Clash of Clans MOD Apk v15.83.22 (Tous Illimités)

Nom De L'application Clash Of Clans
Genre Stratégie
Taille 172M
Version 15.83.22
MOD Info Serveurs Privés
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (172M)

Êtes-vous un joueur de Clash Of Clans et cherchez-vous un moyen d’obtenir un nombre illimité de gemmes et de déverrouiller toutes les troupes? Si oui, alors vous adorerez ce Clash Of Clans Mod Apk où vous pourrez participer à plusieurs missions et défis contre des joueurs du monde entier.

Maintenant, construisez votre village, entraînez votre troupe et amenez-la dans la bataille.

Clash Of Clans est l’un des jeux de stratégie les plus célèbres avec de nombreuses fonctionnalités passionnantes telles que la construction de votre village, des combats en 1v1 contre des batailles, divers événements et défis, des ligues de guerre de clans et bien d’autres. Dans ce jeu, vous devez construire votre village, rejoindre la communauté et attaquer les villages des autres joueurs pour collecter du butin afin de rendre votre base plus puissante. Au début du jeu, vous obtiendrez un petit terrain avec un constructeur qui aidera éventuellement à construire des collecteurs, des stockages, des mines d’or et d’élixir.

Essayez Aussi: Clash Royale

Cependant, le travail principal d’un constructeur consiste à améliorer le système de défense et les ressources de votre village. Il existe plusieurs ressources telles que l’or, l’élixir et l’élixir noir disponibles dans Clash Of Clans qui aident les joueurs à construire des bâtiments, à former des troupes et à supprimer des obstacles. La mise à niveau des bâtiments et des troupes prend beaucoup de temps en fonction de leurs niveaux, mais avec l’aide de gemmes, nous pouvons les mettre à jour instantanément.

Mais comme nous le savons au début du jeu, nous obtenons des ressources et des constructeurs très limités à cause desquels nous devons investir beaucoup de temps dans le jeu pour atteindre des niveaux plus élevés. Pour obtenir des résultats rapides, nous devons acheter des coffres de gemmes dans la boutique du jeu en payant de l’argent réel.

Donc, pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct de Clash Of Clans Mod Apk 2023 avec la fonction d’or illimité. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée du jeu pour créer une base puissante.

Qu’est-ce Que Clash Of Clans Mod Apk

Clash Of Clans Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Clash Of Clans de Supercell. Avec lequel, vous pouvez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités piratées telles que l’or illimité, l’élixir illimité, les niveaux de construction Max et bien d’autres.

Clash Of Clans - 1

Parallèlement à cela, vous pouvez faire des achats gratuits dans la boutique de jeux.

  • Obtenez des ressources illimitées
  • Rejoignez et combattez dans des guerres de clans
  • Jouez à des guerres amicales et à des événements spéciaux
  • Découvrez de nouveaux bâtiments et personnages
  • Améliorez votre système de défense

Clash Of Clans est le jeu le plus addictif avec des dizaines de fonctionnalités passionnantes qui offrent l’expérience ultime de Royal Hero. Le gameplay consiste à créer des stratégies uniques, à construire votre puissant village, à entraîner des troupes pour gagner des batailles dans des ligues de guerre de clans compétitives.

L’hôtel de ville est la partie la plus importante de votre village qui vous permet de débloquer de nouvelles troupes, héros, sorts, équipements de défense et bien d’autres choses.

Clash of Clans defends

Il est nécessaire de maximiser tous les systèmes de défense, la capacité de stockage et les bâtiments de ressources pour la mise à niveau de la mairie de votre village. Il existe de nombreux boosters disponibles dans le jeu qui donnent un coup de pouce temporaire au développement du village. Dans ce jeu, vous pouvez créer et rejoindre des clans de votre choix et obtenir une position du membre, de l’aîné, du co-leader et du leader.

Caractéristiques de Clash Of Clans Mod Apk

Clash Of Clans est le projet le plus réussi de la société de développement de jeux SuperCell, et il a atteint le cap des 500 millions de téléchargements sur le Google Play Store. Les développeurs de jeux se concentrent toujours sur l’expérience utilisateur et corrigent régulièrement divers travaux mineurs.

Ci-dessous, je mets en évidence certaines fonctionnalités des Clash Of Clans hacks. Si vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée du jeu, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront à prendre une décision.

Gemmes illimitées

La gemme est la monnaie premium du jeu qui nous aide dans divers aspects du jeu, comme la mise à niveau instantanée des équipements de défense, la mise à niveau de l’hôtel de ville, la capacité de stockage maximale et bien d’autres choses utiles.

J’ai donc partagé le Clash Of Clans Private Server Apk dans lequel nous obtiendrons des gemmes illimitées sans dépenser un seul centime dans la boutique de jeux.

Clash of Clans teams

Divers personnages

De nombreux personnages puissants sont disponibles dans ce jeu, comme Electro Dragon, Yeti, Pekka, Dragon, Wizard, Head Hunter et bien d’autres.

Malheureusement, la plupart d’entre eux sont verrouillés, et si vous voulez les déverrouiller, vous devez atteindre des niveaux plus élevés. Mais dans ce mod, toutes les troupes sont déverrouillées et vous pouvez les utiliser sans aucune limitation.

Or illimité

L’or est la ressource essentielle de ce jeu qui nous aide éventuellement à améliorer les défenses et les pièges de nos villages. Nous avons donc la fonctionnalité d’or illimité dans le Clash Of Clans qui vous permet de mettre à niveau les différences vers les niveaux de maximisation et de protéger votre village des attaques des autres joueurs.

Pass or gratuit

Gold Pass est le pass premium de ce jeu qui vous aide à effectuer sept jours de recherche supplémentaires et vous fournit les ressources d’une valeur d’environ 37 000 gemmes. Mais comme nous le savons, vous devez l’acheter dans le magasin de jeux en payant 300Rs.

C’est la raison pour laquelle j’ai partagé une version modifiée du jeu Clash Of Clans dans laquelle vous pouvez obtenir un pass or gratuitement.

Des troupes puissantes

C’est la fonctionnalité la plus demandée de Clash Of Clans à l’aide de laquelle vous pouvez obtenir un Elixir illimité et un Elixir noir qui vous aide éventuellement à former des troupes, à améliorer le roi barbare, la reine des archers et le champion royal.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Mises à jour gratuites
  • Stockage illimité
  • Shopping gratuit
  • Constructeurs maximum
  • Jeu addictif

Comment Télécharger et Installer COC Mod Apk sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement du Clash Of Clans mod.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Coc mod apk download

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Clash Of Clans apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : vous devez désinstaller toute version précédemment installée du jeu Clash Of Clans avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Il s’agit d’un Clash Of Clans apk personnalisé avec tous les serveurs privés déverrouillés.

Les gens demandent aussi (FAQ)

Je peux imaginer la curiosité des questions qui vous viennent à l’esprit concernant le meilleur jeu de stratégie de combat épique au monde. Donc, ci-dessous, j’avais essayé de répondre à toutes les questions généralement posées concernant Clash Of Clans Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou si vous avez des questions concernant ce jeu Clash Of Clans modifié, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser Clash Of Clans Mod Apk sur n’importe quel appareil Android. Comme je l’ai toujours dit, toute application modifiée que j’ai partagée sur Thinkkers est d’abord testée par notre équipe d’experts et divers types d’antivirus premium. Alors, profitez du jeu sans penser à la sécurité et à la vulnérabilité.

Quelles sont les meilleures troupes du jeu Clash Of Clash ?

Il y a beaucoup de troupes puissantes dans le jeu Clash Of Clans, et certaines d’entre elles sont listées ci-dessous :

  • Dragon Électro
  • Walkyrie
  • PEKKA
  • Quilleur
  • Dragon

Puis-je jouer à Clash Of Clans hors ligne ?

Non, vous ne pouvez pas jouer à Clash Of Clans hors ligne car il s’agit d’un jeu multijoueur exclusivement en ligne et social qui nécessite une connexion Internet stable.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions débloqué toutes les troupes et les sorts, qui vous aideront à détruire rapidement votre adversaire.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante :

  • Or illimité
  • Pass Or gratuit
  • Personnages déverrouillés
  • Élixir illimité et Élixir noir
  • Gemmes illimitées

Pourquoi l’apk du mod COC ne fonctionne-t-il pas pour moi ?

Comme nous le savons, Clash Of Clans est un jeu basé sur un serveur, ce qui signifie que toutes les données sont stockées sur l’emplacement du serveur. Parallèlement à cela, le COC a sa propre équipe qui surveille toute activité illégale.

Ainsi, chaque fois que nous lançons un nouveau COC mod, leur équipe lance un système anti-triche, qui a finalement arrêté tout type d’injections.

Envelopper

Comme nous le savons, Clash Of Clans n’est pas seulement un jeu, pour de nombreux jeunes de 19 ans, c’est une émotion. De nombreuses personnes, même certains de mes amis, passent des centaines d’heures par semaine à jouer à ce jeu.

Si vous êtes l’un d’entre eux qui passe beaucoup de temps à collecter des pierres précieuses et de l’or, alors cet COC apk est fait pour vous. Maintenant, construisez votre propre village Clash Of Clash et protégez-le des autres joueurs qui sont toujours prêts à voler vos ressources.

Si vous aimez cette version modifiée du jeu, n’oubliez pas de la partager avec vos amis amoureux du COC. De plus, si vous avez un problème concernant ce Clash Of Clan mod apk, ou si une fonctionnalité de mod ne fonctionne pas pour vous, alors commentez. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Clash of Clans MOD Apk v15.83.22 (Tous Illimités)

Advertisement
Télécharger (172M)

You are now ready to download Clash Of Clans for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Clash of Clans Mod Apk v14.93.5 (Unlimited All)

By • Last Updated
Clash of Clans Mod Apk v14.93.5 (Unlimited All)
Name Clash Of Clans
Offered By Supercell
Category Strategy
Version 14.93.5
Size 172M
Get it On GooglePlay
Updated June 26, 2021
MOD Features Private Servers

Are you a Clash Of Clans player and searching for any ways to get unlimited gems and all troops unlocked? If yes, then you would love this Clash Of Clans Mod Apk where you can take participate in multiple missions and challenges against players from all over the world.

Now, build your village, train your troop, and bring them in the battle.

Clash Of Clans is one of the most famous strategy games with lots of exciting features like building your village, fight in 1v1 versus battles, various events and challenges, clan war leagues, and many others. In this game, you have to build your village, join the community, and attack other players’ villages to collect some loot for making your base more powerful. At the starting of the game, you will get a small piece of land with one builder that eventually helps to build collectors, storages, gold & elixir mines.

Also Try – Clash Royale

However, the main work of a builder is to upgrade the defense system and resources of your village. There are multiple resources like Gold, Elixir, and Dark Elixer available in Clash Of Clans that help players to construct buildings, Training Troops, and removing obstacles. The up-gradation of buildings and troops takes lots of time depending upon their levels, but with the help of gems, we can instantly update them.

But as we know at the starting of the game, we get very limited resources and builders due to which we have to invest lots of time in the game to reach higher levels. To get fast results, we have to buy gems chests from the game store by paying real money.

So to overcome this problem, I am going to share a direct download link of Clash Of Clans Mod Apk 2021 with the unlimited gold feature. Keep reading, and I will guide you on how you can use this Modded version of the game to build a powerful base.

What is Clash Of Clans Mod Apk

Clash Of Clans Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Clash Of Clans game by Supercell. With which, you can use all the hacked features like unlimited gold, unlimited elixir, Max building levels, and many others for free.

Clash Of Clans - 1

Along with that, you can do free shopping in the game store.

  • Get unlimited resources
  • Join and fight in clan wars
  • Play friendly wars and special events
  • Discover new buildings and characters
  • Upgrade your defense system

Clash Of Clans is the most addicting game with dozens of exciting features that provides the ultimate experience of Royal Hero. The gameplay is all about making unique strategies, building your powerful village, training troops to win Battles in competitive clan war Leagues.

The Town Hall is the most important part of your village that allows you to unlock new Troops, Heroes, Spells, defense equipment, and many other things.

It is necessary to maximize all the defense systems, storage capacity, and resource buildings for the up-gradation of your village town hall. There are lots of boosters available in the game that provides a temporary boost to the development of the village. In this game, you can create and join Clans of your choice and get one position from the member, elder, co-leader, and leader.

Features Of Clash Of Clans Mod Apk

Clash Of Clans is the most successful project of game developing company SuperCell, and it reached the milestone of 500 million downloads on the Google Play Store. The game developers always focus on the User experience and fix various minor works regularly.

Below, I am highlighting some features of Clash Of Clans hacks. If you are still confused about downloading this modded version of the game, then below features will help you to make a decision.

Unlimited Gems

Clash Of Clans Unlimited Gems

The gem is the premium currency of the game that helps us in various aspects of the game, like upgrading defense equipments instantly, upgrading Town Hall, maximum storage capacity, and many other useful things.

So, I shared the Clash Of Clans Private Server Apk in which we will get unlimited gems without spending a single penny on the game store.

Unlocked Characters

Unlocked Characters

There are lots of powerful characters available in this game, like Electro Dragon, Yeti, Pekka, Dragon, Wizard, Head Hunter, and many others.

Unfortunately, most of them are locked, and if you want to unlock them, then you have to reach higher levels. But in this mod, all the troops are unlocked, and you can use them without any limitations.

Unlimited Gold

Unlimited Gold

Gold is the essential resource of this game that eventually helps us to upgrade defenses and traps of our villages. So we have the unlimited gold feature in the Clash Of Clans that allows you to upgrade differences to the maximizer levels and protect your village from other players’ attacks.

Free Gold Pass

Free Gold Pass

Gold Pass is the premium pass of this game that helps you to complete an extra seven days of research and provides you the resources of value approximately 37000 gems. But as we know, you have to buy it from the game store by paying 300Rs.

That’s the reason I shared a modded version of the Clash Of Clans game in which you can get a gold pass for free.

Unlimited Troops

Clash Of Clans Unlimited Troops

This is the most demanded feature of Clash Of Clans with the help of which you can get Unlimited Elixir and Dark Elixir that eventually helps you to train troops, upgrade the Barbarian King, Archer Queen, and Royal Champion.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Free Upgrades
  • Unlimited Storage
  • Free Shopping
  • Maximum Builders
  • Addictive Gameplay

How To Download And Install COC Mod Apk On Android

Downloading any modded game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Clash Of Clans mod download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Coc mod apk download

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded Clash Of Clans apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Clash Of Clans game before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

This is a custom Clash Of Clans apk with all private servers unlocked.

People Also Ask (FAQs)

I can imagine the curiosity of the questions running in your mind related to the world’s best Epic combat strategy game. So below, I had tried to answer all the generally asked queries related to Clash Of Clans Mod Apk.

If you think I didn’t pick up your question or if you have any queries regarding this modded Clash Of Clans Game, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use Clash Of Clans Mod Apk in any android device. As I always said, any modded application that I shared on Thinkkers is first tested by our expert team and various types of premium antivirus. So, enjoy gameplay without thinking about security and vulnerability.

Which are the best troops in Clash Of Clash Game?

There are lots of powerful troops in the Clash Of Clans game, and some of them are listed below:

  • Electro Dragon
  • Valkyrie
  • PEKKA
  • Bowler
  • Dragon

Can I play Clash Of Clans offline?

No, you cannot play Clash Of Clans offline because it is an exclusively online and social multiplayer game that requires a stable internet connection.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the troops and spells, that will help you to destroy your opponent quickly.

For detailed information, you can check out the following list:

  • Unlimited Gold
  • Free Gold Pass
  • Unlocked Characters
  • Unlimited Elixir and Dark Elixir
  • Unlimited Gems

Why is COC mod apk not working for me?

As we know, Clash Of Clans is a server-based game, which means all the data is store on the server location. Along with that, COC has its own team that keeps an eye on any illegal activity.

So, whenever we launch any new COC mod, their team launches an anti-cheat system, which eventually stopped any type of injections.

Wrapping It Up

As we know, Clash Of Clans is not just a game, for many 19s kids, its an emotion. Many peoples, even some of my friends, spend hundreds of hours weekly in playing this game.

If you are one of them who spends lots of time in collecting gems and golds, then this COC apk is just for you. Now, build your own Clash Of Clash village and protect it from the other players who are always ready to steal your resources.

If you like this modded version of the game, then don’t forget to share it with your COC lover friends. Also, if you have any issue regarding this Clash Of Clan mod apk, or if any mod feature doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.