Pokémon Masters Ex Mod Apk v2.28.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application Pokémon Masters EX
Genre Jeux de rôles
Taille 85M
Version 2.28.0
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 13, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (85M)

Voulez-vous revivre vos vieux souvenirs avec le jeu Pokémon Master Ex et rechercher un moyen d’obtenir de l’argent illimité et des ressources verrouillées ? Si oui, alors Pokémon Masters Ex Mod Apk est le bon choix pour vous.

Dirigez maintenant vos personnages maîtres Pokémon préférés et profitez de l’expérience ultime de la bataille contre des champions.

Pokémon Masters Ex est le jeu de rôle le plus addictif dans lequel vous devez constituer une puissante équipe de vos personnages préférés qui peuvent bien performer dans les batailles 3v3. Dans ce jeu, il existe des dizaines de fonctionnalités uniques telles que des œufs à couver, de nouvelles histoires, des personnages originaux, des quêtes de terrain et bien d’autres.

Dans le Pokémon Master Ex, vous devez élaborer des stratégies parfaites et vous frayer un chemin pour obtenir la première place du classement. Aussi, ciblez les faiblesses de votre adversaire et choisissez le moment idéal pour les attaquer pour les dégâts les plus sérieux. Continuez à mettre à niveau vos paires de synchronisation jusqu’aux niveaux maximum qui ouvrent finalement toutes les tenues spéciales disponibles ainsi que le potentiel de mouvements spéciaux de Max.

Mais comme nous le savons, au début du jeu, nous obtenons de l’or et des gemmes limités qui nous empêchent finalement de faire évoluer nos Pokémons et d’acheter des éclaireurs de paires de synchronisation, à cause desquels le processus pour atteindre des niveaux plus élevés prend du temps. Cependant, vous pouvez acheter toutes les ressources de la boutique de jeux en dépensant de l’argent réel et gagner en suivant des cours de super-entraînement de pièces.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Pokémon Masters Ex Mod Apk 2023 avec des gemmes et de l’argent illimités. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu pour obtenir la première position dans le classement Pokémon en quelques efforts.

Qu’est-ce Que Pokémon Masters Ex Mod Apk

Pokémon Masters Ex Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Pokémon Masters Ex, développé par Dena Co. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que des gemmes illimitées, des plafonds de niveau déverrouillés, de l’or illimité, des personnages de capacité maximale et beaucoup d’autres choses sans dépenser un seul centime dans la boutique de jeux.

Hatch Egg and Team Up

Tous les éléments de jeu précieux comme le tonique technique, les notes du chef de gym, l’argent de mélange de buff et d’autres sont disponibles pour être utilisés sans aucun achat intégré.

  • Personnages puissants débloqués
  • Histoires originales
  • Expérience sans publicité
  • Récompenses exclusives quotidiennes
  • Des Pokémon uniques partout

Pokémon Masters Ex a un mécanisme de jeu de combat simple, facile à comprendre mais tellement engageant qui maintient ses utilisateurs dans le gameplay. Il y a beaucoup de batailles de jeu de rôle avec des défis communs qui viennent dans votre voyage qui doivent être terminés pour progresser rapidement dans les ligues de maître.

Upgrade Sync Pairs to 6star

Le jeu dispose d’un système d’IA robuste qui finit par trouver un adversaire parfait d’expérience et de niveau de personnage similaires pour un gameplay impartial. L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est qu’il vous permet de faire équipe avec vos amis et d’autres joueurs actifs dans le monde entier pour une victoire parfaite.

Caractéristiques de Pokémon Masters Ex Mod Apk

Pokémon Master Ex possède de multiples fonctionnalités de capture comme de vrais personnages avec des capacités spéciales, un gameplay fluide, de superbes commandes, faire équipe avec des amis et bien d’autres choses qui en font un jeu de rôle parfait.

Donc ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de Pokémon Masters Ex Mod Apk. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, la fonctionnalité ci-dessous vous aidera certainement à prendre une décision.

Gemmes illimitées

Les gemmes sont la devise premium du Pokémon Masters Ex, avec l’aide de laquelle nous pouvons acheter des Sync Pair Scouts qui nous permettent finalement de recruter plus d’un personnage dans les batailles.

Heureusement, plusieurs méthodes comme un bonus quotidien, terminer des quêtes d’histoire, synchroniser des histoires de paires et plus encore sont disponibles pour gagner des gemmes sans dépenser un seul centime. De plus, vous avez la possibilité d’acheter directement dans la boutique de jeux en utilisant de l’argent réel.

Argent mod illimité

Les pièces illimitées (monnaie du jeu) sont une fonctionnalité exceptionnelle de Pokémon Masters Ex Mod Apk, à l’aide de laquelle nous sommes libres d’utiliser gratuitement tous les éléments du jeu un nombre illimité de fois.

De plus, vous n’avez pas besoin de perdre votre temps à accomplir des quêtes, en particulier pour collecter des pièces.

Articles premium débloqués

Si vous jouez à ce jeu pendant un certain temps, vous savez qu’il existe plusieurs éléments tels que Buff Blendes, Aide Ade, Tech Tonic et bien d’autres choses verrouillées au début du jeu, et nous devons les utiliser pour débloquer les plafonds de niveau .

Mais dans le Pokémon Masters Ex Apk modifié, tous les éléments ont été déverrouillés et peuvent être utilisés à tout moment sans aucune restriction.

Histoires originales de pokémon

Le jeu a des scénarios complètement originaux qui vous aident à découvrir le monde réel d’un maître Pokémon directement sur vos smartphones. De plus, chaque personnage a l’air réaliste, ce qui améliore notre sensation de jeu.

Commandes de jeu fluides

Pokémon Masters Ex offre des commandes tactiles fluides qui nous fournissent finalement des contrôles plus naturels sur le gameplay. Ainsi, nous pouvons donner le meilleur de nous-mêmes tout en jouant des batailles très intenses contre de puissants adversaires.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • De nouvelles histoires avec des personnages préférés
  • Superbes tenues
  • Batailles 3 contre 3
  • Aucune vérification humaine requise

Comment Télécharger et Installer Pokemon Masters Mod Apk sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu d’aventure modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Pokemon Masters Ex.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Battle againts champions

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Pokemon Masters Ex apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : vous devez désinstaller toute version précédemment installée du jeu Pokemon Masters Ex avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais qu’il y a des dizaines de questions qui vous poussent à l’esprit concernant ce RPG exceptionnel. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées associées à Pokémon Masters Ex Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions utiles, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Sur Thinkkers, chaque test apk mod en 3 couches avec des experts en antivirus et en sécurité Premium garantit une utilisation 100% sûre des applications et des jeux. Alors ne vous inquiétez pas pour votre vie privée et votre sécurité lorsque vous utilisez la version modifiée de Pokémon Masters Ex.

Quels sont les personnages les plus puissants de Pokémon Masters Ex ?

De nombreux personnages puissants sont disponibles dans ce jeu, et certaines des paires sont répertoriées ci-dessous.

  • Karen et Mega Houndoom
  • Noland et Méga Pinsir
  • Olivia et Lycanroc
  • Bleu et Méga Pidgeot
  • Brendan et Treeko

Les bluestacks peuvent-ils exécuter Pokémon Masters ?

Oui, vous pouvez facilement exécuter Pokémon Masters sur votre PC à l’aide du puissant émulateur Android BlueStacks pour tous les utilisateurs.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions débloqué tous les éléments du jeu et les personnages premium pour un meilleur gameplay.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Gemmes illimitées
  • Contrôles lisses
  • Or illimité
  • Limites de niveau débloquées

Envelopper

Sans aucun doute, Pokémon Masters Ex est un excellent tueur de temps qui contient des tonnes de fonctionnalités uniques qui nous permettent finalement de nous sentir comme un vrai maître Pokémon. Les développeurs de jeux mettent régulièrement à jour de nouveaux scénarios pour assurer une grande satisfaction des utilisateurs, ce qui les rend viraux dans le monde entier.

Je suis sûr; vous aviez vu Pokémon – Attrapez-les tous ! série télévisée, où un jeune garçon commence son voyage pour devenir Pokémon Master. Si vous souhaitez également vivre ces aventures, alors Pokémon Masters Ex serait la meilleure option pour vous.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis amoureux de pokemon. De plus, si vous avez un problème concernant ce Pokémon Masters Ex Mod Apk, ou si une fonctionnalité de mod ne fonctionne pas pour vous, alors commentez. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Pokémon Masters Ex Mod Apk v2.28.0 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (85M)

You are now ready to download Pokémon Masters EX for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pokémon Masters Ex Mod Apk v2.12.5 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Pokémon Masters Ex Mod Apk v2.12.5 (Unlimited Money)
Name Pokémon Masters EX
Offered By DeNA Co
Category Role Playing
Version 2.12.5
Size 85M
Get it On GooglePlay
Updated September 17, 2021 (6 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you want to relive your old memories with Pokémon Master Ex game and searching for any way to get unlimited money and locked resources? If yes, then Pokémon Masters Ex Mod Apk is the right choice for you.

Now lead your favourite Pokémon master characters and enjoy the ultimate experience of the battle against champions.

Pokémon Masters Ex is the most addictive role-playing game where you have to build a powerful team of your favourite characters that can perform well in 3v3 battles. In this game, there are dozens of unique features like hatching eggs, new stories, original characters, Fieldwork quests, and many others.

In the Pokémon Master Ex, you have to make perfect strategies and battle your way to getting the top spot on the leaderboard. Also, target your opponent’s weaknesses and choose the ideal time to attack them for the most serious damage. Keep upgrading your sync pairs to the max levels that ultimately open all the available special outfits along with Max’s potential of special moves.

But as we know, at the starting of the game, we get limited gold and gems that ultimately restrict us from evolving our Pokémons and purchasing sync pair scouts, due to which the process of reaching higher levels is time-consuming. However, you can purchase all the resources from the game store by spending real money and can earn by completing Coin Supertraining Courses.

To get rid of this problem, today, I am going to share Pokémon Masters Ex Mod Apk 2021 with unlimited gems and money. Keep reading, and I will guide you on using this Modded version of the game to get the top position in the Pokémon leaderboard in few efforts.

What is Pokémon Masters Ex Mod Apk

Pokémon Masters Ex Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Pokémon Masters Ex game, developed by Dena Co. With which you can use all the modded features like unlimited gems, unlocked level caps, unlimited gold, max ability characters, and many other things without spending a single penny on the game store.

Hatch Egg and Team Up

All the valuable game items like tech tonic, gym leader notes, buff blend silver, and others are available to use without any in-app purchases.

  • Unlocked Powerful Characters
  • Original Stories
  • Ad-free Experience
  • Exclusive Rewards Daily
  • Unique Pokémons everywhere

Pokémon Masters Ex has a simple battle game mechanism, which is easy to understand but so much engaging that keeps emerged its users in the gameplay. There are plenty of role-playing battles with common challenges that come in your journey that must be completed for fast progress in Master Leagues.

Upgrade Sync Pairs to 6star

The game has a robust AI system that eventually finds a perfect opponent of similar experience and character level for unbiased gameplay. One of the best things about this game is that it allows you to team up with your friends and other active worldwide players for a perfect win.

Features of Pokémon Masters Ex Mod Apk

Pokémon Master Ex has multiple capturing features like real characters with special abilities, smooth gameplay, great controls, team up with friends, and many other things that make it a perfect role-playing game.

So below, I had highlighted some features of Pokémon Masters Ex Mod Apk. If you are new on Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below feature will definitely help you to make a decision.

Unlimited gems

Gems are the premium currency of the Pokémon Masters Ex, with the help of which we can purchase Sync Pair Scouts that eventually allows us to recruit more than one character in battles.

Fortunately, multiple methods like a daily bonus, completing story quests, sync pair stories, and more available for earning gems without spending a single penny. Also, you have the option to purchase directly from the game store using real money.

Unlimited mod money

Unlimited coins (game currency) is an outstanding feature of Pokémon Masters Ex Mod Apk, using which we are free to use all the in-game items unlimited times for free.

Also, you don’t need to waste your time on completing quests, especially for collecting coins.

Unlocked premium items

If you are playing this game for a while, then you know that there are multiple items like Buff Blendes, Aide Ade, Tech Tonic, and many other things locked at the starting of the game, and we need to use them for unlocking level caps.

But in the modded Pokémon Masters Ex Apk, all the items have been unlocked and can be used anytime without any restrictions.

Original pokémon stories

The game has completely original storylines that help you experience the real world of a Pokémon master right on your smartphones. Also, each character looks realistic, which enhance our gaming feel.

Smooth game controls

Pokémon Masters Ex offers smooth touch controls that eventually provide us more natural controls over gameplay. So we can deliver our best while playing the high intense Battles against powerful opponents.

Some more features

  • New stories with favourite characters
  • Stunning Outfits
  • 3 on 3 Battles
  • No Human Verification Required

How To Download And Install Pokemon Masters Mod Apk On Android

Downloading any modded adventure game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Pokemon Masters Ex download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Battle againts champions

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded Pokemon Masters Ex apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Pokemon Masters Ex game before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are dozens of questions pushing your mind related to this outstanding RPG. So Below, I have answered all the commonly asked questions associated with Pokémon Masters Ex Mod Apk.

If you think that I didn’t pick up any helpful questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

On Thinkkers, each mod apk test in 3 layers with Premium antivirus and security experts ensures to deliver 100% safe to use apps and games. So don’t worry about your privacy and security while using the modded version of Pokémon Masters Ex.

Which are the most powerful characters in Pokémon Masters Ex?

There are lots of powerful character available in this game, and some of the pairs are listed below.

  • Karen and Mega Houndoom
  • Noland and Mega Pinsir
  • Olivia and Lycanroc
  • Blue and Mega Pidgeot
  • Brendan and Treeko

Can bluestacks run Pokémon Masters?

Yes, you can easily Run Pokémon Masters on your PC with the help of BlueStacks powerful Android emulator for all users.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the game items and premium characters for better gameplay.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Gems
  • Smooth Controls
  • Unlimited Gold
  • Unlocked Level Caps

Wrapping It Up

Undoubtedly, Pokémon Masters Ex is a great time killer contains tons of unique features that ultimately let us feel like a real Pokémon master. The game developers regularly update new storylines to ensure high user satisfaction, which makes them viral worldwide.

I am sure; you had seen Pokémon – Gotta Catch ‘Em All! series on television, where one young boy starts his journey to become Pokémon Master. If you also want to experience those adventures, then Pokémon Masters Ex would be the best option for you.

If you like this modded version of the application, then don’t forget to share it with your pokemon lover friends. Also, if you have any issue regarding this Pokémon Masters Ex Mod Apk, or if any mod feature doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.