Homescapes MOD Apk v5.8.0 (Etoiles Illimitées)

Nom De L'application Homescapes
Genre Jeux grand public
Taille 161M
Version 5.8.0
MOD Info Étoiles Illimitées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (161M)

Avez-vous déjà rêvé de vivre dans une maison futuriste que vous pourriez concevoir et construire vous-même ? Dans Homescapes Mod Apk, les joueurs conçoivent leurs maisons en jouant à une série de puzzles dans lesquels ils doivent aménager les pièces de la maison. En complétant les niveaux et en construisant la maison de leurs rêves, les joueurs gagnent des crédits pour débloquer des outils plus avancés comme des portes, des fenêtres et des ascenseurs.

Présentation de Homescapes

Homescapes est un nouveau jeu passionnant qui vous emmène à travers un voyage de l’avenir de la conception de la maison. Le jeu consiste à rénover un ancien manoir en utilisant vos compétences en matière de rénovation et en accomplissant des missions enrichissantes en même temps.

Comme Gardenscapes, le jeu Homescapes est livré avec de multiples missions et défis et offre des heures de plaisir à ceux qui veulent construire leur propre maison de rêve. Les développeurs ont également inclus de nombreux guides utiles qui vous aident à apprendre à jouer au jeu et à gagner facilement.

Homescapes MOD Apk Download

Vous devrez utiliser votre imagination et votre créativité dans ce jeu passionnant sur l’avenir de la conception de la maison. Vous aurez besoin d’apprendre de nouvelles couleurs, formes, matériaux et meubles pour votre nouvelle maison de rêve dans ce jeu fantastique.

Vous pouvez explorer des tonnes de gameplay unique et amusant dans des niveaux de match-trois dès le début. Découvrez ce qu’il faut pour maximiser votre expérience de jeu tout en vous mettant constamment au défi. Homescapes est un jeu de puzzle match trois où les joueurs doivent faire attention à leurs pièces, essayer de placer trois pièces ou plus les unes à côté des autres pour les faire disparaître, et ramener des étoiles à la maison dans des niveaux donnés à travers des puzzles.

Jeu de match 3 intuitif

Le gameplay intuitif de match-trois de Homescapes vous emmènera à travers un délicieux voyage de conception de maison. Le jeu propose des pièces magnifiquement conçues, où chaque pièce est la clé pour débloquer de nouveaux niveaux, quêtes et nouvelles maisons à concevoir.

De nombreux power-ups différents peuvent vous permettre de faire correspondre plus facilement les pièces du puzzle. Pour débloquer de nouveaux types de blocs et de niveaux, vous devez accomplir une série de quêtes, chacune devenant plus difficile que la précédente.

Plusieurs personnages fantastiques

Lorsque vous commencerez à jouer à Homescapes, vous vous rendrez vite compte que les multiples personnages fantastiques du jeu offrent beaucoup de divertissement. Il y a plusieurs personnages fantastiques dans ce jeu qui essaient de concevoir leurs maisons alors qu’ils font face à des obstacles comme une catastrophe naturelle.

Dans Homescapes, les joueurs ont la possibilité d’interagir avec une variété de personnages, chacun avec son propre style de vie et sa propre personnalité.

Homescapes Apk Download

Déverrouiller des salles

Découvrez les nouvelles pièces tout en poursuivant votre voyage à travers Homescapes. Vous pouvez déverrouiller et trouver plus de pièces en accomplissant plusieurs missions. Chaque salle a son propre mini-jeu amusant à essayer, alors continuez à jouer pour avoir une chance de débloquer quelque chose de nouveau.

Le jeu a des animaux cachés à trouver pendant que vous peaufinez votre manoir, vous offrant un gameplay interactif en dehors des énigmes.

Un gameplay unique et rafraîchissant

Il existe de nombreux jeux similaires tels que Home Design Makeover, Planner 5D et bien d’autres qui tentent de capitaliser sur les tendances de la décoration intérieure, mais Homescapes est différent. Le jeu a une histoire intéressante et un gameplay unique qui garde les choses fraîches. La conception des niveaux est plutôt cool et vous pouvez ajuster la difficulté pour rendre les choses un peu plus faciles avec vos compétences.

Invite tes amis

L’une des choses que j’aimais dans ce jeu était la possibilité d’inviter vos amis Facebook pour vous aider à créer votre propre environnement personnalisé. Vous leur montrez un espace et ils peuvent vous aider à le décorer d’une manière qui reflète vos goûts personnels. Cela fait de Homescapes une expérience sociale interactive, ce que moi et la plupart des joueurs adorons.

Homescapes Unlimited Stars

Mod APK Version de Homescapes

Homescapes Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Homescapes dans lequel vous obtiendrez une liberté totale et des milliers d’options de décoration passionnantes pour mettre en œuvre votre créativité directement depuis votre smartphone.

Caractéristiques du Mod

Étoiles Illimitées – Dans Homescapes Mod Apk, votre compte sera créé avec des crédits illimités pour acheter des objets de décoration haut de gamme pour votre maison sans argent.

Noter

Les étoiles ne diminueront pas après les avoir dépensées.

Téléchargez Homescapes MOD Apk pour Android 2022

Si vous recherchez un jeu agréable qui fournira des informations intéressantes sur l’avenir de la conception de la maison, alors Homescapes MOD Apk est le jeu qu’il vous faut. En plus d’être une expérience amusante et stimulante, ce jeu pourrait également vous aider à développer vos compétences dans trois domaines de carrière spécifiques : design d’intérieur, architecture et construction générale.

L’utilisateur peut également remplir d’autres objectifs comme construire des objets et décorer une pièce. De plus, le joueur peut investir ses gemmes gagnées dans des maisons ou des bâtiments en fonction de ce qu’il veut.

Télécharger Homescapes MOD Apk v5.8.0 (Etoiles Illimitées)

Télécharger (161M)

You are now ready to download Homescapes for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Homescapes MOD Apk v5.6.3 (Unlimited Stars)

By • Last Updated
Homescapes MOD Apk v5.6.3 (Unlimited Stars)
Name Homescapes
Offered By Playrix
Category Casual
Version 5.6.3
Size 161M
Get it On GooglePlay
Updated August 31, 2022 (1 month ago)
MOD Features Unlimited Stars

Have you ever dreamed of living in a futuristic home that you could design and build yourself? In Homescapes Mod Apk, players design their homes by playing through a series of puzzles in which they need to set up the rooms of the house. By completing the levels and building their dream house, players earn credits to unlock more advanced tools like doors, windows, and elevators.

Introduce about Homescapes

Homescapes is an exciting new game that takes you through a journey of the future of home design. The game is all about the renovation of an old mansion using your renovating skills and completing missions that are rewarding at the same time.

Like Gardenscapes, the game Homescapes comes with multiple missions and challenges and offers hours of fun for those who want to build their own dream house. The developers also have included lots of helpful guides that help you learn how to play the game and win with ease.

Homescapes MOD Apk Download

You will need to use your imagination and creativity in this exciting game about the future of home design. You will need to learn about new colors, shapes, materials, and furniture for your new dream home in this fantastic game.

You get to explore tons of fun, unique gameplay in match-three levels right from the start. Find out what it takes to maximize your gaming experience while constantly challenging yourself. Homescapes is a match three puzzle game where players must pay attention to their pieces, try to place three or more pieces next to each other to make them disappear, and take stars home in levels given through puzzles.

Intuitive match three gameplay

The intuitive match-three gameplay of Homescapes will take you through a delightful journey of home design. The game features beautifully designed pieces, where each piece is the key to unlocking new levels, quests, and new homes to design.

Many different power-ups can make it easier for you to match the puzzle pieces. To unlock new kinds of blocks and levels, you must complete a series of quests with each one getting more difficult than the last.

Multiple fantastic characters

When you start playing Homescapes, you will soon realize that the game’s multiple fantastic characters provide a lot of entertainment. There are multiple fantastic characters in this game that are trying to design their homes while they face obstacles like a natural disaster.

In Homescapes, players have the opportunity to interact with a variety of characters, each with their own unique lifestyle and personality.

Homescapes Apk Download

Unlock rooms

Check out the new rooms as you continue your journey through Homescapes. You can unlock and find more rooms by completing multiple missions. Each room has its own fun mini-game for you to try out, so keep playing for a chance to unlock something new.

The game has hidden animals to find while you polish up your mansion, giving you interactive gameplay outside of just puzzles.

Unique and refreshing gameplay

There are a lot of similar games like Home Design Makeover, Planner 5D, and many others that try to capitalize on the home decor trends, but Homescapes is different. The game has an interesting story and unique gameplay that keeps things fresh. The level design is pretty cool and you can adjust the difficulty to make things a little bit easier with your skills.

Invite your friends

One of the things that I loved about this game was the ability to invite your Facebook friends to help you create your own personalized environment. You show them some space and they can help you decorate it in a way that reflects your personal taste. This makes Homescapes an interactive social experience, which is something that I and most of the players love.

Homescapes Unlimited Stars

Mod APK Version of Homescapes

Homescapes Mod Apk is a modded version of the official Homescapes game in which you will get complete freedom and thousands of exciting decoration options to implement your creativity right from your smartphone.

Mod features

Unlimited Stars – In the Homescapes Mod Apk, your account will be created with unlimited credits to purchase premium decorative items for your home without money.

Note

Stars will not decrease after you spend them.

Download Homescapes MOD Apk for Android 2022

If you are looking for an enjoyable game that will provide some interesting insights into the future of home design, then Homescapes MOD Apk is the game for you. Besides being a fun and challenging experience, this game could also help you build your skills in three specific career fields- interior design, architecture, and general construction.

The user can also complete other objectives like building objects and decorating a room. In addition, the player can invest their earned gems into houses or buildings depending on what they want.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.