Polarr MOD Apk v6.7.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Polarr Photo Editor
Genre Photographie
Taille 47M
Version 6.7.1
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 5, 2023 (11 heures ago)
Advertisement
Télécharger (47M)

Hé les gars, voulez-vous devenir un photographe passionné et rechercher une application qui vous offre une configuration professionnelle pour optimiser vos photos mémorables ? Si oui, alors vous aimeriez ce Polarr Mod Apk avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Maintenant, créez vos styles imaginaires à l’aide de leurs outils puissants et de sélections intelligentes qui donnent une édition parfaite à vos images.

Polarr est l’une des applications d’édition de photos les plus téléchargées où vous pouvez rendre vos photos uniques et créer votre propre esthétique. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que les superpositions, la retouche, les objets sélectifs, la détection de visage, les exportations de photos par lots et bien d’autres choses. Cette application est généralement facile à utiliser et offre une grande compatibilité. Tous les principaux outils sont disponibles en bas de l’écran de votre appareil et peuvent être utilisés en un seul clic.

En général, vous pouvez utiliser des outils d’amélioration automatique et des filtres artistiques qui améliorent finalement vos photos et les rendent superbes à partager sur les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez utiliser les fantastiques filtres contextuels pour mettre en évidence vos couleurs préférées dans une image particulière et la rendre plus polyvalente dans votre galerie.

Mais comme vous le savez, il existe de nombreuses fonctionnalités professionnelles telles que les outils et effets artistiques, l’émulation de la météo, la sélection manuelle, la sauvegarde par lots et bien d’autres choses verrouillées dans la version gratuite de cette application. Si vous souhaitez les déverrouiller, vous devez acheter leur abonnement premium qui coûte environ 370rs/mois, ce qui peut être ennuyeux pour beaucoup d’entre vous.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Polarr Mod Apk 2023 avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée de l’application afin que vous puissiez facilement créer des images époustouflantes.

Qu’est-ce Que Polarr Mod Apk

Polarr Pro Mod Apk est une version modifiée (piratée) de l’application officielle Polarr Photo Editor. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que l’abonnement pro déverrouillé, la suppression des autorisations indésirables, l’édition en une seule touche, les superpositions sélectives et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Parallèlement à cela, vous pouvez effectuer des sauvegardes de compte en un seul clic et synchroniser ces progrès sur plusieurs appareils.

  • Fonctionnalités Premium déverrouillées
  • Détection facial
  • Exportations de photos par lots
  • 120 styles prédéfinis
  • Ajustements globaux

Il existe de nombreuses options de superposition comme Gradient, Weather, Texture, Duotone et bien d’autres qui vous permettent d’empiler des images et de les rendre belles.

Polarr Photo Editor est bien meilleur que d’autres applications de retouche photo comme PicsArt, Filmic Pro et bien d’autres car vous pouvez modifier n’importe quel filtre appliqué en fonction de vos besoins.

L’une des meilleures fonctionnalités de cette application est la détection intelligente qui détecte automatiquement les taches sur les photos et les supprime à l’aide de leur puissant système d’IA. Cependant, vous pouvez toujours les personnaliser à votre guise et effectuer des ajustements rapides à l’aide de l’option d’édition. Heureusement, l’interface est exceptionnellement bien conçue et offre une grande compatibilité et une expérience riche aux photographes.

Caractéristiques de Polarr Mod Apk

Polarr propose des tonnes de fonctionnalités innovantes telles que le recadrage en profondeur, le pinceau, l’outil de superposition, la retouche, le segment photo et bien d’autres qui vous permettent finalement de vous sentir comme un photographe professionnel. L’application dispose d’excellents outils pour mettre la touche finale à vos photos.

Donc ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de Polarr Mod Apk. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, la fonctionnalité ci-dessous vous aidera certainement à prendre une décision.

Premium débloqué

Polarr propose des versions gratuites et payantes aux utilisateurs, mais dans la version gratuite, vous obtiendrez des options d’édition minimales qui ne satisferont évidemment pas vos besoins d’édition. De plus, nous ne pouvons pas refuser que l’abonnement premium soit trop coûteux, et l’acheter peut être difficile pour beaucoup d’entre vous.

Donc, sur Thinkkers, nous fournissons Polarr Mod Apk avec l’aide duquel vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Culture profonde

Le recadrage en profondeur est une fonctionnalité exclusive de Polarr qui aide les utilisateurs à recadrer leurs photos comme un photographe professionnel. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez sélectionner un rapport spécifique pour couper une partie particulière de votre image qui élimine finalement les éléments indésirables.

Superposition multiple

Si vous souhaitez donner des effets à vos images de base, vous pouvez utiliser l’outil de superposition Polarr qui comprend plusieurs effets tels que Sky, Flares et Weather.

De plus, l’objectif principal de cette fonctionnalité est de stocker des photos et de leur appliquer des filtres.

Ajustements globaux

Les ajustements globaux sont sans aucun doute la meilleure fonctionnalité de Polarr Pro Apk, à l’aide de laquelle vous pouvez améliorer automatiquement l’exposition et la balance des blancs de vos photos, ce qui les rend finalement plus équilibrées et professionnelles.

Exportation par lots

Si vous êtes un éditeur de photos professionnel et que vous souhaitez appliquer votre réglage sur plusieurs images en même temps, l’exportation par lots est une excellente fonctionnalité pour vous.

Vous pouvez renommer, redimensionner des dizaines d’images en un seul clic grâce à cette fonctionnalité.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Abonnement gratuit à vie
  • Sauvegardes de styles
  • Correction de perspective
  • Guérison localisée

Comment Télécharger et Installer Polarr PRO Photo Editor

Le téléchargement de n’importe quelle application de retouche photo de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des applications payantes, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de le Polarr Pro apk.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Polarr Mod Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’application, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Polarr Mod.apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter : vous devez désinstaller toute version précédemment installée de Polarr Photo Editor avant d’installer cette version payante. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Je sais qu’après avoir lu ces fonctionnalités merveilleuses, de nombreuses questions intéressantes se posent dans votre esprit vif. Donc ci-dessous, j’avais répondu à toutes les questions généralement posées concernant Polarr Pro Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou si vous avez des questions concernant cet éditeur de photos Polarr modifié, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Is it safe to use this Mod Apk?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser Polarr Pro Mod Apk sur n’importe quel appareil Android. Comme je l’ai toujours dit, tout apk modifié que j’ai partagé sur Thinkkers est d’abord testé par notre équipe d’experts et divers types d’antivirus premium. Alors, profitez de votre montage sans penser à la sécurité.

Pouvons-nous ajouter un filigrane personnalisé dans nos images dans Polarr ?

Oui, Polarr nous permet d’ajouter des filigranes personnalisés sur les images, et vous pouvez remplacer celui existant dans la section utiliser le filigrane de l’application.

Est-il indispensable de créer un compte Polarr ?

La réponse dépend de vos besoins. Si vous souhaitez synchroniser les filtres sur tous les appareils, vous devez disposer d’un compte Polarr, et si vous souhaitez l’utiliser sur un seul appareil, il n’est pas nécessaire de créer un compte.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions déverrouillé toutes les fonctionnalités premium et fourni l’abonnement Pro gratuit.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Premium débloqué
  • Ajustement global
  • Superpositions
  • Meilleurs filtres

Envelopper

Sans aucun doute, Polarr est une application d’édition conviviale pour les débutants où vous pouvez améliorer votre image en un seul clic.

De nombreux outils dédiés vous permettent d’ajuster des parties sélectionnées d’une image et de changer complètement leur apparence en quelques efforts.

Si vous aimez cette application pro, n’oubliez pas de la partager avec vos amis. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cette Polarr mod apk, ou si une fonctionnalité premium ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Polarr MOD Apk v6.7.1 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (47M)

You are now ready to download Polarr Photo Editor for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Polarr Mod Apk v6.1.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Polarr Mod Apk v6.1.1 (Premium Unlocked)
Name Polarr Photo Editor
Offered By Polarr
Category Photography
Version 6.1.1
Size 47M
Get it On GooglePlay
Updated October 19, 2021 (1 day ago)
MOD Features Premium Unlocked

Hey guys, do you want to become a passionate photographer and search for an application that provides you with a professional setup for optimizing your memorable photos? If yes, then you would love this Polarr Mod Apk with all premium features unlocked.

Now, create your imaginary styles with the help of their powerful tools and smart selections that gives a perfect edit to your images.

Polarr is one of the most downloaded photo editor apps where you can make your photos unique and create your own aesthetics. The app offers lots of amazing features like Overlays, Retouch, Selective Objects, Face detection, Batch photo exports, and many other things. This application is generally easy to use and provides great compatibility. All the main tools are available on the bottom side of your device screen and can be used with a single click.

In general, you can use auto-enhance tools and artistic filters that ultimately enhance your photos and makes them look stunning to share on social media platforms. You can use the fantastic pop-up filters to highlight your favorite colors in a particular image and makes it more versatile in your gallery.

But as you know, there are many pro features like Artistic Tools and effects, emulate weather, manual selection, batch save, and many other things locked in the free version of this app. If you want to unlock them, then you need to purchase their premium subscription that costs around 370rs/month, which may be annoying for many of you.

To get rid of this problem, today, I am going to share Polarr Mod Apk 2021 with all premium features unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this Modded version of the app so you can easily make stunning images.

What is Polarr Mod Apk

Polarr Pro Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Polarr Photo Editor Application. With which you can use all the modded features such as pro subscription unlocked, removed unwanted permissions, one-touch editing, selective overlays, and many other things without spending a single penny.

Along with that, you can take account backups in a single click and sync those progress across all multiple devices.

  • Premium features unlocked
  • Face Detection
  • Batch photo exports
  • 120 preset styles
  • Global adjustments

There are many overlays options like Gradient, Weather, Texture, Duotone, and many others that allow you to stack images and make them beautiful.

Polarr Photo Editor is much better than other photo editing applications like PicsArt, Filmic Pro and many others because you can modify any applied filter according to your need.

One of the best features of this application is smart detection that automatically detects spots in the photos and removes them using their powerful A.I. System. However, you can still customize them according to your way after and makes Rapid adjustments using the editing option. Fortunately, the interface is exceptionally well designed and provides great compatibility and a rich experience to the photographers.

Features of Polarr Mod Apk

Polarr has tons of innovative features like deep crop, brush, overlay tool, retouch, photo segment, and many others that eventually lets you feel like a professional photographer. The application has excellent tools for putting the finishing touches on your photos.

So below, I had highlighted some features of Polarr Mod Apk. If you are new on Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below feature will definitely help you to make a decision.

Premium unlocked

Polarr offers both free and paid versions to the users, but in the free version, you will get minimal editing options that obviously will not satisfy your editing needs. Also, we can’t decline that premium subscription is too costly, and purchasing it may be difficult for many of you.

So on Thinkkers, we are providing Polarr Mod Apk with the help of which you can take advantage of all premium features without spending a single penny.

Deep crop

The deep crop is an exclusive feature of Polarr that helps users to crop their pictures like a professional photographer. Using this feature, you can select a specific ratio to cut a particular part of your image that eventually eliminates unwanted things.

Multiple overlay

If you want to give effects on your base images, then you can use the Polarr overlay tool that includes multiple effects like Sky, Flares, and Weather.

Also, the main objective of this feature is to stock photos and apply filters on them.

Global adjustments

Global Adjustments is undoubtedly the best feature of Polarr Pro Apk, with the help of which you can auto-enhance the exposure and white balance of your photos that eventually makes them look more balanced and professional.

Batch export

If you are a professional photo editor and want to apply your adjustment on multiple images at the same time, then Batch Export is an excellent feature for you.

You can rename, resize dozens of images in a single click using this feature.

Some more features

  • Free Subscription For Lifetime
  • Style Backups
  • Perspective Correction
  • Spot Healing

How To Download And Install Polarr Photo Editor

Downloading any photo editing application from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download paid applications for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Polarr Pro apk download page.

Step 2: Now, get your application by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Polarr Mod Apk Download

Step 3: After downloading the application, head towards to File Manager and open your downloaded Polarr Mod.apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Polarr Photo Editor before installing this paid version. Otherwise, you may face an installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

I know, after reading these wonderful features, there are lots of interesting questions running in your sharp mind. So below, I had answered all the generally asked queries related to Polarr Pro Apk.

If you think I didn’t pick up your question or if you have any queries regarding this modded Polarr Photo Editor, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use Polarr Pro Mod Apk in any android device. As I always said, any modded apk that I shared on Thinkkers is first tested by our expert team and various types of premium antivirus. So, enjoy your editing without thinking about security.

Can we add a custom Watermark in our images in Polarr?

Yes, Polarr allows us to add custom watermarks on images, and you can replace the existing one under the use watermark section of the application.

Is it essential to create Polarr Account?

The answer depends on your needs. If you want to sync filters across all devices, then you must have a Polarr Account, and if you are willing to use it on a single device, then it is not necessary to create an account.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium features and provided the free Pro subscription.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Premium Unlocked
  • Global Adjustment
  • Overlays
  • Best Filters

Wrapping It Up

Undoubtedly, Polarr is a beginner-friendly editing app where you can improve your image with a single tap.

Many dedicated tools allow you to adjust selected parts of an image and completely changed their looks in a couple of efforts.

If you like this pro application, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any issue regarding this Polarr mod apk, or if any premium feature doesn’t work for you, then you can comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.