Lensa MOD Apk v4.2.10.666 (Abonnement Premium Débloqué)

Nom De L'application Lensa
Genre Photographie
Taille 799M
Version 4.2.10.666
MOD Info Abonnement Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (799M)

Êtes-vous à la recherche d’un éditeur de photos qui aide vos images à paraître plus professionnelles que jamais ? Si oui, alors Lensa Mod Apk est la meilleure option.

Cette application analyse l’image et calcule la distance entre l’objectif et l’objet. Grâce à l’analyse, il corrige la distorsion de perspective en temps réel.

Présentation de Lensa

Lensa est un éditeur de photos mobile passionnant qui crée de belles photos en quelques secondes, grâce à sa simplicité inégalée et ses fonctionnalités puissantes. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une caméra intégrée, une variété de filtres, de cadres et de masquage, et bien d’autres.

Profitez de son interface incroyablement intuitive qui vous permet d’éditer vos photos comme un photographe professionnel en quelques clics. Vous pouvez supprimer l’effet yeux rouges, corriger les lignes d’horizon irritantes ou transformer instantanément une scène ordinaire en une scène magique.

Il n’y a pas de problèmes compliqués lors de l’édition de vos photos car le processus est convivial et vous permet de vous sentir connecté à l’application. Grâce à la fonction Transformer qui vous permet d’appliquer plusieurs transformations à vos images à la fois. Vous pouvez faire pivoter, appliquer un effet de flou ou modifier la taille des objets dans vos images.

Profitez du plaisir ultime de jouer avec les paramètres de votre appareil photo et ajoutez des effets incroyables à vos photos. Vous pouvez choisir parmi plusieurs formats différents pour enregistrer vos photos. Utilisez JPG pour les enregistrer en tant que fichiers de faible qualité mais petits. Utilisez PNG pour créer des arrière-plans transparents pour vos photos et enregistrez-les en tant qu’images de haute qualité. Si vous souhaitez convertir votre image au format 3D, utilisez l’option image intérieure ou image extérieure, qui peut être enregistrée en tant que fichier image.

Cadre et masquage

Les boutons Cadre et Masquage vous permettent de recadrer manuellement une partie de votre photo. La fonction de masquage vous permet de superposer ou d’effacer des parties d’objets spécifiques d’une image, et elle est également idéale pour supprimer les arrière-plans indésirables. De plus, vous pouvez jouer avec différents styles de cadre qui donnent à vos photos un aspect unique.

Redressage et rotation

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes et les plus négligées de Lensa est le redressement et la rotation des photos et des éléments qu’elles contiennent en quelques clics.

Redressez l’horizon de vos photos en quelques secondes ou faites-les pivoter pour les rendre plus intéressantes. Ces effets sont également idéaux pour filmer des vidéos d’un sujet en mouvement. Le mode jeu de Lensa rend cela possible en transformant les boutons de volume en boutons d’obturateur pour des résultats de qualité.

Caméra intégrée

Semblable à YouCam Perfect, Lensa propose un ensemble complet de paramètres de caméra faciles à utiliser. Vous pouvez facilement modifier la profondeur de champ, le flou et d’autres effets, afin de pouvoir expérimenter différents résultats et enregistrer vos photos dans plusieurs formats.

Il transforme l’objectif en télescope et vous permet de prendre des images plus proches d’objets éloignés. Vous pouvez ajouter des objectifs pour différents effets et contrôler si vous souhaitez observer le sujet de près ou le photographier directement de plus près.

Variété de filtres

Dans Lensa, il est assez facile d’ajouter des filtres qui donnent à vos photos un aspect artistique riche. Vous pouvez utiliser le filtre noir et blanc pour ajouter du contraste à vos photos ou appliquer l’effet dramatique pour les transformer en une image animée. Pour ceux qui souhaitent coloriser les éléments de leurs photos, essayez le filtre Coloriser.

Vous pouvez jouer avec les autres effets de Lensa, tels que Mirror et Focus. Le miroir est idéal pour rendre vos photos plus intéressantes. Vous pouvez d’abord utiliser cet outil pour retourner les images à l’envers, puis les retourner à nouveau. Avec Focus, vous pouvez ajuster la mise au point sur vos photos en fonction de l’arrière-plan et de l’intensité.

Mod APK Version de Lensa

Lensa Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Lensa – Photo Editor à l’aide de laquelle vous pouvez améliorer la qualité de vos photos et les rendre superbes.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans Lensa Premium Apk, vous obtiendrez un abonnement premium débloqué gratuitement, ce qui signifie que vous n’avez pas à payer 30 $ chaque année pour utiliser les fonctionnalités payantes. Profitez de fonctionnalités premium autant que vous le souhaitez sans dépenser un seul centime.

Annonces Supprimées – Vous obtiendrez une interface sans publicité dans la version premium.

Télécharger Lensa Apk & MOD pour Android 2022

Lensa Mod Apk vous permet d’ajouter facilement du texte à vos photos. N’hésitez pas à jouer avec la taille et la police de votre texte et profitez du résultat impressionnant. Utilisez les fonctionnalités de texte pour écrire une légende étonnante pour vos images étonnantes.

Cette application comporte une fonctionnalité de remplacement puissante qui peut être utilisée pour créer des effets de découpe. Cette fonctionnalité est idéale pour supprimer les objets indésirables des images. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour supprimer les éléments indésirables, tels que les fils et autres distractions.

Télécharger Lensa MOD Apk v4.2.10.666 (Abonnement Premium Débloqué)

Télécharger (799M)

You are now ready to download Lensa for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Lensa MOD Apk v4.1.4.638 (Premium Subscription Unlocked)

By • Last Updated
Lensa MOD Apk v4.1.4.638 (Premium Subscription Unlocked)
Name Lensa
Offered By Prisma Labs, Inc.
Category Photography
Version 4.1.4.638
Size 799M
Get it On GooglePlay
Updated August 7, 2022 (4 days ago)
MOD Features Subscription Unlocked

Are you looking for a photo editor that helps your images look more professional than ever? If yes, then Lensa Mod Apk is the best option.

This app analyzes the picture and calculates the distance between the lens and the object. Through the analysis, it corrects the perspective distortion in real-time.

Introduce about Lensa

Lensa is a thrilling mobile photo editor that creates beautiful photographs in seconds, thanks to its unmatched simplicity and powerful features. The application offers lots of amazing features such as a Built-in Camera, a variety of Filters, frame & masking, and many others.

Enjoy its incredibly intuitive interface that enables you to edit your photos like a professional photographer with just a few taps. You can remove the red eye effect, correct irritating horizon lines, or turn an ordinary scene into a magical one instantly.

There are no complicated issues while editing your photos as the process is user-friendly and keeps you feel connected with the app. Thanks to the Transform function that lets you apply a number of transformations to your images at once. You can rotate, apply a blur effect or change the size of objects in your pictures.

Enjoy the ultimate fun of playing with your camera settings and add amazing effects to your photos. You can choose from several different formats for saving your photos. Use JPG to save them as low-quality but small files. Use PNG to create transparent backgrounds for your photos, and save them as high-quality images. If you want to convert your picture into a 3D format, use the interior image or exterior image option, which can be saved as an image file.

Frame and Masking

The Frame and Masking buttons let you manually crop a part of your photo. The masking feature enables you to overlay or erase parts of specific objects from a picture, and it is also ideal for removing unwanted backgrounds. Moreover, you can play with different frame styles that give your photos a unique look.

Straightening and Rotating

One of the most interesting and overlooked features of Lensa is straightening and Rotating the photos and elements in them with just a few clicks.

Straighten the horizon of your photos in seconds, or rotate them to make them look more interesting. These effects are also ideal for shooting videos of a moving subject. Lensa’s game mode makes this possible by turning the volume buttons into shutter buttons for quality results.

Built-in camera

Similar to YouCam Perfect, Lensa features a comprehensive set of camera settings that are easy to use. You can easily change the depth of field, the blur, and other effects, so you can experiment with different results and save your photos in multiple formats.

It turns the lens into a telescope and lets you shoot closer images of far away objects. You can add lenses for different effects and control whether you want to observe the subject from close or shoot it directly at closer range.

Variety of filters

In Lensa it’s quite easy to add filters that give your photos a rich artistic look. You can use the Black and White filter to add contrast to your photos or apply the Drama effect to turn them into a moving picture. For those who want to colorize items in their photos, try the Colorize filter.

You can play around with Lensa’s other effects, such as Mirror and Focus. Mirror is ideal for making your photos look more interesting. You can first use this tool to flip images upside down and then flip them back again. With Focus, you can adjust the focus on your photos according to the background and intensity.

Mod APK Version of Lensa

Lensa Mod Apk is a modded version of the official Lensa – Photo Editor application using which you can improve the quality of your photos and make them look stunning.

Mod features

Premium Unlocked – In the Lensa Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked for free which means you don’t have to pay $30 every year to use the paid features. Enjoy premium features as much as you want without spending a single penny.

Removed Ads – You will get an ad-free interface in the premium version.

Download Lensa Apk & MOD for Android 2022

Lensa Mod Apk enables you to add text to your photos easily. Feel free to play with the size and font of your text, and enjoy the awesome result. Make use of text features to write an amazing caption for your amazing pictures.

This application features a powerful replacement feature that can be used to create cut-out effects. This feature is ideal for removing unwanted objects from images. You can use this feature to remove unwanted items, such as wires and other distractions.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.