FBReader Premium MOD Apk Cover
FBReader Premium icon

FBReader Premium Apk v3.1.9 (Version Complète)

Mis à jour le janvier 10, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application FBReader Premium
Développeurs FBReader.ORG Limited
Genre Livres et références
Taille 17M
Version 3.1.9
MOD Info Version Complète
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi Internet connection required

Screenshots

FBReader Premium Screenshot 1FBReader Premium Screenshot 2FBReader Premium Screenshot 3FBReader Premium Screenshot 4FBReader Premium Screenshot 5FBReader Premium Screenshot 6FBReader Premium Screenshot 7FBReader Premium Screenshot 8

Cherchez-vous une application offrant une expérience de lecture premium d’ebooks sur votre smartphone ? Si oui, vous adorerez l’application FBReader Premium Apk.

Profitez de l’expérience ultime de la lecture de bandes dessinées, page par page, avec des transitions fluides entre les panneaux.

Contents

Présentation de FBReader Premium

FBReader est une application premium qui vous permet de lire des ebooks et des livres numériques sur les smartphones et les tablettes Android. Vous pouvez l’utiliser pour ouvrir et lire de nombreux types différents de fichiers et de formats d’ebooks.

Vous ne le croirez pas, mais ma vie est devenue très organisée après avoir utilisé cette application. Bien qu’il y ait de nombreuses raisons à cela, la plus importante est que je peux la personnaliser et la modifier à tout moment.

C’est l’application premium qui vous permet finalement d’obtenir des traductions de phrases sans quitter votre livre. Elle utilise des services premium comme Google Translate ou Yandex Translate pour offrir des traductions rapides en cours de lecture.

Variété de formats pris en charge

J’apprécie que FBReader soit compatible avec divers formats et types de fichiers d’ebooks.

Il peut afficher correctement des livres stockés dans les formats suivants :

  • Fichiers EPUB – Il s’agit de l’un des formats de fichiers d’ebooks les plus courants. FBReader prend en charge les fichiers EPUB réguliers et le format EPUB3 plus récent.
  • Fichiers PDF – Vous pouvez consulter tous vos ebooks et documents PDF en utilisant FBReader. Il rend les fichiers PDF de manière propre sur les écrans mobiles.
  • Fichiers Kindle AZW3 – Mon préféré. Ce sont les fichiers d’ebooks utilisés par les appareils Amazon Kindle. FBReader peut ouvrir et afficher ces fichiers de livres Kindle AZW3.
  • Fichiers texte brut – Pour les documents texte, FBReader prend en charge l’ouverture et la visualisation des fichiers TXT, RTF, HTML et DOC. Ainsi, vous pouvez lire des livres basés sur du texte, des documents, et bien plus encore.

Personnalisation de l’affichage

FBReader me donne un contrôle total sur la façon dont les ebooks apparaissent sur mon écran. J’aime que je puisse personnaliser de nombreuses choses pour rendre la lecture de livres plus agréable. Par exemple, je peux utiliser des fichiers de police externes pour ajouter mes polices préférées à cette application. Cela me permet de changer le style du texte pour une expérience de lecture plus personnalisée.

Je suis quelqu’un qui aime changer les couleurs de fond et les fonds d’écran. Finalement, FBReader me permet de définir des arrière-plans personnalisés comme je le souhaite. Une autre excellente fonctionnalité est le passage entre les modes de couleur jour et nuit.

Le mode nuit est plus doux pour mes yeux lorsque je lis dans l’obscurité. J’ajuste également beaucoup la taille du texte. Je peux augmenter la taille du texte lorsque je veux lire confortablement de loin.

Et si vous souhaitez ajouter un peu plus d’espace entre les lignes, vous pouvez rapidement modifier l’espacement des lignes dans cette application pour une meilleure lisibilité. Cependant, vous apprécierez toutes les personnalisations d’affichage fournies par l’application FBReader.

Fonction de lecture à haute voix avec recherche de définitions

La version premium de FBReader dispose d’une fonctionnalité utile de lecture à haute voix. Elle peut lire à voix haute vos ebooks en utilisant le système de synthèse vocale par défaut de votre appareil. Je l’utilise toujours lorsque mes yeux sont fatigués et ont besoin d’une pause.

En plus de cela, pendant la lecture d’ebooks, vous pouvez instantanément rechercher la signification de n’importe quel mot en utilisant les dictionnaires intégrés à l’application FBReader. Il y a une option pour plusieurs dictionnaires externes, ce qui offre la meilleure expérience de compréhension de lecture.

Version Mod APK de FBReader Premium

FBReader Premium Apk est une version corrigée (payante) de l’application FBReader Premium officielle, à l’aide de laquelle vous pouvez synchroniser votre bibliothèque d’ebooks et votre progression de lecture avec leur stockage en ligne dans le cloud. Vous pouvez ensuite accéder aux mêmes livres depuis plusieurs appareils en toute transparence.

Caractéristiques du Mod

  • Téléchargement Gratuit

Téléchargez FBReader Premium Apk & MOD pour Android 2024

FBReader est l’application ultime de lecture d’ebooks avec des fonctionnalités étendues et des options de personnalisation. Vous pouvez parcourir les catalogues d’ebooks en ligne dans l’application FBReader et télécharger de nouveaux ebooks gratuits. N’hésitez pas à choisir les catalogues en anglais, en chinois, en russe et dans d’autres langues, selon ce qui est inclus.

Vous aurez la possibilité de personnaliser chaque élément de l’interface de l’application FBReader. Après l’avoir utilisée, j’ai modifié la disposition, les boutons, les menus et d’autres sections de l’interface utilisateur. Maintenant, j’ai une meilleure expérience qu’auparavant.

Available Versions

Review & Discussion

FBReader Premium MOD Apk Cover
FBReader Premium icon

FBReader Premium Apk v3.1.9 (Full Version)

Updated on January 10, 2024

App Info

App Name FBReader Premium
Publisher FBReader.ORG Limited
Genre Book & Reference
Size 17M
Version 3.1.9
MOD Info Full Version
Get it On Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi Internet connection required

Screenshots

FBReader Premium Screenshot 1FBReader Premium Screenshot 2FBReader Premium Screenshot 3FBReader Premium Screenshot 4FBReader Premium Screenshot 5FBReader Premium Screenshot 6FBReader Premium Screenshot 7FBReader Premium Screenshot 8

Are you looking for an application that provides a premium reading experience of ebooks on your smartphone? If yes, then you would love the FBReader Premium Apk.

Enjoy the ultimate experience of reading comics page-by-page with smooth transitions between panels.

Contents

Introduce about FBReader Premium

FBReader is a premium application or app that lets you read ebooks and digital books on Android smartphones and tablets. You can use it to open and read many different types of ebook files and formats.

You guys will not believe it, but my life has become very organized after using this app. Although there are many reasons for this, the biggest one is that I can customize it and change it anytime.

This is the premium app that eventually allows you to get translations of sentences without leaving your book. It uses premium services like Google Translate or Yandex Translate to offer quick in-app translations while reading.

Variety of supported formats

I love that FBReader is compatible with various ebook file formats and types.

It can properly display books stored in the following formats:

  • EPUB Files – This is one of the most common ebook file formats. FBReader has full support for regular EPUB files and the newer EPUB3 format.
  • PDF Files – You can view all your PDF ebooks and documents using FBReader. It renders PDF files cleanly on mobile screens.
  • Kindle AZW3 Files – My favorite one. These are the ebook files used by Amazon Kindle devices. FBReader can open and display these AZW3 Kindle book files.
  • Plain Text Files – For text documents, FBReader supports opening and viewing TXT, RTF, HTML, and DOC files. So you can read text-based books, documents, and more.

Customization of display

FBReader gives me full control over how ebooks appear on my screen. I like that I can customize many things to make reading books more enjoyable. For example, I can use external font files to add my favorite fonts to this app. This lets me change the text style for a more personalized reading experience.

I’m someone who likes changing the background colors and wallpapers. Eventually, FBReader allows me to set custom backgrounds as I want. Another great feature is switching between day and night color modes.

The night mode is easier on my eyes when I’m reading in the dark. I also adjust the text size a lot. I can increase the text when I want to read comfortably from a distance.   

And if you feel like adding a bit more whitespace between the lines, you can quickly modify the line spacing in this app for better readability. However, you will appreciate all the display customizations the FBReader app provides.

Read aloud capability with lookup definitions

The premium version of FBReader has a useful text-to-speech feature. It can read your ebooks aloud using your device’s default text-to-speech system. I always use it when my eyes feel tired and need a break.

Apart from this, while reading ebooks, you can instantly look up the meaning of any word using FBReader’s app built-in dictionaries. There is an option for multiple external dictionaries, which gives the best experience of reading comprehension.

Mod APK Version of FBReader Premium

FBReader Premium Apk is a patched (paid) version of the official FBReader Premium application, with the help of which, you can sync your ebook library and reading progress with their online cloud storage. You can then access the same books from multiple devices seamlessly.

Mod features

  • Free Download

Download FBReader Premium Apk & MOD for Android 2024

FBReader is the ultimate ebook reading app with extensive features and personalization options. You can browse online ebook catalogs within the FBReader app and download new free ebooks. Feel free to choose the catalogs in English, Chinese, Russian, and others, whatever is included.

You will have the option to customize every element of the FBReader app’s interface. After using it, I changed the layout, buttons, menus, and other user interface sections. Now, I am getting a better experience than before.

Available Versions

Review & Discussion