Meitu Apk + MOD v9.7.6.0 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Meitu
Genre Photographie
Taille 142M
Version 9.7.6.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 13, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (142M)

Si vous recherchez une application pour vous aider à créer des modifications impressionnantes sur vos photos et vidéos, Meitu Mod Apk vaut vraiment la peine d’être vérifié. Cette application regorge de fonctionnalités qui vous permettront de personnaliser vos photos et vidéos à votre guise. Avec des filtres, des effets et des outils pour ajouter du texte et des autocollants, vous pouvez créer des pièces vraiment uniques qui se démarqueront de la foule.

Et si vous souhaitez partager vos créations avec d’autres, Meitu vous facilite la tâche – il vous suffit de les publier directement sur les réseaux sociaux ou de les enregistrer sur votre appareil pour plus tard.

Présentation de Meitu

Le monde devenant de plus en plus numérisé, la demande de photos et de vidéos de bonne qualité a également augmenté. Les smartphones ont permis à chacun de capturer des souvenirs et des moments, mais la qualité de ces photos et vidéos n’est pas toujours à la hauteur des attentes. C’est là qu’intervient Meitu- Photo & Video Editor avec son éditeur de photos et de vidéos, les utilisateurs peuvent rendre leurs photos et vidéos superbes et sensationnelles.

L’application propose une vaste sélection de filtres et d’effets qui ne sont pas proposés par d’autres applications. Vous pouvez ajouter des effets d’éclairage, des filtres, des cadres et du texte à vos photos et vidéos pour les rendre incroyables.

Les nouvelles fonctionnalités de Meitu Apk sont conçues pour tirer parti des dernières avancées en matière d’intelligence artificielle. Le moteur d’intelligence artificielle de l’application peut identifier différents objets et scènes dans les photos et les vidéos, puis recommander les modifications appropriées. Cela signifie que les utilisateurs n’ont plus à se soucier d’effectuer eux-mêmes des réglages précis ; l’application le fera pour eux.

Retouchez vos photos comme un pro

L’application comprend également un certain nombre d’outils d’édition, afin que vous puissiez personnaliser vos photos à la perfection. Que vous souhaitiez effectuer un simple réglage ou créer un chef-d’œuvre élaboré, votre travail sera fait en quelques secondes.

Profitez de l’ajout de centaines de filtres qui vous permettent d’améliorer vos photos. Bien que l’application soit livrée avec un certain nombre de filtres intégrés, vous pouvez également ajouter vos propres filtres avec quelques ajustements.

La fonction de couverture est une superposition qui peut être placée sur une photo ou une vidéo. Il peut être utilisé pour couvrir n’importe quelle partie de l’image que vous ne voulez pas que les autres voient. Cela peut aller de votre visage à des informations privées comme votre numéro de sécurité sociale.

Chaque fois que nous avons pensé à la retouche photo, certaines applications entrent en ligne de compte comme Remini, Photo Studio PRO et Adobe Photoshop.

Pinceau magique créatif

Avec Magic Brush, vous pouvez choisir parmi une variété d’options de pinceaux pour griffonner sur vos photos. Que vous souhaitiez ajouter du texte ou simplement vous amuser avec les couleurs et les formes, le pinceau magique vous permettra de tout faire. Et surtout, il est facile à utiliser. Ouvrez simplement le menu Magic Brush et sélectionnez le pinceau de votre choix. Utilisez ensuite votre doigt ou un stylet pour commencer à dessiner sur votre photo.

Tu peux même changer la couleur du pinceau en appuyant sur la palette de couleurs en bas de l’écran. Alors soyez créatif et amusez-vous avec vos photos en utilisant la fonction Magic Brush de Meitu.

Créateur de collages

L’une des meilleures choses à propos de Meitu est qu’il offre d’excellentes options pour créer des collages. Vous pouvez facilement ajouter des photos et des vidéos à votre collage, et Meitu propose une grande variété de modèles parmi lesquels choisir. De plus, vous pouvez personnaliser votre collage en modifiant l’arrière-plan, en ajoutant du texte et en choisissant différentes polices. Meitu facilite la création de magnifiques collages que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille.

Montage vidéo sans effort

Beaucoup de gens pensent que le montage vidéo est difficile. C’est quelque chose que les monteurs professionnels font en post-production, et c’est quelque chose qui demande beaucoup de temps et d’efforts. Mais avec Meitu- Photo & Video Editor, vous pouvez obtenir des résultats professionnels sans aucun tracas.

Meitu facilite l’ajout de filtres, de transitions, de texte et d’autres effets à vos vidéos. Vous pouvez même ajouter de la musique ou des voix off. Et grâce à la simple interface glisser-déposer, vous pouvez éditer vos vidéos rapidement et facilement.

Variété d’effets

Vous pouvez choisir parmi une variété d’effets à appliquer à vos vidéos. Ces filtres peuvent tout ajouter, d’un look vintage à une sensation plus moderne. Si vous n’êtes pas satisfait des effets que vous avez choisis lors de l’édition de vos vidéos, pas de problème. Vous pouvez facilement régler l’intensité des effets ou même les supprimer complètement.

Mod APK Version de Meitu

Meitu Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Meitu – Photo and Video Editor à l’aide de laquelle vous pouvez éditer professionnellement vos photos et vidéos en même temps.

Caractéristiques du Mod

Complètement Débloqué – Il existe diverses fonctionnalités disponibles dans cette application de retouche photo que vous pouvez utiliser après avoir acheté un abonnement payant. Dans le Meitu Mod Apk, vous obtiendrez tout déverrouillé gratuitement.

Téléchargez Meitu MOD Apk pour Android 2023

Meitu est une application de retouche photo chinoise populaire avec plus de 200 millions d’utilisateurs actifs. Il est surtout connu pour ses fonctionnalités d’échange de visage, mais il offre également des outils pour éditer des images, créer des collages et faire des vidéos.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de Meitu est sa fonction d’embellissement instantané. Cela vous permet de lisser rapidement et facilement votre peau, d’éclaircir vos yeux et d’ajouter d’autres améliorations à votre apparence. Ouvrez simplement l’application et appuyez sur l’option d’embellissement pour commencer.

Télécharger Meitu Apk + MOD v9.7.6.0 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (142M)

You are now ready to download Meitu for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
4.5/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Meitu Apk + MOD v9.5.6.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Meitu Apk + MOD v9.5.6.0 (Premium Unlocked)
Name Meitu
Offered By Meitu (China) Limited
Category Photography
Version 9.5.6.0
Size 142M
Get it On GooglePlay
Updated April 29, 2022
MOD Features Premium Unlocked

If you’re looking for an app to help you create some awesome edits to your photos and videos, Meitu Mod Apk is definitely worth checking out. This app is packed with features that will let you customize your photos and videos to your heart’s content. With filters, effects, and tools for adding text and stickers, you can create truly unique pieces that will stand out from the crowd.

And if you want to share your creations with others, Meitu makes it easy to do so – just post them directly to social media or save them to your device for later.

Introduce about Meitu

With the world becoming more and more digitalized, the demand for good-quality photos and videos has also increased. Smartphones have made it possible for everyone to capture memories and moments, but the quality of these photos and videos is not always up to expectations. This is where Meitu- Photo & Video Editor comes in with its photo and video editor, users can make their photos and videos look stunning and sensational.

The application has an extensive selection of filters and effects that are not offered by other apps. You can add lighting effects, filters, frames, and text to your photos and videos to make them look amazing.

The new features in Meitu Apk are designed to take advantage of the latest advances in artificial intelligence. The app’s AI engine can identify different objects and scenes in photos and videos and then recommend appropriate edits. This means that users no longer need to worry about making precise adjustments themselves; the app will do it for them.

Edit pictures like a pro

The app also includes a number of editing tools, so you can customize your photos to perfection. Whether you want to make a simple adjustment or create an elaborate masterpiece, you will have your job done in seconds.

Enjoy adding hundreds of filters that allow you to enhance your photos. While the app comes with a number of built-in filters, you can also add your own filters with some tweaks.

The cover feature is an overlay that can be placed on top of a photo or video. It can be used to cover up any part of the image that you don’t want others to see. This could be anything from your face to private information like your social security number.

Whenever we thought about photo editing, there are some apps that come into consideration like Remini, Photo Studio PRO, and Adobe Photoshop.

Creative magic brush

With Magic Brush, you can choose from a variety of brush options to doodle over your pics. Whether you want to add some text or just have some fun with colors and shapes, the Magic Brush will let you do it all. And best of all, it’s easy to use. Just open up the Magic Brush menu and select the brush of your choice. Then use your finger or a stylus to start drawing on your photo.

You can even change the color of the brush by tapping on the color palette at the bottom of the screen. So get creative and have some fun with your photos using Meitu’s Magic Brush feature.

Collage maker

One of the best things about Meitu is that it provides great options for creating collages. You can easily add photos and videos to your collage, and Meitu provides a large variety of templates to choose from. Additionally, you can customize your collage by changing the background, adding text, and choosing different fonts. Meitu makes it easy to create beautiful collages that you can share with your friends and family.

Effortless video editing

A lot of people think that video editing is hard. It’s something that professional editors do in post-production, and it’s something that takes a lot of time and effort. But with Meitu- Photo & Video Editor, you can get professional results without any of the hassles.

Meitu makes it easy to add filters, transitions, text, and other effects to your videos. You can even add music or voiceovers. And thanks to the simple drag-and-drop interface, you can edit your videos quickly and easily.

Variety of effects

You can choose from a variety of effects to apply to your videos. These filters can add everything from a vintage look to a more modern feel. If you’re not happy with the effects you’ve chosen while editing your videos, no problem. You can easily adjust the intensity of the effects or even remove them altogether.

Mod APK Version of Meitu

Meitu Mod Apk is a modded version of the official Meitu – Photo and Video Editor application with the help of which you can professionally edit your photos and videos at the same time.

Mod features

Full Unlocked – There are various features available in this photo-editing application that you can use after purchasing a paid subscription. In the Meitu Mod Apk, you will get everything unlocked for free.

Download Meitu MOD Apk for Android 2022

Meitu is a popular Chinese photo-editing app with over 200 million active users. It’s most well-known for its face-swapping features, but it also offers tools for editing images, creating collages, and making videos.

One of the standout features of Meitu is its instant beautification function. This allows you to quickly and easily smooth out your skin, brighten your eyes, and add other enhancements to your appearance. Simply open up the app and tap on the beautify option to get started.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.