LockMyPix Photo Vault MOD Apk v5.2.4.4 (Premium Débloqué)

Nom De L'application LockMyPix Photo Vault PRO
Genre Outils
Taille 12M
Version 5.2.4.4
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (3 semaines ago)
Télécharger (12M)

Êtes-vous inquiet pour la confidentialité de vos photos et avez-vous besoin de la meilleure solution pour qu’elles soient sécurisées et accessibles uniquement par vous ? Si oui, alors vous aimeriez le Lockmypix Mod Apk.

Présentation de LockMyPix Photo Vault PREMIUM

LockMyPix est une application exceptionnelle qui vous aide à cacher vos photos et vidéos aux autres. L’application possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une protection de la vie privée, plusieurs options de déverrouillage, le cryptage des médias, le transfert sécurisé et bien d’autres.

Avec cet outil, vous pouvez créer des messages postdatés qui sont masqués dans vos photos, vidéos et GIF. De plus, LockMyPix dispose d’un puissant système de cryptage de mot de passe qui vous permet de cacher tout votre contenu derrière un mot de passe fort et cette section est bien décrite ci-dessous.

Cette application est l’une des applications les plus sécurisées disponibles sur le marché aujourd’hui et possède également de nombreuses autres fonctionnalités telles qu’une couche de protection supplémentaire avec un cryptage AES 256 bits de bout en bout. Tous les fichiers sont verrouillés avec jusqu’à 10 couches et chiffrés avec une clé A5 128 bits ou 256 bits en premier.

La commodité et la facilité d’utilisation sont le concept principal de cette application et c’est la raison de sa popularité dans le monde entier. Grâce à l’interface conviviale de LockMyPix qui permet à chacun de sécuriser ses photos sans étapes compliquées.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle fournit différents systèmes de verrouillage et que vous pouvez en utiliser plusieurs en même temps.

Définir des balises

LockMyPix est également équipé de balises afin que vous puissiez facilement regrouper votre contenu afin qu’il puisse être trouvé n’importe où en le recherchant. Peu importe la catégorie de ton contenu car LockMyPix a une fonction de recherche spéciale qui te permet de choisir le type de contenu que tu veux trouver.

Déverrouillage par reconnaissance faciale

Comme son nom l’indique, cette fonctionnalité permet de déverrouiller automatiquement votre écran de verrouillage et vos photos/vidéos en utilisant la reconnaissance faciale. Il n’y aura aucune restriction sur la modification de l’ID de visage et vous pouvez même utiliser plusieurs visages pour déverrouiller l’application.

Vous pouvez définir cette fonction sur l’un des quatre modes de sécurité, y compris Always On, qui ramène votre écran en mode normal une fois que votre visage est trompé par une image de la caméra frontale.

Gardien de la vie privée

La protection de la vie privée est une fonctionnalité parfaite de cette application qui permet de crypter vos photos et vidéos avant qu’elles ne soient mises sur le cloud. Cela empêche également votre contenu d’être partagé avec une seule personne ou tous vos contacts. De plus, cela signifie que si quelqu’un veut regarder ces photos, il doit passer par plusieurs étapes et passer plusieurs niveaux d’authentification.

Transfert sécurisé

LockMyPix prend également en charge un mode de conversations sécurisées pour une confidentialité accrue. Avec ce mode, vos photos et vidéos sont cryptées avant d’être envoyées à une ou plusieurs personnes. Par conséquent, vos contacts ne pourront pas les voir sans un mot de passe de votre part.

En dehors de cela, vous devez activer manuellement la fonction de transfert car elle contient différentes étapes pour configurer les choses.

Cryptage des médias

Le cryptage des photos et des vidéos est le concept le plus important lors de la sécurisation de vos médias et cette application fait de son mieux dans ce cas.

En utilisant LockMyPix Photo Vault PREMIUM, vous pouvez masquer complètement l’accès aux photos et vidéos en appliquant le cryptage AES AES 256 bits sur votre contenu. Outre le verrouillage ou le masquage de photos et de vidéos, vous pouvez également ajouter des couches de protection supplémentaires, notamment une couche de protection supplémentaire avec un cryptage de bout en bout.

Vous pouvez également utiliser Keepsafe Photo Vault et lockmypix pour verrouiller vos photos personnelles.

Mod APK Version de Lockmypix

LockMyPix Mod Apk est une version modifiée de la version officielle de LockMyPix Photo Vault à l’aide de laquelle vous pouvez masquer vos photos en quelques étapes simples.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans le Lockmypix PRO Apk, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités premium déverrouillées et pourrez y accéder sans dépenser un seul centime.Premium Unlocked – Dans le Lockmypix PRO Apk, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités premium déverrouillées et pourrez y accéder sans dépenser un seul sou.

Téléchargez LockMyPix MOD Apk pour Android 2022

LockMyPix Mod Apk est un outil essentiel pour votre appareil Android qui offre une confidentialité totale pour vos photos. L’application ne nécessite pas autant d’autorisations car il s’agit d’une application de coffre-fort et n’a besoin d’accéder qu’à la galerie de votre smartphone.

Essayez toujours d’utiliser plusieurs systèmes de verrouillage lors de l’activation de cette application de coffre-fort, car elle offre non seulement une sécurité supplémentaire pour vos photos, mais vous offre également différentes façons de déverrouiller l’application. Profitez de la personnalisation de l’apparence de l’application à partir des paramètres qui répondent éventuellement à vos besoins. N’oubliez pas de marquer notre site Web pour obtenir les dernières mises à jour de cette application.

Télécharger LockMyPix Photo Vault MOD Apk v5.2.4.4 (Premium Débloqué)

Télécharger (12M)

You are now ready to download LockMyPix Photo Vault PRO for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

LockMyPix Photo Vault MOD Apk v5.2.4.4 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
LockMyPix Photo Vault MOD Apk v5.2.4.4 (Premium Unlocked)
Name LockMyPix Photo Vault PRO
Offered By fourchars
Category Tools
Version 5.2.4.4
Size 12M
Get it On GooglePlay
Updated September 29, 2022 (5 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you worried about your photo privacy and need the best solution for it so they can be secure and can only be accessed by you? If yes, then you would love the Lockmypix Mod Apk.

Introduce about LockMyPix Photo Vault PREMIUM

LockMyPix is an outstanding application that helps you to hide your photos and videos from others. The application has a lot of amazing features such as a privacy guard, multiple unlock options, media encryption, secure transfer, and many others.

With this tool, you can create post-dated messages that are hidden in your photos, videos, and GIFs. Moreover, LockMyPix has a powerful password encryption system that allows you to hide all of your content behind a strong password and this section is well described below.

This application is one of the most secured apps available on the market today and also has many other features such as an extra layer of protection with end-to-end AES 256-bit encryption. All files are locked with up to 10 layers and encrypted with a 128-bit or 256-bit A5 key first.

Convenience and ease of use is the main concept of this application and this is the reason for its popularity around the world. Thanks to the user-friendly interface of LockMyPix that allows everyone to secure their photos without any complicated steps.

One of the best things that I like most about this application is that it provides various locking systems and you can use multiple at the same time.

Set tags

LockMyPix is also equipped with tags so that you can easily group your content so that it can be found anywhere by searching for them. It doesn’t matter what the category of your content is because LockMyPix has a special search feature that allows you to choose the type of content you want to find.

Face unlock

As the name suggests, this feature makes your lock screen and photos/videos to be unlocked automatically by using face recognition. There will be no restrictions on changing the face ID and you can even use multiple faces to unlock the app.

You can set this feature to one of the four security modes, including Always On, which makes your screen back to normal mode once your face is fooled by a picture from the front camera.

Privacy guard

Privacy guard is a perfect feature of this application that allows your photos and videos to be encrypted before they are put on the cloud. It also stops your content from being shared to a single person or all of your contacts. Moreover, this means that if someone wants to look at those photos, they need to go through multiple steps and pass several levels of authentication.

Secure transfer

LockMyPix also supports a secure conversations mode for enhanced privacy. With this mode, your photos and videos are encrypted before they are sent to one or more people. Hence, your contacts will not be able to see them without a password from you.

Apart from this, you have to manually enable the transfer feature as it contains various steps to set up things.

Media encryption

Encryption of photos and videos is the most important concept while securing your media and this application performs its best in this case.

By using LockMyPix Photo Vault PREMIUM, you can completely hide access to photos and videos by applying the AES AES 256-bit encryption on your content. Apart from locking or hiding photos and videos, you can also add additional layers of protection that includes an extra layer of protection with end-to-end encryption.

You can also use Keepsafe Photo Vault and GalleryVault Pro Apk to lock your personal photos.

Mod APK Version of Lockmypix

LockMyPix Mod Apk is a modded version of the official version of LockMyPix Photo Vault with the help of which you can hide your photos in easy steps.

Mod features

Premium Unlocked – In the Lockmypix PRO Apk, you will get all the premium features unlocked and can access them without spending a single penny.

Download LockMyPix MOD Apk for Android 2022

LockMyPix Mod Apk is an essential tool for your android device that provides complete privacy for your photos. The application doesn’t require so much permission as it is a vault-app and needs access to only the gallery of your smartphone.

Always try to use multiple locking systems while activating this vault app because it not only provides additional security for your photos but also gives you various ways to unlock the app. Enjoy customizing the look of the application from the settings that eventually fulfill your requirements. Don’t forget to bookmark our website to get the latest updates of this app.

  • LockMyPix Photo Vault PRO Apk (MOD) v5.2.4.4
  • LockMyPix Photo Vault PRO Apk (Original) v5.2.4.4


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.