Call Recorder Automatic MOD Apk v1.1.311 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Call Recorder Automatic
Genre Communication
Taille 19M
Version 1.1.311
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 4, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (19M)

Êtes-vous à la recherche d’un enregistreur d’appels parfait pour votre appareil Android où vous pouvez gérer les enregistrements et les conserver dans un endroit privé ? Si oui, Call Recorder Automatic Mod Apk est le choix parfait pour vous. Désormais, placez facilement des enregistrements d’appels spécifiques dans la protection par mot de passe pour les rendre inaccessibles aux autres et bénéficier d’une sécurité supplémentaire.

Présentation de Call Recorder Automatic

Auto Call Recorder est un enregistreur d’appels automatique facile à utiliser qui enregistrera chaque appel téléphonique de votre appareil Android. L’application consiste à travailler sur le service qui surveillera votre téléphone, et si elle détecte un appel entrant, elle commencera à enregistrer la conversation. Vous pouvez ensuite télécharger ou supprimer ultérieurement les fichiers enregistrés si nécessaire.

Il offre un moyen simple d’installation et de configuration, de sorte que vous pouvez commencer à enregistrer chaque appel qui sera enregistré dans le dossier de votre choix.

Grâce à l’option de recherche de cet enregistreur d’appels qui vous aide à rechercher votre appel enregistré directement dans l’application en tapant simplement quelques mots. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cet enregistreur d’appels est sa capacité à détecter le casque Bluetooth connecté qui modifie finalement ses paramètres en conséquence. Un bloc-notes intégré est disponible dans cet enregistreur d’appels automatique qui vous permet d’enregistrer des notes importantes pendant votre appel. Ceci est utile pour enregistrer exactement ce que la personne a dit, en ajoutant une note textuelle à son adresse ou en gardant une trace de tous les détails dont vous avez parlé en un seul endroit.

Si vous souhaitez enregistrer les appels de personnes spécifiques, vous pouvez utiliser la fonction Ignorer la liste dans l’application. Lorsqu’il est activé, il exclura automatiquement ces numéros lorsque vous enregistrez. Vous pouvez configurer cette liste pour inclure à la fois des numéros privés et inconnus afin que tous vos appels importants soient toujours enregistrés.

Planification de l’enregistrement des appels

Call Recorder Automatic Premium vous permet de programmer facilement des appels à des moments précis de la journée ou certains jours de la semaine. Cela signifie que chaque fois que votre journée commence ou se termine, vous pouvez enregistrer automatiquement vos appels.

Interface intuitive

Call Recorder Automatic est livré avec une interface intuitive qui le rend facile à utiliser. Il ne contient que les fonctionnalités les plus importantes, vous pouvez donc enregistrer facilement des appels en quelques clics sur votre téléphone. De plus, les développeurs ont inclus un certain nombre de thèmes parmi lesquels vous pouvez choisir, pour le faire ressembler exactement à ce que vous voulez. En outre, vous pouvez choisir d’afficher ou de masquer des fonctionnalités selon vos préférences.

Configuration avancée

Il existe de nombreux paramètres avancés inclus dans ce Call Recorder Automatic qui vous permettent de configurer son fonctionnement, dans la mesure du possible. Tout est configurable, de la taille de chaque appel enregistré à ce qui se passe lorsqu’un enregistrement est terminé. Vous pouvez également le configurer pour qu’il démarre automatiquement lorsque vous passez un appel et s’arrête lorsque l’autre personne raccroche.

Partager des appels enregistrés

Vous pouvez partager des appels enregistrés directement depuis Call Recorder Automatic avec n’importe qui par e-mail, SMS, WhatsApp, Bluetooth, etc., même si l’application n’est pas installée ! Où que vous souhaitiez les envoyer, vous pouvez le faire en quelques clics sur votre téléphone.

Révélez l’identité de l’appelant

C’est la fonctionnalité la plus unique et la plus utile de cette application, c’est qu’elle vous aide à obtenir plus d’informations sur les appelants. Il recherche automatiquement leur nom et adresse dans leur base de données et les révèle lors de votre appel. Vous n’avez même plus besoin de demander leur numéro de téléphone ou leurs détails, l’application vous montrera tout ce qu’ils ont trouvé à leur sujet avant de prendre l’appel, tout comme TrueCaller .

Version Mod APK de Call Recorder Automatic

Call Recorder Automatic Mod Apk est la version modifiée (premium) de l’application officielle Call Recorder Automatic, où vous pouvez partager et sauvegarder les fichiers de manière bien organisée.

Fonction de Mod

Premium Débloqué – Dans le Call Recorder Automatic Mod Apk, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités premium déverrouillées sans dépenser un seul centime.

Téléchargez Call Recorder Automatic MOD Apk pour Android

Cette application gère tous vos enregistrements sans effort et les trie automatiquement dans différents dossiers de votre smartphone en fonction des noms et des dates de l’appelant. Il existe de nombreuses options cachées disponibles dans cette application parmi lesquelles choisir et qui peuvent être expérimentées après l’avoir utilisée pendant un certain temps.

Vous pouvez gérer la liste des ignorés à partir du menu afin d’avoir un contrôle total sur les sessions enregistrées. La version modifiée de cet enregistreur d’appels vous permet d’utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités premium.

Télécharger Call Recorder Automatic MOD Apk v1.1.311 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (19M)

You are now ready to download Call Recorder Automatic for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Call Recorder Automatic MOD Apk v1.1.311 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Call Recorder Automatic MOD Apk v1.1.311 (Premium Unlocked)
Name Call Recorder Automatic
Offered By Tap-Mobile
Category Communication
Version 1.1.311
Size 19M
Get it On GooglePlay
Updated August 13, 2022 (2 months ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for a perfect call recorder for your Android device where you can manage recordings and keep them in a private place? If yes, then Call Recorder Automatic Mod Apk is the perfect choice for you. Now, easily put specific call recordings in the password protection to make them inaccessible from others and enjoy extra security.

Introduce about Call Recorder Automatic

Auto Call Recorder is an easy-to-use automatic call recorder that will save every single phone call of your Android device. The application is all about working on the service that will monitor your phone, and if it detects an incoming call, it will start recording the conversation. You can then download or delete recorded files later on as needed.

It offers an effortless way to set up and configure, so you can start recording each call that will be saved in the folder of your choice.

Thanks to the search option of this call recorder that helps you to search your recorded call right inside the app just by typing a few words. One of the best things that I like most about this call recorder is its ability to detect the connected Bluetooth headset that ultimately changes its settings accordingly. A Built-In Notepad is available in this Automatic Call Recorder that lets you save important notes during your call. This is useful for recording exactly what the person said, by adding a text note to their address or keeping track of all the details you talked about in one place.

If you want to record calls from specific people, you can use the Ignore List feature in the application. When enabled, it will automatically exclude these numbers when you are recording. You can configure this list to include both private and unknown numbers so that all your important calls are always recorded.

Scheduling call recording

Call Recorder Automatic Premium lets you schedule calls at specific times of the day or on certain days of the week with ease. This means that whenever your day starts or ends, you can have your calls recorded automatically.

Intuitive interface

Call Recorder Automatic comes with an intuitive interface that makes it easy to use. It contains nothing but the most important features, so you can record calls easily with just a few taps of your phone. Moreover, the developers included a number of themes that you can choose from, to make it look exactly how you want. Also, you can choose things to show or hide features as per your preference.

Advanced configuration

There are many advanced settings included in this Call Recorder Automatic which allow you to configure how it works, wherever possible. Everything is configurable from the size of each recorded call to what happens when a recording is finished. You can also configure it to automatically start when you place a call and stop when the other person hangs up.

Share recorded calls

You can share recorded calls directly from Call Recorder Automatic with anyone via email, SMS, WhatsApp, Bluetooth, etc., even if they don’t have the app installed! Wherever you want to send them, you can make it happen with a few taps of your phone.

Get the caller’s ID revealed

This is the most unique and helpful feature of this application is that it helps you get more information about the callers. It automatically searches for their name and address in their database and reveals it during your call. You don’t even have to ask for their phone number or details anymore, the app will show you everything they found about them before picking up the call just like TrueCaller.

Mod APK Version of Call Recorder Automatic

Call Recorder Automatic Mod Apk is the modded (premium) version of the official Call Recorder Automatic application, where you can share and backup the files in a well-organized way.

Mod feature

Premium Unlocked – In the Call Recorder Automatic Mod Apk, you will get every premium feature unlocked without spending a single penny.

Download Call Recorder Automatic MOD Apk for Android

This application manages all of your recordings with no effort and auto sorts them into different folders of your smartphone based on the caller’s names and dates. There are many hidden options available in this application to choose from that can be experienced after using it for a while.

You can manage the ignore list from the menu so you have complete control over recorded sessions. The modded version of this call recorder allows you to use all the premium features for free.

  • Call Recorder Automatic Apk (MOD) v1.1.308
  • Call Recorder Automatic Apk (Original) v1.1.311


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.