Clash Royale MOD Apk v3.3074.6 (Gemmes Illimitées)

Nom De L'application Clash Royale
Genre Stratégie
Taille 91M
Version 3.3074.6
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 3, 2023 (3 jours ago)
Advertisement
Télécharger (91M)

Êtes-vous à la recherche du dernier jeu Modded Clash Royale avec une fonctionnalité illimitée de gemmes? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Parce qu’aujourd’hui, je vais partager la version modifiée de l’un des jeux les plus tendances, à savoir Clash Royale Mod Apk 2023.

Maintenant, améliorez des dizaines de troupes, de sorts et de défenses pour rendre votre base plus puissante que votre adversaire.

Clash Royale est un formidable jeu addictif multijoueur premium où vous pouvez jouer des batailles en tête-à-tête en temps réel dans clash universe. Dans ce jeu, vous devez élaborer des stratégies solides et entraîner vos puissantes troupes pour battre vos adversaires et remporter des trophées. Il s’agit de détruire la tour King adverse à l’aide de votre combinaison d’armées de différentes troupes.

L’attaque par paires et l’analyse du deck de combat de l’adversaire jouent un rôle important dans le jeu pour gagner chaque bataille. Nous savons que ce jeu est téléchargeable gratuitement, mais il y a beaucoup de choses nécessaires qui aident à construire notre tour royale et notre deck de combat plus puissant sont verrouillés. Nous devons payer de l’argent réel pour les débloquer, et cela peut être ennuyeux pour beaucoup d’entre vous.

Donc, pour surmonter ce problème, je propose cet article spécial à partir d’ici, vous pouvez facilement télécharger Clash Royale Mod Apk 2023 avec des gemmes illimitées et d’autres fonctionnalités de piratage. Continuez à lire et je vous fournirai toutes les stratégies parfaites grâce auxquelles vous pourrez facilement vaincre l’adversaire.

Qu’est-ce Que Clash Royale Mod Apk

Clash Royale Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Clash Royale. Avec l’aide de ce mod apk, vous obtiendrez gratuitement toutes les choses premium comme Legendary Chest, Trade Tokens, Pass Royale Lightning Chest, Unique Tower Skin et de nombreux autres articles.

Avec Clash Royale Mod, vous pouvez :

  • Obtenez des gemmes illimitées
  • Cartes Légendaires
  • Cartes rares garanties
  • Troupes de niveau maximum
  • Coffre à couronne épique gratuit
  • Pas de dommage
  • Mise à niveau automatique des cartes existantes

Clash Royale est le meilleur jeu Arena Battle qui comprend de nombreuses fonctionnalités et éléments premium qui rendent chaque joueur accro. Le gameplay consiste à se battre avec d’autres vrais joueurs et à gagner contre eux pour élargir votre collection et être récompensé par des prix incroyables à la fin du match.

Utilisez judicieusement toutes les cartes légendaires et rares qui vous aideront à collecter un butin et des trophées incroyables à partir de la base de votre adversaire, ce qui augmentera définitivement votre rang dans la communauté du jeu.

Vous devriez essayer de collecter un maximum de coffres de valeur premium en remplissant des défis et des missions quotidiens que vous pouvez voir après vous être connecté au jeu. Avec de nombreux objets premium incroyables et de nombreuses ressources déverrouillées, vous ressentirez l’expérience fantastique de ce jeu multijoueur en temps réel.

Caractéristiques de Clash Royale Mod Apk

Avec des dizaines de troupes puissantes Princes, Knights, Baby Dragons et l’un des plus importants, le roi, qui vous offrent l’expérience réelle de la bataille avec l’ennemi, ce jeu devient le jeu de combat en temps réel le plus addictif parmi les joueurs du monde entier.

Ci-dessous, j’avais mis en évidence toutes les principales fonctionnalités que vous obtiendrez avec cette version modifiée du jeu Clash Royale. Lisez toutes les fonctionnalités pour obtenir plus d’informations sur le jeu.

Gemmes Illimitées

Unlimited Gems

La chose la plus précieuse dans le jeu Clash Royale est les gemmes, qui sont utilisées pour débloquer des objets premium du jeu et augmenter la vitesse de mise à niveau des coffres. Comme nous le savons, lorsque nous commençons à jouer au jeu, nous sommes récompensés par 100 gemmes par la communauté officielle du jeu.

Mais dans cette version piratée de Clash Royale, vous obtiendrez des gemmes illimitées grâce auxquelles vous pourrez débloquer tous les objets premium que vous souhaitez et également mettre à niveau l’ensemble de votre défense et de vos troupes au niveau maximum.

Or Illimité

Unlimited Gold

L’une des ressources les plus nécessaires de ce jeu est l’or, qui est utile pour mettre à niveau les cartes premium, acheter des cartes dans la section boutique, créer notre propre clan pour créer une nouvelle communauté avec les autres joueurs.

Nous pouvons gagner de l’or en battant des adversaires et pouvons également acheter des gemmes, mais cela demande beaucoup d’efforts. Ainsi, dans Clash Royale Mod Apk, vous obtiendrez de l’or illimité que vous pourrez utiliser n’importe où. Il n’y a aucune restriction quant à la détention des ressources en or, ce qui signifie que vous avez la capacité de détenir de l’or illimité.

Troupes De Niveau Maximum

Max Level Troops

Les troupes sont la partie la plus importante de Clash Royale qui joue un rôle important pour gagner toute bataille contre notre adversaire. Au début du jeu, nous avons des troupes moins puissantes dans notre base que nous devons continuellement mettre à niveau.

Il existe de nombreuses limitations lors de la mise à niveau de n’importe quelle troupe, car nous devons correspondre aux critères de niveau King Tower et à bien d’autres choses. Mais dans cette version modifiée du jeu que nous avons partagée dans cet article, vous obtiendrez tout le niveau maximum de troupes dans votre camp militaire.

Niveau Maximum De La Tour King

Max Level King Tower

C’est ma fonctionnalité préférée de Clash Royale Apk Mod. Nous devons faire beaucoup de choses pour maximiser notre niveau King Tower qui prend beaucoup de temps et d’efforts. King Tower est l’épine dorsale de notre base, et vous devez la protéger de votre ennemi si elle est détruite, vous perdez immédiatement cette partie.

Plus la tour du roi est puissante, plus vous avez de chances de gagner la bataille. Ainsi, dans cette version entièrement modifiée de Clash Royale, vous obtiendrez le niveau Max King Tower qui augmente également le niveau de la tour du joueur.

Cartes Légendaires Débloquées

Unlocked Legendary Cards

Les cartes légendaires sont le meilleur moyen de gagner chaque bataille contre un adversaire puissant. Avec l’aide de celui-ci, vous pouvez surprendre votre ennemi avec vos attaques et les vaincre facilement.

Il existe de nombreuses cartes légendaires comme Lava Hound, Miner, Magic Archer, Mega Knight et bien d’autres que nous devons acheter dans le coffre Royale. Mais à partir de la version déverrouillée de clash Royale, vous pouvez ouvrir le coffre de Royale pour un temps illimité et gagner à chaque fois une carte légendaire garantie sans payer un seul centime.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Graphiques haut de gamme
  • Jeu fluide
  • Contre l’exclusion
  • Pas de restrictions
  • Peut rejoindre n’importe quel clan sans exigences
  • Tout déverrouillé

Comment Télécharger et Installer Clash Royal Mod Apk

Le téléchargement de n’importe quel jeu modifié de Thinkkers est une tâche simple. Quiconque a peu de connaissances sur Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger le fichier apk avec les données OBB, vous pouvez suivre le guide ci-dessous.

J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement du Clash Royale mod.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu modifié en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Clash Royale Mod Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé le fichier du jeu Clash Royal, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre jeu téléchargé. Si vous installez le jeu à partir du gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’il vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

  • Cette étape est facultative et ne vous sera demandée que la première fois.
  • Si vous n’avez trouvé aucun avertissement comme celui ci-dessus, ignorez cette étape.

Étape 5 : Après avoir accordé toutes les autorisations requises, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le jeu. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : Si vous souhaitez essayer le serveur privé Clash Royale avec diverses fonctionnalités modifiées, alors Null’s Royale Apk pourrait être la meilleure option pour vous.

Les gens demandent aussi (FAQ) 

Mes amis, je sais que de nombreuses questions vous trottent dans la tête. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées concernant Clash Royale Hacked Apk. Si vous pensez que je n’ai pas compris votre question, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser Clash Royale Apk Mod ?

Oui, il est 100% sûr à utiliser dans n’importe quel appareil. Vous devez savoir que toute application mod que j’ai partagée sur thinkkers est d’abord testée par des experts et divers types d’antivirus premium. Ainsi, vous pouvez jouer à ce jeu sans compromettre votre vie privée et votre sécurité. Alors détendez-vous et profitez de votre jeu.

Ce jeu nécessite-t-il une connexion Internet ?

Oui, vous devez être connecté avec une connexion Internet appropriée pour jouer à Clash Royale. Je recommande de jouer à ce jeu lorsque vous disposez d’une bonne vitesse Internet. sinon, vous risquez de perdre la partie.

Est-ce que Clash Royale est gratuit ?

Oui, vous pouvez jouer gratuitement à Clash Royale sur votre smartphone. Mais pour rendre votre profil de joueur puissant, vous devez acheter des articles premium comme des coffres royaux dans une boutique d’achat intégrée.

Nous avions débloqué tout ce qui vous aide à créer une base puissante dans la communauté du jeu. Pour des informations plus détaillées, vous pouvez consulter la liste ci-dessous.

  •  Cartes Premium
  • Bataille ultime en temps réel
  • Accélérer le processus des troupes

Envelopper

Alors, c’est tout, les gars. J’espère que vous avez le Clash Royale Mod Apk 2023 fonctionnel avec ses gemmes illimitées et ses fonctionnalités de cartes légendaires. Maintenant, gagnez n’importe quelle bataille d’arène en utilisant la puissante carte légendaire et avec votre stratégie unique.

Si vous aimez cette version modifiée de Clash Royale, n’oubliez pas de la partager avec vos amis. De plus, si vous avez des problèmes ou des questions concernant ce mod de gemmes illimitées de Clash Royale, commentez-le. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Clash Royale MOD Apk v3.3074.6 (Gemmes Illimitées)

Advertisement
Télécharger (91M)

You are now ready to download Clash Royale for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Clash Royale Mod Apk v3.6.1 (Unlimited Gems)

By • Last Updated
Clash Royale Mod Apk v3.6.1 (Unlimited Gems)
Name Clash Royale
Offered By Supercell
Category Strategy
Version 3.6.1
Size 91M
Get it On GooglePlay
Updated October 12, 2021 (1 week ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you looking for the Latest Modded Clash Royale Game with unlimited Gems feature? If yes, then you come to the right place. Because today, I am going to share the modified version of one of the most trending game, i.e., Clash Royale Mod Apk 2021.

Now, upgrade dozens of Troops, spells, and defenses to make your base more powerful than your opponent.

Clash Royale is a tremendous premium multiplayer addictive game where you can play real-time head-to-head battles in clash universe. In this game, you have to make strong strategies and train your powerful troops to beat your opponents and win trophies. It is all about destroying the opponent King tower with the help of your combination of different troop’s army.

Attacking in pairs and analysis of the opponent’s battle deck plays an important role in the game to win every battle. We know that this game is free to download, but there are lots of necessary things that help to build our king tower and battle deck more powerful are locked. We have to pay real money to unlock them, and it can be annoying for many of you.

So to overcome this problem, I come up with this special post from here you can easily download Clash Royale Mod Apk 2021 with unlimited gems and other hack features. Keep reading, and I will provide you with all the perfect strategies by which you can easily defeat the opponent.

What is Clash Royale Mod Apk

Clash Royale Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Clash Royale game. With the help of this mod apk, you will get all the premium things like Legendary Chest, Trade Tokens, Pass Royale Lightning Chest, Unique Tower Skin, and many other items for free.

With Clash Royale Mod, you can:

  • Get Unlimited Gems
  • Legendary Cards
  • Guaranteed Rare Cards
  • Max Level Troops
  • Free Epic Crown Chest
  • No Damage
  • Auto Upgrade Existing Cards

Clash Royale is the best Arena Battle game that comes with lots of premium features and elements that make every player addicted to it. The gameplay is all about battling with other real players and win against them to expand your collection and get rewarded with the incredible prices at the end of the match.

Use all the legendary & rare cards wisely that will help you to collect amazing loot and trophies from the base of your opponent, which definitely boost up your rank in the game community.

You should try to collect maximum premium valuable chests by completing daily challenges and missions which you can see after login into the game. With many amazing premium items and lots of unlocked resources, you will feel the fantastic experience of this real-time multiplayer game.

Features of Clash Royale Mod Apk

With dozens of powerful troops Princes, Knights, Baby Dragons, and one of the most important the king, that provide you with the real experience of battle with the enemy, this game become the most addictive head to head real-time battle game among the players all over the world.

Below I had highlighted all the major features that you will get with this modified version of clash Royale game. Read all the features so you can grab more information about the game.

Unlimited Gems

Unlimited Gems

The most valuable thing in the Clash Royale game is Gems, which are used to unlock premium items of the game and boost up the upgrading speed of chests. As we know, when we start playing the game, then we are rewarded with 100 gems by the official game community.

But in this hacked version of Clash Royale, you will get unlimited gems by which you can unlock any premium items that you want and also can upgrade all of your defense and troops to the maximum level.

Unlimited Gold

Unlimited Gold

One of the Most necessary resources of this game is gold which is useful to upgrade premium cards, buying cards from the shop section, creating our own clan for building a new community with the other players.

We can earn gold by defeating opponents and also can buy from gems, but it takes lots of effort. So in the Clash Royale Mod Apk, you will get unlimited gold which you can use anywhere. There is no restriction of holding the gold resources, which means you have the capacity of holding unlimited gold.

Max Level Troops

Max Level Troops

Troops are the most important part of Clash Royale that plays an important role to win any battle against our opponent. In the starting stage of the game, we have less powerful troops Army in our base that we continuously need to upgrade.

There are many limitations while upgrading any troop as we should match King Tower level criteria and many other things. But in this modded version of the game that we shared in this post, you will get all the maximum level of Troops in your army camp.

Max King Tower Level

Max Level King Tower

This is my favourite feature of Clash Royale Apk Mod. We have to do many things to maximize our king Tower level that takes lots of time & effort. King Tower is the backbone of our base, and you have to keep it safe from your enemy if it is destroyed then you immediately lose that game.

The more powerful king tower is, the more chances you have of winning the battle. So in this fully modified version of Clash Royale, you will get Max King Tower level which also increases the player’s Tower level.

Unlocked Legendary Cards

Unlocked Legendary Cards

The legendary cards are the best way to win every battle against a powerful opponent. With the help of it, you can surprise your enemy with your attacks and can defeat them easily.

There are many legendary cards like Lava Hound, Miner, Magic Archer, Mega Knight, and many more that we have to buy from the Royale chest. But from the unlocked version of clash Royale, you can open Royale’s chest unlimited time and win guaranteed Legendary Card each time without paying a single penny.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Premium Graphics
  • Smooth gameplay
  • Anti Ban
  • No Restrictions
  • Can Join Any Clan Without Requirements
  • Unlocked All

How To Download And Install Clash Royal Mod Apk

Downloading any modded game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has little bit knowledge about android can easily download and install it on their device. If you are new on Thinkkers and don’t know how to download the apk file with OBB data, then you can follow the below guide.

I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Clash Royale mod download page.

Step 2: Now, get your modded game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Clash Royale Mod Apk Download

Step 3: After downloading the Clash Royal game file, head towards to File Manager and open your downloaded game. If you are installing the game from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

  • This is an optional step and will ask only for the first time.
  • If you didn’t find any warning like the above one, then skip this step.

Step 5: After allowing all the required permissions, press the back button and again try to install the game. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of Clash Royale before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask(FAQs) 

Friends, I know there are lots of queries running in your mind. So Below, I have answered all the commonly asked questions related to Clash Royale Hacked Apk. If you think I didn’t pick up your question, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use Clash Royale Apk Mod?

Yes, it is 100% safe to use in any device. You should be aware that any mod application that I shared on thinkkers is first tested by experts and various types of premium antivirus. So, you can play this game without compromising your privacy and security. So chill and enjoy your game.

Is this game required an Internet connection?

Yes, you should be connected with a proper internet connection to play Clash Royale. I recommend to play this game when you have good internet speed; otherwise, you may lose the game.

Is Clash Royale Free to Play?

Yes, you can play the Clash Royale for free on your smartphone. But to make your player profile powerful than you have to buy premium items like Royal chests from in-app purchase store.

We had unlocked everything that helps you to make a powerful base in the game community. For more detailed information, you can check out the below list.

  •  Premium Cards
  • Ultimate Real-Time Battle
  • Speed Up Troop Process

Wrapping It Up

So, that’s it, guys. I hope you got the working Clash Royale Mod Apk 2021 with its unlimited gems and legendary card features. Now, win any arena battle using the powerful legendary card and with your unique strategy.

If you like this modded version of Clash Royale, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any problem or queries regarding this Clash Royale unlimited gems mod, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Comments

  • Yerosun

    I want clash of clans unlimted gems and gold.

    Reply
    • Haslett

      Will share COC mod too. Stay tuned to get updates.

      Reply
  • Big Chungus

    Amazing

    Reply