Auto Defense MOD Apk v1.3.3.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application Auto Defense
Genre Stratégie
Taille 187M
Version 1.3.3.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (7 jours ago)
Télécharger (187M)

Êtes-vous à la recherche d’un jeu où vous pouvez jouer en tant que roi, recruter des membres pour votre royaume et construire une base complète avec des tours ? Si oui, assurez-vous de télécharger Auto Defense Mod Apk.

Présentation de le Auto Defense

Auto Defense est un célèbre jeu de stratégie dans lequel vous pouvez rassembler et améliorer vos troupes, les entraîner et les envoyer au combat. Vous devez construire votre château avant que l’ennemi ne puisse attaquer. Le but de ce jeu n’est pas seulement de gagner des batailles, mais aussi de construire une défense ultime contre l’invasion. Tout dépend du nombre de troupes qui resteront lorsque les ennemis seront partis.

Attendez-vous à un temps d’attente plus long pour que les troupes s’entraînent puisque le nombre de vos troupes augmente à mesure que vous progressez dans le jeu. Vous pouvez cependant accélérer leur temps d’entraînement en utilisant des gemmes (monnaie du jeu) que vous obtenez après avoir terminé des missions ou atteint certains jalons comme atteindre un niveau élevé ou gagner de nombreux trophées.

Le jeu dispose de 5 arènes différentes où vous pouvez lancer plusieurs attaques, ce qui signifie que si vous perdez votre première bataille, vous pouvez toujours vous battre à nouveau le lendemain, contrairement à d’autres jeux mobiles tels que Clash of Clans qui ne permettent aux joueurs qu’une seule chance d’attaquer un base de l’adversaire. Votre château vous servira de défense contre les joueurs ennemis qui attaquent votre territoire. La santé de votre château varie en fonction du nombre de bâtiments que vous avez placés à l’intérieur, tels que des bâtiments pièges et des tours (qui protègent d’autres bâtiments) et des casernes (qui produisent des soldats). La construction de ces bâtiments vous coûtera quelques pièces, mais cela en vaut la peine.

Collectionnez des dizaines de soldats uniques et entraînez-les

Il existe différents soldats que vous pouvez collecter et améliorer, tels que Swordsman, Archer, Wizard, Miner et Lumberjack. Chacune de ces unités est unique à sa manière car elle est dotée de diverses capacités spéciales qui vous aident à gagner des batailles plus facilement.

Swordsman augmente votre puissance d’attaque lorsque vous attaquez des bâtiments, mais ils sont faibles contre les archers ennemis. Les archers ont une attaque à longue portée qui les aide à frapper les ennemis à distance sans subir trop de dégâts. Les sorciers, d’autre part, possèdent des points de vie élevés mais une faible défense, de sorte qu’ils ne subissent pas autant de dégâts que des unités comme les chevaliers ou les mineurs qui ont beaucoup de points de vie (HP) et de fortes statistiques de défense. Dépensez toujours vos devises du jeu pour améliorer les forces des troupes.

Construisez et améliorez des tours

Avec 16 tours différentes en Auto Défense (5 offensives, 10 défensives), vous devriez envisager de les installer stratégiquement ; chaque tour a sa propre capacité unique, mais de plus, elles fonctionnent toutes bien les unes avec les autres. Vous pouvez également améliorer vos tours ou améliorer leur portée en utilisant des pièces d’or. Cependant, gardez à l’esprit que la mise à niveau n’est disponible que si vous êtes déjà à la capacité maximale pour ce type de tour particulier.

Faites équipe avec d’autres et formez un lien incassable

Amusez-vous à rejoindre des alliances ou à rencontrer de nouveaux alliés en rejoignant différents salons de discussion. Vous pouvez créer ou rejoindre différents types de groupes tels que des guildes, des escadrons et des équipes qui vous aident à mieux communiquer avec les autres joueurs. Alors que certaines personnes utilisent cette fonctionnalité pour obtenir de l’aide des membres de leur alliance pendant les batailles, d’autres ont tendance à la prendre plus au sérieux et à s’engager dans une communication à part entière où elles partagent des conseils utiles sur la façon d’améliorer leur stratégie de défense.

Améliorez tous vos bâtiments pour augmenter leur puissance

Les mises à niveau sont probablement l’une des meilleures choses que vous devez faire dès le début, car elles aident à améliorer vos capacités d’attaque et de défense.

Ce serait une bonne idée d’améliorer d’abord toutes vos casernes afin de pouvoir commencer à entraîner des soldats, puis de cibler différentes tours avant de passer à des structures défensives comme des murs de protection qui sont souvent négligés mais toujours tout aussi importants pour la défense de votre château. Une autre chose que vous devez mettre à niveau est l’atelier car il vous permet de fabriquer de meilleures armes et armures en utilisant des ressources.

Mod APK Version de Auto Defense

Auto Defense Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Auto Defense, dans lequel vous obtiendrez gratuitement des devises de jeu illimitées et des ressources premium.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – Dans Auto Defense Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter et mettre à niveau des articles sans aucune limite.

Téléchargez Auto Defense MOD Apk pour Android 2022

Auto Defense Mod Apk est un merveilleux jeu mobile qui combine bien les éléments de jeu de rôle et de stratégie.

Si vous voulez devenir une alliance plus forte, vous devrez gagner des batailles. C’est pourquoi les modes de jeu tels que les tournois sont importants car ils vous donnent une chance de gagner des objets, des pièces d’or et des points d’expérience qui peuvent vous aider à développer votre royaume. Vous devez également apprendre à utiliser les capacités spéciales de chaque unité pour mieux gagner les batailles. En général, c’est une bonne idée de mélanger et assortir vos soldats afin de créer l’équipe de défense parfaite qui peut compléter votre château.

Télécharger Auto Defense MOD Apk v1.3.3.0 (Argent Illimité)

Télécharger (187M)

You are now ready to download Auto Defense for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Auto Defense MOD Apk v1.3.0.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Auto Defense MOD Apk v1.3.0.0 (Unlimited Money)
Name Auto Defense
Offered By Gameloft SE
Category Strategy
Version 1.3.0.0
Size 187M
Get it On GooglePlay
Updated December 26, 2021
MOD Features Unlimited Money

Are you looking for a game where you can play as a king, recruit members for your kingdom, and build a base complete with towers? If yes, then be sure to download Auto Defense Mod Apk.

Introduce about Auto Defense

Auto Defense is a famous strategy game where you can collect and upgrade your troops, train them, and send them out to battle. You have to build up your castle before the enemy can attack. The goal of this game is not just about winning battles but also building up an ultimate defense against invasion. It’s all about how many troops will be left when the enemies are gone.

Expect a longer waiting time for troops to train since the number of your troops grows as you progress further into the game. You can speed up their training time, though, by using gems (in-game currency) that you get after completing missions or achieving certain milestones like reaching a high level or gaining lots of trophies.

The game has 5 different arenas where you can launch several attacks, meaning that if you lose your first battle, then you can still battle again the next day, unlike other mobile games such as Clash of Clans that only allow players 1 chance to attack an opponent’s base. Your castle will serve as your defense against enemy players who attack your territory. Your castle’s health varies depending on how many buildings you have placed inside such as trap buildings and towers (which protect other buildings) and barracks (which produce soldiers). Putting up these buildings will cost you some coins but it’s worth the price.

Collect dozens of unique soldiers and train them

There are different soldiers you can collect and upgrade such as Swordsman, Archer, Wizard, Miner, and Lumberjack. Each of these units is unique in its own way since it comes with various special abilities that help you win battles more easily.

Swordsman increases your attack power when attacking buildings but they’re weak against enemy archers. Archers have a long-range attack which helps them hit enemies from a distance without taking too much damage. Wizards on the other hand possess high health points but low defense so they do not take as much damage as units like knights or miners who have lots of hit points (HP) and strong defense stats. Always spend your in-game currencies on upgrading the troop strengths.

Build and upgrade towers

With 16 different towers in Auto Defense (5 offensive, 10 defensive), you should consider setting them up strategically; each tower has its own unique ability, but furthermore, they all work well with one another. You can also upgrade your towers or improve their range by using gold coins. However, bear in mind that upgrading is only available if you’re already at maximum capacity for that particular tower type.

Team up with others and form an unbreakable bond

Enjoy the fun of joining alliances or meeting new allies by joining different chat rooms. You can create or join various kinds of groups such as guilds, squadrons, and teams which help you communicate better with other players. While some people use this feature to get help from their alliance members during battles, others tend to take it more seriously and engage in full-blown communication where they share useful tips about how to improve their defense strategy.

Upgrade all of your buildings to increase their potency

Upgrades are probably one of the best things that you need to do early on since it helps improve your attack and defensive capabilities.

It would be a good idea to upgrade all of your barracks first so you can begin training soldiers, then target different towers before moving on to defensive structures like protective walls which are often overlooked but still equally important for defending your castle. Another thing you need to upgrade is the workshop as it lets you craft better weapons and armors using resources.

Mod APK Version of Auto Defense

Auto Defense Mod Apk is a modded version of the official Auto Defense game, in which you will get unlimited game currencies and premium resources at no cost.

Mod features

Unlimited Money – In the Auto Defense Mod Apk, you will get unlimited money to purchase and upgrade items without any limits.

Download Auto Defense MOD Apk for Android

Auto Defense Mod Apk is a wonderful mobile game that combines role-playing and strategy elements well together.

If you want to become a stronger alliance then you will need to win battles. This is why gameplay modes such as Tournaments are important because it gives you a chance to win items, gold coins, and experience points that can help you develop your kingdom. You also need to learn how to use each unit’s special abilities to win battles better. In general, it is a good idea to mix and match your soldiers in order to create the perfect defense team that can complement your castle.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.