Gardenscapes Mod Apk v6.7.1 (Pièces Illimitées)

Nom De L'application Gardenscapes
Genre Jeux grand public
Taille 139M
Version 6.7.1
MOD Info Pièces Illimitées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 8, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (139M)

Cherchez-vous un jeu où vous pouvez personnaliser le jardin et le reconstruire avec de belles fleurs ? Si oui, alors Gardenscapes Mod Apk est le meilleur jeu pour vous. Maintenant, obtenez l’expérience ultime de l’embellissement du jardin en faisant correspondre les carreaux et en utilisant correctement les ressources comme les engrais.

Présentation de Gardenscapes

Gardenscapes est l’un des jeux les plus attrayants pour les appareils Android qui comprend huit personnages uniques qui sont là pour vous aider tout au long du jeu. Comme dans Candy Crush Saga, vous devez faire correspondre trois tuiles adjacentes ou plus pour nettoyer les allées du jardin, collecter des pièces et acheter de beaux jardins remplis d’arbres rares, de fleurs colorées et d’herbes parfumées.

Créez un beau jardin pour vous, des pelouses simples aux chefs-d’œuvre remplis d’arbres imposants. Déverrouillez de nouvelles plantes, arbres et décorations pendant que vous jouez au jeu, récupérez des pièces rares et utilisez-les dans chaque niveau pour inspirer votre designer intérieur.

Le gameplay consiste à dégager le chemin et à reconstruire différentes parties des jardins afin que vous puissiez les ramener à leur ancienne gloire. Il y a toujours plus d’une solution, alors utilisez votre imagination et votre créativité pour résoudre chaque puzzle différemment. N’hésitez pas à profiter des bonus gagnés pour battre des niveaux difficiles tout en accédant à de nouvelles scènes et à des récompenses incroyables.

Gardenscapes Mod download

Complétez les rénovations du jardin comme la peinture, le nettoyage et la réparation d’articles autour de la maison. Restaurez tout dans son état d’origine et redécorez en réorganisant les meubles, les accessoires, etc. Le jeu vous permet de libérer votre créativité pour rénover le jardin à partir de zéro. Améliorez votre expérience avec des boosters et des charmes uniques tout en jouant à travers les niveaux, tels que des explosions de dynamite et des méthodes d’économie d’énergie comme le ralentissement des temps d’arrêt. Votre expérience sera augmentée par un son de haute qualité et des airs agréables qui changent continuellement en fonction de l’emplacement.

Rencontrez des voisins incroyables

Ce jeu vous permet de rencontrer les voisins et de vous faire des amis. Vous pouvez leur rendre visite chez eux ou les inviter dans votre jardin afin qu’ils puissent admirer tout votre dur labeur. Essayez toujours d’aider vos voisins qui non seulement les aident à se développer plus rapidement, mais augmentent également vos chances d’obtenir des faveurs en retour avec des récompenses exclusives.

Modes de jeu bonus supplémentaires

Débloquez des niveaux de défi contenant des énigmes extra-difficiles pour les joueurs qui ont déjà terminé le scénario principal. Plongez chaque jour dans un nouveau monde avec des événements basés sur le temps qui offrent des récompenses bonus. Une fois que vous les aurez maîtrisés, essayez encore plus de modes de jeu sans fin qui génèrent des récompenses bonus et vous aident à gagner des objets rares.

Gardenscapes Mod

Jeu social

Rendez visite à vos voisins dans ce jeu pour partager des cadeaux, des pièces et de l’énergie. Gardez un œil sur les classements pour des dizaines d’amis et défiez-les de battre votre score avec des power-ups. Personnalisez votre avatar, puis montrez tout le travail acharné pour restaurer les jardins en partageant des mises à jour de progression et des captures d’écran via les réseaux sociaux.

Graphique

Gardenscapes présente des graphismes étonnants qui le rendent totalement immersif. Le jeu est visuellement attrayant, avec des graphismes accrocheurs et des fonctionnalités telles que des gestes multi-touch pour zoomer sur l’action.

Cependant, il est également compatible avec les appareils à faible configuration, car les paramètres graphiques y seront automatiquement configurés.

Grands contrôles

Gardenscapes a des commandes formidables qui permettent de se rapprocher facilement tout en choisissant votre chemin à travers les nombreux niveaux du jeu. La meilleure chose est que vous pouvez modifier l’ensemble du système de contrôle directement à partir des paramètres du jeu. N’hésitez pas à faire votre modèle dans les contrôles en testant divers changements qui rendent tout adapté pour vous.

Gardenscapes unlimited money

Version Mod APK de Gardenscapes

Gardenscapes Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Gardenscapes dans lequel vous obtiendrez des avantages tels que des ressources illimitées et de nombreuses autres ressources gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Pièces Illimitées – Dans Gardenscapes Mod Apk, vous obtiendrez des pièces illimitées qui vous aideront finalement à tout acheter quand vous le souhaitez.

Noter

  1. Les pièces augmenteront lorsque vous les dépenserez.
  2. Vous pouvez dépenser des départs même s’ils diminuent.

Télécharger Gardenscapes Mod Apk pour Android

Vous pouvez également relever le défi et affronter des amis en accomplissant une série de tâches hebdomadaires pour des prix supplémentaires. De plus, trouvez des collections d’objets cachés dans les jardins et complétez-les pour obtenir des récompenses exclusives. L’objectif principal est de rénover les jardins dans leur meilleur arrangement lorsqu’ils étaient encore sous la supervision d’Austin, l’un des 8 personnages de Gardenscapes.

Il existe six conteneurs différents dans lesquels vous devez planter différents types de fleurs, d’arbres ou de légumes qui correspondent à la couleur et au motif. La version modifiée du jeu vous permet d’acheter gratuitement un nombre illimité d’objets décoratifs sur l’App Store.

Télécharger Gardenscapes Mod Apk v6.7.1 (Pièces Illimitées)

Advertisement
Télécharger (139M)

You are now ready to download Gardenscapes for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Gardenscapes Mod Apk v5.7.0 (Unlimited Coins)

By • Last Updated
Gardenscapes Mod Apk v5.7.0 (Unlimited Coins)
Name Gardenscapes
Offered By Playrix
Category Casual
Version 5.7.0
Size 139M
Get it On GooglePlay
Updated November 6, 2021
MOD Features Unlimited Coins

Are you searching for a game where you can customize the garden and rebuild them with beautiful flowers? If yes, then Gardenscapes Mod Apk is the best game for you. Now, get the ultimate experience of beautifying the garden by matching tiles and proper usage of resources like fertilizers.

Introduce about Gardenscapes

Gardenscapes is one of the most engaging games for Android devices that comprises eight unique characters who are there to help you throughout the game. Same as Candy Crush Saga, you have to match three or more adjacent tiles to clear garden paths, collect coins and purchase beautiful gardens full of rare trees, colorful blooms, and fragrant herbs.

Create a beautiful garden for you, from simple lawns to masterpieces filled with towering trees. Unlock new plants, trees, and decorations as you play the game, collect rare pieces, and use them in each level to inspire your inner designer.

The gameplay is all about clearing the way and rebuilding different parts of the gardens so you can get them back to their former glory. There is always more than one solution, so use your imagination and creativity to solve each puzzle differently. Feel free to take advantage of earned power-ups to beat challenging levels while gaining access to new scenes and amazing rewards.

Gardenscapes Mod download

Complete renovations at the garden like painting, cleaning, and repairing items around the house. Restore everything back to its original state and redecorate by rearranging furniture, accessories, and more. The game lets you unleash your creativity of renovating the garden from scratch. Power up your experience with unique boosters and charms while playing through levels, such as dynamite blasts and energy-saving methods like slowing downtime. Your experience will be increased by high-quality audio and pleasing tunes that continuously change according to the location.

Meet amazing neighbors

This game allows you to meet the neighbors and make friends. You can visit them at their homes or invite them to your garden so they can admire all of your hard work. Always try to help out your neighbors that not only help them to grow faster but also increase your chance of getting return favor with exclusive rewards.

Extra bonus game modes

Unlock challenge levels containing extra-hard puzzles for players who have already completed the main storyline. Dive into a new world every day with time-based events that offer bonus rewards. Once you have mastered these, try out even more never-ending game modes that generate bonus rewards and help you to earn rare items.

Gardenscapes Mod

Social gameplay

Visit your neighbors in this game to share gifts, coins, and energy. Keep an eye on the leaderboards for scores of friends and challenge them to beat your score with power-ups. Customize your avatar, then show off all the hard work to restore the gardens by sharing progress updates and screenshots via social networks.

Graphics

Gardenscapes feature amazing graphics that make it fully immersive. The game is visually appealing, with eye-capturing graphics and features like multi-touch gestures to zoom in on the action.

However, it is compatible with low-configuration devices, too, as the graphical settings will be automatically configured in them.

Great Controls

Gardenscapes have terrific controls that make it easy to get up close while choosing your path through the game’s numerous levels. The best thing is that you can change the whole control system directly from the game’s settings. Feel free to make your pattern in the controls by testing various changes that make everything suitable for you.

Gardenscapes unlimited money

Mod APK Version of Gardenscapes

Gardenscapes Mod Apk is a modded version of the official Gardenscapes game in which you will get advantages like unlimited resources and many other resources for free.

Mod features

Unlimited Coins – In the Gardenscapes Mod Apk, you will get unlimited coins that ultimately help you to buy everything whenever you want.

Note

  1. Coins will increase when you spent them.
  2. You can spend Starts even if gets descreasing.

Download Gardenscapes Mod Apk for Android

You can also rise to the challenge and compete against friends by completing a series of weekly tasks for extra prizes. Moreover, find collections of items hidden throughout the gardens and complete them to get exclusive rewards. The primary purpose of this is to renovate the gardens back into their best arrangement when they were still under the supervision of Austin, one of the 8 characters in Gardenscapes.

There are six different containers in which you have to plant different types of flowers, trees, or vegetables that match the color and pattern. The modded version of the game lets you purchase unlimited decorative items from the app store for free.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.