Pixiv MOD Apk v6.68.0 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Pixiv
Genre Réseaux sociaux
Taille 20M
Version 6.68.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 28, 2023 (1 semaine ago)
Advertisement
Télécharger (20M)

Pixiv est une plate-forme exceptionnelle pour les fans de manga où ils peuvent rejoindre la communauté de millions d’utilisateurs et échanger leur travail les uns avec les autres. Au démarrage de l’application, vous devez créer un compte pour enregistrer votre création et accéder à toutes les fonctionnalités.

Présentation de Pixiv

Si vous recherchez une application qui vous permet de profiter gratuitement de anime manga, de romans et d’illustrations, alors Pixiv est un excellent choix pour vous. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la recherche filtrée, les recommandations, les suggestions de recherche, les travaux connexes et bien d’autres.

Il y a un engagement massif des utilisateurs dans cette application car elle les divertit toujours avec de nouvelles choses. Pixiv a une excellente interface qui aide finalement les utilisateurs à trouver le contenu souhaité en quelques secondes. N’oubliez pas d’accepter toutes les permissions du popup pour avoir la meilleure expérience d’exploration de sujet.

Si vous souhaitez accéder au contenu de cette application, vous devez avoir un compte dans Pixiv en visitant leur site Web officiel, puis entrez les mêmes informations d’identification dans l’application. Cependant, toutes les fonctions s’exécutent sur la page Web, ce qui signifie que vous devez disposer d’une connexion de données stable pour une utilisation sans interruption.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de Pixiv est qu’il met régulièrement à jour la version de l’application pour satisfaire les utilisateurs avec une qualité parfaite. L’application consiste à explorer des mangas, des illustrations et des romans dans plusieurs genres qui non seulement vous maintiennent complètement engagé, mais vous en font également un fan.

Interface intuitive

La chose la plus importante dans Pixiv est son interface conviviale pour les débutants, où toutes les fonctions principales sont répertoriées sur la page principale pour une grande accessibilité. Grâce à la fonction de recherche filtrée, qui fournit les résultats souhaités de vos requêtes.

N’hésitez pas à personnaliser l’emplacement des fonctionnalités à partir des options de paramétrage disponibles dans le tableau de bord et accédez-y en un seul clic. Il existe divers modules complémentaires disponibles à installer dans l’application, ce qui améliore votre expérience globale.

Grande communauté à rejoindre

Pixiv a une grande communauté d’artistes avec une grande expérience et une vision dans la création de contenu. Vous pouvez partager vos romans avec les membres et obtenir de précieuses recommandations de leur part pour améliorer la qualité au niveau supérieur.

N’hésitez pas à vous connecter avec n’importe quel membre de la communauté Pixiv et profitez d’interagir avec eux sans aucune limitation. En dehors de ceux-ci, il n’y a aucune restriction à établir des liens avec les membres, peu importe d’où ils appartiennent.

Marquer le contenu favori

Dans l’application Pixiv, vous avez la possibilité de mettre en signet le contenu qui vous permet finalement d’avoir votre contenu dans la liste des signets. Vous devez cliquer sur le bouton J’aime et le contenu sera automatiquement ajouté à la section. Cette fonctionnalité est utile pour revoir le contenu en quelques étapes simples.

N’hésitez pas à apprécier vos romans, mangas ou illustrations préférés en évaluant votre contenu sur une base de qualité. L’application vous permet de créer plusieurs sections pour enregistrer différentes catégories.

Related Works est une fonction récemment ajoutée à l’application Pixiv qui vous permet d’effectuer une recherche rapide et vous fournit les résultats de travail liés à vos requêtes. De plus, vous pouvez apporter différentes modifications aux filtres et obtenir le résultat souhaité sur l’écran de l’appareil en quelques secondes.

N’hésitez pas à rechercher la liste complète des créations d’un artiste en tapant leurs noms ou à trier les choses à l’aide de catégories.

Parallèlement à cela, vous pouvez créer votre propre illustration d’anime à l’aide d’ ibis X et la partager sur Pixiv.

Mod Version APK de Pixiv

Pixiv Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) de l’application officielle Pixiv où vous pouvez passer des dizaines d’heures en pleine jouissance en lisant des romans captivants, des mangas et bien d’autres choses d’artistes populaires.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Si vous utilisez l’application Pixiv pendant une longue période, vous savez que les fonctionnalités premium sont verrouillées pour les utilisateurs de l’abonnement gratuit. Mais dans Pixiv Mod Apk, il n’y a rien de tel car il est entièrement modifié et est livré avec toutes les fonctionnalités déverrouillées à vie.

De plus, les fonctionnalités modifiées telles que l’absence de publicité, la suppression de l’historique, la fonction de sourdine et bien d’autres sont disponibles pour une meilleure fonctionnalité.

Télécharger Pixiv MOD Apk pour Android 2023

Pixiv est sans aucun doute la meilleure application sociale pour les utilisateurs d’Android qui possède une énorme base de données de plus de 40 millions d’utilisateurs actifs. Profitez des illustrations passionnantes qui sont mises à jour quotidiennement et visualisez-les en haute résolution.

Grâce à Pixiv, il prend en charge plusieurs langues et permet aux utilisateurs de profiter de leur contenu dans la langue souhaitée, ce qui se traduit par un plaisir ultime pour les utilisateurs. La version premium de l’application Pixiv vous permet d’accéder librement à n’importe quelle fonction et d’utiliser le contenu sans restrictions.

Télécharger Pixiv MOD Apk v6.68.0 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (20M)

You are now ready to download Pixiv for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
1/5 (5 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pixiv Mod Apk v6.26.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Pixiv Mod Apk v6.26.0 (Premium Unlocked)
Name Pixiv
Offered By pixiv Inc.
Category Social
Version 6.26.0
Size 20M
Get it On GooglePlay
Updated October 9, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Pixiv is an outstanding platform for manga fans where they can join the community of millions of users and exchange their work with each other. At the start of the app, you have to create an account for saving your creation and get access to every feature.

Introduce about Pixiv

If you are looking for an application that lets you enjoy anime manga, novels, and illustrations for free, then Pixiv is a great choice for you. The application offers lots of amazing features such as filtered search, recommendations, search suggestions, related works, and many more.

There is a massive engagement of the users in this app as it always entertains them with new stuff. Pixiv has a great interface that eventually helps the users to find their desired content in a few seconds. Don’t forget to accept all the popup’s permission to have the best topic exploring experience.

If you want to access the content of this app then you must have an account in Pixiv by visiting their official website and then enter the same credentials in the app. However, all the functions run on the web page which means you should have a stable data connection for interruption-free usage.

One of the best things that I like most about Pixiv is that it regularly updates the app version to satisfy the users with perfect quality. The application is all about exploring mangas, illustrations, and novels in multiple genres that not only keep you completely engaged but also make you a fan of them.

Intuitive interface

The most prominent thing in Pixiv is its beginner’s friendly interface, where all the primary functions are listed on the main page for great accessibility. Thanks to the filtered search function, which provides desired results of your queries.

Feel free to customize the location of features from the setting options available in the dashboard and access them in just one click. There are various add-ons available to install within the application, which improves your overall experience.

Great community to join

Pixiv has a great community of artists with great experience and vision in making content. You can share your novels with the members and get valuable recommendations from them to improve the quality to the next level.

Feel free to connect with any member of the Pixiv community and enjoy interacting with them without any limitations. Apart from these, there is no restriction of making connections with members no matter from where they belong.

Bookmark favorite content

In the Pixiv application, you have the option to bookmark the content that ultimately makes you have your content in the bookmarking list. You need to click on the like button, and the content will automatically add to the section. This feature is helpful to revisit the content in easy steps.

Feel free to appreciate your favorite novels, manga, or illustrations by rating your content on a quality basis. The application lets you create multiple sections to save different categories.

Search for related works

Related Works is a newly added function of the Pixiv application that empowers you to do a quick search and provides you the related work results of your queries. Moreover, you can make different changes to the filters and get the desired result on the device screen in seconds.

Feel free to search the complete list of creations of an artist by typing their names or sort out the things using categories.

Along with that, you can create your own anime illustration using ibis X and share it on Pixiv.

Mod Version of the Pixiv

Pixiv Mod Apk is a modded (patched) version of the official Pixiv application where you can spend dozens of hours in full enjoyment by reading captivating novels, mangas, and many other things of popular artists.

Mod features

Premium Unlocked – If you are using the Pixiv application for a long time then you know that the premium features are locked for the free subscription users. But in the Pixiv Mod Apk, there is nothing like it as it is fully modified and comes with every feature unlocked for a lifetime.

Moreover, the modded features like no ads, history removed, mute function, and many others are available for better functionality.

Download Pixiv Mod Apk for Android

Pixiv is undoubtedly the best social application for android users which has a huge database of more than 40 million active users. Enjoy the exciting illustrations which keep updating daily and view them in high resolution.

Thanks to Pixiv that it supports multiple languages and allows users to enjoy their content in the desired language, which results in ultimate fun for the users. The premium version of the Pixiv app makes you free to access any function and utilize content without restrictions.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.