Discord MOD Apk v161.5 - Stable (Ultra Compression)

Nom De L'application Discord
Genre Communication
Taille 104M
Version 161.5 - Stable
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 10, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (104M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous offre une communication parfaite tout en jouant à des jeux sur votre smartphone ? Si oui, alors ne cherchez pas autre chose que Discord Mod Apk. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de jouer à vos jeux préférés tout en parlant avec vos amis dans cette application populaire et envoyez-leur des emojis amusants en un clic.

Présentation de Discord

Discord est une application voix + texte gratuite, sécurisée et tout-en-un conçue pour les joueurs et utilisée par plus de 250 millions de joueurs dans le monde. Il s’agit d’une application de chat vocal multijoueur très populaire, également disponible sur le Web, et accessible à la fois depuis votre ordinateur de bureau et votre téléphone mobile.

Cette plate-forme offre des fonctionnalités intéressantes telles que le partage d’écran, le partage de fichiers, le chat vocal et vous pouvez également créer une salle de chat textuel. Discord est parfait pour parler avec vos amis, en particulier lorsque vous jouez à un jeu car ils ont une latence très faible. Vous pouvez également gérer facilement votre serveur à partir du tableau de bord Web. Discord est livré avec une application mobile qui vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de la plate-forme sur votre smartphone.

Nous pouvons utiliser la Discord comme moyen de communication tout en jouant à des jeux comme PUBG MobileBGMI et d’autres jeux multijoueurs en ligne.

La meilleure chose à propos de ce programme est qu’il vous permet de discuter facilement avec d’autres personnes de votre communauté. Vous pouvez faire du chat vocal ou textuel selon ce que les gens préfèrent, et tout se passera bien tout le temps. Il est également livré avec un filtre anti-spam unique qui garantit que personne n’abuse de ses fonctionnalités. Et enfin, vous pouvez également envoyer des emojis à d’autres personnes, ce qui le rend beaucoup plus divertissant pour tout le monde. Discord offre l’expérience ultime en vous permettant de partager des images et des vidéos dans la communauté. Ainsi, les membres de la communauté n’ont pas à sortir de la plate-forme et peuvent profiter de toutes les choses multimédias directement dans Discord. Vous pouvez même utiliser le contenu partagé par d’autres membres de la communauté et en profiter tout en jouant à des jeux.

Interface utilisateur intuitive

L’interface utilisateur est l’une des meilleures choses à propos de l’application Discord. Il est livré avec un design très propre et intuitif qui le rend plus facile à utiliser pour tout le monde. Cela signifie que même si vous êtes débutant, vous pourrez créer un serveur sans lire aucun guide.

Chaque fois que vous rejoignez ou quittez un serveur ou modifiez votre statut sur celui-ci, Discord vous avertit via une notification push. Vous pouvez également synchroniser votre compte avec l’application Discord sur votre téléphone mobile pour recevoir des mises à jour lorsque quelqu’un publie sur une chaîne qui vous intéresse.

Prise en charge de plusieurs langues

Discord prend en charge un large éventail de langues – anglais, japonais, espagnol, etc. Chaque serveur peut avoir des canaux textuels et vocaux, ce qui vous permet de communiquer librement avec les membres de votre communauté. Vous pouvez même créer un canal spécifique à l’utilisateur au sein d’un serveur spécifique pour lui permettre de participer également.

Vous pouvez changer vos langues en fonction des membres de votre communauté et leur permettre de communiquer dans leur langue maternelle quand ils le souhaitent.

Chat vidéo intégré

Discord est livré avec une fonction d’appel vidéo intégrée qui vous permet de profiter de chats vidéo de haute qualité tout en maintenant la communication au sein de votre communauté. L’application est conçue avec une fonction unique de « chuchotement » qui vous permet d’envoyer instantanément des messages privés aux utilisateurs.

La gestion

Un autre avantage de Discord est que vous pouvez y accéder facilement à partir de n’importe quel navigateur Web, même si l’application mobile n’a que des fonctionnalités limitées. À partir du tableau de bord Web, vous pouvez gérer tous les aspects de votre serveur, y compris les canaux textuels et vocaux, les fichiers, les messages directs et bien plus encore. Cela rend le programme beaucoup plus facile à utiliser pour les personnes qui ne comprennent pas encore toutes ses fonctionnalités.

Mod Version APK de Discord

Discord Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Discord qui compte des millions de téléchargements sur le Google Play Store, car elle offre de grandes fonctionnalités aux utilisateurs sans aucun coût.

Caractéristiques du Mod

Tout Débloqué – Dans Discord Mod Apk, tous les achats intégrés ainsi que les fonctionnalités premium sont déverrouillés gratuitement pour les utilisateurs.

Graphiques en Double Supprimés – Vous ne rencontrerez aucun problème d’images en double dans cette version modifiée.

Télécharger Discord MOD Apk pour Android 2023

Discord est l’une des applications de voix sur protocole Internet les plus populaires, spécialement conçue pour les joueurs mobiles et en ligne. L’application fonctionne sans problème sur les navigateurs Windows, macOS, Android, iOS, Linux et Web sans aucune exigence de spécifications élevées.

Nous savons que cette application est dédiée à fournir une interface conviviale pour l’utilisation des fonctionnalités de chat vocal qui attire des utilisateurs du monde entier. La plate-forme se concentre principalement sur la communauté des joueurs, mais en raison de son ensemble de fonctionnalités polyvalentes, elle a attiré des utilisateurs de différents domaines comme le journalisme ou la musique.

Télécharger Discord MOD Apk v161.5 - Stable (Ultra Compression)

Advertisement
Télécharger (104M)

You are now ready to download Discord for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Discord Mod Apk v102.2 – Alpha (Ultra Compression)

By • Last Updated
Discord Mod Apk v102.2 – Alpha (Ultra Compression)
Name Discord
Offered By Discord Inc.
Category Communication
Version 102.2 - Alpha
Size 104M
Get it On GooglePlay
Updated November 19, 2021
MOD Features Ultra Compression

Are you in search of an application that provides you with perfect communication while playing games on your smartphone? If yes, then look no other than Discord Mod Apk. Now, enjoy the ultimate experience of playing your favorite games while talking with your friends in this popular application and send them funny emojis in one click.

Introduce about Discord

Discord is a free, secure, and all-in-one voice+text app designed for gamers that are used by over 250 million gamers worldwide. This is a very popular multiplayer voice chat application that is also available on the web, and it can be accessed both from your desktop computer and your mobile phone.

This platform offers some great features such as screen sharing, file sharing, voice chat, and you can also make a text-chat room. Discord is perfect for talking with your friends, especially while playing a game since they have very low latency. You can also easily manage your server from the web dashboard. Discord comes along with a mobile app that lets you access every platform’s feature on your smartphone.

We can use discord as a communication medium while playing games like PUBG Mobile, BGMI, and other online multiplayer games.

The best thing about this program is that it lets you easily chat with other people in your community. You can do voice or text chat depending on what people prefer, and everything is going to be smooth all the time. It also comes with a unique spam filter that makes sure no one abuses any of its features. And last but not least, you can also send emojis to other people, making it a lot more entertaining for everyone. Discord provides the ultimate experience by allowing you to share images and videos in the community. So the members of the community don’t have to go outside of the platform and can enjoy all of the multimedia things right inside Discord. You can even utilize the content shared by other members of the community and enjoy it while playing games.

Intuitive user interface

The user interface is one of the best things about the Discord app. It comes along with a very clean and intuitive design which makes it easier to use for everyone. This means that even if you are a beginner, you will be able to make a server without reading any guide at all.

Whenever you join or leave a server or change your status in it, Discord notifies you through a push notification. You can also sync your account with the Discord app on your mobile phone to receive updates when someone posts in a channel you are interested in.

Multiple language support

Discord supports a wide range of languages – English, Japanese, Spanish, and more. Each server can have text and voice channels, which allows you to communicate freely with the members of your community. You can even make a user-specific channel within a specific server to let them join in as well.

You can switch your languages according to your community members and allow them to communicate in their native language whenever they want.

Integrated video chat

Discord comes along with an integrated video-call feature that lets you enjoy high-quality video chats while keeping the communication within your community as well. The app is designed with a unique ‘whisper’ function which allows you to message users privately instantly.

Management

Another great thing about Discord is that you can access it easily from any web browser, even though the mobile app has only limited functionality. From the web dashboard, you can manage every aspect of your server, including text and voice channels, files, direct messages, and much more. This makes the program a lot easier to use for people who still do not understand all of its features.

Mod APK Version of Discord

Discord Mod Apk is a modified version of the official Discord application which has millions of downloads on the Google Play Store as it provides great functionality to the users without any cost.

Mod features

All Unlocked – In the Discord Mod Apk, all the in-app purchases along with premium features are unlocked for free to the users.

Removed Duplicate Graphics – You won’t face any duplicate images issue in this modded version.

Download Discord Mod Apk for Android

Discord is one of the most popular voice-over-Internet Protocol applications dedicatedly designed for mobile and online gamers. The application smoothly runs on Windows, macOS, Android, iOS, Linux, and web browsers without any high specifications requirement.

We know that this app is dedicated to providing a user-friendly interface for using voice chat features that attracts users from all around the world. The platform mainly focuses on the gaming community, but due to its versatile feature set, it has attracted users from different fields like journalism or music.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.