez un abonnement premium de cette application déverrouillée gratuitement qui vous permet finalement d’accéder à n’importe quelle fonctionnalité.

Téléchargez AOA: Always on Display MOD Apk pour Android 2023

Depuis l’invention des smartphones, nous voyons fréquemment des améliorations et de nouvelles choses qui leur sont ajoutées, et les appareils avec écrans AOD ajoutent une touche d’élégance à leur look. Cependant, vous ne verrez cette fonctionnalité que sur les smartphones premium. Mais maintenant, vous n’avez pas besoin d’acheter un nouveau téléphone pour utiliser cette fonctionnalité car vous trouverez une poignée d’applications qui vous offrent un affichage permanent.

Quoi qu’il en soit, AOA : Always on Display est probablement la meilleure parmi d’autres applications similaires, car elle vous offre de nombreuses options de personnalisation et possède une interface utilisateur simple. Mais il a verrouillé bon nombre de ses fonctionnalités essentielles dans la version pro. Pour obtenir la version pro de l’application, vous devez dépenser environ 4,99$, ou vous pouvez explorer gratuitement les fonctionnalités professionnelles de l’application en téléchargeant AOA: Always on Display mod apk sur notre site Web.

Télécharger AOA: Always on Display MOD Apk v5.6.1 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (14M)

You are now ready to download AOA: Always on Display for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

AOA: Always on Display MOD Apk v5.4.3 (Premium Unlocked)

App Name AOA: Always on Display
Publisher
Genre Personalization
Size 14M
Version 5.4.3
MOD Info PRO Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 11, 2022 (2 weeks ago)
Download (14M)

Presently, we all have smartphones, and each of us wants to make our smartphones look stylish and attractive. However, we can use back covers and other accessories to enhance the exterior look of our phones. But to have a device with great interior looks, we need to purchase high specification phones. Thanks to the technology, there are many personalization applications available with which you can customize the interior look of your smartphones.

So if you have a low specification phone but want to make it look like a premium phone, you need to download this AOA: Always on Display MOD Apk on your android devices.

Introduce about AOA: Always on Display

AOA: Always on Display is a unique personalization application that allows your device to have an always-on display to view the time, date, notifications, and many other things without unlocking your phone. Along with that, it offers you many customization options. It has the least impact on your phone’s battery life and performance as it uses 0% CPU and minimal system resources while keeping your screen on for viewing all important notifications.

The app is quite simple to use, as after installing the application, you need to grant all the permissions to modify the system settings on your device. Once you have done that, switch the toggle in the top right corner to turn on the always-on display. Now all you have to do is adjust the settings so that the app works to your liking.

In addition, you will find dozens of customization options that allow you to tweak the appearance of the clock, calendar, weather, and background images for the always-on display. You can even turn on notifications by clicking on the notification menu and switching the show notification toggle to receive notifications on your always-on display.

Best user experience

In AOA: Always on Display, you will get the best user experience. It offers you plenty of setting options that allow the always-on display to activate whenever you wave your hand over to the display or pick the phone up from the desk. You can also turn on the detect phone in the pocket feature to preserve your phone’s battery.

Battery friendly app

The application has many battery-saving features, such as you can change the screen timeout from 120 seconds to just 30 or 20 seconds to make sure that your battery isn’t draining too quickly. Similarly, it allows you to adjust the brightness of your always-on display to consume less battery. Moreover, it gives you many battery optimization settings, so make sure your phone’s battery stays longer.

Add multiple options to your AOD screen

To make your always-on display screen more stylish, the app allows you to add various widgets and options such as battery display status, HD backgrounds, fingerprint and biometric unlock, launcher shortcuts including flashlight, camera, calendar, and calculator. Moreover, you can also add different clocks with various styles, including animated, digital, and analog. Similarly, there are several options available to add to your AOD screen.

RGB edge lighting

In many premium phones, whenever an incoming call or notification arrives, the edge of the screen changes its color, and it looks very attractive. But now, there is no need to spend extra money for purchasing high specification phones. As you can have that feature on your phone even if you have a low-end device because this app has an edge lighting feature with custom colors and styles which you can apply to a glowing edge on your device screen whenever you receive any notification.

Try out this similar application – Always On AMOLED

Mod APK Version of AOA: Always on Display

AOA: Always on Display Mod Apk is a modded version of the official AOA: Always on Display application that eventually improves your productivity by providing all the necessary information on your screen even in the locked mode.

Mod features

PRO Unlocked – In the AOA: Always on Display PRO Apk, you will get a premium subscription of this application unlocked for free that ultimately allows you to access any feature.

Download AOA: Always on Display MOD Apk for Android 2022

Since the invention of smartphones, we get to see improvements and new things added to them frequently, and devices with AOD displays add a touch of elegance to their look. However, you will get to see this feature only in premium smartphones. But now, you don’t need to buy a new phone to use this feature as you will find a handful of apps that gives you an always-on display.

Anyway, AOA: Always on Display is probably the best among other similar applications because it gives you plenty of customization options and has a simple user interface. But it has locked many of its essential features in the pro version. To get the app’s pro version, you need to spend around $4.99, or you can explore the app’s pro features for free by downloading AOA: Always on Display mod apk from our website.

Download AOA: Always on Display MOD Apk v5.4.3 (Premium Unlocked)

Download (14M)

You are now ready to download AOA: Always on Display for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments