Facetune AI Photo Video Editor MOD Apk Cover
Facetune2 icon

Facetune2 MOD Apk v2.35.0-Free (VIP Débloqué)

Mis à jour le mars 29, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Facetune2
Développeurs Lightricks Ltd. expand_more
Genre Photographie
Taille 198M
Version 2.35.0-Free
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 11.0 expand_more
android Android 11.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Facetune2 Screenshot 1Facetune2 Screenshot 2Facetune2 Screenshot 3Facetune2 Screenshot 4Facetune2 Screenshot 5Facetune2 Screenshot 6Facetune2 Screenshot 7Facetune2 Screenshot 8

Facetune2 est un éditeur de selfie convivial pour les smartphones et tablettes Android à l’aide duquel nous pouvons prendre de belles photos et les éditer à partir de zéro. L’application contient de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que le lissage de la peau, l’éditeur d’images, les outils d’édition d’images artistiques et bien d’autres.

Contents

Présentation de Facetune2

Si vous recherchez une application capable de fournir une expérience de retouche photo sans effort sur les smartphones, alors Facetune2 devrait être votre priorité. L’application consiste à éditer les selfies et à les rendre beaux en supprimant les imperfections ou en faisant briller la peau. N’hésitez pas à partager directement vos photos éditées sur plusieurs réseaux sociaux ou à les enregistrer immédiatement dans la galerie.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de Facetune2 est qu’il dispose de technologies avancées pour traiter les images, ce qui effectue automatiquement les ajustements et vous permet de personnaliser où vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser les ressources de l’application sur plusieurs appareils en vous connectant avec votre compte Gmail, ce qui augmente éventuellement votre productivité.

Outils d’édition artistique

Il existe de nombreux outils d’édition artistique disponibles dans l’application Facetune2, à l’aide desquels nous pouvons rénover notre photo en un art captivant. N’hésitez pas à mettre de beaux effets dans plusieurs parties de votre image et à obtenir beaucoup d’appréciation de la part de vos amis.

Identique à YouCam Perfect, cette application nous permet de changer les couleurs de cheveux, les vêtements et bien d’autres choses. De plus, si vous souhaitez donner à votre image une touche unique, n’oubliez pas d’utiliser des effets de lumière colorés.

Grâce à l’effet de flou, qui vous permet de faire la mise au point sur votre photo en floutant l’arrière-plan avec différentes couleurs adaptées à l’emplacement.

Facetune2 download

Beaux maquillages et chirurgies

Dans l’application Facetune2, vous pouvez embellir votre personnage avec des filtres et des effets uniques qui vous maintiendront finalement immergé dans l’édition pendant longtemps. Vous aurez une expérience fantastique de maquillage et de chirurgie plastique de vos photos en quelques secondes seulement.

L’application est livrée avec tous les outils nécessaires au maquillage et vous pouvez les utiliser sur des personnages sélectionnés sans aucune limitation. Grâce à l’outil de base qui crée une couche de base sur le visage et facilite le processus pour les débutants.

IA avancée pour un meilleur réglage

Facetune2 est très populaire parmi les éditeurs de photos car ses fonctionnalités sont entièrement contrôlées par des technologies avancées d’intelligence artificielle. Une action manuelle minimale est requise pour utiliser les fonctionnalités, car la plupart des éléments tels que les dispositions et les traits du visage sont automatiquement détectables.

Cette application garantit un ajustement parfait du visage en offrant la meilleure expérience de retouche sur Android. Vous pouvez à tout moment annuler les mauvais réglages et les corriger.

Facetune2 vip features

Enlever les imperfections du visage

Les boutons et les imperfections gâchent nos beaux visages, à cause desquels nous sommes irrités et avons peur de prendre des selfies. Mais ne vous inquiétez pas, les outils de haute qualité de l’application Facetune2 ont la capacité d’effacer toutes les choses indésirables de vos images en une seule fois.

En outre, vous pouvez effectuer des modifications manuelles à l’aide d’outils de retouche avancés et donner à vos photos un aspect naturel.

Version APK Premium de Facetune2

Facetune2 MOD Apk est une version modifiée (correctionnée) de l’application officielle Facetune2 – Selfie Editor & Filters publiée par Lightricks. L’application comprend tous les outils essentiels, que vous cherchiez à faire des ajustements naturels ou à éliminer les imperfections du visage.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – L’abonnement premium Facetune2 vous offre une expérience sans publicité, tous les effets et filtres déverrouillés, un accès anticipé aux fonctionnalités bêta et de nombreux autres avantages. L’abonnement premium est coûteux, mais dans cette version modifiée, vous l’obtiendrez gratuitement.

Annonces Supprimées – Facetune2 contient de nombreuses publicités auxquelles vous devez faire face lors de l’édition de photos, et elles ne peuvent être supprimées qu’en achetant un abonnement premium. Mais ne vous inquiétez pas, dans Facetune2 MOD Apk, nous avons supprimé toutes les publicités pour une meilleure expérience utilisateur.

Cliquer sur le clic parfait est assez difficile car parfois, notre visage ne ressemble pas à ce qu’il est en réalité. Si vous souhaitez affiner votre visage, le rendre mince et sans taches, alors Facetune2 pourrait être la meilleure option pour vous. Avec son abonnement VIP, vous pouvez régler chaque aspect de votre visage et devenir un contraste sur les réseaux sociaux.

Télécharger Facetune2 MOD Apk pour Android

Facetune2 est l’une des applications de photographie les plus rentables pour les appareils Android, où vous obtiendrez des outils professionnels pour éditer vos selfies. Cette application vous aidera à prendre des selfies ultimes et vous permettra de commencer à les éditer immédiatement depuis le smartphone.

Chez Facetune2, vous obtiendrez de nombreux tutoriels avec des instructions simples à suivre qui vous aideront à faire du montage sans erreur et à améliorer vos compétences. Merci aux développeurs qui se sont souciés des utilisateurs et ont fourni chaque outil pour répondre aux exigences d’édition.

Available Versions

Review & Discussion

Facetune2 Mod Apk v2.7.0-free (VIP Unlocked)

By • Last Updated
Facetune2 Mod Apk v2.7.0-free (VIP Unlocked)
Name Facetune2
Offered By Lightricks Ltd.
Category Photography
Version 2.7.0-free
Size 180M
Get it On GooglePlay
Updated October 9, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features VIP Unlocked

Facetune2 is a beginner-friendly selfie editor for Android Smartphones and Tablets using which we can take beautiful photos and edit them from scratch. The application contains lots of amazing features such as skin smoother, image editor, artistic picture editing tools, and many others.

Introduce about Facetune2

If you search for an application that can provide an effortless photo editing experience in smartphones, then Facetune2 should be your priority. The application is all about editing the selfies and makes them beautiful by removing the blemishes or glowing the skin. Feel free to directly share your edited photos on multiple social media networks or save them immediately into the gallery.

One of the best things that I like most about Facetune2 is that it has advanced technologies to process the images, which automatically makes the adjustments and lets you do customization wherever you want. You can use the app resources across multiple devices by signing with your Gmail account that eventually boosts your productivity.

Artistic editing tools

There are many artistic editing tools available in the Facetune2 application, using which we can renovate our photo into eye-capturing art. Feel free to put beautiful effects in multiple parts of your image and get lots of appreciation from friends.

Same as YouCam Perfect, this application allows us to change hair colors, clothes, and many other things. Also, if you want to give your image a unique touch, then don’t forget to use colorful light effects.

Thanks to the blur effect, which allows you to focus on your photo by blurring the background with different colors suitable to the location.

Facetune2 download

Beautiful makeups & surgeries

In the Facetune2 application, you can beautify your character with unique filters and effects that eventually keep you immersed in the editing for a long time. You will have a fantastic experience of doing makeup and plastic surgeries of your photos in just a couple of seconds.

The application comes with all the tools required for makeup, and you can use them on selected characters without any limitations. Thanks to the base tool that creates a base layer on the face and makes the process easy for beginners.

Advanced AI for better tuning

Facetune2 is quite popular among photo editors because its features are fully controlled with advanced artificial intelligence technologies. There is minimal manual action required for operating the features as most of the things like layouts and facial features are automatically detectable.

This application makes sure to deliver perfect face adjustment by providing the best retouching experience on Android. You can anytime revert the wrong adjustments and make them correct.

Facetune2 vip features

Remove blemishes from face

Pimples and Blemishes spoil our beautiful faces, due to which we get irritated and afraid of taking selfies. But don’t worry, the high-quality tools of the Facetune2 application have the ability to clear all the unwanted things from your images in one go.

Also, you can do manual editing with the help of advanced retouch tools and make your photos look natural.

Premium APK Version of Facetune2

Facetune2 Mod Apk is a modded (patched) version of the official Facetune2 – Selfie Editor & Filters application released by Lightricks. The app comprises all the essential tools, no matter whether you are looking to make natural-looking adjustments or removing blemishes from the face.

Mod features

Premium Unlocked – Facetune2 premium subscription provides you an ad-free experience, all the effects & filters unlocked, early access to beta features, and many other advantages. The premium subscription is costly, but in this modified version, you will get it for free.

Removed Ads – Facetune2 has many advertisements that you have to face while editing photos, and it can be removed only by purchasing a premium subscription. But don’t worry, in Facetune2 Mod Apk, we have removed all the advertisements for a better user experience.

Clicking the perfect click is quite tough because sometimes, our face doesn’t look the same as it is in reality. If you want to tune your face, making it slim and spot-free, then Facetune2 could be the best option for you. With its VIP subscription, you can tune each aspect of your face and become a contrast on social media.

Download Facetune2 Mod Apk for Android

Facetune2 is one of the top-grossing photography applications for Android devices, where you will get professional tools to edit your selfies. This application will help you to take ultimate selfies and lets you start immediate editing of them right from the smartphone.

At Facetune2, you will get many tutorials with simple instructions to follow that will help you to do editing without errors and improve your skills. Thanks to the developers who cared about the users and provided every single tool to meet editing requirements.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.