Art of War: Legions Mod Apk v6.7.7 (Argent Illimité)

Nom De L'application Art of War: Legions
Développeurs
Genre Stratégie
Taille 149M
Version 6.7.7
MOD Info VIP Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 4, 2023 (15 heures ago)
Advertisement
Télécharger (149M)

Aimez-vous jouer à des jeux axés sur la stratégie avec une quantité considérable de batailles spectaculaires ? Si oui, Art of War Legions Mod Apk est fait pour vous où vous pouvez tester vos capacités en tant que commandant avec ses gemmes illimitées et ses fonctionnalités d’argent mod.

Profitez maintenant de l’expérience incroyable de la plupart des stratégies épiques et des simulations de bataille ultimes dans ce jeu de batailles super réaliste.

Art Of War est un jeu de stratégie solo de premier ordre qui offre de nombreuses fonctionnalités incroyables telles que des batailles passionnantes, des tâches de prime sympas, des chapitres d’expédition, des mises à jour régulières, de nouvelles saisons et des skins légendaires. Dans ce jeu, vous obtiendrez des informations détaillées sur les troops, les héros et leurs capacités afin que vous puissiez élaborer des stratégies parfaites contre vos adversaires.

Essayez Aussi: Archero Mod Apk

Il y a des dizaines de niveaux difficiles à compléter avec une difficulté croissante, ce qui en fait un parfait tueur de temps. La partie passionnante du jeu est que le nombre de guerriers ne cesse d’augmenter au fil du temps lorsque vous passez aux niveaux supérieurs.

Mais comme nous le savons, la version gratuite du jeu contient de nombreuses fonctionnalités premium, et si nous voulons y accéder, nous devons acheter leur abonnement VIP, qui coûte environ 9,99$ par mois ou 99,99$/an. Sans aucun doute, l’adhésion VIP vaut chaque centime, mais nous ne pouvons pas refuser le fait que c’est trop cher.

Donc, pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Art of War: Legions Mod Apk avec de l’argent illimité et des fonctionnalités Vip débloquées. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée du jeu pour remporter la victoire dans chaque tâche.

Qu’est-ce Que le Art of War: Legions Mod Apk

Art of War: Legions Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Art of War: Legions par les développeurs de Fastone HK. Avec cela, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités VIP comme l’accélération du temps de combat, 5000 pièces et 150 gemmes chaque jour, et bien d’autres choses gratuitement.

Art of War Legions 1

Vous obtiendrez également un accès à vie à l’adhésion VIP sans dépenser un seul centime de votre poche.

  • Débloquez toutes les fonctionnalités VIP
  • Obtenez des gemmes illimitées
  • Jouez aux quêtes quotidiennes
  • Créez votre formation
  • Gagnez des récompenses exclusives

En raison d’incroyables aventures de jeu, les utilisateurs plongent facilement dans le jeu et deviennent accros à Art Of War. Dans ce jeu, vous devez jouer le rôle d’un commandant et aider les soldats à améliorer leurs compétences afin qu’ils puissent écraser le camp ennemi.

Il existe de nombreuses tâches délicates de ce type disponibles dans le jeu, ce qui nécessite un état d’esprit de jeu parfait et des planifications stratégiques à accomplir.

L’une des meilleures caractéristiques de ce jeu est les tâches de prime supplémentaires. En le complétant, vous pouvez gagner d’énormes récompenses comme des pierres précieuses et bien d’autres. Cependant, vous pouvez également gagner des centaines de gemmes, de pièces d’or, de boîtes de héros et bien d’autres choses en fonction des offres du mode Chasseur de trésors.

Art of War Legions 2

Vous pouvez utiliser des unités de chars et la mêlée pour protéger vos ressources et vos troupes à distance contre les graves dommages causés par les ennemis.

Caractéristiques de Art Of War: Legions Mod Apk

Art Of War: Legions dispose d’une équipe dédiée qui travaille régulièrement pour augmenter les fonctionnalités et améliorer l’expérience utilisateur. Ce jeu vous offre l’opportunité d’être un commandant et de diriger le monde des batailles.

Ci-dessous, je mets en évidence certaines fonctionnalités de Art of War: Legions Mod Apk. Si vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée du jeu, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront à prendre une décision.

Fonctionnalités VIP déverrouillées

L’adhésion VIP est considérée comme la partie royale du plateau de jeu et offre de nombreux avantages incroyables tels que des gemmes et des pièces gratuites, des options d’accélération du temps de combat, un accès anticipé aux événements et bien d’autres qui nous offrent éventuellement des avantages supplémentaires.

Nous avons donc la fonctionnalité de déverrouillage VIP dans Art of War: Legions Mod Apk, que vous pouvez utiliser gratuitement un nombre illimité de fois.

Argent mod illimité

L’argent illimité est la fonctionnalité exclusive de Art of War: Legions Mod Apk, à l’aide de laquelle vous pouvez acheter et mettre à niveau des unités de héros. De plus, nous pouvons acheter n’importe quel article premium dans la boutique de jeux sans payer un seul centime.

Boîtes de héros gratuites

Dans la version normale du jeu, nous obtenons des boîtes Hero tout en complétant toutes les 5 ou 10 étapes dans différents modes. Mais dans la version modifiée de ce jeu, vous obtiendrez des milliers de boîtes de héros gratuites sans rien faire.

Plus précisément, Art of War: Legions vous offre une récompense spéciale en tant que Hero Box.

Pièces de monnaie illimitées

Les pièces sont la devise premium du jeu qui nous aide à acheter des troupes et leurs équipements dans la boutique intégrée. De plus, nous pouvons débloquer des chapitres en mode expédition à l’aide de pièces. Ainsi, vous obtiendrez des pièces illimitées dans la version modifiée du jeu Art of War Legions.

Annonces supprimées

Les publicités sont la partie la plus dégoûtante de ce jeu qui réduit finalement l’expérience de jeu de l’utilisateur. Mais ne vous inquiétez pas dans Art of War Legions Mod Apk, vous obtiendrez une expérience de jeu fluide sans voir aucune publicité sur l’écran de votre appareil.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Nouveau chapitre d’expédition
  • Troupes 9 étoiles
  • Nouveaux badges attrayants
  • Compétences de héros
  • Soutenir la langue polonaise

Comment télécharger et installer Art Of War Mod sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Art Of War.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Art of War Mod Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Art of War Legions apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : terminez le premier niveau, puis ouvrez la caserne. Après cela, supprimez des unités pour en créer d’autres !

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais qu’il y a beaucoup de questions qui vous viennent à l’esprit concernant ce jeu de guerre à un joueur. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées concernant le Art of War Legions Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou si vous avez des questions concernant cet Art of War Legions modifié, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser Art of War Legions Mod Apk sur n’importe quel appareil Android. Comme je l’ai toujours dit, toute application modifiée que j’ai partagée sur Thinkkers est d’abord testée par nos experts et différents types d’antivirus premium.

Ainsi, vous pouvez utiliser cette application sans vous soucier de votre vie privée et de votre sécurité.

Quelles sont les meilleures listes de niveaux de troupes dans ce jeu ?

Il existe de nombreuses listes de pneus de troupes remarquables dans ce jeu, et certaines d’entre elles sont répertoriées ci-dessous:

  • Démon
  • Maître des bêtes
  • Pèlerins
  • Apprenti magique
  • Chevalier templier

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avons déverrouillé toutes les fonctionnalités premium et donné un accès à vie complet à l’adhésion VIP également gratuitement.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • VIP débloqué
  • Pièces de monnaie illimitées
  • Boîtes de héros gratuites
  • argent illimité
  • Expérience sans publicité

Quelles sont les troupes les mieux classées dans le jeu Art of War Legions ?

Plus précisément, ce jeu compte de nombreuses troupes les mieux classées et les moins bien classées, et certaines des meilleures sont répertoriées ci-dessous:

  • Paladin Démon
  • Golem météore

Envelopper

Si vous êtes un amateur de jeux de guerre et que vous trouvez un jeu qui peut fonctionner sur votre appareil bas de gamme sans aucun problème ? Si oui, alors Art of War: Legions sera la meilleure option pour vous.

Comme toujours, nous avons essayé de le garder aussi original que possible, ce qui signifie que vous ne sentirez aucune différence dans cette version modifiée. N’oubliez pas non plus qu’il existe certaines fonctionnalités côté serveur qui ne peuvent pas être modifiées.

Si vous aimez cette version modifiée du jeu, n’oubliez pas de la partager avec vos amis. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cet Art Of War Mod Apk, ou si des fonctionnalités modifiées ne fonctionnent pas pour vous, commentez-les. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Art of War: Legions Mod Apk v6.7.7 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (149M)

You are now ready to download Art of War: Legions for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
4/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Art of War: Legions Mod Apk v5.0.2 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Art of War: Legions Mod Apk v5.0.2 (Unlimited Money)
Name Art of War: Legions
Offered By 10P STUDIO
Category Strategy
Version 5.0.2
Size 149M
Get it On GooglePlay
Updated October 23, 2021 (3 days ago)
MOD Features VIP Unlocked

Do you love playing strategy-focused games with a considerable amount of spectacular battles? If yes, Art of War Legions Mod Apk is just for you where you can test your capabilities as a commander with its unlimited gems and mod money features.

Now enjoy the incredible experience of most epic strategies and ultimate battle simulations in this super realistic game of battles.

Art Of War is a top-notch single-player strategy game that offers lots of amazing features like exciting battles, cool bounty tasks, Chapters of Expedition, Regular Updates, New Seasons, and legendary skins. In this game, you will get detailed information about the troops, heroes, and their abilities so you can make perfect strategies against your opponents.

Also Try: Archero Mod Apk

There are dozens of challenging levels to complete with increasing difficulty, which makes it a perfect time-killer. The exciting part of the game is that the number of warriors keeps increasing over time when you proceed to the higher levels.

But as we know, there are lots of premium features locked in the free version of the game, and if we want to access them, then we have to buy their VIP Membership, which costs around $9.99 a month or $99.99/year. Undoubtedly, VIP membership is worth every single penny, but we can’t decline the fact that it is too expensive.

So to get rid of this problem, today, I am going to share Art of War: Legions Mod Apk with unlimited money and Vip features unlocked. Keep reading, and I will guide you on how you can use this Modded version of the game to get victory in every task.

What is the Art of War: Legions Mod Apk

Art of War: Legions Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Art of War: Legions game By Fastone HK developers. With this, you can use all the VIP features like battle time acceleration, 5000 coins and 150 gems every day, and many other things for free.

Art of War Legions 1

You will also get lifetime access to VIP Membership without spending a single penny from your pocket.

  • Unlock all VIP features
  • Get unlimited gems
  • Play the Daily Quests
  • Create your formation
  • Win exclusive Rewards

Because of unbelievable game adventures, the users easily dive into the game and become Art Of War addicted. In this game, you have to play the role of a commander and help the soldiers to upgrade their skills so they can mash the enemy’s camp.

There are many such tricky tasks available in the game, which requires a perfect gaming mindset and strategic plannings to complete.

One of the best features of this game is extra bounty tasks. By completing it, you can earn huge rewards like precious gems and many others. However, you can also earn hundreds of gems, gold coins, hero boxes, and many other things depends upon the offers in the treasure Hunter mode.

Art of War Legions 2

You can use tank units and melee to safeguard your resources and ranged Troops from serious damage by the enemies.

Features of Art Of War: Legions Mod Apk

Art Of War: Legions has a dedicated team that regularly works to increase the features and enhance the User experience. This game provides you an opportunity to be a commander and rule the world of battles.

Below, I am highlighting some features of the Art of War: Legions Mod Apk. If you are still confused about downloading this modded version of the game, then the below features will help you to make a decision.

VIP features unlocked

VIP membership is considered as the Royal part of the game bed provides lots of Amazing benefits like free gems and coins, battle time acceleration options, early access to events, and many others that eventually offer additional benefits to us.

So we have the VIP unlocked feature in Art of War: Legions Mod Apk, which you can use unlimited times for free.

Unlimited mod money

Unlimited money is the Exclusive feature of Art of War: Legions Mod Apk, with the help of which you can buy and upgrade hero units. Also, we can buy any premium items from the game store without paying a single penny.

Free hero boxes

In the normal version of the game, we get Hero boxes while completing every 5 or 10 stages in different modes. But in the modded version of this game, you will get thousands of free Hero boxes without doing anything.

Specifically, Art of War: Legions gives you a special reward as Hero Box.

Unlimited coins

Coins are the premium currency of the game that helps us to buy troops and their equipments from the in-app store. Also, we can unlock chapters in expedition mode with the help of coins. So you will get unlimited coins in the modded version of the Art of War Legions game.

Removed advertisements

Ads are the most disgusting part of this game that ultimately reduces the gaming experience of the user. But don’t worry in the Art of War Legions Mod Apk, you will get a smooth experience of gameplay without seeing any advertisement on your device screen.

Some more features

  • New Chapter of Expedition
  • 9 Star Troops
  • Attractive New Badges
  • Hero Skills
  • Support Polish language

How To Download And Install Art Of War Mod On Android

Downloading any modded game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Art Of War download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Art of War Mod Apk Download

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded Art of War Legions apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: Complete the first level, then open the barracks. After that, remove units to make them more!

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are lots of questions running in your mind related to this single-player War game. So below, I have answered all the commonly asked questions related to the Art of War Legions Mod Apk.

If you think I didn’t pick up your question or if you have any queries regarding this modded Art of War Legions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use the Art of War Legions Mod Apk in any android device. As I always said, any modded application that I shared on Thinkkers is first tested by our experts and various types of premium antivirus.

So, you can use this application without worrying about your privacy and security.

Which are the best troops tier list in this game?

There are many remarkable troops tire list in this game, and some of them are listed below:

  • Demon
  • Beast Master
  • Pilgrims
  • Magic Apprentice
  • Templar Knight

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium features and give full lifetime access to VIP membership that too for free.

For detailed information, you can check out the following list.

  • VIP Unlocked
  • Unlimited Coins
  • Free Hero Boxes
  • Unlimited Money
  • Ads Free Experience

Which are the top-ranked troops in the Art of War Legions Game?

Specifically, this game has many top and bottom-ranked troops, and some from the top ones are listed below:

  • Demon Paladin
  • Meteor Golem

Wrapping It Up

If you are a wargame lover and finding any game that can run in your low-end device without any issue? If yes, then the Art of War: Legions will be the best option for you.

As always, we had tried to keep it as original as possible as we can, which means you won’t feel any difference in this modified version. Also, keep in mind that there are some server-side features, which can’t be modified.

If you like this modded version of the game, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any issue regarding this Art Of War Mod Apk, or if any modded features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.