Manor Cafe MOD Apk v1.153.14 (Argent Illimité)

Nom De L'application Manor Cafe
Genre Réflexion
Taille 142M
Version 1.153.14
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 1, 2023 (2 jours ago)
Advertisement
Télécharger (142M)

Hé les gars, êtes-vous devenu accro au monde aventureux de Manor Cafe et recherchez-vous sa version modifiée avec tout déverrouillé? Si oui, alors Manor Cafe Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Profitez maintenant de l’expérience passionnante d’histoires fascinantes et d’un gameplay intuitif avec des caractéristiques interactives.

Manor Cafe est un match de puzzle parfait en trois parties où vous pouvez rénover votre restaurant et préparer de délicieux plats en utilisant vos compétences. Ce jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des niveaux stimulants, des tâches passionnantes, des décors impressionnants, de nouvelles recettes et bien d’autres choses.

Vous obtiendrez un nombre limité de mouvements, il devient donc essentiel de les utiliser à bon escient. Sinon, vous serez bloqué au niveau et devrez le redémarrer. Au fur et à mesure que vous progressez, amusez-vous avec plusieurs énigmes de série intenses et résolvez-les pour relever vos défis et obtenir des avantages significatifs.

Mais comme nous le savons, il y a beaucoup de choses premium, d’objets décoratifs et bien d’autres choses verrouillées dans la version gratuite des jeux et nécessitent plusieurs achats intégrés pour être déverrouillées. De plus, vous obtiendrez des monnaies et des vies de jeu virtuelles limitées, ce qui nous énerve.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Manor Cafe Mod Apk 2023 avec tout ce qui est déverrouillé. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu pour gagner des récompenses massives et relever des défis difficiles.

Qu’est-ce Que Manor Cafe Mod Apk

Manor Cafe Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Manor Cafe développé par Gamegos. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que des vies infinies, de l’argent illimité, une expérience sans publicité, des articles premium et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Manor Cafe

Un autre jeu de matchmaking époustouflant où vous pouvez collecter vos récompenses de connexion quotidiennes pour des avantages significatifs qui vous aideront à des niveaux plus élevés.

  • Vies illimitées
  • Beaux personnages
  • Jeu hors ligne
  • Aventure amusante
  • Articles de décoration magnifiques

Dans Manor Cafe, vous devrez associer trois objets similaires qui vous ouvriront finalement la voie pour explorer l’aventure de la gestion d’une entreprise rentable. Au début du jeu, vous avez une chance de gagner des récompenses exclusives en connectant votre compte Facebook au jeu.

Minor Cafe 2

Le gameplay consiste à faire correspondre 3 éléments de menus et de feuilles, qui disparaîtraient immédiatement en les faisant correspondre, vous permettant de passer à d’autres niveaux.

Le jeu vous offre une expérience unique et réaliste de la gestion d’une entreprise, créant des bénéfices réguliers si vous maintenez l’hygiène dans votre café. C’est votre tâche de faire correspondre une ligne verticale ou horizontale avec au moins trois éléments de la même couleur.

Caractéristiques de Manor Cafe Mod Apk

Manor Cafe contient de nombreuses fonctionnalités innovantes telles que des personnages amusants, un monde fou, des scénarios uniques, un restaurant ouvert et bien d’autres choses qui vous permettent de vous sentir comme un vrai propriétaire de café et de vous motiver à le développer.

Donc, ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de Manor Cafe Mod Apk. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, la fonctionnalité ci-dessous vous aidera certainement à prendre une décision.

Des pièces pour des progrès rapides

Les pièces sont la devise premium de Manor Cafe Mod Apk, qui est extrêmement utile pour acheter des power-ups, des boosters et des mouvements supplémentaires. Vous pouvez également utiliser des pièces pour remplir la barre de vie immédiatement une fois qu’elle est épuisée. Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent dans le jeu, mais cela prend beaucoup de temps et d’efforts.

Étoiles pour les achats intégrés

Stars For In-app Purchases

Les étoiles illimitées sont la principale caractéristique du modded Manor Cafe Apk, à l’aide duquel nous pouvons acheter plusieurs éléments nécessaires comme un extincteur, des outils, des objets décoratifs et bien d’autres choses dans la boutique de jeux. En outre, vous pouvez accomplir des tâches avec l’aide d’étoiles.

Rejoignez des amis pour suivre leurs progrès

Dans le jeu Manor Cafe, vous pouvez rejoindre vos amis en leur envoyant une invitation depuis le tableau de bord du jeu qui vous aide éventuellement à suivre leurs progrès. Le grand avantage de cette fonctionnalité est que vous pourrez partager des vies entre vous.

Réussite facile des défis

Si vous jouez à Manor Cafe depuis longtemps, vous savez que les vies jouent un rôle essentiel dans le gameplay. Des vies suffisantes vous aident à relever les défis les plus élevés, qui nécessitent plus d’attention avec facilité. Cependant, vous pouvez acheter un paquet de vies dans la boutique de jeux, mais cela vous coûtera de l’argent réel.

Multiples possibilités de conception

Multiple Opportunities For Designing

Pour rendre le jeu plus attrayant, le jeu vous permet de concevoir et de personnaliser le café avec plusieurs choix. N’hésitez pas à acheter divers objets de décoration, canapés, tables, équipements et bien d’autres choses dans la boutique de jeux pour transformer l’apparence du manoir et le rendre plus attrayant que vos concurrents pour des bénéfices plus élevés.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Lieux spéciaux
  • Amplificateurs puissants
  • Jeu hors ligne
  • Mises à jour fréquentes des histoires

Comment Télécharger et Installer Manor Cafe Mod Apk sur Android

Si vous êtes un ancien visiteur de Thinkkers, vous savez peut-être que nous avons essayé de garder notre processus de téléchargement d’application aussi simple que possible. Cela signifie que vous pouvez facilement télécharger votre application modifiée en un seul clic.

Ci-dessous, j’ai mentionné quelques étapes qui vous aideront à installer correctement un jeu sur votre appareil.

Étape 1 : Tout d’abord, téléchargez le fichier apk donné en cliquant sur le bouton « Aller à la page de téléchargement ».

Étape 2 : Maintenant, ouvrez le fichier téléchargé et cliquez sur le bouton « Installer ».

Étape 3 : Si Manor Cafe est déjà installé sur votre appareil, désinstallez-le d’abord avant d’installer la version modifiée.

Étape 4 : Après avoir installé le jeu, désactivez votre connexion Internet et ouvrez votre jeu.

Étape 5 : Maintenant, profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités payantes.

Remarque : Veuillez noter que vous ne devez pas activer votre connexion Internet lorsque vous utilisez ce mod. Sinon, vous pouvez obtenir une interdiction.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais que de nombreuses questions se posent dans votre esprit concernant ce jeu de puzzle exceptionnel. Donc, ci-dessous, j’avais essayé de répondre à toutes les questions fréquemment posées.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou que j’ai des questions concernant cet Manor Cafe Mod apk, alors commentez. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser Manor Cafe Mod Apk sur n’importe quel appareil. Comme je l’ai toujours dit, toute application modifiée que j’ai partagée sur thinkkers est d’abord testée par l’équipe d’experts et divers types d’antivirus premium.

Ainsi, vous pouvez profiter de l’application sans vous soucier de votre vie privée et de votre sécurité.

Puis-je jouer à ce jeu hors ligne ?

Oui, vous pouvez jouer à Manor Cafe en mode hors ligne, mais certaines fonctionnalités telles que la connexion sociale, les événements en direct et d’autres ne peuvent pas être accessibles sans Internet.

Quels sont les meilleurs jeux comme Manor Cafe ?

Il existe de nombreux jeux comme Manor Cafe disponibles pour les appareils Android, mais certains des plus populaires sont répertoriés ci-dessous :

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions débloqué tous les niveaux et fourni de l’argent illimité.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • argent illimité
  • Niveaux débloqués
  • Énergie infinie
  • Rejoindre des amis

Envelopper

Manor Cafe est le jeu le plus addictif pour explorer des centaines de niveaux stimulants et différents modes de jeu qui garderont toujours votre attention sur le gameplay.

Les mises à jour régulières des niveaux difficiles et des tâches passionnantes testeront certainement votre vitesse et votre présence d’esprit.

Si vous aimez cet apk modifié, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. Si vous rencontrez un problème concernant ce Manor Cafe Mod Apk, ou si une fonctionnalité modifiée ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Manor Cafe MOD Apk v1.153.14 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (142M)

You are now ready to download Manor Cafe for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Manor Cafe Mod Apk v1.110.4 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Manor Cafe Mod Apk v1.110.4 (Unlimited Money)
Name Manor Cafe
Offered By GAMEGOS
Category Puzzle
Version 1.110.4
Size 123M
Get it On GooglePlay
Updated July 14, 2021
MOD Features Unlimited Money

Hey guys, are you become addicted to Manor Cafe’s adventurous world and searching for its modified version with everything unlocked? If yes, then Manor Cafe Mod Apk is the perfect choice for you.

Now enjoy the thrilling experience of fascinating stories and intuitive gameplay with interactive characteristics.

Manor Cafe is a perfect puzzle match three-game where you can renovate your restaurant and enjoy making delicious dishes using your skills. This game offers lots of amazing features like challenging levels, exciting tasks, awesome decors, new recipes, and many other things.

You will get a limited number of moves, so it becomes essential to use them wisely. Otherwise, you will be stuck at the level and have to restart it. As you level up, have fun with several intense series puzzles, and solve them to tackle your challenges and gain significant benefits.

But as we know that, there are lots of premium things, decorative items, and many other things locked in the free version of the games and require multiple in-app purchases to get unlocked. Also, you will get limited virtual game currencies and lives, which makes us feel annoying.

To get rid of this problem, today, I am going to share Manor Cafe Mod Apk 2021 with everything unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this modified version of the game to earn massive rewards and complete tough challenges.

What is Manor Cafe Mod Apk

Manor Cafe Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Manor Cafe game developed by Gamegos. With which you can use all the modded features such as infinite lives, unlimited money, ad-free experience, premium items, and many other things without spending a single penny.

Manor Cafe

Another stunning matchmaking game where you can collect your daily login rewards for significant advantages that will help you at higher levels.

  • Unlimited Lives
  • Beautiful Characters
  • Offline Gameplay
  • Fun-filled adventure
  • Gorgeous Decor Items

In Manor Cafe, you will have to match three similar objects that ultimately unlock your way to explore the adventure of running a profitable business. At the starting of the game, you have a chance to win exclusive rewards by connecting your Facebook account with the game.

Minor Cafe 2

The gameplay is all about matching 3-pieces of menus and leaves, which would immediately disappear upon matching them, letting you move to further levels.

The game provides you a unique and realistic experience of running a business, creating regular profits if you maintain hygienic in your cafe. It’s your task to match a vertical or horizontal line with at least three items of the same color.

Features of Manor Cafe Mod Apk

Manor Cafe contains lots of innovative features like funny characters, a crazy world, unique storylines, an open restaurant, and many other things that let you feel like a real cafe owner and keeps you engaged for growing it.

So below, I had highlighted some features of Manor Cafe Mod Apk. If you are new to Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below feature will definitely help you to make a decision.

Unlimited Coins For Fast Progress

Coins are the premium currency of Manor Cafe Mod Apk, which is extremely useful in purchasing power-ups, boosters, and extra moves. You can also use coins to fill the lives bar immediately once it gets exhausted. There are many ways to earn in-game currency, but it takes lots of time and effort.

Stars For In-app Purchases

Stars For In-app Purchases

Unlimited stars are the main feature of modded Manor Cafe Apk, with the help of which we can purchase multiple necessary items like a fire extinguisher, tools, decorative items, and many other things from the game store. Also, you can complete tasks with the help of stars.

Join Friends To Track Their Progress

In the Manor Cafe game, you can join your friends by sending them an invitation from the game dashboard that eventually helps you to keep track of their progress. The great benefit of this feature is that you will be able to share lives among themselves.

Easy Completion Of Challenges

If you are playing Manor Cafe for a long time, then you know that lives play a vital role in the gameplay. The sufficient lives help you complete the higher challenges, which requires more attention with ease. However, you can purchase a package of lives from the game store, but it cost you real money.

Multiple Opportunities For Designing

Multiple Opportunities For Designing

To make the game more engaging, the game allows you to design and customizes the cafe with several choices. Feel free to purchase various decorative items, sofas, tables, equipment, and many other things from the game store to transform the manor look and make it more attractive than your competitors for higher profits.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Special Places
  • Powerful Boosters
  • Offline Gameplay
  • Frequent Updates of Stories

How To Download And Install Manor Cafe Mod Apk On Android

If you are an old Thinkkers visitor, then you may know that we had tried to keep our application download process as simple as we can. This means you can easily download your modded application with just one click.

Below, I mentioned some steps that will help you properly install a game on your device.

Step 1: First of all, download the given apk file by clicking the ‘Go To Download Page’ button.

Step 2: Now, open the downloaded file and click on the ‘Install’ button.

Step 3: If you already have Manor Cafe installed on your device, then uninstall it first before installing the modified version.

Step 4: After installing the game, turn off your internet connection and open your game.

Step 5: Now, enjoy all paid features for free.

Note: Please note that you shouldn’t activate your internet connection while using this mod. Otherwise, you may get a ban.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know many questions are running in your mind related to this outstanding puzzle game. So Below, I had tried to answer all the commonly asked queries.

If you think that I didn’t pick up your question or have any queries regarding this Manor Cafe Mod apk, then comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use Manor Cafe Mod Apk on any device. As I always said, any modded application that I shared on thinkkers is first tested by the expert team and various types of premium antivirus.

So, you can enjoy the app without worrying about your privacy and Security.

Can I play this game offline?

Yes, you can play Manor Cafe in offline mode, but some features like social login, live events, and others can’t be accessible without the internet.

Which are the best games like Manor Cafe?

There are many games like Manor Cafe available for android devices, but some of the most popular are listed below:

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the levels and provided unlimited money.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Money
  • Unlocked Levels
  • Infinite Energy
  • Join Friends

Wrapping It Up

Manor Cafe is the most addictive game to explore hundreds of challenging levels and different modes to play that will always keep your attention on the gameplay.

The regular updates of challenging levels and exciting tasks will definitely test your speed and presence of mind.

If you like this modded apk, don’t forget to share it with your friends. If you have any issue regarding this Manor Cafe Mod Apk, or if any modded feature doesn’t work for you, you can comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.