Miro Apk v3.22.4 Télécharger pour Android

Nom De L'application Miro: Online whiteboard
Genre Productivité
Taille 88M
Version 3.22.4
MOD Info Origine APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (4 semaines ago)
Télécharger (88M)

Vous recherchez la meilleure plateforme de collaboration visuelle pour votre appareil Android qui facilite votre travail complexe ? Si oui, alors vous aimeriez le Miro Apk.

Présentation de Miro

Miro Apk est une application exceptionnelle qui rend la collaboration avec vos clients et vos employés plus fluide que jamais. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des outils premium, la collaboration, l’exportation de données et bien d’autres.

Lorsque vous êtes débutant, il est naturel de vous demander pourquoi vous avez besoin d’un tableau blanc en ligne. L’avantage frappant de ce tableau blanc en ligne est qu’il vous permet de créer et de partager rapidement du contenu avec d’autres personnes.

Contrairement à d’autres applications du même genre, Miro fournit une variété d’outils qui peuvent faciliter le travail à plusieurs (et même diffuser votre tableau blanc à d’autres si nécessaire). Ces outils incluent la possibilité de dessiner facilement sur l’écran avec une variété de pinceaux et de couleurs différents.

Vous pouvez également utiliser des lignes droites, des rectangles et des formes, ainsi que les commandes géométriques d’un simple outil numérique ou fléché. De plus, l’apk Miro facilite le travail avec des images, ce qui peut être utile pour partager des photos ou des images avec d’autres personnes de votre groupe. Cet Apk est équipé d’outils qui vous permettent de manipuler vos dessins et de les rendre plus dynamiques.

J’utilise cette application depuis longtemps. Cela me permet de créer facilement des organigrammes et des cartes mentales et m’aide éventuellement à enseigner à mes employés/étudiants. Vous aurez des espaces de tableau raisonnables dans l’Apk qui peuvent être agrandis et dézoomés à l’aide de vos doigts.

Ce qui rend cette application magnifique, c’est que vous pouvez ajouter une image d’un tableau blanc à n’importe quel élément de votre tableau, puis marquer l’image avec du texte et des graphiques. Vous pouvez le verrouiller pour empêcher les autres de modifier l’image du tableau blanc, et vous pouvez modifier la couleur d’arrière-plan afin qu’elle se démarque bien du reste de votre contenu.

Collaboration et présentation

Les fonctionnalités de collaboration de Miro sont parmi ses meilleures. N’hésitez pas à créer des tableaux séparés et à inviter d’autres personnes à les référencer. Il facilite la collaboration sur des idées qui s’étendent sur plusieurs espaces et plusieurs projets.

La fonction de notification vous envoie une notification lorsque quelqu’un d’autre écrit sur votre tableau ou dessine dessus. Les autres utilisateurs peuvent également laisser des notes sur votre tableau que vous verrez dans votre flux Avis.

Vous pouvez également donner aux spectateurs une URL spécifique vers le tableau, afin qu’ils puissent voir sur quoi vous travaillez même s’ils n’ont pas de compte chez Miro. Cela fonctionne mieux si vous utilisez l’application mobile et que vous souhaitez qu’ils voient la même chose depuis leur téléphone ou leur tablette ainsi que depuis leur ordinateur.

La fonctionnalité Communauté vous permet de créer des présentations (et de les partager avec d’autres) à partir du tableau. Vous pouvez ensuite exporter le jeu de diapositives ou le PDF afin de pouvoir le partager avec d’autres personnes ou même demander à un collègue de le réviser et de vous faire savoir s’il y a des problèmes. Vous pouvez également intégrer le jeu dans un site Web, ce qui constitue un bon moyen d’afficher votre contenu en externe.

Créer un tableau privé

Vous pouvez configurer un tableau privé spécifiquement pour votre équipe ou même pour quelqu’un ajouté à votre équipe avec son propre mot de passe. Vous pouvez également inviter des membres de votre tableau à être ajoutés aux tableaux partagés afin qu’ils puissent voir les mêmes informations que vous. Votre tableau devient partie intégrante d’un espace collaboratif utile pour les questions et réponses, ainsi que pour les discussions.

Numérisez des notes autocollantes manuscrites

La meilleure chose qui rend Miro génial est la possibilité de numériser des notes autocollantes manuscrites et de les transformer en notes autocollantes numériques. Vous pouvez ajouter des images de vos notes manuscrites en haut, qui peuvent ensuite être codées par couleur.

Cela vous permet d’étiqueter et de catégoriser facilement les informations au fur et à mesure qu’elles sont digérées dans votre groupe. Les autres personnes qui lisent votre tableau peuvent également cliquer sur l’image pour une vue plus détaillée de l’élément ou pour voir des informations supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur la petite image miniature.

Sondage collaboratif

La fonction de sondage collaboratif de Miro vous permet d’engager facilement des discussions en petits groupes avec votre équipe. Chaque membre du groupe peut voter pour une réponse parmi un nombre défini de choix. C’est un bon moyen d’obtenir des commentaires rapides sur quelque chose ou de voir qui est fortement convaincu par une idée ou une solution particulière.

Saisie et visualisation faciles des données

Miro garde les choses bien rangées et simples puisque tout est numérique, mais il permet également d’ajouter facilement des données et de les visualiser de manière utile. N’hésitez pas à importer des feuilles de calcul ainsi que des graphiques depuis Google Sheets et Microsoft Excel, puis affichez-les sur votre tableau sous forme de tableaux ou de graphiques, ce qui facilite la lecture pour tout le monde.

Si vous préférez saisir les données manuellement, vous pouvez utiliser le clavier et ajouter des données structurées ou non structurées. La plupart du temps, le clavier devinera le type d’informations que vous ajoutez en fonction de vos entrées précédentes.

L’application prend en charge les calques Adobe Photoshop pour l’édition d’images dans vos tableaux. Vous pouvez également insérer Google Maps dans votre tableau pour visualiser les détails du voyage ou de l’immobilier de l’élément sur lequel vous travaillez. Miro affichera les dates et heures appropriées sur les cartes afin que chacun puisse voir à quelle heure cette information a été prise dans un format facile à retenir.

Visualisez les commentaires des clients

Toute organisation disposant d’un outil de gestion de la relation client (CRM) ou utilisant Zendesk appréciera l’intégration de Miro avec ces outils. Vous pouvez créer un tableau à partir de vos tickets Zendesk ou à partir d’une requête sur l’ensemble du compte. Cela vous permet de visualiser facilement le nombre de tickets que vous avez reçus pour certains sujets, et vous pouvez également voir ce que les clients disent de vos produits en général.

Téléchargez Miro Apk + MOD pour Android 2022

Miro Apk vous aide à suivre les performances de votre équipe. Vous pouvez créer et afficher des rapports tels que le temps consacré à des tâches individuelles, une liste des membres les plus actifs de votre conseil d’administration ou une répartition par service.

Vous pouvez également configurer des notifications afin de recevoir un e-mail ou un SMS lorsque certaines statistiques sont atteintes ou lorsque certains tableaux ou fichiers sont modifiés. Cela permet de garder les choses propres et organisées et garantit que vous ne manquez aucune information précieuse pendant que vous êtes occupé par d’autres choses.

L’interface Miro est intuitive et facile à naviguer. Vous pouvez utiliser l’écran tactile pour appuyer sur un élément, et vous pouvez épingler des éléments via un geste de balayage vers le bas. Lorsque vous avez fini de travailler sur un élément, vous pouvez le supprimer du tableau afin que personne ne voie même votre travail.

Profitez du plaisir ultime de travailler ensemble sur Miro et tout autre outil de collaboration avec ces aspects merveilleux, ces fonctionnalités célèbres et d’autres fonctionnalités uniques. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser ces applications pour vos projets, votre lieu de travail ou votre organisation.

Télécharger Miro Apk v3.22.4 Télécharger pour Android

Télécharger (88M)

You are now ready to download Miro: Online whiteboard for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Miro Apk v3.22.4 Download for Android

App Name Miro: Online whiteboard
Publisher
Genre Productivity
Size 88M
Version 3.22.4
MOD Info Origin APK
Get it On Google Play
Last Updated November 27, 2022 (2 days ago)
Download (88M)

Are you looking for the best visual collaboration platform for your Android device that makes your complex work easier? If yes, then you would love the Miro Apk.

Introduce about Miro

Miro Apk is an outstanding application that makes collaboration with your clients and employees smoother than ever. The application offers lots of amazing features such as premium tools, collaboration, data export, and many others.

When you are a beginner it is natural to have a question in your mind about why you need an online whiteboard. The striking benefit of this online whiteboard is that it allows you to quickly create and share content with other people.

Unlike other applications of the same genre, Miro provides a variety of tools that can make it easier to work together (and even broadcast your whiteboard to others if necessary). These tools include the ability to easily draw on the screen with a variety of different brushes and colors.

You can also make use of straight lines, rectangles, and shapes, as well as the geometric controls of a simple number or arrow tool. Moreover, the Miro apk makes it easy to work with pictures, which can be helpful for sharing photos or images with other people in your group. This Apk is equipped with tools that allow you to manipulate your drawings and make them more dynamic.

I have been using this application for a long time. It allows me to create Flowcharts and Mind Maps easily and eventually helps me to teach my employees/students. You will have reasonable board spaces in the Apk that can be zoomed in and out using your fingers.

What makes this application gorgeous is that you can add an image of a whiteboard to any item on your board, then mark up the image with text and graphics. You can lock it to prevent others from editing the whiteboard image, and you can change the background color so that it stands out well against the rest of your content.

Collaboration and presenting

Miro’s collaboration features are some of its best. Feel free to create separate boards, and invite other people to reference them. It makes it easy to collaborate on ideas that span across multiple spaces and multiple projects.

The notification feature sends you a notification when someone else writes on your board or draws on it. Other users can also leave notes on your board that you will see in your Notices feed.

You can also give viewers a specific URL to the board, so they can see what you are working on even if they don’t have an account with Miro. It works best if you are using the mobile app and want them to view the same thing from their phone or tablet as well as their computer.

The Community feature lets you create presentations (and share them with others) from the board. You can then export the slide deck or PDF so that you can share it with other people or even have a colleague review it and let you know if there are any issues. You can also embed the deck in a website, providing a good way to display your content externally.

Set up a Private Board

You can set up a private board specifically for your team or even someone added to your team with their own password. You can also invite members of your board to be added to shared boards so that they can see the same information as you. Your board becomes part of a collaborative space that is useful for questions and answers, as well as discussions.

Digitize handwritten sticky notes

The best thing that makes Miro great is the ability to digitize handwritten sticky notes and turn them into digital sticky notes. You can add images of your handwritten notes on top, which can then be color coded.

This makes it easy for you to label and categorize information as it is being digested in your group. Other people who read your board can also click on the image for a more detailed view of the item or to see some additional information that’s not available on the tiny thumbnail image.

Collaborative polling

Miro’s collaborative polling feature enables you to engage in small-group discussions easily with your team. Each member of the group can vote for an answer out of a set number of choices. It’s a good way to get quick feedback on something or to see who feels strongly about a particular idea or solution.

Easy data input and visualization

Miro keeps things tidy and simple since everything is digital, but it also makes it easy to add data and visualize it in useful ways. Feel free to import spreadsheets as well as charts from Google Sheets and Microsoft Excel, then display them on your board as tables or charts, which makes it easier for everyone to read.

If you prefer to enter data manually, you can use the keyboard and add structured or unstructured data. Most of the time, the keyboard will guess what kind of information you’re adding based on your previous entries.

The app supports Adobe Photoshop layers for editing images within your boards. You can also insert Google Maps into your board to visualize the travel or real estate details of the item you’re working on. Miro will show the proper dates and times in maps so that everyone can view what time this information was taken in an easy-to-remember format.

Visualize customer feedback

Any organization that has a customer-relationship management (CRM) tool or uses Zendesk will appreciate Miro’s integration with those tools. You can create a board from your Zendesk tickets or from a query of the whole account. This lets you visualize easily how many tickets you’ve received for certain topics, and you can also see what customers are saying about your products in general.

Download Miro Apk + MOD for Android 2022

Miro Apk helps you keep track of your team’s performance. You can create and view reports such as the time spent on individual tasks, a list of the most active members of your board, or a breakdown by department.

You can also set up notifications so that you get an email or text message when certain statistics are reached or when certain boards or files are modified. This keeps things clean and organized and ensures that you don’t miss any valuable information while you’re busy with other things.

The Miro interface is intuitive and easy to navigate. You can use the touchscreen to tap on an item, and you can pin items via a swipe-down gesture. When you are finished working on an item, you can delete it from the board so that nobody even sees your work.

Enjoy the ultimate fun of working together on Miro and any other collaboration tool with these wonderful aspects, famous features, and other unique features. Keep in mind that you can use these apps for your projects, workplace, or organization.

Download Miro Apk v3.22.4 Download for Android

Download (88M)

You are now ready to download Miro: Online whiteboard for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments