PDF Extra MOD Apk v9.7.1719 (Premium Déverrouillé)

Nom De L'application PDF Extra
Genre Professionnel
Taille 39M
Version 9.7.1719
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Télécharger (39M)

Vous savez probablement déjà que les fichiers PDF peuvent être édités et manipulés, mais saviez-vous qu’il existe d’autres outils similaires à celui-ci ? Dans cet article, je parlerai d’une application appelée PDF Extra qui est un outil puissant pour éditer plusieurs éléments dans vos fichiers PDF.

Présentation de PDF Extra

PDF Extra est une application puissante qui vous aide à manipuler plusieurs éléments dans les fichiers PDF. Cependant, si vous avez un fichier PDF qui contient une liste d’éléments, vous pouvez mettre en surbrillance chacun d’eux et les supprimer ou changer leur couleur en un seul clic. Vous pouvez également insérer des images, des zones de texte, des formes et même des légendes dans le document.

Vous pouvez appliquer différents styles à une page entière ou seulement à une partie de celle-ci. Si vous souhaitez ajouter une simple liste d’éléments pour chaque page, mettez la page en surbrillance et sélectionnez Liste. Si vous souhaitez modifier la couleur de tout le texte d’un document, vous pouvez ouvrir le document et apporter une modification à cet objet en le sélectionnant, puis en cliquant sur le bouton « Modifier » situé en haut de la barre d’outils.

Cependant, si vous souhaitez modifier la couleur de tous les en-têtes, pieds de page ou arrière-plans d’un document, c’est assez difficile. Mais toutes ces tâches complexes peuvent être effectuées en quelques clics avec cette application étonnante.

Cette application PDF est un outil efficace et puissant pour les personnes qui souhaitent modifier des fichiers PDF. Il vous permet d’ouvrir plusieurs fichiers PDF en même temps, de les éditer par lots sans avoir à quitter l’application, et permet également aux utilisateurs d’extraire du texte d’un document ou d’y insérer de nouvelles polices.

Vous pouvez également essayer l’application OfficeSuite PRO qui est développée par le même développeur.

Cryptage des données

Parfois, vous devez vous assurer que votre fichier PDF est sûr à 100 %. Si vous envoyez un document confidentiel, vous devez vous assurer que personne ne peut accéder au fichier sans le mot de passe. C’est là que PDF Extra entre en jeu et vous permet de crypter vos fichiers afin que seuls ceux qui ont le mot de passe puissent les ouvrir.

Convertir des fichiers PDF

PDF Extra est un outil multifonctionnel qui vous aide à convertir vos fichiers PDF en plusieurs formats qui améliorent la lisibilité. L’application vous permet de convertir des PDF en Word, Excel ou PowerPoint pour des présentations ou des e-mails, d’ajouter facilement du texte, d’ajuster les polices et les arrière-plans ou d’inclure des images du Web.

Signer sur les fichiers PDF

Une application appelée PDF Extra vous permet d’insérer rapidement et facilement des zones de texte et de signature dans des fichiers PDF. Il dispose d’une fonction Remplir et signer à l’écran, qui vous permet de remplir tout l’écran avec votre signature. Ceci est idéal pour les signatures qui impliquent plus d’une personne car il efface les autres cases de signature afin qu’elles puissent être ajoutées plus tard. Une autre fonctionnalité intéressante de cette application est sa capacité à ajouter plusieurs lignes de texte grâce à l’utilisation d’un arrière-plan de couleur différente.

Interface conviviale

Cette application est si conviviale que même la personne la moins expérimentée pourra manipuler des fichiers PDF. Il y a deux options dans cette application, faire pivoter et zoomer. Il vous permet également de rechercher certains mots dans un fichier PDF, d’écrire sur le texte ou de surligner avec votre doigt. Les autres fonctionnalités incluent l’enregistrement en tant que nouveau fichier PDF et des options d’exportation telles que l’exportation d’images ou l’exportation de texte.

Mod Version APK de PDF Extra

PDF Extra MOD Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle PDF Extra – Scan, Edit & Sign. Où vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités premium déverrouillées et aucun filigrane des fichiers PDF modifiés.

Caractéristiques du Mod

Premium Déverrouillé – Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités premium avec ce PDF Extra Premium Apk.

Télécharger PDF Extra MOD Apk pour Android 2022

PDF Extra peut être utilisé comme une application autonome, mais offre également la possibilité d’enregistrer vos fichiers au format PDF. Le programme dispose d’outils qui vous permettent d’intégrer, d’extraire et de supprimer des données à partir de fichiers PDF. Il est facile à utiliser et est livré avec des instructions sur la façon de l’utiliser. Dans l’ensemble, c’est un excellent outil pour éditer différentes choses dans les PDF.

J’espère que cet article vous a aidé à comprendre les différentes fonctionnalités de PDF Extra et comment elles peuvent vous aider. Si vous décidez de l’essayer vous-même, je vous recommande d’essayer toutes les fonctionnalités afin de déterminer celles qui conviennent le mieux à vos cas d’utilisation personnels.

Télécharger PDF Extra MOD Apk v9.7.1719 (Premium Déverrouillé)

Télécharger (39M)

You are now ready to download PDF Extra for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

PDF Extra MOD Apk v9.4.1589 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
PDF Extra MOD Apk v9.4.1589 (Premium Unlocked)
Name PDF Extra
Offered By MobiSystems
Category Business
Version 9.4.1589
Size 39M
Get it On GooglePlay
Updated September 1, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

You probably already know that PDF files can be edited and manipulated, but did you know that there are other tools similar to this? In this article, I will talk about an app called PDF Extra which is a powerful tool in editing multiple things in your PDF files.

Introduce about PDF Extra

PDF Extra is a powerful app that helps you manipulate multiple things in PDF files. However, if you have a PDF file that contains a list of items, you can highlight each one of them and delete them or change their color with just one click. You can also insert images, text boxes, shapes, and even captions into the document.

You can apply different styles to an entire page or just a part of it. If you want to add a simple list of items for each page, then highlight the page and select List. If you want to change the color of all text in a document, you can open the document and make a change to that one object by selecting it, then clicking the “Modify” button located at the top of the toolbar.

However, if you want to change the color of all headers, footers, or backgrounds in a document, it’s quite difficult. But all of these complex tasks can be done in easy clicks with this amazing app.

This PDF app is an effective and powerful tool for people who want to edit PDF files. It lets you open multiple PDFs at the same time, batch edit them together without having to leave the app, and also lets users extract text from a document or insert new fonts into it.

You can also try the OfficeSuite PRO app which is developed by the same developer.

Data encryption

Sometimes, you need to make sure that your PDF file is 100% safe. If you are sending out a confidential document, then you need to make sure that no one can access the file without the password. This is where PDF Extra comes in and allows you to encrypt your files so that only those with the password can open them.

Convert PDF files

PDF Extra is a multi-functional tool that helps you convert your PDF files into multiple formats that improve readability. The app lets you convert PDFs to Word, Excel, or PowerPoint for presentations or emails, easily add text, adjust fonts and backgrounds, or include images from the web.

Sign on PDF files

An app called PDF Extra allows you to insert text and signature boxes into PDF files quickly and easily. It has a Fill and Signs on Screen feature, which allows you to fill the entire screen with your signature. This is ideal for signatures that involve more than one person because it clears the other signature boxes so they can be added later. Another cool feature of this app is its ability to add multiple lines of text through the use of a different color background.

User friendly interface

This app is so user-friendly that even the most inexperienced person will be able to manipulate PDF files. There are two options in this app, rotate, and zoom. It also allows you to do a search for certain words inside a PDF file, write on the text, or highlight with your finger. Other features include saving as a new PDF file and export options like exporting images or exporting text.

Mod APK Version of PDF Extra

PDF Extra MOD Apk is a modded (premium) version of the official PDF Extra – Scan, Edit & Sign app. Where you can get all premium features unlocked and no watermark of edited PDF files.

Mod features

Premium Unlocked – You can use all premium features with this PDF Extra Premium Apk.

Download PDF Extra MOD Apk for Android 2022

PDF Extra can be used as a standalone app but also comes with the ability to save your files as PDF. The program has tools that allow you to embed, extract, and delete data from PDF files. It is easy to use and comes with instructions on how to use it. Overall, it is a great tool for editing different things in PDFs.

Hopefully, this article has helped you understand the different features of PDF Extra and how they can help you. If you decide to try it out yourself, I recommend trying out all the features so that you can figure out which ones best suit your personal use cases.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.