Camp Defense Apk + MOD v1.0.781 (Argent Illimité)

Nom De L'application Camp Defense
Genre Jeux grand public
Taille 51M
Version 1.0.781
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 13, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (51M)

Si vous aimez les jeux de défense de tour amusants et passionnants avec des thèmes de zombies, vous devez télécharger Camp Defense Mod Apk immédiatement. Avec ce jeu de stratégie, vous pouvez construire votre propre base et la protéger des zombies en utilisant différents types de formation d’armée. Chaque niveau a différents types de zombies, vous ne vous ennuierez donc jamais avec ce jeu génial.

Présentation de Camp Defense

Camp Defense est un jeu de combat où vous devez vous battre contre des zombies pour protéger votre camp et aussi un groupe de personnes qui ont la chance de survivre à une terrible pandémie. C’est une bataille extrêmement difficile et difficile pour tous les joueurs. Vous disposerez de nombreux véhicules extrêmement différents pour pouvoir participer à cette bataille difficile. Montrez votre capacité et essayez de sauver le monde des zombies.

Dans Camp Defense, vous contrôlez une équipe de soldats qualifiés assis sur des camions et combattez avec des zombies. vous pouvez obtenir plus de nouveaux soldats en fonction de vos points et de la difficulté des niveaux. Peu importe leur nombre, le point commun est que vous pouvez les mettre à niveau séparément en fonction du nombre de zombies et que chaque personne détient une arme différente. Votre groupe de personnes est les derniers survivants sur cette terre, vous devez continuer à vous construire pour pouvoir combattre les zombies qui apparaissent n’importe où.

Camp Defense 1

Nous pouvons obtenir des bonus, une vitesse de combat personnalisée, une lecture automatique illimitée, un statut de diamant et des badges. Mais pour accéder au Pro Player Pack, vous devez payer 350 ₹/mois.

Plus de 200+ niveaux

Si vous aimez les tirs sans fin, alors Camp Defense est le jeu parfait à jouer. Le jeu a plus de 200 niveaux pour vous permettre de parcourir librement le monde dans un style extrêmement ludique.

Les 10 premiers niveaux sont passés avec des camions et des guerriers. Après 40 niveaux, il y a trop de tours de défense et de zombies qui vous attaqueront. De plus, ils augmentent leur nombre à mesure que vous terminez plus de niveaux. Lorsque vous terminez votre niveau, les zombies augmentent leur taille et leurs formes.

Protégez votre base des zombies

Dans ce jeu, vous ferez face à de nombreuses difficultés où vous affronterez de nombreux zombies. De ces zombies, vous devez protéger les gens.

Il existe différentes armes à utiliser lors de la lutte contre les zombies, telles que les fusils de chasse, les fusils, les tireurs d’élite, les chauves-souris et bien d’autres. Votre tâche la plus importante est de protéger vos camions des zombies extrêmement dangereux. Créez-vous des camps d’entraînement vraiment professionnels pour pouvoir créer de puissants guerriers contre l’ennemi.

Camp Defense 2

Sauvez le monde que vous aimez

Votre groupe et votre groupe de personnes sont les derniers survivants sur cette terre. Vous devez continuer à vous construire pour pouvoir combattre les zombies qui apparaissent partout. L’objectif principal de chaque joueur est de protéger sa caserne et la vie des habitants de la caserne contre des zombies agressifs extraordinaires.

Semblable à State Of Survival et Last Day On Earth, vous avez la responsabilité de sauver votre monde, votre bien-aimé des zombies.

Protégez votre armée

Chaque joueur devra combattre des zombies dans différents endroits tels que les gares, les restaurants et les magasins. Chaque bataille se déroule à un niveau très difficile. Les zombies avec un grand nombre seront l’un des défis importants pour chaque joueur.

Vous disposerez de nombreux véhicules extrêmement différents pour pouvoir participer à ces batailles difficiles. Dans chaque bataille, la sécurité de votre peuple dans le groupe est l’objectif principal.

Camp Defense 3

Version Mod APK de Camp Defense

Camp Defense Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) du jeu officiel Camp Defense. Dans cette version modifiée, nous pouvons obtenir toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime. Parallèlement à cela, il existe des fonctionnalités supplémentaires modifiées qui rendront votre jeu passionnant.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Comme nous le savons, nous avons besoin d’argent pour améliorer le camion et construire notre camp. Pour gagner cette somme d’argent, nous devons consacrer du temps et des efforts. Mais avec cette version modifiée, vous pouvez obtenir de l’or illimité que vous pouvez dépenser pour acheter n’importe quel article payant.

Déblocage du Pack de Joueurs Pro – avec cette fonctionnalité, vous pouvez obtenir une lecture automatique illimitée, des bonus, ainsi que le statut de diamant et des badges.

Téléchargez Camp Defense Mod Apk pour Android 2023

Le style cartoon hilarant de Camp Defense vous fera oublier que vous entrez dans un jeu sur les zombies et les guerres sans fin. Chaque soldat a une apparence, une personnalité et un comportement uniques, mais tous sont petits, nains et ont des visages carrés. Les soldats qui ont des visages carrés sont si tendus et stupides lorsqu’ils se battent. Je dois admettre qu’il n’y a jamais eu de combat de zombies qui fait autant rire.

Ce jeu de tower defense est extrêmement accrocheur et déterminant. C’est drôle, extrêmement rapide et stratégique qui n’a jamais été vu dans les jeux habituels. La fête des zombies est déjà préparée, qu’attendez-vous sans vous précipiter. Cependant, si vous souhaitez débloquer tous ses objets, armes et niveaux payants, vous pouvez télécharger ce Camp Defense Mod Apk.

Télécharger Camp Defense Apk + MOD v1.0.781 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (51M)

You are now ready to download Camp Defense for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Camp Defense Mod Apk v1.0.521 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Camp Defense Mod Apk v1.0.521 (Unlimited Money)
Name Camp Defense
Offered By stereo7 games
Category Casual
Version 1.0.521
Size 51M
Get it On GooglePlay
Updated September 16, 2021 (3 days ago)
MOD Features Unlimited Money

If you love tower defense games that are fun and exciting with zombie themes, then you should download Camp Defense Mod Apk right away. With this strategy game, you can build your own base and protect it from zombies using various types of army formation. Each level has different types of zombies, so you will never get bored with this awesome game.

Introduce about Camp Defense

Camp Defense is a fighting game where you have to fight against zombies to protect your camp and also a group of people who are lucky to survive a terrible pandemic. This is extremely a tough and challenging battle for all players. You will be provided with many extremely different vehicles to be able to participate in this challenging battle. Show your ability and try to save the world from zombies.

In Camp Defense, you control a team of skilled soldiers seating on trucks and fight with zombies. you can get more new soldiers depending on your points and difficulty of levels. No matter how many of them the common point is that you can upgrade them separately depending on the number of zombies and each person holds a different weapon. Your group of people is the last survivors on this earth you must proceed to build yourself to be able to fight zombies that appear anywhere.

Camp Defense 1

We can get bonuses, custom battle speed, unlimited autoplay, a diamond status, and badges. But to access Pro Player Pack, you have to pay ₹350/month.

More than 200+ levels

If you like endless shooting, then Camp Defense is the perfect game to play. The game has more than 200 levels for you to freely roam around the world in an extremely playful style.

The first 10 levels passed with trucks and warriors. After 40 levels, there are too many tower defenses and zombies that will attack you. Also, they increase their number as you complete more levels. When you complete your level zombies will increase their size and shapes.

Protect your base from zombies

In this game, you will face many difficulties where you will face many zombies. From these zombies, you have to protect the people.

There are different weapons to use while fighting against zombies such as shotguns, rifles, snipers, bats, and many more. Your most important task is to protect your trucks from extremely dangerous zombies. Create yourself really professional training camps to be able to create mighty warriors against the enemy.

Camp Defense 2

Save the world you love

Your group and group of people are the last survivors on this earth. You must proceed to build yourself to be able to fight off zombies appearing everywhere. The main goal of each player is to protect their barracks and the lives of people in the barracks from extraordinary aggressive zombies.

Similar to State Of Survival and Last Day On Earth, you have a responsibility to save your world, your loved one from zombies.

Protect your army

Every player will have to fight zombies in different locations such as stations, restaurants, and shops. Each battle takes place at a highly harsh level. Zombies with a vast number will be one of the significant challenges for every player.

You will be provided with many extremely different vehicles to be able to participate in these challenging battles. In every battle, the safety of your people in the group is the primary goal.

Camp Defense 3

Mod APK Version of Camp Defense

Camp Defense Mod Apk is a moded (patched) version of the official Camp Defense game. In this moded version, we can get all premium features without spending a single penny. Along with that, there are some extra modded features that will make your gameplay exciting.

Mod features

Unlimited Money – As we know, we need money to upgrade the truck and to build our camp. To earn that amount of money we need to spend time and effort. But with this moded version, you can get unlimited gold which you can spend to purchase any paid item.

Pro Player Pack Unlock – with this feature, you can get unlimited autoplay, bonuses, and also diamond status and badges.

Download Camp Defense Mod Apk for Android

Camp Defense’s hilarious cartoon-style will make you forget you are entering a game about zombies and endless wars. Each soldier has a unique look, personality, and behavior but all are small, dwarf, and have square faces. The soldiers who have square faces are so tense and stupid when fighting. I have to admit that there has never been a zombie fight that causes so much laugh.

This tower defense game is extremely eye-catching and defining. It’s funny,  extremely fast, and strategic which has never been seen in the usual games. The zombie party is already prepared, what are you waiting for without rushing it. Although, if you want to unlock all its paid items, weapons, and levels, then you can download this Camp Defense Mod Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.