Google Chat Apk
Google Chat icon

Google Chat Apk v2024.03.24.618674764.release Télécharger pour Android

Mis à jour le janvier 20, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Google Chat
Développeurs Google LLC expand_more
Genre Professionnel
Taille 37M
Version 2024.03.24.618674764.release
MOD Info Origine APK
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi Internet connection required

Screenshots

Google Chat Screenshot 1Google Chat Screenshot 2Google Chat Screenshot 3Google Chat Screenshot 4Google Chat Screenshot 5Google Chat Screenshot 6Google Chat Screenshot 7Google Chat Screenshot 8

Êtes-vous à la recherche d’une application de chat rapide où vous pouvez collaborer en groupe, planifier des réunions et interagir avec les utilisateurs ? Si oui, alors vous aimeriez Google Chat Apk.

Ce n’est plus seulement un moteur de recherche. Google est devenu une plate-forme polyvalente, offrant une variété de services différents, et le chat en fait partie.

Contents

Présentation de Google Chat

Google Chat Apk est un service de messagerie texte gratuit qui vous permet d’envoyer des messages à des amis ou à tout utilisateur de votre liste de contacts. Cela peut être fait via des comptes Gmail sur vos appareils.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est sa fonctionnalité de recherche Google. Grâce à cette option de recherche, l’intégration dans l’application offre une grande valeur aux utilisateurs. Par exemple, vous pouvez utiliser les termes de recherche chat Web ou salle de chat pour trouver diverses recherches liées à Google Chat, telles que des forums et des sites Web. N’hésitez pas à rechercher ce que vous voulez directement depuis l’application de chat et même à intégrer les résultats dans vos messages.

Quel que soit l’appareil que vous utilisez, Google Chat Apk est facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application, de vous connecter avec votre compte Gmail et d’entrer dans une salle ou d’en créer une si nécessaire. Ensuite, vous êtes libre de discuter avec vos coéquipiers, collègues et avec qui vous voulez interagir.

Collaboration de groupe

L’application vous permet de créer des groupes de dizaines de personnes et de collaborer avec eux par messagerie texte. C’est idéal pour les entreprises, car cela peut être un excellent moyen de communiquer avec les employés ou les clients.

Google Chat prend en charge à la fois le partage d’images et la pièce jointe d’images, ce qui est idéal pour les captures d’écran de documents et d’images.

Si vous souhaitez ajouter des personnes qui ne font pas partie de vos contacts à une session de chat, vous pouvez le faire en important leurs adresses e-mail ou en les invitant à l’aide de leurs identifiants Google Talk. Vous pouvez également utiliser une salle Gchat pour héberger une conversation sur n’importe quel sujet de votre choix avec jusqu’à 10 personnes à la fois.

Passer des appels de visioconférence

Étant donné que la visioconférence devient de plus en plus un standard de communication, Google Chat offre aux utilisateurs la possibilité de passer des appels vidéo. Vous pouvez le faire en accédant à l’écran de discussion et en choisissant l’appel vidéo.

Ce qui distingue Google Chat des autres applications, c’est sa capacité à passer des appels de réunion vidéo sans effort. Vous pouvez même partager votre écran avec vos amis et votre famille en appuyant sur le bouton de partage d’écran.

Il existe des sessions de chat en tête-à-tête et en groupe. Créez des réunions en invitant des personnes, en envoyant des invitations à des réunions, en ajoutant des rappels et en configurant un message d’état indiquant où vous vous trouvez, avec qui vous êtes et à quelle heure vous y serez. Cela signifie que lorsque vous n’êtes pas disponible pour une réunion, vous pouvez la programmer plus tard directement depuis l’application.

Traduction en temps réel

Google propose une option appelée traduction en temps réel, qui vous permet d’envoyer des messages texte dans une langue et de les traduire dans une autre via Google Traduction.

Vous pouvez envoyer gratuitement des SMS en français, espagnol, coréen ou allemand et l’autre partie les recevra dans la langue d’origine. C’est très pratique lorsque vous visitez plusieurs pays et que vous ne connaissez pas les langues maternelles.

Télécharger Google Chat Apk 2024.03.24.618674764.release pour Android

Google Chat Apk est une excellente application de messagerie qui intègre toutes les fonctions nécessaires pour vous permettre de communiquer avec des amis ou des collègues. Il existe une option à l’aide de laquelle vous pouvez partager votre emplacement en direct avec vos collègues de bureau afin qu’ils puissent comprendre votre urgence ou la raison pour laquelle vous êtes en retard pour atteindre le bureau. Cette option peut être utilisée de plusieurs façons selon les besoins de l’utilisateur.

Après avoir utilisé cette application pendant un certain temps, je suis presque sûr que vous en ferez l’application de messagerie par défaut.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Google Chat Apk v2022.10.30.485712045.Release Download for Android

App Name Google Chat
Genre Business
Size 27M
Version 2022.10.30.485712045.Release
MOD Info Origin APK
Get it On Google Play
Last Updated November 27, 2022 (1 day ago)
Download (27M)

Are you looking for a fast chat application where you can do group collaboration, schedule meetings, and interact with users? If yes, then you would love the Google Chat Apk.

It’s not just a search engine anymore. Google has grown to become an all-around platform, offering a variety of different services, and chat is one of them.

Introduce about Google Chat

Google Chat Apk is a free text messaging service that allows you to message friends or any user on your contact list. It can be done through Gmail accounts on
your devices.

One of the best things that I like most about this application is its Google Search Functionality. Thanks to this Search option integration in the app provides great value to the users. Like, you can use the search terms web chat or chat room to find various Google Chat related searches, such as forums and websites. Feel free to search for whatever you want right from the chat application and even integrate the results in your messages.

No matter what device you are using, Google Chat Apk is easy to use. All you have to do is open the application, login with your Gmail account, and enter a room or create one if needed. Then, you are free to chat with your teammates, colleagues, and whoever you want to interact with.

Group collaboration

The application allows you to create groups of dozens of people, and collaborate with them through text messaging. It’s ideal for businesses, as it can be a great way to communicate with employees or clients.

Google Chat supports both image sharing as well as image attachment, which is great for screenshots of documents and pictures.

If you want to add people who aren’t in your contacts to a chat session, you can do that by importing their email addresses or inviting them using their Google Talk IDs. You can also use a Gchat room to host a conversation on any topic of your choice with up to 10 people at once.

Make video meeting calls

Since video conferencing is becoming more of a standard in communication, Google Chat provides users with the ability to make video calls. You can do this by going into the chat screen, and choosing video call.

The thing that makes Google Chat stand out of other applications is its capability to make effortless video meeting calls. You can even share your screen with your friends and family, by pressing the share screen button.

There are both one-on-one and group chat sessions. Create meetings by inviting people, sending out meeting invites, adding reminders, and setting up a status message for where you are, who you are with, and what time you will be there. It means when you are not available for a meeting then you can schedule it for later directly from the application.

Real-time translation

Google offers an option called real-time translation, which allows you to send text messages in one language and translate them into another through Google Translate.

You can send text messages in French, Spanish, Korean, or German for free and the other party will receive them in the original language. It is highly convenient when you are visiting multiple countries and don’t have knowledge of native languages.

Download Google Chat Apk 2022.10.30.485712045.Release for Android

Google Chat Apk is a great messaging application that incorporates all the necessary functions for you to communicate with friends or co-workers. There is an option with the help of which you can share your live location to your office mates so they can understand your urgency or reason behind getting late to reach the office. This option can be used in multiple ways depending upon the user’s needs.

After using this application for some time, I am pretty sure that you will make it the default messaging app.

Download Google Chat Apk v2022.10.30.485712045.Release Download for Android

Download (27M)

You are now ready to download Google Chat for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments