ClickUp MOD Apk v4.3.3 (Premium Débloqué)

Nom De L'application ClickUp: Productivity Platform
Genre Productivité
Taille 45M
Version 4.3.3
MOD Info APK D'origine
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 24, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (45M)

Vous recherchez une application de gestion d’équipe simple d’utilisation où vous pouvez facilement tracer toutes vos tâches en une seule fois? Si oui, alors vous aimeriez le ClickUp Mod Apk.

Présentation de ClickUp

ClickUp est une application de gestion de projet basée sur le cloud qui aide les équipes à mieux collaborer sur les tâches et les projets. Il offre une variété de fonctionnalités qui rendent la gestion des tâches et la collaboration de projet plus efficaces, telles que la possibilité d’attribuer des tâches à des membres spécifiques de l’équipe, de fixer des délais et de suivre les progrès.

ClickUp vous permet de joindre plusieurs tâches à un seul message. Lorsque vous le faites, la tâche apparaît dans le fil du message avec un texte qui renvoie au projet auquel elle est associée. Il s’agit d’une fonctionnalité incroyablement utile pour les équipes travaillant sur de nombreuses tâches similaires à la fois. Parce qu’au lieu d’avoir à fouiller dans l’historique d’un projet, vous pouvez rechercher des choses à un endroit.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle offre une fonctionnalité de chat en temps réel qui permet aux membres de l’équipe de communiquer entre eux en temps réel, ce qui peut aider à résoudre les problèmes plus rapidement.

Vous serez surpris de savoir que cette application est livrée avec un suivi des connaissances et des compétences. Cela permet aux équipes de prendre facilement des décisions en fonction de l’expertise des membres de leur équipe, ce qui leur permet éventuellement d’attribuer des tâches nécessitant des connaissances ou des compétences spécifiques qui n’existent pas déjà dans l’équipe.

Visualisation de données

ClickUp fournit des visualisations de données en temps réel, ce qui est un bon moyen de voir l’avancement du projet en un coup d’œil. Sur la page Tâches, vous pouvez cliquer sur le bouton Visualiser pour voir un graphique du pourcentage de tâches terminées. Cliquer sur des tâches individuelles affiche un autre graphique qui détaille toutes les tâches qui leur sont assignées et quand elles seront terminées.

Cette fonctionnalité de visualisation de données intégrée est exceptionnelle pour les gestionnaires, les fondateurs de startups et bien d’autres qui veulent savoir comment les choses se passent avec les membres de leur équipe et leurs projets sans avoir à demander ou à fouiller dans des rapports.

Planification

ClickUp permet de fixer facilement des délais pour les tâches. Une fois que vous avez attribué une tâche aux membres de votre équipe, toutes les tâches qui ont été attribuées, y compris la vôtre, sont automatiquement avancées. La tâche affiche des points de suspension (trois points) à côté d’elle indiquant qu’elle a une échéance active.

Il vous permet d’attribuer et de suivre facilement des délais, ce qui peut être très utile lorsque vous essayez de vous assurer que les gens répondent aux attentes ou que vous souhaitez qu’ils soumettent leur travail avant la date d’échéance.

Barre d’outils multi-tâches

La barre d’outils ClickUp est un panneau personnalisable qui permet aux membres de l’équipe d’ajouter rapidement de nouvelles tâches, de vérifier l’état d’une tâche ou de rechercher des tâches existantes. Les membres de l’équipe peuvent personnaliser leur barre d’outils en fonction des flux de travail qu’ils utilisent et de ce à quoi ils doivent avoir un accès rapide.

Profitez de l’expérience ultime de la gestion d’équipe en attribuant des tâches, en fixant des délais et en suivant l’avancement du projet en un coup d’œil avec cette application. Même vous pouvez vérifier les choses dans le tableau de bord Web et les intégrations de messagerie.

Gérer à l’aide des commentaires

Les commentaires sont un moyen simple de vous assurer que vous êtes parfaitement clair sur ce que font et communiquent les autres au sein de votre équipe. Cependant, les commentaires aident à garder tout le monde sur la même longueur d’onde et à s’assurer qu’ils savent exactement ce qu’ils sont censés faire.

Vous pouvez joindre un commentaire à chaque tâche afin que la tâche apparaisse à côté d’elle avec une explication de ce qu’elle est et pourquoi vous la leur avez donnée.

Suivi du temps

L’outil de suivi du temps ClickUp peut être utilisé par les membres individuels de l’équipe pour enregistrer le nombre d’heures qu’ils passent à travailler sur une tâche. Les membres de l’équipe peuvent également utiliser l’outil de suivi du temps pour saisir le temps passé sur les tâches et recevoir un crédit pour leur travail.

Tous les membres d’une équipe peuvent ajouter une variété de dépendances de tâches pour gérer le flux de travail plus efficacement, comme exiger des approbations supplémentaires avant que les tâches ne soient terminées ou exiger qu’une étape soit terminée avant qu’une autre ne commence.

Mod Version APK de ClickUp

ClickUp Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle ClickUp – Gérer les équipes et les tâches qui vous aidera à suivre le travail de votre équipe et à améliorer la productivité.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – ClickUp Premium Apk est livré avec un abonnement premium débloqué gratuitement. Vous pouvez librement utiliser n’importe quelle fonctionnalité.

Télécharger ClickUp Apk & MOD pour Android 2022

ClickUp est une application fantastique qui vous permettra toujours de vous concentrer sur votre travail. Il est livré avec un menu de navigation si simple et facile à utiliser que vous pouvez passer d’une tâche à une autre en quelques clics.

Si vous êtes très nouveau dans cette application, il ne vous faudra qu’une minute environ pour vous y habituer. Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités principales de l’application en un seul endroit.

Télécharger ClickUp MOD Apk v4.3.3 (Premium Débloqué)

Télécharger (45M)

You are now ready to download ClickUp: Productivity Platform for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

ClickUp MOD Apk v4.3.3 (Premium Unlocked)

App Name ClickUp: Productivity Platform
Publisher
Genre Productivity
Size 45M
Version 4.3.3
MOD Info Origin APK
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (45M)

Are you looking for an easy-to-use team management application where you can easily trace all of your tasks in one go? If yes, then you would love the ClickUp Mod Apk.

Introduce about ClickUp

ClickUp is a cloud-based project management application that helps teams better collaborate on tasks and projects. It offers a variety of features that make task management and project collaboration more efficient, such as the ability to assign tasks to specific team members, set deadlines, and track progress.

ClickUp lets you attach many tasks to a single message. When you do so, the task appears in the message’s thread with a text that links to the project it’s associated with. This is an incredibly useful feature for teams working on many similar tasks at once. Because instead of having to dig through a project’s history you can look up things at a place.

One of the best thing that I like most about this application is that it offers a real-time chat feature that allows team members to communicate with each other in real-time, which can help resolve issues more quickly.

You will be surprised to know that this application comes with knowledge & skills tracking. It makes the process easy for the teams to make decisions based on their team members’ expertise which eventually let them to assign tasks that require specific knowledge or skills that do not already exist on the team.

Data visualization

ClickUp provides real-time data visualizations, which are a nice way to see the project progress at a glance. On the Tasks page, you can click on the Visualise button to see a chart of what percentage of tasks have been completed. Clicking on individual tasks shows another chart that details all the tasks assigned to them and when they will be completed.

This built-in data visualization feature is outstanding for managers, startup founders, and many others who want to know how things are going with their team members and projects without having to ask or dig through reports.

Scheduling

ClickUp makes it easy to set deadlines for tasks. Once you’ve assigned a task to your team members, all of the tasks that have been assigned, including yours, are automatically advanced. The task shows an ellipsis (three dots) next to it indicating that it has an active deadline.

It enables you to assign and track deadlines easily, which can be very useful when you are trying to make sure people meet expectations or want them to submit their work before the due date.

Multi-task toolbar

The ClickUp toolbar is a customizable panel that allows team members to quickly add new tasks, check the status of a task, or search for existing tasks. Team members can customize their toolbar based on what workflows they use and what they need to have quick access to.

Enjoy the ultimate experience of team management by assigning tasks, setting deadlines, and tracking project progress at a glance with this app. Even you can check the things in the web dashboard and email integrations.

Manage using comments

Comments are an easy way to make sure you’re crystal clear on what others are doing and communicating within your team. However, comments help keep everyone on the same page and make sure that they know exactly what they’re supposed to be doing.

You can attach a comment to each task so that the task appears next to it with an explanation of what it is and why you gave it to them.

Time tracking

The ClickUp time-tracking tool can be used by individual team members to record the number of hours they spend working on a task. Team members can also use the time-tracking tool to enter time spent on tasks and receive credit for their work.

All the members of a team can add a variety of task dependencies to manage workflow more efficiently, such as requiring additional approvals before tasks are completed or requiring one step to be completed before another begins.

Mod APK Version of ClickUp

ClickUp Mod Apk is a modded version of the official ClickUp – Manage Teams and Tasks application that will help you track the working of your team and improve productivity.

Mod features

Premium Unlocked – ClickUp Premium Apk comes with a premium subscription unlocked for free. You can freely use any feature.

Download ClickUp Apk & MOD for Android 2022

ClickUp is a fantastic application that will always let you focus on your work. It comes with a navigation menu that is so simple and easy to use that you can jump from one task to another with just a few clicks.

If you are very new to this app, it will only take a minute or so to get used to it. You will have access to all the main features of the application in a single place.

Download ClickUp MOD Apk v4.3.3 (Premium Unlocked)

Download (45M)

You are now ready to download ClickUp: Productivity Platform for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments