Firefox Focus MOD Apk v109.1.1 (Nombreuses Fonctionnalités)

Nom De L'application Firefox Focus
Genre Communication
Taille 60M
Version 109.1.1
MOD Info Nombreuses Fonctionnalités
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 30, 2023 (6 jours ago)
Advertisement
Télécharger (60M)

Vous recherchez une application de navigateur Web pour votre appareil Android qui efface automatiquement tout l’historique et offre une interface sans publicité ? Si oui, alors Firefox Focus Mod Apk devrait être votre première priorité.

Présentation de Firefox Focus

Firefox Focus is a privacy-minded browser that deletes your browsing history as soon as you close the app. This is in addition to the existing features of Firefox Browser that erase your browsing data when you exit the app and clear your cache when you close all tabs.

Il est conçu pour protéger votre vie privée en veillant à ce que personne ne puisse accéder à votre historique de navigation s’il accède à votre appareil.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce navigateur est la petite taille qui prend très peu de stockage sur notre appareil et le maintient optimisé. Le navigateur Firefox Focus est conçu pour être sans encombrement et sans distraction. L’une des façons d’y parvenir est de ne pas avoir de publicités. Cela signifie que lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, vous ne verrez aucune publicité. Vous ne verrez également aucune publicité lorsque vous effectuerez une recherche sur le Web.

Conception minimale

Chaque navigateur Web possède son propre ensemble unique de fonctionnalités et d’aspects de conception qui le distinguent des autres. Firefox Focus est un navigateur Web de conception minimale qui se débarrasse de tout l’encombrement trouvé dans d’autres navigateurs. Il a une interface simple et propre sans onglets, boutons ou menus.

Tout ce que vous voyez est la page Web que vous consultez avec une barre de recherche en haut. Cela permet une expérience de navigation très simplifiée, parfaite pour les personnes qui souhaitent se concentrer sur leurs tâches sans aucune distraction.

Adblock intégré

Aucune politique de publicité de Firefox Focus ne bloque les publicités sur les pages Web. Le bloqueur de publicités est activé par défaut et il n’y a aucun moyen de le désactiver. La fonctionnalité a été ajoutée dans le but de rendre l’expérience de navigation plus rapide et plus agréable pour les utilisateurs.

Certaines personnes sont contrariées par le fait que le bloqueur de publicités n’est pas facultatif, mais d’autres sont heureux qu’il soit automatique car cela signifie qu’ils n’ont pas à prendre de mesures supplémentaires pour bloquer les publicités.

Cela fait de Firefox Focus un excellent choix pour les personnes qui souhaitent éviter les distractions et se concentrer sur leur travail ou leurs études. C’est également idéal pour les personnes qui souhaitent économiser de l’argent, car elles n’auront pas à perdre de temps à cliquer sur des publicités non pertinentes.

Navigation anonyme

L’anonymat est une fonctionnalité clé de Firefox Focus. Le navigateur bloque par défaut les traceurs et les cookies tiers, garantissant ainsi la confidentialité de votre activité en ligne.

Cette fonctionnalité masque votre identité et empêche les sites Web de suivre votre activité. Il ouvre automatiquement toutes les nouvelles pages et onglets dans une session de navigation anonyme. Cela signifie que votre historique de navigation et les cookies ne seront pas stockés et qu’aucune information personnelle ne sera transmise.

Si vous recherchez un navigateur où vous pouvez naviguer de manière anonyme, essayez Soul Browser.

Raccourcis

Firefox Focus est un navigateur conçu pour les personnes qui souhaitent naviguer sur le Web rapidement et facilement. L’une des façons d’y parvenir est de fournir des raccourcis vers les tâches courantes. Ces raccourcis sont accessibles en quelques clics sur votre appareil. Tous les raccourcis ouvriront un nouvel onglet, vous permettant de continuer à naviguer sans avoir à revenir à l’onglet précédent. Vous pouvez également utiliser des raccourcis pour fermer des onglets, recharger des pages, etc.

L’un des avantages de Firefox Focus est qu’il vous permet de personnaliser les raccourcis en fonction de vos besoins. Cela signifie que vous pouvez choisir les raccourcis qui vous conviennent le mieux et rendre la navigation sur le Web plus rapide et plus facile. Pour personnaliser vos raccourcis, accédez à Menu > Personnaliser les raccourcis.

Choisissez différents moteurs de recherche

En ce qui concerne les moteurs de recherche, il n’y a pas de solution unique. Différentes personnes ont des préférences différentes, et c’est pourquoi Firefox Focus propose plusieurs options de moteur de recherche différentes. Vous pouvez choisir le moteur de recherche qui vous convient le mieux ou modifier vos paramètres aussi souvent que vous le souhaitez.

Ce navigateur facilite le choix de votre moteur de recherche. Appuyez simplement sur le bouton de menu dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez votre option préférée dans la liste. Vous pouvez également modifier vos paramètres à tout moment en ouvrant le menu Paramètres de focus et en sélectionnant Moteur de recherche.

Si vous ne savez pas quel moteur de recherche choisir, nous vous recommandons d’essayer différentes options jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous convienne.

Mod Version APK de Firefox Focus

Firefox Focus Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Firefox Focus à l’aide de laquelle vous pouvez faire passer votre expérience de navigation Web au niveau supérieur.

Caractéristiques du Mod

Nombreuses Fonctionnalités – Dans Firefox Focus Mod Apk, vous obtiendrez de nombreuses fonctionnalités supplémentaires ainsi qu’une excellente optimisation des principales fonctionnalités de l’application.

Télécharger Firefox Focus MOD Apk pour Android 2023

Firefox Focus Mod Apk est parfait pour les personnes qui souhaitent garder leur historique de navigation privé. Lorsque vous fermez l’application, Firefox Focus efface automatiquement votre historique de navigation, vos cookies et votre cache. Vous pouvez également choisir d’effacer vos données manuellement. Et contrairement aux autres navigateurs, Firefox ne bombarde pas les utilisateurs de notifications ou de fenêtres contextuelles leur demandant de passer à la dernière version.

Télécharger Firefox Focus MOD Apk v109.1.1 (Nombreuses Fonctionnalités)

Advertisement
Télécharger (60M)

You are now ready to download Firefox Focus for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Firefox Focus MOD Apk v105.1.0 (Many Features)

By • Last Updated
Firefox Focus MOD Apk v105.1.0 (Many Features)
Name Firefox Focus
Offered By Mozilla
Category Communication
Version 105.1.0
Size 60M
Get it On GooglePlay
Updated September 25, 2022 (3 days ago)
MOD Features Many Features

Are you looking for a web browser application for your Android device that automatically clears all the history and provides an ad-free interface? If yes, then Firefox Focus Mod Apk should be your first priority.

Introduce about Firefox Focus

Firefox Focus is a privacy-minded browser that deletes your browsing history as soon as you close the app. This is in addition to the existing features of Firefox Browser that erase your browsing data when you exit the app and clear your cache when you close all tabs.

It’s designed to protect your privacy by ensuring that no one can access your browsing history if they get access to your device.

One of the best things that I like most about this browser is the small size that takes very low storage of our device and keeps it optimized. The Firefox Focus browser is designed to be clutter-free and distraction-free. One of the ways it achieves this is by having no ads. This means that when you open a new tab, you won’t see any ads. You also won’t see any ads when you search the web.

Minimal design

Every web browser has its own unique set of features and design aspects that set it apart from the rest. Firefox Focus is a minimal design web browser that gets rid of all the clutter found in other browsers. It has a simple, clean interface with no tabs, buttons, or menus.

All you see is the web page you are viewing with a search bar at the top. This makes for a very streamlined browsing experience that’s perfect for people who want to focus on their tasks without any distractions.

In-built Adblock

No Advertisement policy of Firefox Focus blocks ads on webpages. The ad blocker is turned on by default, and there is no way to disable it. The feature was added in an effort to make the browsing experience faster and more pleasant for users.

Some people are upset that the ad blocker is not optional, but others are glad that it is automatic because it means they don’t have to take any extra steps to block ads.

This makes Firefox Focus an excellent choice for people who want to avoid distractions and focus on their work or studies. It’s also great for people who want to save money, as they won’t have to waste time clicking on irrelevant ads.

Anonymous browsing

Anonymity is a key feature of Firefox Focus. The browser blocks trackers and third-party cookies by default, ensuring that your online activity remains private.

This feature hides your identity and prevents websites from tracking your activity. It automatically opens all new pages and tabs in an anonymous browsing session. This means that your browsing history and cookies will not be stored, and no personal information will be transmitted.

If you are looking for a browser where you can browse anonymously, then try Soul Browser.

Shortcuts

Firefox Focus is a browser that was designed for people who want to browse the web quickly and easily. One of the ways it achieves this is by providing shortcuts to common tasks. These shortcuts can be accessed in simple clicks on your device. All shortcuts will open a new tab, allowing you to continue browsing without having to go back to the previous tab. You can also use shortcuts to close tabs, reload pages, and more.

One of the great things about Firefox focus is that it allows you to customize the shortcuts to match your needs. This means that you can choose the shortcuts that work best for you and make browsing the web faster and easier. To customize your shortcuts, go to Menu > Customize Shortcuts.

Choose different Search Engines

When it comes to search engines, there’s no one-size-fits-all solution. Different people have different preferences, and that’s why Firefox Focus offers several different search engine options. You can choose the search engine that’s best for you, or change your settings as often as you like.

This browser makes it easy to choose your search engine. Just tap the menu button in the top-left corner of the screen, and select your preferred option from the list. You can also change your settings at any time by opening the Focus Settings menu and selecting Search Engine.

If you’re not sure which search engine to choose, we recommend trying out a few different options until you find one that feels right for you.

Mod APK Version of Firefox Focus

Firefox Focus Mod Apk is a modded version of the official Firefox Focus application with the help of which you can take your web browsing experience to the next level.

Mod features

Many Features – In the Firefox Focus Mod Apk, you will get many additional features as well as great optimization in the main features of the application.

Download Firefox Focus MOD Apk for Android 2022

Firefox Focus Mod Apk is perfect for people who want to keep their browsing history private. When you close the app, Firefox Focus automatically erases your browsing history, cookies, and cache. You can also choose to clear your data manually. And unlike other browsers, Firefox does not bombard users with notifications or pop-ups asking them to upgrade to the latest version.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.