MY OldBoy! – GBC Emulator APK v2.0.0 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application My OldBoy! - GBC Emulator
Genre Émulateur
Taille 1.2M
Version 2.0.0
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (7 jours ago)
Télécharger (1.2M)

Avant l’ère des smartphones, les consoles de jeux portables avaient beaucoup évolué, et Game Boy Advance et Game Boy Color étaient les meilleures consoles de jeux portables. Donc, si vous souhaitez toujours jouer aux jeux GBC pour revivre vos vieux souvenirs d’enfance, alors vous devriez essayer ce My OldBoy ! GBC Emulateur Apk.

C’est l’un des meilleurs émulateurs de game boy capable d’émuler et d’exécuter parfaitement presque tous les jeux GBC, même sur des appareils très bas de gamme.

Présentez My OldBoy! – GBC Emulateur

My OldBoy ! GBC Emulator est l’un des émulateurs les plus puissants capables d’émuler toutes les couleurs de game boy et les jeux avancés de game boy sur votre appareil Android. Il s’agit peut-être de l’émulateur GBC le plus important sur le Play Store, qui a été très apprécié par des millions d’utilisateurs dans le monde entier en raison de sa précision, de ses performances et de ses fonctionnalités d’émulation.

Contrairement aux autres émulateurs GBC, celui-ci possède des tonnes de fonctionnalités extraordinaires, notamment l’émulation de câble de liaison, la prise en charge du code de triche, la prise en charge du contrôleur matériel, les modes d’avance rapide et de ralenti, et bien plus encore. Il inclut également le rendu GL ouvert et l’émulation de grondement similaire à son émulateur avancé Game Boy. De plus, il prend en charge la carte SD et un bouton turbo qui peut avancer rapidement jusqu’à 16x et ralentir jusqu’à 0,25.

De nombreux émulateurs GBC existent comme My Boy! – GBA Emulateur, Pizza Boy GBA Pro et bien d’autres. Mais, aucun autre émulateur n’est proche de My OldBoy ! – GBC Emulator car il a un taux de compatibilité élevé qui vous aide à exécuter chaque jeu en douceur. En outre, il prend également en charge les codes de triche Game Genie et Game Shark et la prise en charge multiplateforme, ce qui améliore les performances du jeu et vous offre une expérience de jeu ultime.

Jouez à des jeux de game boy classiques

Pour chaque enfant des années 90, c’était comme un rêve d’avoir une console GBA et de jouer à des jeux dessus, et pour de nombreuses personnes, cela reste toujours un rêve car, à cette époque, tout le monde ne pouvait pas se permettre d’acheter sa propre console GBC. Donc, si vous êtes l’un de ceux-là et que vous voulez jouer aux jeux légendaires de votre enfance tels que la légende de Zelda, Harvest Moon GB, Shantae et bien d’autres, alors vous avez la possibilité de revivre vos souvenirs d’enfance en jouant à ces jeux sur cet émulateur.

De nombreuses personnalisations

Si vous avez joué à des jeux sur la console GBC, vous devez savoir que vous ne pouvez personnaliser que de petites choses dans cette console. Mais dans cet émulateur, vous aurez de nombreuses options à personnaliser, telles que vous pouvez ajuster la taille du bouton, remplacer la position du bouton, changer la couleur d’arrière-plan et ajuster la fréquence d’images en fonction de la compatibilité de votre appareil. De plus, vous pouvez ajouter des palettes de couleurs pour améliorer les jeux monochromes en appliquant plus de couleurs.

Appliquer plusieurs codes de triche

Comme je l’ai mentionné précédemment, cet émulateur prend en charge plusieurs codes de triche, y compris les codes de triche Game Genie et Gameshark. Avec ces codes de triche, vous pouvez obtenir des vies infinies, pas d’ennemis, toujours avoir des étoiles, toujours avoir du feu et bien d’autres.

La meilleure chose à propos de ces codes de triche est que vous pouvez les activer ou les désactiver quand vous le souhaitez. Vous pouvez également activer ou désactiver les codes de triche dans le jeu en direct.

Prise en charge du contrôleur matériel

La chose la plus importante à propos de cet émulateur est qu’il prend en charge plusieurs contrôleurs matériels. Vous pouvez connecter un câble de liaison pour émuler un jeu sur le même appareil ou sur un appareil différent, ou vous pouvez connecter Bluetooth ou Wi-Fi pour jouer à des jeux multijoueurs.

Parallèlement à cela, vous pouvez connecter n’importe quelle manette de jeu à votre appareil Android pour jouer à des jeux avec un contrôleur externe et améliorer votre expérience de jeu, et vous amuser complètement avec vos jeux GBC préférés.

Mod APK Version de My OldBoy! – GBC Emulateur

My OldBoy ! – GBC Emulator Apk est une version payante (correctionnée) de l’officiel My OldBoy! – Émulateur GBC. Avec l’aide de laquelle vous pouvez exécuter des jeux Game Boy et Game Boy Color avec une grande comparabilité.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – My OldBoy ! – GBC Emulator est sans aucun doute le meilleur émulateur mais en raison de son prix élevé, beaucoup d’entre nous ne sont pas en mesure de l’utiliser. Donc, dans ce post, j’en avais partagé la version corrigée que vous pouvez utiliser sans dépenser un seul centime.

Téléchargez My OldBoy! – GBC Emulator Apk pour Android 2022

De nombreuses consoles de jeu peuvent aller et venir, mais au début des années 90, les consoles couleur game boy pour enfants étaient émouvantes pour eux. À cette époque, de nombreux enfants abandonnent leurs écoles et attendent les vacances pour jouer à leurs jeux GBC préférés. Donc, si ces jours vous manquent aussi beaucoup et que vous voulez les revivre à nouveau, vous devriez essayer ce My OldBoy ! – GBC Emulator pour jouer à vos jeux GBC préférés sur vos téléphones Android.

Quoi qu’il en soit, cet émulateur peut être téléchargé à partir du Play Store, mais vous devez payer 3,99 $ pour l’acheter, et il vaut vraiment la peine d’être acheté car il vous offrira exactement la même expérience de jeu sur la console GBC. Mais si vous cherchez des moyens d’obtenir cet émulateur gratuitement, vous pouvez télécharger My OldBoy ! – Apk émulateur GBC.

Télécharger MY OldBoy! – GBC Emulator APK v2.0.0 (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (1.2M)

You are now ready to download My OldBoy! - GBC Emulator for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

My OldBoy! – GBC Emulator APK v2.0.0 (Free Download)

By • Last Updated
My OldBoy! – GBC Emulator APK v2.0.0 (Free Download)
Name My OldBoy! - GBC Emulator
Offered By Fast Emulator
Category Emulator
Version 2.0.0
Size 1.2M
Get it On GooglePlay
Updated April 11, 2022 (1 month ago)
MOD Features Patched

Before the smartphone era, handheld game consoles were evolved a lot, and game boy advance and game boy color were the best handheld game consoles. So if you are still wishing to play GBC games to relive your old childhood memories again, then you should try this My OldBoy! GBC Emulator Apk.

It is one of the best game boy emulators that can emulate and run almost every GBC game perfectly, even on very low-end devices.

Introduce about My OldBoy! – GBC Emulator

My OldBoy! GBC Emulator is one of the most powerful emulators that can emulate every game boy color and game boy advanced game on your android device. This is perhaps the most prominent GBC emulator out there on the play store, which has gained lots of appreciation from millions of users worldwide due to its accuracy, performance, and emulation features.

Unlike other GBC emulators, this one has tons of extraordinary features, including link cable emulation, cheat code support, hardware controller support, fast forward and slow-motion modes, and a lot more. It also includes the open GL rendering and rumble emulation similar to its game boy advanced emulator. Moreover, it has SD card support and a turbo button which can fast forward up to 16x and slow down to 0.25.

Many GBC emulators are out there like My Boy! – GBA Emulator, Pizza Boy GBA Pro, and many others. But, no other emulator is close to My OldBoy! – GBC Emulator because it has a high compatibility rate which helps you to run every game smoothly. In addition, it also supports game genie and game shark cheat codes and cross-platform support, which boosts the game performance and gives you the ultimate gaming experience.

Play classical game boy games

For every 90s kid, it was like a dream to have a GBA console and play games on it, and for many individuals, it still remains a dream because, at that time, not everyone could afford to buy their own GBC console. So if you are one of those and want to play the legendry games of your childhood such as the legend of Zelda, harvest moon GB, Shantae, and many more, then you have the opportunity to relive your childhood memories again by playing those games on this emulator.

Plenty of customizations

If you have played games on the GBC console, then you must know that you can customize only little things in that console. But in this emulator, you will have plenty of options to customize, such as you can adjust the button size, replacing the button position, changing the background color, and adjusting the frame rate according to your device compatibility. Moreover, you can add color palettes to enhance monochrome games by applying more colors.

Apply multiple cheat codes

As I previously mentioned that this emulator supports multiple cheat codes, including game genie and Gameshark cheat codes. With these cheat codes, you can get infinite lives, no enemies, always have stars, always have a fire, and many more.

The best thing about these cheat codes is that you can enable or disable them whenever you want. You can also turn on or off cheat codes in the live game.

Hardware controller support

The most significant thing about this emulator is that it supports multiple hardware controllers. You can attach a link cable to emulate a game on the same or different device, or you can connect Bluetooth or wi-fi to play multiplayer games.

Along with that, you can attach any gamepad to your android device to play games with an external controller and enhance your gaming experience, and take complete fun of your favorite GBC games.

Mod APK Version of My OldBoy! – GBC Emulator

My OldBoy! – GBC Emulator Apk is a paid (patched) version of the official My OldBoy! – GBC Emulator. With the help of which you can run Game Boy and Game Boy Color games with great comparability.

Mod features

Free Download – My OldBoy! – GBC Emulator is undoubtedly the best emulator but because of its high pricing, many of us are not able to use it. So in this post, I had shared the patched version of it which you can use without spending a single penny.

Download My OldBoy! – GBC Emulator Apk for Android 2022

Many gaming consoles may come and go, but for the early 90s, kid’s game boy color consoles were emotional for them. At that time, many of the kids bunk their schools and wait for holidays to play their favorite GBC games. So if you are also missing those days badly and want to relive them again, you should try this My OldBoy! – GBC Emulator to play your favorite GBC games on your android phones.

Anyway, this emulator can be downloaded from the play store, but you need to pay $3.99 for purchasing it, and it is really worth its buy because it will give you the exact same experience of playing on the GBC console. But if you are looking for ways to get this emulator for free, you can download My OldBoy! – GBC Emulator Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.