AirBrush Mod Apk v5.2.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application AirBrush
Genre Photographie
Taille 108M
Version 5.2.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 15, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (108M)

Hé les gars, aimez-vous prendre des selfies et rechercher une application qui vous aide à faire des retouches en temps réel tout en prenant des photos ? Si oui, alors AirBrush Mod Apk est le choix parfait pour vous. Maintenant, profitez de prendre des selfies parfaits avec des filtres premium et capturez vos beaux moments en quelques clics.

AirBrush est l’un des éditeurs de photos les plus accessibles disponibles pour les appareils ou tablettes Android, où vous pouvez prendre des selfies parfaits à l’aide de l’appareil photo intégré et les éditer en mode temps réel. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la suppression des imperfections et des boutons, le blanchiment des dents, le remodelage des photos, l’édition en temps réel, des filtres époustouflants et bien d’autres.

Dans cette application, vous obtiendrez des dizaines d’outils d’édition intelligents pour rendre vos photos plus naturelles et réalistes. N’hésitez pas à faire beaucoup de personnalisation avec les photos importées de la galerie de l’appareil ou cliquées à partir de l’appareil photo intégré de cet éditeur de photos.

Mais comme nous le savons, dans la version limitée d’AirBrush Easy Photo Editor, il existe de nombreuses limitations, telles que l’accès aux fonctionnalités nouvellement publiées, les outils et filtres premium verrouillés, de nombreuses publicités et bien d’autres. Si vous souhaitez vous débarrasser de toutes les limitations, vous devez acheter leur abonnement premium en dépensant 4 $/mois.

Pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct de AirBrush Mod Apk 2023 avec tout déverrouillé. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée de l’application pour prendre de superbes photos.

Qu’est-ce Que AirBrush Mod Apk

AirBrush Pro Mod Apk est une version modifiée (crackée) de l’AirBrush officiel : Easy Photo Editor développé par Pixocial Technology. Si vous aimez prendre des selfies et éditer des photos, c’est une application indispensable pour votre smartphone. N’oubliez pas d’essayer certaines des meilleures alternatives de cette application d’édition, telles que RefaceYouCam Perfect et StoryLab, pour faire l’expérience d’une édition professionnelle sur votre appareil.

Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que l’expérience premium déverrouillée, sans publicité, les filtres déverrouillés, aucun achat intégré et bien d’autres sans dépenser un seul centime.

  • Dernière version
  • Premium débloqué
  • Pas de pubs
  • Des centaines de mises en page
  • Modèles de collages

L’une des meilleures choses à propos de cette application est ses filtres de beauté et sa technologie d’édition en temps réel qui donnent plus de profondeur à vos photos et les rendent professionnelles. De plus, vous pouvez partager directement vos photos sur plusieurs réseaux pour obtenir plus d’engagement sur eux.

Il dispose d’un outil de détection intelligent qui peut éliminer comme par magie les objets indésirables de l’arrière-plan de vos images préférées.

L’appareil photo intégré de cette application est livré avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à l’application de caméra de votre appareil par défaut, ce qui vous aide à capturer de superbes selfies en quelques clics. Avec AirBrush, vous pouvez blanchir vos dents, améliorer vos yeux et illuminer votre sourire au niveau supérieur.

Caractéristiques de AirBrush Mod Apk

AirBrush comprend de nombreuses fonctionnalités passionnantes telles que de superbes arrière-plans, de superbes modèles de collage, un créateur d’histoires, des outils de retouche, un partage facile sur les réseaux sociaux et bien d’autres, qui vous fournissent un tableau de bord d’édition professionnel.

Ci-dessous, je mets en évidence certaines fonctionnalités de le AirBrush Mod Apk. Si vous ne savez toujours pas comment télécharger cette application modifiée, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Premium débloqué

AirBrush comprend de nombreuses fonctionnalités exclusives telles que des centaines de filtres, tous les outils déverrouillés, une édition sans publicité, un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités et bien d’autres.

Nous ne pouvons utiliser ces fonctionnalités qu’après avoir acheté leurs plans premium qui coûtent environ 3 $ ou varient en fonction de la durée des plans. J’ai donc partagé AirBrush Mod Apk avec tout ce qui était déverrouillé.

Édition en temps réel

Il s’agit d’une fonctionnalité exceptionnelle de Airbrush Mod Apk, à l’aide de laquelle nous pouvons profiter d’outils d’édition avancés pour éditer nos selfies et choisir des filtres pertinents pour eux en mode temps réel, ce qui nous aide finalement à capturer des selfies parfaits en un clic.

Démaquillant

L’application Airbrush est livrée avec une fonction de suppression des imperfections qui détecte automatiquement les boutons et les imperfections sur votre visage et les supprime tous en un seul clic.

Toutes les choses indésirables de votre image sont facilement amovibles par Airbrush Mod Apk pour rendre vos selfies plus époustouflants.

Accès anticipé

Dans l’application AirBrush, il y a des dizaines d’outils ajoutés chaque mois qui ne peuvent être utilisés que par les utilisateurs d’abonnement premium aux étapes initiales. Après avoir téléchargé sa version modifiée, vous pouvez également utiliser toutes les fonctionnalités sans dépenser un seul centime.

Filtres payants débloqués

Il existe des centaines de filtres disponibles dans l’application AirBrush, mais certains des filtres premium, tels que Matte, Splendor, AfterGlow, Shadows et bien d’autres, sont verrouillés dans l’abonnement gratuit et nécessitent des achats intégrés pour être déverrouillés. Mais dans AirBrush Mod Apk, tous les filtres sont déverrouillés.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Rapports multiples
  • Expérience sans publicité
  • Édition facile
  • Interface utilisateur incroyable

Comment Télécharger et Installer AirBrush Pro Mod Apk

Le téléchargement de n’importe quelle application de caméra selfie premium de Thinkkers est une tâche facile. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement télécharger et installer cette caméra sur son appareil.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger des applications avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de AirBrush Pro.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre caméra selfie payante en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’application, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier .apk récemment téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, certaines autorisations peuvent vous être demandées.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez d’installer le fichier AirBrush Premium Apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : n’oubliez pas de désinstaller toute version précédemment installée de l’AirBrush avant d’installer cette version payante. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation. En outre, vous pouvez l’utiliser pour donner une touche d’édition professionnelle à votre selfie juste après avoir cliqué. 😀

Les Gens Demandent Aussi (FAQ)

Les gars, je sais que de nombreuses questions se posent dans votre esprit intelligent concernant cet outil d’édition utile. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions généralement posées concernant AirBrush Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou que j’ai des questions concernant cette application modifiée, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Cette application modifiée nécessite-t-elle un accès root ?

AirBrush Mod Apk est modifié de telle manière qu’il fonctionne parfaitement sur les appareils non rootés sans aucune erreur technique.

Comment puis-je obtenir gratuitement l’abonnement AirBrush Premium ?

Il est impossible d’obtenir un abonnement premium AirBrush gratuitement. Néanmoins, après avoir téléchargé sa version modifiée à partir de cet article, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Cette application contient-elle des publicités ?

Les publicités sont le pire problème de l’application d’édition Airbrush, mais vous pouvez supprimer toutes les publicités en passant à l’abonnement premium.

Qu’est-ce que j’obtiendrai dans cette version premium ?

Nous avions fourni le lien pour télécharger la version modifiée avec chaque fonctionnalité premium déverrouillée. Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Premium débloqué
  • Pas de pubs
  • Dissolvant d’imperfections
  • Édition en temps réel

Envelopper

AirBrush est sans aucun doute une excellente application de retouche photo qui contient tous les outils et fonctionnalités professionnels qui vous permettent de faire des retouches plus techniques.

Vous pouvez vous inscrire avec votre compte de réseau social dans l’application pour synchroniser plusieurs appareils, ce qui rend cette application d’édition plus utile.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis, en particulier avec ceux qui aiment l’édition de photos. De plus, si vous rencontrez un problème concernant AirBrush Mod Apk ou si des fonctionnalités modifiées ne fonctionnent pas pour vous, commentez-les. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger AirBrush Mod Apk v5.2.1 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (108M)

You are now ready to download AirBrush for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

AirBrush Mod Apk v4.15.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
AirBrush Mod Apk v4.15.0 (Premium Unlocked)
Name AirBrush
Offered By Meitu (China) Limited
Category Photography
Version 4.15.0
Size 108M
Get it On GooglePlay
Updated October 8, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Hey guys, do you love taking selfies and searching for an application that helps you do real-time editing while taking photos? If yes, then AirBrush Mod Apk is the perfect choice for you. Now, enjoy taking perfect selfies with premium filters and capture your beautiful moments in simple clicks.

AirBrush is one of the most accessible photo editors available for Android devices or tablets, where you can take perfect selfies using the in-built camera and edit them in real-time time mode. The app offers lots of amazing features such as blemish and pimple remover, teeth whitening, photo reshaping, Real-Time Editing, stunning filters, and many others.

In this application, you will get dozens of smart editing tools for making your photos more natural and realistic. Feel free to do a lot of customization with the photos imported from the device gallery or clicked from the inbuilt camera of this photo editor.

But as we know, in the limited version of the AirBrush Easy Photo Editor, there are lots of limitations, such as no access to newly released features, locked premium tools and filters, lots of advertisements, and many others. If you want to get rid of all the limitations, then you must have to purchase their premium subscription by spending $4/month.

To overcome this problem, I am going to share a direct download link of AirBrush Mod Apk 2021 with everything unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this modded version of the app to take stunning photos.

What is AirBrush Mod Apk

AirBrush Pro Mod Apk is a modified (cracked) version of the official AirBrush: Easy Photo Editor developed by Pixocial Technology. If you are fond of taking selfies and editing pictures, then this is a must-have application for your smartphone. Don’t forget to try some best alternatives of this editing app, such as Reface, YouCam Perfect, and StoryLab, to experience professional editing on your device.

You can use all the modded features such as premium unlocked, ad-free experience, unlocked filters, no in-app purchases, and many others without spending a single penny.

  • Latest Version
  • Premium Unlocked
  • No Ads
  • Hundreds of Layouts
  • Collage Templates

One of the best things about this application is its beauty filters and real-time editing technology that provides more depth to your photos and makes them professional. Moreover, you can directly share your pictures on multiple networks to get more engagement on them.

It has a smart detection tool that can magically clear unwanted objects from the background of your favorite images.

The in-built camera of this app comes with lots of additional features than your default device camera app, which helps you capture stunning selfies in few clicks. With AirBrush, you can whiten your teeth, enhance your eyes, and brighten your smile to the next level.

Features Of AirBrush Mod Apk

AirBrush includes lots of thrilling features such as beautiful backgrounds, stunning collage templates, story maker, retouching tools, easy share to social networks, and many others, which provide you a professional editing dashboard.

Below, I am highlighting some features of the AirBrush Mod Apk. If you are still confused about downloading this modded app, then the below features will definitely help you to make a decision.

Premium unlocked

AirBrush includes lots of exclusive features such as hundreds of filters, all tools unlocked, ad-free editing, early access to new features, and many others.

We can use these features only after purchasing their premium plans that cost around $3 or varies according to the duration of the plans. So, I shared AirBrush Mod Apk with everything unlocked.

Real-time editing

This is an outstanding feature of Airbrush Mod Apk, using which we can take benefit of advanced editing tools to edit our selfies and pick relevant filters for them in the real-time mode that ultimately helps us to capture perfect selfies in one click.

Blemish remover

Airbrush application comes with a blemish remover feature that automatically detects pimples and blemishes on your face and removes all of them in one click.

All the unwanted things in your image are easily removable by Airbrush Mod Apk to make your selfies more stunning.

Early access

In the AirBrush app, there are dozens of tools added every month which can be used only by premium subscription users at the initial stages. After downloading its modified version, you can also use any features without spending a single penny.

Unlocked paid filters

There are hundreds of filters available in the AirBrush application, but some of the premium filters, such as Matte, Splendor, AfterGlow, Shadows, and many others, are locked in the free subscription and require in-app purchases to get unlocked. But in the AirBrush Mod Apk, all of the filters are unlocked.

Some more features

  • Multiple Ratios
  • Ad-Free Experience
  • Easy Editing
  • Amazing User Interface

How To Download And Install AirBrush Pro Mod Apk

Downloading any premium selfie camera application from Thinkkers is an easy task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install this camera on their device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download apps with every premium feature unlocked, you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the AirBrush Pro download page.

Step 2: Now, get your paid selfie camera by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Step 3: After downloading the app, head towards File Manager and open your recently downloaded .apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button and try installing the AirBrush Premium Apk file. This time, it will install without any error.

Note: Don’t forget to uninstall any previously installed version of the AirBrush before installing this paid version. Otherwise, you may face an installation failed error. Also, you can use it to give a professional editing touch to your selfie just after clicked. 😀

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are many questions running in your intelligent mind related to this helpful editing tool. So Below, I have answered all the generally asked queries related to AirBrush Mod Apk.

If you think I didn’t pick up your question or have any queries regarding this modded app, you can comment down. I would love to solve your queries.

Does this modded application require root access?

AirBrush Mod Apk is modified in such a way, so it works perfectly in non-rooted devices without any technicals errors.

How can I get AirBrush Premium Subscription for free?

It is impossible to get an AirBrush premium subscription for free. Still, after downloading its modified version from this post, you can enjoy all the premium features without spending a single penny.

Does this app contain ads?

Ads are the worst issue of the Airbrush editing app, but you can remove all the ads by upgrading to the premium subscription.

What will I get in this premium version?

We had provided the link to download the modded version with every premium feature unlocked. For detailed information, you can check out the following list.

  • Premium Unlocked
  • No Ads
  • Blemish Remover
  • Real-Time Editing

Wrapping It Up

AirBrush is undoubtedly an excellent photo-editing application that contains all the professional tools and features which let you do editing more technically.

You can sign up with your social media account within the application to sync across multiple devices, making this editing application more helpful.

If you like this modded version of the app, then don’t forget to share it with your friends, especially with those who love photo editing. Also, if you have any issue regarding AirBrush Mod Apk, or if any modded features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.