Dragon Mania Legends MOD Apk v7.2.0e (Argent Illimité)

Nom De L'application Dragon Mania Legends
Genre Simulation
Taille 122M
Version 7.2.0e
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 11, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (122M)

Aimez-vous jouer à des jeux de simulation d’animaux sur vos appareils Android et en cherchez-vous un qui puisse vous offrir une expérience de jeu unique ? Si oui, alors Dragon Mania Legends Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Présentation de Dragon Mania Legends

Dragon Mania Legends est un jeu de rôle bourré d’action développé par Gameloft qui vous offre une expérience de simulation de Dragons réaliste. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une interface intuitive, une discussion avec des amis, des pouvoirs spéciaux, des batailles multijoueurs et bien d’autres.

L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est son contrôle facile que vous pouvez personnaliser à votre manière et contrôler vos Dragons en temps réel. Le gameplay consiste à faire éclore des œufs, à entraîner et à faire évoluer des dragons pour progresser et constituer la collection de monstres légendaires.

Dragon Mania Legends APk MOD

Avec une combinaison unique de RPG et de gameplay classique de style clicker, Dragon Mania Legends a constitué une large base de fans. N’hésitez pas à élever votre trio de dragons pour constituer l’équipe ultime pour affronter les autres dans l’arène ou défier d’autres joueurs pour gagner de précieuses ressources. Essayez toujours de participer et de vivre une gamme d’événements qui vous permettront éventuellement d’acquérir une vaste gamme de compétences et d’or. Profitez de l’expérience ultime d’échange de ressources avec d’autres joueurs et de la puissance de votre équipe de dragons avec des pouvoirs rares.

Le jeu est répétitif mais amusant en même temps. Vous pouvez faire éclore des dragons toutes les quelques heures, les collecter et les échanger avec d’autres personnes ou les utiliser dans la bataille contre d’autres joueurs.

Des graphismes incroyables

Les graphismes de Dragon Mania Legends sont géniaux et les effets sont plutôt bons, mais ce qui est vraiment intéressant, c’est que tu peux voir ton dragon tout en combattant. Vous pouvez le faire en faisant défiler vers la gauche ou vers la droite tout en choisissant le dragon à attaquer, ce qui permet aux joueurs d’effectuer plus facilement certains mouvements. De plus, vos dragons ressembleront à de vrais dragons et non à des monstres aléatoires.

Dragon Mania Legends MOD Download

Événements utiles

Dans ce jeu, il existe de nombreux événements utiles qui vous récompensent avec des prix impressionnants. Vous trouverez des événements hebdomadaires où vous pourrez participer au déblocage de récompenses spéciales comme de l’or ou de la nourriture, qui sont extrêmement utiles dans le jeu. Cependant, vous pouvez également les obtenir en accomplissant certaines quêtes ou en luttant contre des ennemis solides.

Plusieurs modes

Il existe plusieurs modes pour que vous puissiez jouer ou non, même si vous le souhaitez. Vous pouvez choisir entre faire éclore des œufs et entraîner vos monstres en utilisant de l’or et de la nourriture pour les mettre à niveau, en les faisant évoluer vers des formes plus fortes, en explorant de nouveaux dragons avec d’autres joueurs dans des batailles PVP ou en vous battant contre des ennemis puissants où vous obtenez de l’aide.

Entraînez vos dragons

Il existe une académie disponible dans le jeu de Dragon Mania Legends où vous pouvez entraîner vos dragons nouvellement acquis et les aider à acquérir de nouvelles compétences et capacités pour utiliser des pouvoirs. En dehors de cela, vous pouvez également faire des expériences telles que la combinaison d’éléments et de pouvoirs, pour obtenir les meilleurs résultats pour vos batailles.

Se faire des amis

Tout comme Merge Dragons et Dragon City , dans Dragon Mania Legends, vous pouvez visiter les îles pour animaux de compagnie d’autres joueurs qui finissent par établir de bonnes relations entre vous et eux et vous permettent de devenir un ami. N’hésitez pas à échanger des cadeaux et à envoyer des messages à d’autres en même temps. Mais une chose à garder à l’esprit est que si quelqu’un vous envoie un message, vous ne pouvez pas lui répondre tant qu’il n’a pas rouvert le jeu.

Dragon Mania Legends Apk

Mod Version APK de Dragon Mania Legends

Dragon Mania Legends Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Dragon Mania Legends, dans lequel vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour mettre à niveau et acheter quoi que ce soit gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Pièces Illimitées – Dans le Dragon Mania Legends Mod Apk, vous obtiendrez des pièces d’or illimitées qui vous permettront éventuellement d’acheter tout dans le jeu gratuitement.

Téléchargez Dragon Mania Legends MOD Apk pour Android

Dragon Mania Legends est sans aucun doute le meilleur jeu de simulation de dragon pour les appareils Android où vous pouvez faire plusieurs activités et vous divertir pendant des heures. Ce sera mieux si vous dépensez vos pièces d’or et autres devises du jeu pour améliorer les dragons et leur acheter de nouveaux pouvoirs.

Dans ce jeu, vous pouvez améliorer vos Dragons en obtenant des points d’expérience tout en combattant d’autres joueurs ou en les entraînant au combat. Pour ce faire, vous aurez besoin de pièces qui peuvent être collectées en remportant un combat puisque le jeu ne donne aucune pièce si le combat est perdu. La version modifiée de ce jeu qui est partagée dans ce post, vous aidera à booster votre progression en un rien de temps.

Télécharger Dragon Mania Legends MOD Apk v7.2.0e (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (122M)

You are now ready to download Dragon Mania Legends for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Dragon Mania Legends MOD Apk v7.0.1a (Unlimited Money)

App Name Dragon Mania Legends
Genre Simulation
Size 122M
Version 7.0.1a
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Last Updated November 12, 2022 (4 weeks ago)
Download (122M)

Do you love playing animal simulation games on your Android devices and looking for one which can provide you with a unique gameplay experience? If yes, then Dragon Mania Legends Mod Apk is the perfect choice for you.

Introduce about Dragon Mania Legends

Dragon Mania Legends is an action-packed role-playing game developed by Gameloft that provides you with a realistic Dragons simulation experience. The game offers many amazing features such as an intuitive interface, chat with friends, special powers, multiplayer battles, and many others.

One of the best things about this game is its easy control that you can customize in your own way and can control your Dragons in real-time. The gameplay is all about hatching eggs, training, and evolving dragons to progress and build the collection of legendary monsters.

Dragon Mania Legends APk MOD

With a unique combination of RPG and classic clicker-style gameplay, Dragon Mania Legends has built up an expansive fan base. Feel free to breed your trio of dragons to build the ultimate team to take on others in the arena or challenge other players to gain valuable resources. Always try to participate and experience a range of events that eventually lets you gain a huge range of skills and gold. Enjoy the ultimate experience of exchanging resources with other players and the power of your dragon team with rare powers.

The game is repetitive but fun at the same time. You can hatch dragons every few hours, collect them and trade with other people or use them in the battle against other players.

Amazing graphics

The graphics of Dragon Mania Legends are awesome, and the effects are pretty good, but what’s really interesting about it is that you can see your dragon while fighting. You can do it by scrolling left or right while choosing which dragon to attack, which makes it easier for players to make some moves. Moreover, your dragons will look like real dragons and not random monsters.

Dragon Mania Legends MOD Download

Helpful events

In this game, there are many helpful events that reward you with awesome prizes. You will find weekly events where you can participate in unlocking special rewards like gold or food, which are extremely useful in-game. However, you can also get them by completing certain quests or fighting against solid enemies.

Several modes

There are several modes for you to play or not even if you want to. You can choose between hatching eggs and training your monsters by using gold and food to level them up, evolving them into stronger forms, exploring new dragons with other players in PVP battles, or fighting against strong enemies where you get some items for help.

Train your dragons

There is an Academy available in the Dragon Mania legends game where you can train your newly acquired dragons and help them to learn new skills and abilities to use powers. Apart from these, you can also do some experiments such as combining elements and powers, to get the best results for your battles.

Make friends

Just like Merge Dragons and Dragon City, in the Dragon Mania Legends, you can visit other players’ pet islands that eventually make good connections between you and them and let you become a friend. Feel free to exchange gifts and send messages to others at the same time. But one thing to keep in mind is that if someone sends you a message, you cannot reply to them until they open the game again.

Dragon Mania Legends Apk

Mod APK Version of Dragon Mania Legends

Dragon Mania Legends Mod Apk is a modded version of the official Dragon Mania Legends game, in which you don’t need to spend money on upgrading and purchasing anything as all the things for free.

Mod features

Unlimited Coins – In the Dragon Mania Legends Mod Apk, you will get unlimited gold coins that eventually let you purchase everything within the game for free.

Download Dragon Mania Legends MOD Apk for Android

Dragon Mania Legends is undoubtedly the best Dragon simulation game for Android devices where you can do multiple activities and keep you entertained for hours. It will be best if you spend your gold coins and other in-game currencies on upgrading dragons and purchasing new powers for them.

In this game, you can level up your Dragons by getting experience points while fighting other players or by training them in combat. To do this you will need coins that can be collected from winning a fight since the game doesn’t give any coins if the fight is lost. The modded version of this game which is shared in this post, will help you to boost your progress in no time.

Download Dragon Mania Legends MOD Apk v7.0.1a (Unlimited Money)

Download (122M)

You are now ready to download Dragon Mania Legends for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments