Pocket Rally MOD Apk v1.4.0 (Patché)

Nom De L'application Pocket Rally
Genre Jeux de courses
Taille 50M
Version 1.4.0
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (50M)

Êtes-vous prêt à découvrir le jeu de course de rallye automobile avec des véhicules époustouflants, des courbes et des rampes dangereuses, des lignes effrayantes et bien d’autres ? Si oui, alors Pocket Rally Mod Apk est le choix parfait pour vous. Maintenant, profitez du plaisir ultime de collecter des objets uniques, ce qui est un excellent moyen de personnaliser votre voiture et d’introduire de nouvelles variantes pour les stands à différents niveaux.

Présentation de Pocket Rally

Pocket Rally est un jeu de course de rallye premium pour appareils Android dans lequel vous devez gagner des défis pour débloquer les voitures de vos rêves. Bien que ce jeu puisse être très addictif, les voitures que vous trouvez dans le jeu ne sont pas toujours disponibles dans le jeu. La seule façon de les avoir est de les payer avec des points qui demandent de la patience et beaucoup de dévouement.

Certaines personnes pourraient dire que c’est un inconvénient du jeu, mais cela offre également d’autres avantages, tels que la possibilité de concevoir la voiture de votre choix, l’absence de limites sur les mises à niveau, les sentiers ou les nouvelles technologies, et garantit que tout ce que vous construisez ne cassera jamais.

Pocket Rally Apk Download

Nitro Boost est la mise à niveau ultime pour Pocket Rally. Augmentez la puissance de votre voiture et fournissez la puissance supplémentaire dont vous avez besoin pour dépasser vos concurrents et atteindre la ligne d’arrivée en premier. Prenez de l’avance sur vos adversaires avec Nitro Boost, assurant la victoire.

Le jeu a deux modes principaux : le premier est le mode Challenge, dans lequel vous gagnez des points pendant que vous jouez, puis utilisez ces points pour améliorer votre voiture ou acheter d’autres voitures incluses dans le jeu. Le mode Single Race propose des courses de rallye entre joueurs, qui nécessitent une coordination et un travail d’équipe pour gagner.

Commandes et paramètres

Dans Pocket Rally, vous pouvez personnaliser la disposition et la sensibilité de vos commandes afin de conduire avec précision à chaque fois. De plus, vous avez également la possibilité de personnaliser la manette de jeu à utiliser dans le menu des paramètres. Cela vous permet de basculer entre l’utilisation de deux contrôleurs différents pour effectuer plusieurs tâches tout en jouant.

L’accélération manuelle permet aux joueurs de choisir leur vitesse mais cause plus de difficulté. L’accélération automatique ne donne pas au joueur le contrôle de la vitesse, ce qui est requis pour certains niveaux de Pocket Rally. Si un joueur choisit l’option manuelle et finit par s’écraser, il devra recommencer le niveau depuis sa base d’origine au lieu de ne reculer que de quelques mètres. Sinon, choisir l’accélération automatique permettra aux joueurs de progresser rapidement sans autant de blessures ni de tracas.

Pocket Rally Apk

Choisissez la vue de caméra souhaitée

Tout comme Rally Fury, il existe diverses options de vues de caméra disponibles pour les joueurs du jeu qui offrent finalement une liberté totale aux utilisateurs. C’est une décision cruciale de trouver l’appareil photo parfait dans votre jeu de voiture qui fait tourner les têtes. Si vous débutez, le choix d’un appareil photo est probablement difficile car il y a tellement d’options.

Cependant, ce qui commence à être difficile devient facile lorsqu’il y a une option pour vous et votre public de faire l’expérience de Pocket Rally en vue. Ce mode offre une manière totalement différente de regarder l’action à travers une perspective qui imite l’environnement 3D réel. C’est une expérience qui met la conduite entre vos mains au lieu d’une perspective de jeu que la plupart des joueurs voient.

Récupérez les mises à jour

Vous devez viser à collecter autant d’améliorations et de bonus que possible lorsque vous jouez au jeu. Cela vous donnera l’avantage dont vous avez besoin pour gagner. Si vous voulez être un collectionneur de voitures, la collecte d’icônes bonus et de voitures à débloquer vous donnera des récompenses fantastiques pendant la course.

Si une certaine voiture est très demandée pour vous, essayez d’améliorer ses performances en achetant des améliorations telles qu’une accélération plus rapide ou une meilleure suspension. La plupart des améliorations peuvent également être activées pendant les courses en appuyant dessus sur l’écran de la carte ou, dans certains cas, en utilisant des objets spéciaux dans le jeu.

Pocket Rally Download

Mod Version APK de Pocket Rally

Pocket Rally Apk est une version payante (correctionnée) du jeu officiel Pocket Rally dans lequel vous pouvez choisir entre 6 modes de contrôle et 3 angles de caméra.

Caractéristiques du Module

Téléchargement Gratuit – Pocket Rally est un jeu payant mais à partir de cet article, vous pouvez le télécharger gratuitement et profiter d’un gameplay complet sans aucun frais.

Noter

Nous avions partagé deux fichiers .APK du jeu. La version payante est la version corrigée et MOD est une version modifiée du Pocket Rally.

Télécharger Pocket Rally APK pour Android 2022

Toutes les voitures du jeu offrent des caractéristiques de conduite différentes qui déterminent la façon dont les joueurs gèrent le parcours. Les voitures utilisent une combinaison de puissance et d’accélération pour courir sur différentes pistes à travers le monde avec des paysages luxuriants et des décors magnifiques.

Déverrouiller de nouvelles voitures et des améliorations tout au long du jeu est un excellent moyen d’augmenter votre score, mais il existe également d’autres moyens d’améliorer le classement que vous rencontrerez en jouant au jeu. Vous pouvez les collecter en complétant le parcours de course et en ouvrant des boîtes trouvées lors de diverses actions telles que s’écraser sur des objets.

Télécharger Pocket Rally MOD Apk v1.4.0 (Patché)

Télécharger (50M)

You are now ready to download Pocket Rally for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pocket Rally MOD Apk v1.4.0 (Patched)

By • Last Updated
Pocket Rally MOD Apk v1.4.0 (Patched)
Name Pocket Rally
Offered By Illusion Magic Studio
Category Racing
Version 1.4.0
Size 50M
Get it On GooglePlay
Updated February 14, 2022
MOD Features Patched

Are you ready to experience the car rally racing game with eye-popping vehicles, dangerous curves & ramps, scaring straightaways, and many more? If yes, then Pocket Rally Mod Apk is the perfect choice for you. Now, enjoy the ultimate fun of collecting unique items which is a great way to customize your car and introduce new variants for pitting in different levels.

Introduce about Pocket Rally

Pocket Rally is a premium rally racing game for android devices in which you have to win challenges to unlock your dream cars. Although this game can be highly addictive, the cars you find in-game are not always available in-game. The only way you can have them is by paying for them with points that require patience and a lot of dedication.

Some people might say that this is a downside to the game but it also provides other benefits as well, such as being able to design any car you want, having no boundaries on upgrades, trails, or new technologies, and guarantees that whatever you build will never break.

Pocket Rally Apk Download

Nitro Boost is the ultimate upgrade for Pocket Rally. Boost the power of your car and provide the extra power you need to pass competitors and reach that finish line first. Get ahead of your opponents with Nitro Boost, ensuring victory.

The game has two main modes: the first is Challenge Mode, in which you gain points as you play and then use those points to upgrade your car or purchase other cars included with the game. Single Race mode has Rally races between players, which require coordination and teamwork to win.

Controls and settings

In Pocket Rally, you can customize the layout and sensitivity of your controls so that you drive with precision every time. Furthermore, you also have the option of customizing which gamepad to use in the settings menu. This allows you to switch between using two different controllers to multitask while playing.

Manual acceleration allows players to choose their speed but causes more difficulty. Automatic acceleration does not give the player control over speed, which is required for some levels of Pocket Rally. If a player chooses the manual option and ends up crashing, they would have to restart the level from the home base instead of going back only a few yards. Otherwise, choosing automatic acceleration will allow players to progress quickly without as much injury or hassle.

Pocket Rally Apk

Choose desired camera view

Just like Rally Fury, there are various camera views options available for players in the game that eventually provides complete freedom to the users. It’s a crucial decision to nail down the perfect camera in your head-turning car game. If you are just starting out, choosing a camera is probably difficult because there are so many options.

However, what starts to be difficult becomes easy when there is an option for you and your audience to experience Pocket Rally in eye view. This mode offers an entirely different way of looking at the action through a perspective that mimics the actual 3D environment. It’s an experience that puts the driving in your hands instead of a game-envisioned perspective that most players see.

Collect upgrades

You should aim to collect as many upgrades and bonuses as possible when playing the game. This will give you the edge you need in order to win. If you want to be a car collector, then collecting bonus icons and unlockable cars will give you some fantastic rewards while racing.

If a certain car is much required for you, then try upgrading its performance capabilities by buying upgrades like faster acceleration or better suspension. Most upgrades can also be activated during races by tapping on them on the map screen or, in some cases, using special items in-game.

Pocket Rally Download

Mod APK Version of Pocket Rally

Pocket Rally Apk is a paid (patched) version of the official Pocket Rally game in which you can choose between 6 control modes and 3 camera angles.

Mod features

Free Download – Pocket Rally is a paid game but from this post, you can download it for free and enjoy complete gameplay without any cost.

Note

We had shared two .APK files of the game. Paid one is the patched version and MOD is a modded version of the Pocket Rally.

Download Pocket Rally APK for Android 2022

All cars in the game offer different driving characteristics that determine how players handle the course. Cars use a combination of power and acceleration to race on different tracks throughout the world with lush landscapes and beautiful settings.

Unlocking new cars and upgrades throughout the course of the game is a great way to increase your score, but there are also other ways to improve the rank that you will experience while playing the game. You can collect them from completing the Racing route and by opening boxes found while performing various actions such as crashing into objects.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.