Cafeland – World Kitchen MOD Apk v2.2.86 (Argent Illimité)

Nom De L'application Cafeland - World Kitchen
Genre Simulation
Taille 82M
Version 2.2.86
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 26, 2023 (19 heures ago)
Advertisement
Télécharger (82M)

Avez-vous déjà rêvé de devenir propriétaire d’un café et avez-vous pour objectif de le rentabiliser au maximum ? Si oui, alors Cafeland – World Kitchen vous offre cette opportunité d’avoir plusieurs cafés dans le monde entier. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de la gestion de divers restaurants et faites passer la marque de votre entreprise au niveau supérieur.

Présentation de Cafeland – World Kitchen

Cafeland – World Kitchen est un jeu de stratégie économique dans lequel vous pouvez créer votre propre entreprise de café et devenir propriétaire du restaurant le plus populaire de la ville. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que diverses missions de jeu, des didacticiels de guide de jeu, plusieurs éléments de décoration, une interface intuitive et bien d’autres.

Dans ce jeu, tu peux choisir parmi des centaines de recettes différentes, puis les cuisiner dans la cuisine en suivant des instructions étape par étape très faciles à suivre. Vous pouvez également partager vos plats préférés avec des amis sur les réseaux sociaux ou les mettre au défi de voir qui prépare la meilleure nourriture.

Si vous aimez jouer à des jeux de cuisine, vous devez télécharger des alternatives à Cafeland telles que Cooking Diary et Cooking Simulator Mobile de Thinkkers.

Cafeland - World Kitchen

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est qu’il vous aidera à découvrir tous les facteurs importants de la gestion d’une entreprise de restauration réussie avec de nombreuses activités amusantes. Essayez toujours d’attirer les clients avec des plats uniques et décorez votre café avec des meubles et des équipements accrocheurs. Lorsque votre café deviendra populaire, vous pourrez gagner énormément d’argent qui pourra être utilisé pour acheter de meilleurs équipements pour votre personnel. De cette façon, il n’y a pas de limite à la taille ou au succès d’un restaurant que vous pouvez construire.

Jouabilité

Le gameplay consiste à démarrer votre entreprise de cafétéria dans votre ville et à devenir la marque la plus populaire parmi les autres joueurs. Vous devez tout recommencer à zéro, ce qui vous permet finalement de mettre en place différentes stratégies pour assurer le succès de votre entreprise.

Assurez-vous de rendre chaque client permanent, ce qui vous aide finalement à augmenter votre niveau et à gagner énormément d’argent en moins de temps. Cela peut être fait en ne faisant aucune erreur dans votre service et en remplissant les commandes dans le délai imparti.

Cafeland - World Kitchen 1

Construire un beau café

Le facteur clé du succès dans ce jeu n’est pas seulement de vendre du café, mais aussi de rendre les clients heureux en leur offrant de nombreuses opportunités de passer leur temps dans votre café.

De plus, le mode de construction de ce jeu offre une grande expérience aux utilisateurs qui leur permet de construire divers bâtiments tels que des cafés, des restaurants ou d’autres magasins selon leur imagination. En plus de cela, ils ont ajouté une grande variété de meubles afin que vous puissiez créer des intérieurs uniques pour chaque type de bâtiment.

Vous devez passer différents scénarios avec des objectifs spécifiques que vous devez atteindre avant d’ouvrir vos propres cafétérias franchisées.

Interface intuitive

Cafeland – Le jeu World Kitchen a une interface intuitive qui aide les utilisateurs à comprendre facilement le gameplay et leur donne l’impression qu’ils sont dans un vrai café. Ce jeu a tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise de café.

Cafeland - World Kitchen 2

Vous apprendrez à préparer différents types de cafés avec différentes garnitures et garnitures. En outre, cela vous aidera à améliorer vos compétences en tant que gestionnaire sans vous rendre dans des lieux physiques. N’hésitez pas à personnaliser différentes sections de l’interface et à les définir par défaut quand vous le souhaitez en un seul clic.

Version APK Mod de Cafeland – World Kitchen

Cafeland – World Kitchen Mod Apk est une version modifiée du jeu Cafeland – World Kitchen où vous pouvez gérer des dizaines de restaurants et devenir le magnat des affaires du monde virtuel. Toutes les fonctionnalités verrouillées sont déjà déverrouillées dans la version modifiée, ce qui signifie que vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités premium.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans le Cafeland – World Kitchen Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité qui vous aidera éventuellement à acheter tout ce que vous voulez pour développer votre cafétéria.

Noter

  1. L’argent augmentera au fur et à mesure que vous les dépenserez.
  2. La surutilisation de ce MOD peut vous conduire à être banni.

Téléchargez Cafeland – World Kitchen MOD Apk pour Android

Ce jeu en ligne vous aidera à transformer votre passion pour la cuisine en une entreprise rentable. Vous devrez tout gérer, de l’embauche de personnel à la création de nouvelles recettes ou à l’agrandissement de votre établissement avec de nouvelles installations.

C’est sans aucun doute une façon amusante d’apprendre comment les choses fonctionnent vraiment dans les cafés réels. Vous devez gérer vos finances, embaucher et licencier du personnel, cuisiner pour vos clients et vous assurer que tout se passe bien, ce qui vous permet de rester engagé dans le jeu plus longtemps. La version modifiée de ce jeu vous offrira de multiples avantages tels que de l’argent illimité et diverses autres choses que vous découvrirez après l’avoir installé sur votre appareil.

Télécharger Cafeland – World Kitchen MOD Apk v2.2.86 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (82M)

You are now ready to download Cafeland - World Kitchen for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Cafeland – World Kitchen v2.1.89 Apk + MOD (Unlimited Money)

By • Last Updated
Cafeland – World Kitchen v2.1.89 Apk + MOD (Unlimited Money)
Name Cafeland - World Kitchen
Offered By GAMEGOS
Category Simulation
Version 2.1.89
Size 82M
Get it On GooglePlay
Updated October 21, 2021
MOD Features Unlimited Money

Do you ever dream of becoming the owner of a cafe and have a goal to make it profitable as much as possible? If yes, then Cafeland – World Kitchen provides you this opportunity of having multiple cafes all around the world. Now, enjoy the ultimate experience of handling various restaurants and take your business brand to the next level.

Introduce about Cafeland – World Kitchen

Cafeland – World Kitchen is an economic strategy game where you can create your own cafe business and become the owner of the most popular restaurant in town. The game offers lots of amazing features such as various game missions, game guide tutorials, multiple decorating items, an intuitive interface, and many others.

In this game, you can choose from hundreds of different recipes and then cook them in the kitchen using step-by-step instructions that are super easy to follow. You can also share your favorite dishes with friends on social media or challenge them to see who makes better food.

If you love playing cooking games, then you must download Cafeland alternatives such as Cooking Diary and Cooking Simulator Mobile from Thinkkers.

Cafeland - World Kitchen

One of the best things that I like most about this game is that it will help you to experience every important factor of running a successful restaurant business with lots of fun activities. Always try to attract customers with unique dishes and decorate your cafe with eye-capturing furniture and equipment. When your cafe becomes popular you will be able to earn huge money which can be used for buying better equipment for your staff. This way there is no limit on how big or successful of a restaurant you can build.

Gameplay

The gameplay is all about starting your cafeteria business in your town and becoming the most popular brand among other players. You have to start everything from scratch that ultimately lets you put different strategies to make your business successful.

Make sure to make every customer permanent that ultimately helps you to boost your level and earn huge cash in less time. This can be done by making no mistake in your service and completing the orders within the time limit.

Cafeland - World Kitchen 1

Build beautiful cafe

The key factor for success in this game is not just selling coffee but also making customers happy by providing them with many opportunities to spend their time at your cafe.

Moreover, the building mode of this game delivers a great experience to the users that allows them to build various buildings such as cafes, restaurants, or other shops according to their imagination. In addition to that, they added a great variety of furniture items so that you could create unique interiors for each building type.

You have to pass out different scenarios with specific goals which you need to achieve before opening your own franchise cafeterias.

Intuitive interface

Cafeland – World Kitchen game has an intuitive interface that helps users to easily understand the gameplay and make them feel that they are in a real cafe. This game has everything you need for your coffee shop business.

Cafeland - World Kitchen 2

You will learn how to make different kinds of coffees with various toppings and garnishes. Also, it will help you improve your skills as a manager without going to any physical locations. Feel free to customize various sections of the interface and set them to default whenever you want in a single click.

Mod APK Version of Cafeland – World Kitchen

Cafeland – World Kitchen Mod Apk is a modded version of the Cafeland – World Kitchen game where you can run dozens of restaurants and become the business tycoon of the virtual world. All the locked features are already unlocked in the modded version, which means you can enjoy all premium features for free.

Mod features

Unlimited Money – In the Cafeland – World Kitchen Mod Apk you will get unlimited money that eventually help you to purchase everything that you want to grow your cafeteria.

Note

  1. Money will increase as you spend them.
  2. Overuse of this MOD can lead you banned.

Download Cafeland – World Kitchen Mod Apk for Android

This online game will help you to turn your passion for cooking into a profitable business. You will have to manage everything from hiring staff to creating new recipes or expanding your establishment with new facilities.

It is undoubtedly a fun way of learning how things really work in real-life cafes. You need to manage your finances, hire and fire staff, cook food for your customers and make sure that everything runs smoothly, which keeps you engaged in the gameplay for a longer time. The modded version of this game will provide you with multiple advantages such as unlimited money and various other things that you will experience after installing it on your device.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.