Docutain MOD Apk v0.2.10.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Docutain
Genre Productivité
Taille 47M
Version 0.2.10.1
MOD Info Premium
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (3 semaines ago)
Télécharger (47M)

Avez-vous déjà été dans une situation où vous avez besoin que vos documents physiques tels que votre passeport original, votre certificat de naissance ou tout autre document officiel soient convertis au format PDF afin qu’ils puissent être consultés et partagés électroniquement ? Si oui, alors vous allez adorer Docutain Mod Apk.

Présentation de Docutain

Docutain est l’une des applications les plus efficaces utilisées pour convertir toutes sortes de documents papier en PDF de haute qualité à l’aide d’une technologie d’appareil photo et d’OCR. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la numérisation HD, le cryptage des données, la numérisation de plusieurs pages, la facilité d’utilisation et bien d’autres.

Il dispose d’un outil de recherche intelligent qui facilite votre travail pour trouver vos fichiers à portée de main. Il est pratique de rechercher les fichiers récemment et précédemment numérisés en fonction des mots-clés ou du nom de fichier du document. De plus, vous obtiendrez le fichier exact ainsi que des fichiers similaires correspondant aux mots que vous avez saisis dans le champ de recherche.

Docutain est incroyablement rapide pour ouvrir et gérer les fichiers PDF. Si vous devez traiter un tas de documents, l’application ne vous décevra pas. Vous pouvez imprimer des documents PDF avec l’application. C’est un moyen rapide de pouvoir lire des documents complets et un moyen facile de comprendre exactement ce qu’il y a dans un fichier PDF en utilisant l’option de prévisualisation avant de l’imprimer.

Numériser en HD

L’une des choses les plus importantes que nous devons prendre en compte lors de la numérisation d’un PDF est sa qualité. Docutain vous offre les meilleurs résultats en matière de qualité de numérisation.

Si vous souhaitez numériser un document ou une page, cette application peut vous aider à le faire facilement car elle propose une numérisation haute résolution. Vous obtiendrez un résultat numérisé très précis, tout comme l’original. En dehors de cela, vous pouvez également sélectionner la résolution que vous souhaitez comme résultat et l’application traitera le travail en conséquence.

Semblable à CamScanner et TapScanner, Docutain prend également en charge la numérisation OCR. Cela signifie que vous pouvez numériser et copier des tests à partir de n’importe quelle image ou photo cliquée.

Chiffrement des données

Docutain ne sert pas seulement à numériser des fichiers PDF, mais vous offre également une sécurité parfaite pour vos données. Cette application peut également être utilisée pour crypter tous les fichiers numérisés. Vous avez le pouvoir de protéger vos données avec un mot de passe. Si quelqu’un d’autre veut ouvrir le fichier, il doit d’abord connaître le mot de passe. Cette application gardera vos fichiers à l’abri d’un accès non autorisé avec cette fonctionnalité. De plus, vous pouvez également choisir la taille du fichier crypté en fonction de vos besoins.

Numérisation de plusieurs pages

Docutain est très connu pour ses capacités de numérisation de plusieurs pages qui, en fin de compte, augmentent la productivité des utilisateurs et terminent leurs tâches en un rien de temps. Si le document contient un grand nombre de pages ou d’images, tout sera numérisé efficacement avec cette application. Vous n’avez plus besoin de perdre votre temps ou vos efforts.

Vous pouvez également sélectionner les pages à numériser et celles à ne pas numériser pour économiser votre temps et votre énergie pour d’autres tâches productives.

Interface facile à utiliser

Aucune connaissance technique n’est requise pour commencer à utiliser cette application car il s’agit d’un outil simple qui peut être utilisé en quelques clics. Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à apprendre comment fonctionne cette application. En moins d’une minute, vous pourrez numériser et enregistrer un fichier numérisé avec le format requis.

Toutes les fonctionnalités importantes et les options nécessaires sont très bien organisées sur la page d’accueil et vous pouvez y accéder en un rien de temps.

Mod APK Version de Docutain

Docutain Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Docutain – Pdf Scanner, une application OCR à l’aide de laquelle vous pouvez numériser des PDF et les modifier manuellement où vous le souhaitez.

Caractéristiques du module

Tout Débloqué – De nombreux achats intégrés sont disponibles dans ce scanner PDF et cette application OCR que vous devez acheter avec de l’argent réel pour débloquer le véritable potentiel de l’application. Cependant, dans Docutain Pro Apk, vous obtiendrez tout déverrouillé gratuitement.

De plus, vous ne verrez aucune publicité lors de la numérisation ou après la numérisation du PDF car cette version modifiée est sans publicité.

Télécharger Docutain MOD Apk pour Android 2022

DocuTain Mod Apk prend en charge les fonctions de numérisation de tous les types de scanners de documents, y compris ceux dotés de la reconnaissance optique de caractères (OCR), tels que les scanners OCR, les scanners de codes-barres et les lecteurs de bandes magnétiques.

L’application vous fournit un stockage en nuage pour tous les documents convertis à l’aide duquel vous pouvez enregistrer le stockage de votre smartphone et également les synchroniser. L’application est intégrée aux fonctions de zoom automatique et de mise au point automatique qui vous permettent de numériser rapidement des documents de plusieurs pages.

Télécharger Docutain MOD Apk v0.2.10.1 (Premium Débloqué)

Télécharger (47M)

You are now ready to download Docutain for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Docutain MOD Apk v0.2.3.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Docutain MOD Apk v0.2.3.1 (Premium Unlocked)
Name Docutain
Offered By INFOSOFT GmbH
Category Productivity
Version 0.2.3.1
Size 47M
Get it On GooglePlay
Updated September 29, 2022 (6 days ago)
MOD Features Premium

Have you ever been in a situation where you need your physical documents like your original Passport, Birth Certificate, or any other Official document to be converted into a PDF format so that it can be accessed and shared electronically? If yes, then you are going to love Docutain Mod Apk.

Introduce about Docutain

Docutain is one of the most effective applications that is used to convert all kinds of hard copy documents into high-quality PDFs with the help of a Camera and OCR technology. The application offers lots of amazing features such as HD scanning, data encryption, multi-page scanning, ease to use, and many others.

It has a smart search tool that makes your work easier to find your files handy. It is convenient to search for the recently and previously scanned files based on the keywords or file name of the document. Moreover, you will get the exact file along with similar files that matched the words you enter in the search box.

Docutain is incredibly fast at the opening and handling PDF files. If you need to process a bunch of documents, the application will not disappoint you. You can print PDF documents with the app. It’s a quick way to be able to read full-length documents and an easy way to figure out just what’s in a PDF file using the preview option before printing it out.

Scan in HD

One of the most important things that we have to consider while scanning a PDF is its quality. Docutain provides you best results when it comes to the quality of the scanning.

If you want to scan a document or a page, this app can help you easily do that as it features high-resolution scanning. You will get a very precise scanned result just like the original one. Apart from this, you can also select the resolution that you want as the outcome and the app will process the job accordingly.

Similar to CamScanner and TapScanner, Docutain also support OCR scanning. That means, you can scan and copy test from any images or clicked photos.

Encryption of Data

Docutain is not only for scanning PDF files but also provides you with perfect security for your data. This app can also be used to encrypt all scanned files. You have the power to protect your data with a password. If anyone else wants to open the file, he/she must know the password first. This app will keep your files safe from unauthorized access with this feature. Moreover, you can also choose the size of the encrypted file based on your requirement.

Multiple page scanning

Docutain is very well known for its multi-page scanning capabilities that ultimately boost user productivity and finish their tasks in no time. If the document contains a large number of pages or pictures, everything will be scanned efficiently with this app. You don’t need to waste your time or effort anymore.

You can also select which pages should be scanned and which ones should not be scanned for saving your time and energy for other productive tasks.

Easy-to-use interface

There is no technical knowledge required to start using this application as this is a simple tool that can be operated in easy clicks. You don’t need to spend much time learning how this app works. Just in less than one minute, you will be able to scan and save a scanned file with your required format.

All the important features and necessary options are very well organized on the homepage and you can access them in no time.

Mod APK Version of Docutain

Docutain Mod Apk is a modded version of the official Docutain – Pdf Scanner App, an OCR application with the help of which you can scan pdf and edit them manually wherever you want.

Mod features

Everything Unlocked – There are lots of in-app purchases available in this PDF scanner and OCR app that you have to purchase with real money to unlock the real potential of the app. However, in the Docutain Pro Apk, you will get everything unlocked for free.

Also, you will not see any advertisement while scanning or after scanning the PDF as this modded version is ad-free.

Download Docutain MOD Apk for Android 2022

DocuTain Mod Apk supports scanning functions from all types of document scanners including the ones which have Optical Character Recognition (OCR) such as OCR Scanners, Barcode Scanners, and Magnetic Stripe Readers.

The app provides you with cloud storage for all the converted documents with the help of which you can save your smartphone storage and also sync them. The app is integrated with auto-zoom and auto-focus features which enables you to scan multipage documents quickly.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.