Google Classroom v8.0.421.20.90.2 Apk pour Android

Nom De L'application Google Classroom
Genre Productivité
Taille 45M
Version 8.0.421.20.90.2
MOD Info Origine APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 28, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (45M)

Vous êtes enseignant et recherchez une salle de classe virtuelle pour vos élèves ? Si oui, alors vous aimeriez Google Classroom Apk.

Présentation de Google Classroom

Google Classroom est une application d’étude utile pour rendre l’expérience de classe plus amusante et productive directement sur votre smartphone.

Vous pouvez facilement naviguer dans Google Classroom grâce à l’interface intuitive. Cette application est conviviale et facile à utiliser, ce qui signifie que vos élèves pourront apprendre à gérer leurs devoirs sans aucune difficulté.

Amusez-vous à l’utiliser avec vos élèves pour leur fournir des devoirs, des commentaires et des notes en quelques clics. Il n’y a aucune restriction sur l’attribution des devoirs, des quiz, des sondages en classe ou des sondages informels en classe dans une expérience engageante pour vos élèves.

En tant qu’enseignant, vous pouvez également utiliser Google Classroom pour donner à vos élèves un moyen simple et sûr de vous poser des questions sans avoir à vous interrompre pendant les cours.

Cette application vous offre une solution complète pour transformer l’expérience en classe des leçons de texte traditionnelles et des activités en classe en expériences en ligne engageantes où les étudiants peuvent interagir avec les enseignants, les autres étudiants et le matériel d’apprentissage de nouvelles façons.

Accessibilité

Les devoirs en classe et les devoirs sont accessibles n’importe où, n’importe quand, sans limite sur la portée de vos activités de classe ou de devoirs. En dehors de cela, les étudiants peuvent interagir avec d’autres étudiants de manière engageante directement dans leur compte Google Classroom via des médias enrichis et des images.

Laissez le contenu circuler naturellement en publiant vos leçons en ligne et en permettant aux étudiants de s’engager avec vous par le biais d’activités collaboratives et de formes d’apprentissage plus créatives telles que Créez votre propre quiz (CYOQ).

bulletin de notes

Les étudiants peuvent être facilement suivis et évalués. Les notes de la classe peuvent être automatiquement mises à jour dans Google Classroom et la note finale peut être publiée pour que les élèves puissent la voir.

Vous pouvez également suivre les progrès des élèves avec les commentaires de l’enseignant, les évaluations de performance, les évaluations formatives et plus encore dans le carnet de notes. Les évaluations formatives sont un excellent moyen de donner une rétroaction sur la réponse d’un élève au contenu de vos devoirs d’enseignement tout en offrant l’occasion d’une participation plus active aux discussions en classe.

Collaboration en temps réel

Si vous êtes un étudiant, n’hésitez pas à collaborer sur Google Classroom en temps réel et à voir les invitations, les commentaires et les modifications de chacun. Lorsqu’ils utilisent cette application en tant que professionnel, les étudiants peuvent faire des commentaires ou poser des questions en temps réel pour obtenir des réponses immédiates de vous ou de leurs camarades de classe.

Vous pouvez même donner un retour instantané aux étudiants en leur donnant votre avis sur le travail qu’ils font en ligne sans avoir à attendre la fin du cours. En utilisant cette application, vous offrez à vos élèves une expérience différente en classe tout en atteignant les résultats d’apprentissage souhaités que vous avez définis pour la leçon.

Téléchargements de fichiers rapides

Les étudiants peuvent rapidement télécharger des fichiers et même effectuer des modifications hors ligne. Il s’agit d’une fonctionnalité importante car elle vous donne de la flexibilité lors de l’organisation de votre matériel et peut vous faire gagner du temps lors de la correction des travaux des élèves. Les élèves peuvent même apporter des modifications au matériel directement dans le compte Google Classroom et vous donner des mises à jour en ligne sur leurs progrès.

Heureusement, la fonction de téléchargement rapide de fichiers donne aux étudiants plus de confiance dans leur travail. Même vous serez surpris de savoir que cette application peut être directement intégrée à Canva.

Options de partage faciles

Toutes les informations relatives à vos activités en classe sont publiées automatiquement sur Google Classroom sans travail manuel supplémentaire de votre part afin que vos élèves aient un accès instantané aux informations fournies dans votre classe.

Il offre aux enseignants le meilleur moyen d’envoyer un message ou un e-mail à tous les étudiants, groupes d’étudiants ou étudiants individuels. Lorsque vous publiez vos activités de classe en ligne, vous pouvez décider si les élèves sont autorisés ou non à les commenter avec d’autres camarades de classe. Il y aura une flexibilité totale.

Évaluation

Les élèves peuvent choisir parmi une variété d’outils et de ressources qui les aident à atteindre leurs objectifs en classe et publier des commentaires/commentaires sur leur travail dans Google Classroom. Il vous aide à personnaliser les devoirs pour fournir des commentaires plus précis qui aident votre élève à s’améliorer et à suivre ses progrès, ce qui vous donne le temps et la liberté pour d’autres activités.

Moins de stress

Google Classroom Apk vous permet de configurer la première leçon de votre classe, puis de publier automatiquement le reste du matériel en ligne dans l’application. ainsi, chaque leçon peut être correctement préparée et enregistrée à l’avance afin que vos élèves puissent y accéder et la réviser à tout moment. Cela réduit éventuellement votre charge de travail et vous permet d’adopter une approche créative pour enseigner.

Google Classroom vous offre également un espace séparé pour la notation, ce qui soulage le stress causé par les devoirs de notation sur papier qui peuvent prendre beaucoup de temps.

Téléchargez Google Classroom Apk v8.0.421.20.90.2 pour Android 2022

Sans aucun doute, Google Classroom est un outil inestimable et une innovation pour chaque enseignant. Il facilite l’envoi et la réception des devoirs, la gestion des notes et le suivi des progrès de vos élèves, et bien plus encore. Cette application vous aidera à améliorer vos méthodes d’enseignement en vous donnant une indépendance par rapport à votre routine quotidienne et plus de temps pour d’autres activités d’enseignement.

Certaines fonctionnalités, telles que la création de devoirs notés automatiquement dans Google Classroom, doivent encore être développées. Mais les développeurs sont très professionnels et continuent d’améliorer l’application jour après jour.

Télécharger Google Classroom v8.0.421.20.90.2 Apk pour Android

Télécharger (45M)

You are now ready to download Google Classroom for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Google Classroom v8.0.341.20.90.4 Apk for Android

By • Last Updated
Google Classroom v8.0.341.20.90.4 Apk for Android
Name Google Classroom
Offered By Google LLC
Category Productivity
Version 8.0.341.20.90.4
Size 45M
Get it On GooglePlay
Updated September 17, 2022
MOD Features Origin APK

Are you a teacher and looking for a virtual classroom for your students? If yes, then you would love the Google Classroom Apk.

Introduce about Google Classroom

Google Classroom is a useful study application for making the classroom experience more fun and productive right on your smartphone.

You can easily navigate through Google Classroom because of the intuitive interface. This app is user-friendly and easy to use which means that your students will be able to learn how to manage their assignments without any difficulties.

Enjoy using it with your students to provide them with assignments, feedback, and grades in a few clicks. There are no restrictions on the allotment of homework assignments, quizzes, classroom polls, or informal class polls into an engaging experience for your students.

As a teacher, you can also use Google Classroom to give your students a safe and easy way to ask you questions without having to interrupt you during class time.

This application provides you with a complete solution for transforming the classroom experience from traditional text lessons and classroom activities into engaging online experiences where students are able to interact with teachers, other students, and learning materials in new ways.

Accessibility

Classroom and homework assignments can be accessed anywhere, anytime with no limit on the scope of your classroom or homework activities. Apart from this, students can interact with other students in an engaging way right in their Google Classroom account through rich media and images.

Let the content flow naturally by posting your lessons online and allowing the students to engage with you through collaborative activities and more creative forms of learning such as Create Your Own Quiz (CYOQ).

Gradebook

Students can be easily tracked and evaluated. Classroom grades can be automatically updated in Google Classroom and the final grade can be posted for students to see.

You can also track students’ progress with teacher feedback, performance assessments, formative assessments and more in the grade book. Formative assessments are a great way to give feedback on a student’s response to the material of your teaching assignments while providing an opportunity for more active participation in class discussions.

Real-time collaboration

If you are a student then feel free to collaborate on Google Classroom in real-time and see each other’s invitations, comments, and changes. When using this application as a professional, students can make comments or post questions in real-time to get immediate responses from you or from their classmates.

You can even give instant feedback to students by giving them your opinion on the work they do online without having to wait until the end of class. By using this app you give your students a different experience in the classroom while still meeting the desired learning outcomes that you set out for the lesson.

Fast file uploads

Students can quickly upload files and even perform offline edits. It is an important feature because it gives you flexibility when arranging your material and can save you time when correcting student work. The students can even make changes to the material right in the Google Classroom account and give you online updates on their progress.

Thankfully, the fast file uploading feature gives students more confidence in their work. Even you will be surprised to know that this application can be directly integrated with Canva.

Easy sharing options

All information related to your classroom activities is posted automatically on Google Classroom without additional manual work from you so that your students get instant access to the information provided in your class.

It provides teachers the best way to send a message or an email to all students, groups of students or individual students. When posting your classroom activities online you can decide whether or not the students are allowed to comment on it with other classmates. There will be total flexibility.

Assessment

Students can choose from a variety of tools and resources that help them achieve their goals in class and post comments/feedback about their work in Google Classroom. It helps you tailor assignments to provide more accurate feedback that helps your student improve as well as monitor their progress which gives you the time and freedom for other activities.

Less stress

Google Classroom Apk allows you to set up the first lesson of your class and then have the rest of the online materials automatically posted online in the app. thus, each lesson can be properly prepared and saved in advance so that your students can access and review it anytime they want. It eventually reduces your workload and allows you to take a creative approach to teach.

Google Classroom also gives you a separate space for grading which relieves any stress caused by paper grading assignments that can take a lot of time.

Download Google Classroom Apk 8.0.341.20.90.4 for Android 2022

Undoubtedly, Google Classroom is an invaluable tool and innovation for every teacher. It makes it easier to send and receive assignments, manage grades and keep track of your student’s progress, and more. This application will help you improve your teaching methods by giving you independence from your daily routine and more time for other teaching activities.

Some features, such as creating automatically graded Assignments in Google Classroom, still need to be developed further. But the developers are highly professional and keep improving the application day by day.

  • Google Classroom Apk (Original) v8.0.341.20.90.4


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.