DC Legends MOD Apk v1.27.19 (Argent Illimité)

Nom De L'application DC Legends
Genre Jeux de rôles
Taille 63M
Version 1.27.19
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Advertisement
Télécharger (63M)

Aimez-vous explorer le gameplay d’action de DC Legends et rechercher sa version modifiée pour obtenir gratuitement des ressources premium ? Si oui, alors DC Legends MOD Apk. Maintenant, profitez du plaisir ultime de jouer dans des endroits mystérieux et de détruire les puissants ennemis en utilisant vos stratégies.

Présentation de DC Legends

DC Legends est un jeu mobile d’action RPG gratuit et passionnant créé par Warner Bros. Il permet aux joueurs de collecter et d’améliorer les super-héros et les super-vilains de DC, puis de se rassembler en équipes pour se battre les uns contre les autres.

Le gameplay commence par opposer les joueurs dans un combat épique entre le bien et le mal où ils peuvent découvrir des personnages de bandes dessinées DC comme Superman, Batman, Wonder Woman, Flash de près et personnels sur leurs appareils mobiles. Les joueurs utilisent ces héros en combinaison avec des capacités spéciales pour invoquer des superpuissances emblématiques afin de combattre de puissants adversaires dans des batailles MMO épiques. Ces batailles regorgent de rebondissements stratégiques dans un gameplay en temps réel dans des lieux mystérieux de l’univers DC.

DC Legends MOD Download

Au début du jeu, vous obtiendrez une source d’énergie de 15 000, 40 000 pièces d’or, un paquet de cartes de base et un personnage de niveau 1. Le jeu est divisé en projections qui représentent des étapes de missions d’histoire avec différentes difficultés. Les joueurs peuvent choisir parmi quatre difficultés différentes pour chaque mission : les modes Normal, Héroïque, Super-Héroïque et Maître. Au fur et à mesure que la difficulté augmente, les récompenses augmentent, notamment des fragments de personnage pour les modèles 3D des membres de votre équipe.

Vous devez savoir que les cristaux source sont utilisés pour améliorer les capacités ou les cartes des personnages nécessaires pour accéder à de nouveaux héros, y compris des héros légendaires exclusifs qui ne peuvent être obtenus par aucun autre moyen.

Collections Légendes

L’écran d’accueil de DC Legends comporte deux sections pour vous permettre de suivre votre progression dans le jeu. La première section est située directement devant vous à tout moment et affiche tous les événements en cours ou le contenu à durée limitée avec son propre compteur indiquant la progression du joueur vers l’achèvement de tout ce qui y est affiché. En appuyant sur cette section, de nombreuses options sont disponibles, telles que les événements, les médailles, les récompenses d’enregistrement, la boutique promotionnelle et bien d’autres.

La deuxième section affichera le résumé de votre profil dans le jeu, qui comprend des informations sur votre niveau de joueur, votre rang d’alliance, le nombre total de collections de héros et bien plus encore.

Si vous êtes un amoureux de Marvel, alors Marvel Contest Of Champions serait la meilleure option pour vous.

Mode histoire et arène de combat PvP

Dans DC Legends, chaque joueur a son propre parcours unique et cela commence par le scénario immersif de la campagne solo du jeu qui se fraye un chemin à travers les scénarios actuels et passés mettant en vedette des personnages. La campagne solo est divisée en chapitres, chacun avec sa propre saveur et son propre style. Vous commencez au Hall of Justice où vous devez accomplir des missions d’histoire pour débloquer de nouveaux chapitres et différents épisodes. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans ces épisodes, ils pourront collecter des fragments d’essence et s’approvisionner en énergie en cours de route.

Le jeu a ajouté une arène de combat multijoueur qui est très utile pour les joueurs. Vous pouvez vous battre avec vos amis ou d’autres joueurs pour gagner des récompenses après chaque bataille gagnée. Si vous vous battez contre un adversaire, il est important que vous utilisiez des packs de santé pour vous soigner à temps, sinon l’équipe ennemie gagnera facilement le match.

DC Legends Apk MOD

Alliance

La fonction Alliance de DC Legends vous permet de jouer aux côtés d’amis contre d’autres alliances du monde entier. Vous pouvez rejoindre une alliance en utilisant le bouton Alliance qui se trouve dans le menu principal du jeu. C’est également là que vous pourrez envoyer des demandes pour rejoindre d’autres alliances actuellement actives. Les alliances offrent aux joueurs la possibilité de discuter entre eux, d’échanger des fragments de héros entre les membres, d’accomplir des missions ensemble, et bien plus encore.

AFK Arena est une autre alternative à ce jeu d’action intense qui vous défiera sans cesse avec de nouvelles quêtes et de puissants ennemis.

Version Mod APK de DC Legends

DC Legends Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel DC Legends, dans lequel vous obtiendrez gratuitement des devises, des bonus et bien d’autres choses illimités dans le jeu.

Caractéristiques du Mod

Dégâts Elevés – Dans le DC Legends MOD Apk, vous obtiendrez une fonction de dégâts élevés qui a un impact très élevé sur les ennemis.

Télécharger DC Legends MOD Apk pour Android 2022

DC Legends Mod Apk est l’un des jeux les plus addictifs où vous devez assembler une équipe de super-héros et de méchants composée de plusieurs membres, chacun avec ses propres capacités de signature que vous pouvez utiliser pour vaincre vos adversaires au combat au cours de 3 tours.

Comme mentionné ci-dessus, les héros de ce jeu auraient besoin d’énergie Source pour augmenter leurs pouvoirs et leurs capacités. Plus ils ont de source d’énergie, plus ils deviennent puissants. DC Legends a deux façons de mettre ces précieuses sources d’énergie entre vos mains. Vous pouvez soit ouvrir des packs, soit terminer le mode campagne solo pour les récupérer gratuitement.

Mais dans cette version modifiée du jeu, vous obtiendrez gratuitement des ressources illimitées et de nombreux autres objets précieux qui vous aideront à devenir un personnage puissant en un rien de temps.

Télécharger DC Legends MOD Apk v1.27.19 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (63M)

You are now ready to download DC Legends for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

DC Legends MOD Apk v1.27.15 (Unlimited Money)

By • Last Updated
DC Legends MOD Apk v1.27.15 (Unlimited Money)
Name DC Legends
Offered By Warner Bros. International Enterprises
Category Role Playing
Version 1.27.15
Size 63M
Get it On GooglePlay
Updated March 29, 2022 (2 months ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you love exploring the action gameplay of DC Legends and searching for its modded version to get premium resources for free? If yes, then DC Legends MOD Apk. Now, enjoy the ultimate fun of playing across mysterious locations and destroying the powerful enemies using your strategies.

Introduce about DC Legends

DC Legends is a thrilling free-to-play action RPG mobile game created by Warner Bros. It allows players to collect and upgrade DC superheroes and supervillains, and then assemble into teams to battle against each other.

The gameplay starts with pitting players in an epic fight between good and evil where they can experience characters from DC comics like Superman, Batman, Wonder Woman, Flash up close and personal on their mobile devices. Players use these heroes in combination with special abilities to summon iconic superpowers in order to battle powerful opponents in epic MMO battles. These battles are full of strategic twists in real-time gameplay across mysterious locations throughout the DC Universe.

DC Legends MOD Download

At the starting of the game, you will get a 15000 Source of energy, 40000 Gold, a Basic Card Pack, and a Tier 1 Character. The game is divided into projections which represent stages of story missions with different difficulties. There are four different difficulties that players can choose from to play with for each mission: Normal, Heroic, Superheroic, and Masterful modes. As the difficulty rises higher so do the rewards including character fragments for your team members’ 3D models.

You should know that the source crystals are used to level up characters’ abilities or cards that are required to gain access to new heroes including exclusive Legendary Heroes which can not be obtained through any other means.

Legends collections

The DC Legends’ home screen features two sections for you to track your progress through the game. The first section is located directly in front of you at all times which displays any ongoing events or limited-time content with its own meter indicating player progression toward completion of whatever is displayed there. By tapping this section there are many options available with it like Events, Medals, Check-in Rewards, Promo Store, and many more.

The second section will display your in-game profile summary which includes info about your player level, Alliance rank, total hero collection count, and much more.

If you are a Marvel lover, then Marvel Contest Of Champions would be the best option for you.

Story mode and PvP battle arena

In DC Legends, every player has their own unique journey and that starts with the game’s immersive single-player campaign storyline which makes its way throughout both current and past storylines featuring characters. The single-player campaign is broken up into chapters, each with its own flavor and style. You begin at the Hall of Justice where you must complete story missions to unlock new chapters and different episodes. As players make their way through these episodes they will be able to collect essence shards and source energy along the way.

The game has added a multiplayer battle arena which is very useful for the players. You can fight with your friends or other players to win rewards after every battle won. If you are fighting against any opponent then it is important that you use health packs to heal yourself in time otherwise the enemy team will win the match easily.

DC Legends Apk MOD

Alliance

The Alliance feature in DC Legends enables you to play alongside friends against other Alliances around the world. You can join an Alliance by using the Alliance button found on the game’s main menu. This is also where you will be able to send requests to join other Alliances that are currently active. Alliances offer players a chance to chat with each other, trade hero fragments among members, complete missions together, and more.

AFK Arena is another alternative to this intense action game that will keep challenging you with new quests and powerful enemies.

Mod APK Version of DC Legends

DC Legends Mod Apk is a modded version of the official DC Legends game, in which you will get unlimited in-game currencies, powerups, and many other things for free.

Mod features

High Damage – In the DC Legends MOD Apk, you will get a high damage feature that provides a very high impact on enemies.

Download DC Legends MOD Apk for Android 2022

DC Legends Mod Apk is one of the most addictive games where you have to assemble a team of superheroes and villains consisting of several members, each with their own signature abilities that you can use to defeat your opponents in combat over the course of 3 rounds.

As mentioned above, the heroes in this game would need Source energy to increase their powers and abilities. The more Source of Energy they have, the more powerful they become. DC Legends has two ways to get these precious energy sources into your hands. You can either open up packs or complete the single-player Campaign Mode to collect them for free.

But in this modded version of the game, you will get unlimited resources and many other precious items for free that help you to become a powerful character in no time.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.