Island War MOD Apk v4.3.8 (Victoire Facile)

Nom De L'application Island War
Genre Stratégie
Taille 128M
Version 4.3.8
MOD Info Victoire Facile
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 21, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (128M)

Si vous aimez jouer à des jeux de stratégie et recherchez le meilleur du même genre qui vous offre une variété de gameplay, alors Island War Mod Apk est un jeu idéal pour vous. Il a des graphismes simples et des mécanismes de jeu faciles compatibles avec les joueurs hardcore et occasionnels. Alors commencez à rassembler vos troupes et faites un raid sur l’île ennemie pour gagner la première bataille.

Présentation de Island War

Island War est un jeu d’action basé sur la stratégie en temps réel proposé par Fastone Games HK pour les appareils Android où le butin, la construction et l’attaque sont l’aspect principal du jeu. Il s’agit d’une île qui a été détruite par une puissance anormale et maintenant, chaque clan essaie de capturer des morceaux dispersés de l’île.

Le jeu accompagne certains éléments de tower defense similaires à Bloons TD 6 et Clash Of Clan. Il vous emmène dans des aventures à couper le souffle où vous pouvez découvrir de nouvelles îles et jouer avec des millions de joueurs dans le monde.

Le jeu ne vous laissera jamais vous ennuyer une seconde car il a un scénario passionnant où vous devez recruter plusieurs troupes et partir à l’aventure avec les bateaux où vous explorerez des monstres marins, des dragons anciens et bien plus encore. Une fois que vous avez atteint l’île, vous devez combiner vos troupes et les déployer au bon endroit pour commencer la bataille avec le clan ennemi pour capturer l’île.

Cependant, il n’est pas si facile de capturer les îles car votre adversaire est une personne réelle, vous devez donc élaborer des tactiques puissantes, combiner les meilleures troupes, essayer différentes formations de combat, utiliser toute votre force et choisir les cartes parfaites pour remporter la victoire sur vos ennemis et gagner des trophées. Quoi qu’il en soit, si votre troupe détruit tous les bâtiments, même sans tuer la troupe ennemie, vous gagnerez également la bataille.

Collectez des récompenses

Outre le pillage des îles, il existe plusieurs façons de collecter des récompenses. Vous pouvez relever les défis quotidiens, collecter des pièces et des pierres précieuses dans les mines, débloquer de nouveaux niveaux, participer à des événements de passe de combat, ou vous pouvez également inviter vos amis à obtenir des récompenses uniques telles que des pièces, des pierres précieuses, du bois, une passe de combat et un dépôt de ravitaillement. . En collectant ces récompenses, vous pouvez débloquer de nouvelles cartes, améliorer des troupes ou débloquer de nouvelles troupes.

Débloquez de nouvelles troupes

Dans Island War, il y a actuellement 24 troupes différentes disponibles, y compris des archers, un épéiste, un mage de feu, un berserker, un magicien guérisseur, un bonhomme de neige, un bagarreur, un guerrier nain, un maître de l’air, un arbalétrier, un tireur de chasse, etc.

Chacune de ces troupes est divisée en différentes classes et possède des capacités uniques telles que la guérison solaire, la détonation de la glace, l’esprit combatif, le tir à l’œil mort et bien d’autres. Vous pouvez débloquer ces troupes après avoir progressé dans de nouvelles arènes.

Ajoutez de nouveaux bâtiments à votre île

Divers bâtiments sont disponibles dans le jeu, tels que l’hôtel de ville, la mine d’or, la tour d’archer, le canon, le camp militaire, la bombe, le mortier et bien plus encore. Vous pouvez ajouter ces bâtiments pour améliorer et rendre vos îles puissantes. Cependant, l’hôtel de ville est le bâtiment principal de votre île. Donc, si un ennemi attaque votre île, votre premier objectif est de protéger le bâtiment de l’hôtel de ville pour gagner la bataille.

Bataille avec des amis

Les clans sont le seul moyen de se battre avec des amis, et il y a plus de 5000 clans disponibles dans le jeu. Vous pouvez rejoindre n’importe quel clan et inviter les membres du clan pour une bataille, ou vous pouvez également créer votre propre clan et ajouter vos amis à ce clan.

Une fois que votre ami a rejoint le clan, vous pouvez discuter avec lui et lui demander de se battre, et la meilleure chose est que vous ne perdrez aucun trophée en combattant dans le clan. Vous pouvez même leur demander une bataille amicale pour améliorer et affiner vos compétences de jeu.

Mod APK Version de Island War

Island War Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Island War. Dans lequel, vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités modifiées telles que l’argent illimité, les diamants illimités, les gains faciles et bien d’autres.

Caractéristiques du Mod

Victoire Facile – Vous pouvez gagner n’importe quelle bataille en utilisant cette version modifiée. Frappez simplement votre adversaire avec votre attaque et vous gagnerez la partie.

Argent Illimité – En remportant chaque match, vous pouvez collecter de l’argent/des diamants illimités.

Téléchargez Island War MOD Apk pour Android 2023

Island War est le meilleur jeu créatif pour tuer votre temps libre car il vous donne la variété et la liberté de profiter de batailles sans fin dans le gameplay. C’est un mélange de tour de défense, d’action, de stratégie et de RPG, et il est livré avec une qualité graphique ultra fluide. Il est empilé avec un tas de fonctionnalités remarquables qui améliorent votre expérience de jeu et vous rendent accro au jeu.

Mais sans ses fonctionnalités premium, le jeu devient un peu ennuyeux et gâche le plaisir. Donc, pour améliorer votre jeu, vous devez acheter des ressources telles que des passes de combat, du bois, des pierres précieuses, de l’or, des cartes, des diamants et bien d’autres ressources payantes en payant environ 0,99 $ à 99,99 $ pour chaque article, ou vous pouvez les utiliser gratuitement en en téléchargeant Island War Mod Apk à partir du lien mentionné ci-dessus.

Télécharger Island War MOD Apk v4.3.8 (Victoire Facile)

Advertisement
Télécharger (128M)

You are now ready to download Island War for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
3.5/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Island War Mod Apk v2.9.4 (Easy Win)

By • Last Updated
Island War Mod Apk v2.9.4 (Easy Win)
Name Island War
Offered By Fastone Games HK
Category Strategy
Version 2.9.4
Size 128M
Get it On GooglePlay
Updated November 20, 2021
MOD Features Easy Win

If you love playing strategy games and looking for the best one from the same genre that gives you variety in the gameplay, then Island War Mod Apk is an ideal game for you. It has simple graphics and easy gaming mechanics compatible with both hardcore and casual gamers. So start assembling your troops and raid on the enemy’s island to win the first battle.

Introduce about Island War

Island war is a real-time strategy-based action game offered by Fastone Games HK for android devices where loot, build and attack are the primary aspect of the game. It is all about an island that was destroyed by an abnormal power and now, every clan is trying to capture scattered pieces of the island.

The game accompanies some tower defense elements similar to Bloons TD 6 and Clash Of Clan. It takes you on breathtaking adventures where you can discover new islands and play with millions of players worldwide.

The game will never let you feel bored for a second as it has a thrilling storyline where you have to recruit multiple troops and go on adventures with the boats where you will explore sea monsters, ancient dragons, and much more. Once you have reached the island, you have to combine your troops and deploy them in the right place to start the battle with the enemy clan to capture the island.

However, it’s not that easy to capture the islands as your opponent is a real person, so you must make powerful tactics, combine best troops, try different battle formations, use your full force and choose the perfect cards to achieve the victory over your enemies and to win trophies. Anyway, if your troop destroys all the buildings, even without killing the enemy troop, then also you will win the battle.

Collect rewards

Aside from looting the islands, there are several ways to collect rewards. You can complete the daily challenges, collect coins and gems from the mines, unlock new tiers, participate in battle pass events, or you can also invite your friends to get unique rewards such as coins, gems, wood, battle pass, and supply depot. By collecting these rewards, you can unlock new cards, upgrade troops or unlock new troops.

Unlock new troops

In Island War, currently, there are 24 different troops available, including archers, swordsman, fire mage, berserker, heal wizard, snowman, brawler, dwarf warrior, air bender, crossbowman, hunting gunner, and so on.

Each of these troops is divided into different classes and has unique abilities like solar healing, ice detonation, fighting spirit, deadeye shot, and many more. You can unlock these troops after progressing to new arenas.

Add new buildings to your island

Various buildings are available in the game, such as city hall, gold mine, archer tower, cannon, army camp, bomb, mortar, and plenty more. You can add these buildings to improve and make your islands powerful. However, city hall is the main building of your island. So if any enemy attacks your island, your first aim is to protect the city hall building to win the battle.

Battle with friends

Clans are the only way to battle with friends, and there are more than 5000 clans available in the game. You can join any clan and invite the clan members for a battle, or you can also create your own clan and add your friends to that clan.

Once your friend has joined the clan, you can chat with them and ask them for battle, and the best thing is that you won’t lose any trophies while fighting in the clan. You can even ask them for a friendly battle to improve and sharpen your gaming skills.

Mod APK Version of Island War

Island War Mod Apk is a modded version of the official Island War game. In which, you can get all modded features like unlimited money, unlimited diamonds, easy win, and many more.

Mod feature

Easy Win – You can win any battle using this modded version. Simply, hit your opponent with your attack, and you will win the game.

Unlimited Money – By winning every match, you can collect unlimited money/diamonds.

Download Island War MOD Apk for Android

Island war is the best and creative game to kill your free time as it gives you variety and freedom to enjoy endless battles in gameplay. It is a blend of tower defense, action, strategy, and RPG, and it comes with super-smooth graphics quality. It is stacked with a bunch of remarkable features that enhance your gaming experience and keep you addicted to the game.

But without its premium features, the game becomes a bit boring and ruins the fun. So to enhance your gameplay, you need to purchase the resources such as battle passes, wood, gems, gold, cards, diamonds, and many more paid resources by paying around $0.99 – $99.99 for each item, or you can avail them for free by downloading the Island War Mod Apk from the link mentioned above.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.