State Of Survival MOD Apk v1.18.30 (Menu Mod)

Nom De L'application State of Survival
Développeurs
Genre Stratégie
Taille 140M
Version 1.18.30
MOD Info Mod Menu
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 14, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (140M)

Aimez-vous jouer à des jeux de survie où vous devez relever des centaines de défis épiques ? Si oui, State of Survival Mod APK est fait pour vous.

Profitez maintenant de l’expérience unique de survivre à la maladie zombie qui se propage dans le monde entier.

State of survival est l’un des meilleurs jeux de stratégie d’action qui comprend de nombreuses fonctionnalités uniques telles que l’interface Smoother Intel Post, Harvest Events, une vue de prise de vue réaliste, une perspective 3D, la création d’histoires et bien d’autres choses. Dans ce jeu, vous devez construire votre propre empire qui comprend des bases d’abris dans lesquelles votre personnage peut se reposer après les combats avec des monstres.

Essayez Aussi: Fallout Shelter

Prenez toujours soin de vos personnages en leur fournissant de la nourriture et soignez les blessures s’ils se trouvent dans une situation cruciale qui leur donne finalement plus de force pour lutter contre les zombies et les monstres.

Le modèle de conception du gameplay est assez impressionnant et vous plonge toujours dans le jeu pendant une période plus longue. Heureusement, ce jeu possède un système de personnage unique qui vous permet de changer de personnage à des niveaux spécifiques. Cependant, chaque personnage a des compétences différentes mais le même chien qui vous aide à explorer plusieurs endroits où de vrais zombies existent.

Mais comme vous le savez, il y a beaucoup d’articles premium comme des manuels de combat, Vip Store, Reservoir raid, State Warfare enfermés dans la version régulière du jeu. Si vous souhaitez les débloquer, vous devez atteindre des niveaux plus élevés ou les acheter dans la boutique de jeux en dépensant de l’argent réel.

Pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct du State Of Survival Mod Apk avec Biocaps illimité. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée du jeu pour faire des achats gratuits et déverrouiller tous les personnages.

Qu’est-ce Que State Of Survival Mod Apk

State of Survival Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel State Of Survival: Survive the Zombie Apocalypse. Avec lequel vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités modifiées telles que des biocaps illimités, des personnages déverrouillés, un magasin Vip ouvert, des balles infinies et bien d’autres.

State Of Survival

Parallèlement à cela, en utilisant ce mod apk, la barre d’endurance de votre personnage se remplit automatiquement sans rien faire.

  • Articles VIP gratuits
  • Héros uniques
  • Déverrouiller des armes
  • Graphiques lisses
  • Vivez l’apocalypse

Le gameplay consiste à détruire des zombies à l’aide d’armes puissantes et à survivre dans le jeu autant que possible pour atteindre des niveaux plus élevés. Vous devez élaborer des stratégies uniques pour positionner vos personnages dans de telles positions afin qu’ils puissent facilement s’attaquer à tous les monstres fermés.

Essayez toujours de capturer les emplacements exacts des zombies afin de pouvoir leur infliger plus de dégâts. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un jeu stratégique, mais parfois vous avez l’impression de jouer à n’importe quel jeu RPG en raison de ses fonctionnalités puissantes.

L’une des meilleures caractéristiques de ce jeu est qu’il vous permet de concevoir vos bases selon votre choix qui réalise éventuellement vos fantasmes de créer un empire de rêve. Vous devez nettoyer les buissons pour obtenir suffisamment de nourriture pour vos personnages. Plus tard, construisez des fermes dans les zones vides qui produisent de la nourriture pour vos colonies. Dans ce jeu, vous devez améliorer les capacités et le niveau de vos troupes qui augmentent finalement la puissance de combat.

Continuez à mettre à jour vos camps d’entraînement pour former plus de personnages à la fois.

Caractéristiques de State Of Survival Mod Apk

State of Survival a de multiples fonctionnalités formidables comme un système de personnage unique, des graphismes réalistes, une guerre d’alliance, un gameplay stratégique et bien d’autres. Il y a de nombreuses tâches passionnantes que vous devez terminer dans le délai imparti, ce qui rend plus fascinant pour nous de relever des défis.

Ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de le State Of Survival Mod apk. Si vous êtes un nouveau joueur et que vous ne savez toujours pas comment télécharger ce jeu modifié, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Biocaps Illimité

State Of Survival Unlimited Biocaps

Biocaps est une monnaie premium dans le jeu State of Survival qui nous permet d’activer des abonnements VIP, de déverrouiller en permanence la deuxième file d’attente de construction, la construction automatique, d’acheter des défis et bien d’autres types de choses.

C’est la raison pour laquelle notre State of Survival Mod Apk dispose d’une fonction Biocaps illimitée afin que vous puissiez acheter gratuitement un nombre illimité d’articles.

Endurance Illimitée

Unlimited Stamina

L’endurance est une partie essentielle de ce jeu qui aide le personnage à effectuer de multiples tâches comme se battre avec des zombies, construire des abris, participer à des événements et bien d’autres choses. Mais comme nous le savons, dans la version normale du jeu, la barre d’endurance se vide rapidement et nous devons attendre qu’elle soit à nouveau remplie.

Ne vous inquiétez pas, dans le State of Survival Mod, les joueurs d’Apk bénéficieront d’une fonction d’endurance illimitée qui leur permettra d’effectuer des tâches sans fin sans interruption.

Nourriture Illimitée

Unlimited Food

La nourriture est nécessaire pour fournir de l’énergie à vos personnages afin qu’ils puissent participer aux guerres. Heureusement, la version modifiée de State of Survival Apk a une fonction de nourriture illimitée qui ne manquera jamais de nourriture pour votre armée.

Boutique VIP

Vip Store

Si vous jouez à State of Survival pendant un certain temps, vous savez que la boutique VIP du jeu est ouverte aux joueurs de haut niveau, ce qui limite finalement les débutants à l’achat d’articles premium. Mais dans le State of Survival Mod APK, la boutique VIP est ouverte à tous.

Missions De Saisie Semi-Automatique

Autocomplete Missions

C’est la meilleure fonctionnalité du state of Survival Apk modifié qui vous permet de terminer instantanément toutes les constructions, recherches et entraînements de troupes restants. Dans le même temps, vous pouvez utiliser des travailleurs gratuits pour des tâches essentielles.

Comment Télécharger et Installer State of Survival sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de State of Survival.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier State of Survival apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : N’abusez pas des fonctionnalités du MOD. Sinon, vous risquez d’être banni !

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Sans aucun doute, vous avez des tonnes de questions qui vous viennent à l’esprit concernant ce jeu de survie stratégique épique. Ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées associées au State of Survival mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions utiles, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Nous ne transigeons jamais avec la sécurité de nos utilisateurs, nous vérifions donc tous les apk et jeux modifiés à l’aide d’un antivirus premium comme Avg. Thinkkers dispose d’une équipe d’experts en sécurité expérimentés qui s’assurent de fournir des applications et des jeux 100% sûrs.

Alors ne vous inquiétez pas pour votre vie privée et votre sécurité lorsque vous utilisez la version modifiée de State of Survival.

Quels sont les meilleurs héros du jeu State of Survival ?

Il existe de nombreux héros disponibles dans ce jeu, et chacun d’eux a des spécialités uniques. Certains des héros hautement recommandés sont énumérés ci-dessous :

  • Mike
  • Chef
  • Wolf
  • Maddie
  • Rouillé
  • Fantôme

Comment obtenir gratuitement des Biocaps en State of Survival ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des gobelets bio gratuits dans ce jeu. Certaines des meilleures stratégies sont énumérées ci-dessous :

  1. La participation à des événements vous permet de gagner un certain nombre de biocaps.
  2. Vous pouvez rejoindre Alliance pour obtenir BioCaps en tant que bonus d’adhésion.
  3. Vérifiez régulièrement les e-mails du système qui fournissent des réclamations Biocap surprises.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions débloqué tous les articles premium et Vip Store pour des achats gratuits.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Biocaps illimité
  • Personnages déverrouillés
  • Expérience sans publicité
  • Construction instantanée

Envelopper

Auparavant, nous avions partagé le jeu Last Day On Earth sur Thinkkers, et de nombreux utilisateurs avaient aimé ce jeu. Alors ici, nous partageons avec vous un autre jeu de survie. Si vous êtes l’un d’entre eux qui veut profiter de la vie d’Apocalypse, alors State of Survival serait la meilleure option pour vous.

Nous avions essayé de déverrouiller toutes les fonctionnalités premium qui ne peuvent pas être accessibles sans abonnement.

Si vous aimez ce jeu, n’oubliez pas de le partager avec vos amis amateurs de jeux de survie. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cette State of Survival mod apk, ou si une fonctionnalité modifiée ne fonctionne pas pour vous, alors commentez. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger State Of Survival MOD Apk v1.18.30 (Menu Mod)

Advertisement
Télécharger (140M)

You are now ready to download State of Survival for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
2.2/5 (13 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

State Of Survival Mod Apk v1.11.52 (Mod Menu)

By • Last Updated
State Of Survival Mod Apk v1.11.52 (Mod Menu)
Name State of Survival
Offered By KingsGroup Holdings
Category Strategy
Version 1.11.52
Size 140M
Get it On GooglePlay
Updated June 15, 2021
MOD Features Mod Menu

Do you enjoy playing survival games where you have to complete hundreds of epic challenges? If yes, State of Survival Mod APK is just for you.

Now enjoy the unique experience of surviving from the Zombie disease spreading all around the world.

State of survival is one of the best action strategy game that comes with lots of unique features like Smoother Intel Post interface, Harvest Events, realistic shooting view, 3D perspective, creating stories, and many other things. In this game, you have to build your own empire that comprises shelter bases in which your character can rest after the battles with monsters.

Also Try – Fallout Shelter

Always take care of your characters by providing them food and treat injuries if they are in a crucial situation that ultimately gives them more strength to fight against Zombies and Monsters.

The design pattern of the gameplay is quite impressive that always immerse you in the game for a longer period. Fortunately, this game has a unique character system that allows you to change your character on specific levels. However, each character has different skills but the same dog that helps you explore several places where real zombies exist.

But as you know, there are lots of premium items like combat manuals, Vip Store, Reservoir raid, State Warfare locked in the regular version of the game. If you want to unlock them, then you need to reach higher levels or buy it from the game store by spending real money.

To overcome this problem, I am going to share a direct download link of the State Of Survival Mod Apk with unlimited Biocaps. Keep reading, and I will guide you on how you can use this modded version of the game to do Free shopping and unlock all the characters.

What is State Of Survival Mod Apk

State Of Survival

State of Survival Mod Apk is a modified (hacked) version of the official State Of Survival: Survive the Zombie Apocalypse game. With which you can enjoy all modded features like unlimited biocaps, unlocked characters, opened Vip Store, infinite bullets, and many others for free.

Along with that, using this mod apk, your character stamina bar gets automatically filled without doing anything.

  • Free Vip Items
  • Unique Heroes
  • Unlock weapons
  • Smooth graphics
  • Experience Apocalypse

The gameplay is all about destroying zombies with the help of powerful weapons and survive in the game as much as possible to reach higher levels. You have to make unique strategies to position your characters in such positions so they can easily tackle all closed Monsters.

Always try to capture the exact locations of zombies so you can provide more damage to them. No doubt that it is a strategic game, but sometimes you feel like that you are playing any RPG game because of its powerful features.

One of the best features of this game is that it allows you to design your bases according to your choice that eventually fulfills your fantasies of creating a dream Empire. You have to clear bushes to get enough food for your characters. Later, build farms in the empty areas that produce food for your settlements. In this game, you have to improve the abilities and level of your troops that ultimately increase the battle power.

Keep updating your training camps to train more characters at a time.

Features Of State Of Survival Mod Apk

The State of Survival has multiple terrific features like a unique character system, realistic graphics, Alliance warfare, strategic gameplay, and many more. There are many exciting tasks you need to finish within the time limit that makes it more fascinating for us to complete challenges.

Below, I had highlighted some features of the State Of Survival Mod apk. If you are a new player and still confused about downloading this modded game, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlimited Biocaps

State Of Survival Unlimited Biocaps

Biocaps is a premium currency in the State of Survival game that allows us to activate VIP subscription, permanently unlock second building queue, autocomplete construction, purchase challenges, and many other kinds of stuff.

That’s the reason our State of Survival Mod Apk has an unlimited Biocaps feature so that you can buy unlimited items for free.

Unlimited Stamina

Unlimited Stamina

Stamina is an essential part of this game that helps the character to perform multiple tasks like fighting with Zombies, building Shelters, compete in events, and many other things. But as we know, in the normal version of the game, the Stamina Bar drains quickly, and we have to wait until it’s filled again.

Don’t worry, in the State of Survival Mod, Apk players will get an unlimited stamina feature that allows them to perform endless tasks without interruptions.

Unlimited Food

Unlimited Food

Food is necessary to provide energy to your characters so they can participate in wars. Fortunately, the modded version of State of Survival Apk has unlimited food feature which will never run out of food for your army.

Vip Store

Vip Store

If you are playing the State of Survival for a while, then you know that the VIP Store in the game is opened for high-level players that ultimately restrict newbies to purchase premium items. But in the State of Survival Mod APK, the VIP store is open for all.

Autocomplete Missions

Autocomplete Missions

This is the best feature of the modded state of Survival Apk that allows you to complete all remaining Constructions, Research, and troop training instantly. At the same time, you can use free workers for essential tasks.

How To Download And Install State of Survival On Android

Downloading any modded game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the State of Survival download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded State of Survival apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the State of Survival game before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Undoubtedly you have tons of questions running in your mind related to this epic strategic survival game. Below, I have answered all the commonly asked questions associated with the State of Survival mod Apk.

If you think that I didn’t pick up any helpful questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

We never compromise with the security of our users, so we check every modded apk and games with the help of premium antivirus like Avg. Thinkkers has a team of well-experienced security experts that ensures to deliver 100% safe apps and games.

So don’t worry about your privacy and security while using the modded version of the State of Survival.

Which are the best heroes in the state of survival game?

There are many heroes available in this game, and each of them has unique specialties. Some of the highly recommended Heroes are listed below:

  • Mike
  • Chef
  • Wolfe
  • Maddie
  • Rusty
  • Ghost

How to get free Biocaps in the state of survival?

There are many ways to get free bio cups in this game. Some of the best strategies are listed below:

  1. Participation in events helps you to earn a certain amount of biocaps.
  2. You can join Alliance to get BioCaps as a joining bonus.
  3. Regular check system mails that provide surprised Biocap claims.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium items and Vip Store for free shopping.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Biocaps
  • Unlocked Characters
  • Ad-free experience
  • Instant Construction

Wrapping It Up

Previously we shared the Last Day On Earth game on Thinkkers, and many users had liked that game. So here, we are sharing another survival game with you. If you are one of them who wants to enjoy Apocalypse’s life, then the State of Survival would be the best option for you.

We had tried to unlocked all premium features which can’t be accessible without a subscription.

If you like this game, then don’t forget to share it with your survival game lover friends. Also, if you have any issue regarding this State of Survival mod apk, or if any modded feature doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Comments

  • Erina

    I install the state of survival mod but it won’t open. Why?

    Reply
    • Haslett

      Which device are you using?

      Reply