My Boy! – GBA Emulator Apk + MOD v1.8.0 (Patché)

Nom De L'application My Boy! - GBA Emulator
Genre Émulateur
Taille 2M
Version 1.8.0
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Advertisement
Télécharger (2M)

Êtes-vous fatigué de jouer aux jeux Play Store et souhaitez-vous revivre vos vieux jours en jouant aux anciens jeux GBA sur votre appareil Android, mais vous ne savez pas comment choisir le meilleur émulateur GBA? Si oui, alors mon garçon ! GBA Emulator Apk est la solution idéale pour vous. Émulez maintenant vos jeux GameBoy préférés et jouez-y sur votre Android pour revivre vos vieux jours.

Présentation de My Boy! GBA Emulator

My Boy! GBA Emulator est probablement l’émulateur Gameboy Advance le plus important, qui vous permet de jouer à presque tous les jeux Gameboy sur vos téléphones et tablettes Android. C’est l’émulateur GBA le plus populaire, qui a gagné sa popularité en raison de ses excellentes performances, de sa précision et de ses fonctionnalités d’émulation qui vous permettent de jouer à vos jeux Gameboy préférés de manière transparente.

Le seul grand avantage de cet émulateur est qu’il ne nécessite pas beaucoup de configuration car les paramètres et les commandes par défaut de l’application fonctionnent correctement et sont compatibles pour que chaque utilisateur puisse jouer aux jeux en douceur. Néanmoins, si vous n’êtes pas à l’aise avec la configuration par défaut, vous pouvez les personnaliser selon vos besoins, car plusieurs options de personnalisation sont disponibles pour vous.

Outre la personnalisation, l’application est accompagnée de nombreuses fonctionnalités importantes. Vous pouvez basculer vers des profils de mappage de touches et différentes dispositions d’écran, ou vous pouvez créer des raccourcis sur le bureau pour vos jeux préférés afin de les lancer directement depuis l’écran d’accueil de votre appareil. De plus, vous pouvez facilement enregistrer la progression de votre jeu de n’importe où en prenant simplement une capture d’écran.

Contrairement à PPSSPP Gold, vous n’avez pas besoin de décompresser votre ROM dans cet émulateur. Peu importe si vous avez vos ROMS dans un dossier compressé, car cet émulateur les lira même sans décompresser ces dossiers.

Prend en charge les contrôleurs externes

Comme nous le savons tous, les jeux Gameboy sont livrés avec de nombreux boutons de contrôle, et il est assez difficile de jouer à ces jeux avec les commandes à l’écran. Donc, si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, vous pouvez utiliser n’importe quel contrôleur externe tel qu’une manette de jeu ou des contrôleurs MOBA pour faciliter votre jeu. Cependant, il n’est pas impossible de jouer à des jeux avec les boutons à l’écran. C’est juste mieux avec la manette.

Options de réglage simples

Dans le menu de configuration, vous trouverez trois options différentes, notamment général, joypad et vidéo. Les options générales du menu sont assez simples ici, ce qui vous permet d’activer/désactiver les vibrations et de personnaliser d’autres paramètres de base de l’application. Vous pouvez activer ou désactiver le filtrage linéaire et le flou LCD dans le menu vidéo, ou vous pouvez choisir différentes nuances comme les niveaux de gris et les lignes de balayage dans le menu shader.

Dans le menu du joypad, vous pouvez suivre les informations du contrôleur externe que vous avez connecté à votre appareil pour jouer aux jeux.

Compatible avec tout appareil

My Boy! GBA Emulator Apk est une application très légère qui n’occupera que 2 Mo d’espace sur votre appareil. Il prend en charge presque tous les appareils Android et fonctionne parfaitement même sur les appareils à faible spécification sous tous les aspects. Néanmoins, si vous rencontrez des problèmes lorsque vous jouez à des jeux sur des mobiles bas de gamme, vous avez la possibilité de personnaliser les graphismes et la fréquence d’images pour jouer aux jeux en douceur.

La seule exigence pour utiliser cet émulateur est d’avoir un appareil avec la version Android 2.0 ou supérieure.

Utiliser des codes de triche

Les jeux GBA semblent faciles à jouer, mais ils sont difficiles et, à certaines étapes, il est presque impossible de progresser. Donc, si vous êtes également bloqué à une telle phase du jeu, vous n’avez pas à vous en soucier car cet émulateur vous aidera à sortir de cette phase. Il a des codes de triche que vous pouvez utiliser pour obtenir un maximum de cœurs, un maximum de vies et des vies infinies pour maîtriser le jeu.

Mod APK Version de My Boy! GBA Emulator

My Boy! GBA Emulator Apk est une version payante (correctionnée) de l’officiel My Boy! GBA Emulator. Avec cette version payante, vous pouvez débloquer diverses nouvelles fonctionnalités qui sont verrouillées dans la version gratuite.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Comme vous le savez, nous devons dépenser 4,99 $ pour télécharger cet émulateur premium. Mais vous pouvez télécharger My Boy! GBA Emulator Apk gratuitement en utilisant n’importe quelle version MOD.

Noter

  1. Si vous voulez jouer à des jeux GB/C, vous devriez utiliser My OldBoy ! Émulateur.
  2. Vous pouvez lier deux jeux différents à la fois.

Télécharger My Boy! GBA Emulator Apk pour Android 2022

My Boy! GBA Emulator est la meilleure source pour les personnes qui souhaitent revenir à l’époque du game boy pour revivre ces jours dorés à cause de la nostalgie. Cet émulateur prend en charge presque tous les jeux Gameboy ; vous pouvez imiter vos préférés et les jouer pour réviser vos souvenirs d’enfance. De plus, vous pouvez également inviter vos anciens amis à vous rejoindre car il prend en charge le multijoueur.

Cependant, il s’agit d’un émulateur payant et, en raison de son prix, de nombreux utilisateurs refusent de le télécharger et d’utiliser d’autres émulateurs, ce qui gâche leur plaisir. Mais croyez-moi, cela vaut vraiment la peine d’acheter cet émulateur car il possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui améliorent le plaisir de jeu. Donc, si vous ne supportez pas d’acheter cet émulateur sur le Play Store, vous pouvez l’obtenir gratuitement à partir d’ici en téléchargeant My Boy! GBA Emulator MOD Apk.

Télécharger My Boy! – GBA Emulator Apk + MOD v1.8.0 (Patché)

Advertisement
Télécharger (2M)

You are now ready to download My Boy! - GBA Emulator for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

My Boy! – GBA Emulator Apk + MOD v1.8.0 (Patched)

By • Last Updated
My Boy! – GBA Emulator Apk + MOD v1.8.0 (Patched)
Name My Boy! - GBA Emulator
Offered By Fast Emulator
Category Emulator
Version 1.8.0
Size 2M
Get it On GooglePlay
Updated April 11, 2022 (1 month ago)
MOD Features Patched

Are you tired of playing the play store games and want to relive your old days by playing the old GBA games on your android device but are confused about choosing the best GBA emulator? If yes, then My Boy! GBA Emulator Apk is the perfect fit for you. Now emulate your favorite GameBoy games and play them on your Android to experience your old days again.

Introduce about My Boy! GBA Emulator

My Boy! GBA Emulator is probably the most prominent Gameboy Advance emulator, which allows you to play almost every Gameboy game on your android phones and tablets. It is the most popular GBA emulator, which has earned its popularity due to the excellent performance, accuracy, and emulation features that let you play your favorite Gameboy games seamlessly.

The one big benefit of this emulator is that it doesn’t require much setup as the default settings and controls of the app work fine and are compatible for every user to play the games smoothly. But still, if you are uncomfortable with the default setup, you can customize them as per your needs, as several customization options are available for you.

Aside from customization, the app is accompanied by many significant features. You can switch to key-mapping profiles and different screen layouts, or you can create shortcuts on the desktop for your favorite games to launch them directly from the home screen of your device. Moreover, you can easily save your game progress from anywhere simply by taking a screenshot.

Unlike PPSSPP Gold, you don’t need to unzip your ROM in this emulator. It doesn’t matter if you have your ROMS in a zipped folder, as this emulator will read them even without unzipping those folders.

Supports external controllers

As we all know, Gameboy games come with many control buttons, and it is pretty challenging to play those games with the on-screen controls. So if you are uncomfortable with that, you can use any external controllers such as gamepad or MOBA controllers to ease your gameplay. However, it’s not impossible to play games with the on-screen buttons. It’s just better with the gamepad.

Simple setting options

In the setting menu, you will find three different options, including general, joypad, and video. The general menu options are pretty simple here, which allows you to turn on/off vibrations and customize other basic settings of the app. You can enable or disable the linear filtering and LCD blur in the video menu, or you can choose different shades like grayscale and scanlines in the shader menu.

While in the joypad menu, you can track the information of the external controller which you have connected to your device for playing the games.

Compatible with any device

My Boy! GBA Emulator Apk is a very light weighted app that will occupy only 2MB of space on your device. It supports almost every android device and works perfectly even on low specification devices from all aspects. But still, if you are facing issues while playing games on low-end mobiles, you have the option to customize the graphics and frame rate to play the games smoothly.

The only requirement to use this emulator is to have a device with android version 2.0 or above.

Use cheat codes

GBA games seem easy to play, but they are challenging, and at certain stages, they are almost impossible to progress. So if you are also stuck at such a phase of the game, there is no need to worry about that because this emulator will help you come out from that phase. It has cheat codes that you can use to get max hearts, max big, and infinite lives to master the game.

Mod APK Version of My Boy! GBA Emulator

My Boy! GBA Emulator Apk is a paid (patched) version of the official My Boy! GBA Emulator. With this paid version, you can unlock various new features which are locked in the free one.

Mod features

Free Download – As you know, we need to spend 4.99$ to download this premium emulator. But you can download My Boy! GBA Emulator Apk for free using any MOD version.

Note

  1. If you want to play GB/C games, then you should have to use My OldBoy! Emulator.
  2. You can link two different games at a time.

Download My Boy! GBA Emulator Apk for Android 2022

My Boy! GBA Emulator is the best source for the individuals who want to go back to game boy days to relive those golden days again because of nostalgia. This emulator supports almost every Gameboy game; you can emulate your favorite ones and play them to revise your childhood memories. Moreover, you can also invite your old friends to join you as it supports multiplayer.

However, it is a paid emulator, and due to its price tag, many users refuse to download it and use other emulators, which ruins their fun. But believe me, it’s genuinely worth buying this emulator as it has many advanced features that enhance gaming fun. So if you can’t bear to buy this emulator from the play store, you can get it for free from here by downloading My Boy! GBA Emulator MOD Apk.

  • My Boy! - GBA Emulator Apk (Patched) v1.8.0

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.