TapScanner Premium Apk v2.8.6 (MOD Débloqué)

Nom De L'application TapScanner
Genre Professionnel
Taille 38M
Version 2.8.6
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 8, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (38M)

TapScanner est l’une des applications de numérisation de documents parfaites pour les appareils Android qui fournit des fonctionnalités de numérisation avancées pour faciliter votre travail. L’application dispose d’une interface intuitive qui vous permet de numériser des dizaines d’images en quelques secondes sans perte de qualité.

Présentation de TapScanner

Si vous êtes l’un d’entre eux qui rencontre des problèmes de qualité lors de la numérisation de vos documents essentiels avec des applications ordinaires, alors TapScanner sera un excellent choix pour vous. L’application offre de nombreuses fonctionnalités fantastiques telles qu’une qualité de numérisation parfaite, l’ajout d’annotations, des partages faciles, l’OCR avec 110 langues prises en charge et bien d’autres.

N’hésitez pas à enrichir vos documents en ajoutant des annotations, des commentaires et des notes importantes qui les rendront éventuellement professionnels et faciles à comprendre. L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de TapScanner est qu’il ne compromet pas la qualité des documents numérisés.

La fonction de signature numérique de cette application m’impressionne beaucoup car elle nous permet de signer numériquement les documents, et même vous pouvez supprimer les signatures chaque fois que nécessaire. De plus, basculez facilement entre les modes sombre et clair à tout moment depuis le tableau de bord de l’application et obtenez une expérience plus satisfaisante.

TapScanner

Gérez vos documents

La gestion des documents numériques devient une tâche difficile pour beaucoup d’entre nous, mais TapScanner vous aidera à résoudre ce problème. L’application vous permet d’organiser vos documents dans plusieurs dossiers au sein de l’application pour les rendre facilement consultables.

De plus, vous pouvez exporter n’importe quel fichier dans le stockage de votre appareil rapidement et facilement. N’hésitez pas à renommer les noms des fichiers et à changer leur emplacement en fonction des exigences du projet.

Créateur de PDF

TapScanner vous permet de créer des PDF des pages numérisées, que vous pouvez immédiatement enregistrer sur votre appareil. N’hésitez pas à créer un pdf de documents numérisés, de rapports, de tableaux blancs, de livres et bien d’autres choses.

Vous devez capturer les images du document que vous souhaitez numériser, et l’application commencera à les traiter à la seconde près lors du téléchargement.

TapScanner Download

Texte de détection automatique

Si vous utilisez TapScanner depuis longtemps, vous savez que cette application possède diverses fonctionnalités, et la plupart d’entre elles sont automatisées. Grâce à la fonction de détection automatique des bordures qui ne recadre pas automatiquement les photos numérisées avec une grande précision, mais qui permet également d’économiser du temps d’édition.

De plus, ces images recadrées peuvent être modifiées manuellement par les utilisateurs qui leur offrent une grande fonctionnalité.

OCR pris en charge

Vous n’avez pas besoin d’aller n’importe où pour extraire le texte des images car TapScanner est pris en charge par l’OCR. Heureusement, il n’y a aucune restriction pour extraire des caractères à partir d’images téléchargées ou cliquées.

La meilleure chose est que la technologie AI intégrée de TapScanner est assez puissante pour traiter des centaines d’images à la fois. Essayez également son excellente alternative CamScanner pour la meilleure expérience.

Vous pouvez utiliser la caméra intégrée de l’application pour capturer les images et les télécharger immédiatement pour la reconnaissance de texte. De plus, la fonction OCR de l’application prend en charge 110 langues facilement reconnaissables par le système.

Version Mod du TapScanner

TapScanner Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) de l’application Scanner App to Pdf – TapScanner publiée par Tap-Mobile. Vous pouvez numériser les documents directement depuis l’appareil photo de votre appareil et les modifier à partir de zéro.

Fonction de modification

Premium Débloqué – L’application TapScanner propose des versions gratuites et limitées aux utilisateurs. Mais dans une version limitée, il existe de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les analyses illimitées, les sauvegardes dans le cloud, la qualité HD, l’absence de publicité, l’absence de filigrane et bien d’autres.

Quelques fonctionnalités supplémentaires de TapScanner Premium

  • Vous pouvez exporter vos documents numérisés au format PNG
  • OCR prenant en charge plus de 110 langues

Le coût réel d’un abonnement premium est d’environ 50$ par an, mais vous pouvez l’obtenir gratuitement après avoir installé la version TapScanner Modded. Cependant, vous pouvez passer à un essai gratuit de 3 jours pour tester un abonnement premium.

Télécharger TapScanner MOD Apk pour Android 2023

L’application TapScanner a la capacité de rencontrer rapidement des images complexes qui ont des bordures non pertinentes, des lignes indésirables et d’autres erreurs. Vous serez heureux de savoir que cette application de numérisation est intégrée à une fonction d’édition des couleurs à l’aide de laquelle nous pouvons mettre en évidence les parties importantes des documents en utilisant différentes couleurs.

Les mises à jour régulières des fonctionnalités avec les dernières technologies rendent les utilisateurs satisfaits, et la raison la plus importante de ses 50 millions d’installations sur le Google Play Store. De plus, ne vous inquiétez pas de perdre vos documents importants, car il fournit une fonction de sauvegarde dans le cloud où les éléments sont automatiquement enregistrés et accessibles à tout moment.

Télécharger TapScanner Premium Apk v2.8.6 (MOD Débloqué)

Advertisement
Télécharger (38M)

You are now ready to download TapScanner for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

TapScanner Premium MOD Apk Cover
TapScanner icon

TapScanner Premium Apk v3.0.6 (MOD Unlocked) for Android

Updated on February 16, 2024

App Info

App Name TapScanner
Publisher Tap mobile expand_more
Genre Business
Size 79M
Version 3.0.6
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

TapScanner Screenshot 1TapScanner Screenshot 2TapScanner Screenshot 3TapScanner Screenshot 4TapScanner Screenshot 5TapScanner Screenshot 6TapScanner Screenshot 7TapScanner Screenshot 8

TapScanner is one of the perfect document scanning applications for android devices that provides advanced scanning features to make your work easier. The app has an intuitive interface that lets you scan dozens of images in few seconds without losing quality.

Contents

Introduce about TapScanner

If you are one of them who is facing quality issues while scanning your essential documents with ordinary apps, then TapScanner will be an excellent choice for you. The application offers lots of fantastic features such as perfect scan quality, add annotation, easy shares, OCR with 110 languages supported, and many others.

Feel free to enrich your documents by adding annotations, comments, and important notes that eventually make them professional and easy to understand. One of the best things that I like most about TapScanner is that it doesn’t compromise the quality of scanned documents.

The digital signature feature of this app impresses me a lot as it allows us to sign on the documents digitally, and even you can delete the signatures whenever required. Moreover, easily switch between dark and light mode anytime from the app dashboard and get a more satisfying experience.

Manage your documents

Managing digital documents becomes a challenging task for many of us, but TapScanner will help you solve this problem. The app lets you organized your documents in multiple folders within the application to make them easily searchable.

Moreover, you can export any files in your device storage quickly and conveniently. Feel free to rename the files’ names and change their location according to the project requirements.

Pdf maker

TapScanner allows you to create PDFs of the scanned pages, which you can immediately save on your device. Feel free to make a pdf of scan documents, reports, whiteboards, books, and many other things.

You need to capture the document’s images that you want to scan, and the application will start processing them in the very second when uploaded.

Auto detection text

If you are using TapScanner for a long time, then you know that this application has various features, and most of them are automated. Thanks to the auto border detection feature that not automatically crop scanned photos with great accuracy but also saves your editing time.

Moreover, these cropped images can be edited manually by the users that provide great functionality to them.

OCR supported

You don’t need to go anywhere to extract text from the images as TapScanner is OCR Supported. Fortunately, there are no restrictions for extracting characters from uploaded or clicked pictures.

The best thing is that the integrated AI technology of TapScanner is quite powerful in processing hundreds of images at a time. Also, try its great alternative CamScanner for the best experience.

You can use the built-in camera of the application to capture the images and immediately upload them for text recognition. In addition, the OCR feature of the app supports 110 languages that can be easily recognizable by the system.

Mod Version of the TapScanner

TapScanner MOD Apk is a modded (patched) version of the official Scanner App to Pdf – TapScanner application released by Tap-Mobile. You can scan the documents right from your device camera and edit them from scratch.

Mod feature

  • Premium Unlocked

Some more TapScanner Premium features

  • You can export your scanned documents as PNG
  • OCR that supports over 110 languages

The actual cost of a premium subscription is around $50 annually, but you can get it for free after installing the TapScanner Modded version. However, you can switch for a 3-day free trial to test a premium subscription.

Download TapScanner MOD Apk for Android 2024

The TapScanner application has the capability to encounter complex images which have irrelevant borders, unwanted lines, and other errors quickly. You will be happy to know that this scanning app is integrated with a color editing feature with the help of which we can highlight the important parts of documents using different colors.

The regular updates of the features with the latest technologies make the users satisfied, and the most significant reason for its 50 million installs on the google play store. Also, don’t worry about losing your important documents, as it provides a cloud backup feature where things are automatically saved and can be accessed anytime.

Available Versions

Review & Discussion