PoMelo File Explorer MOD Apk v1.7.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application PoMelo File Explorer
Genre Outils
Taille 25M
Version 1.7.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (25M)

Si vous avez déjà rencontré des problèmes de manque de stockage sur votre appareil ou si vous avez rencontré des logiciels malveillants qui ont occupé votre appareil, alors PoMelo File Explorer Mod Apk est la solution parfaite.

Cette application libérera votre espace de stockage en aidant à supprimer les fichiers inutiles, et elle protégera également votre appareil contre les menaces malveillantes.

Présentation de PoMelo File Explorer & Cleaner

PoMelo File Explorer peut aider à améliorer les performances de votre appareil en supprimant les fichiers inutiles du cache système. Et parce qu’il n’utilise que de faibles ressources CPU, consommant très peu d’énergie de la batterie, vous pouvez utiliser PoMelo File Explorer à tout moment en toute confiance que cela n’affecte pas la capacité de votre téléphone à effectuer d’autres tâches. J’ai essayé diverses applications de gestion de fichiers et de nettoyage pour mon appareil Android, mais PoMelo m’a impressionné par ses grandes capacités d’optimisation de l’appareil et de gestion des choses comme un professionnel.

Vous pourrez également partager facilement des fichiers entre appareils sur un réseau local, sans avoir besoin d’une connexion Internet. Et enfin, lorsque vous cherchez quelque chose sur votre appareil, PoMelo File Explorer vous permettra de trouver facilement ce dont vous avez besoin. Grâce à son interface simple mais efficace, vous saurez ce qui se passe sur votre appareil et comment supprimer rapidement les fichiers ou applications indésirables afin de tirer le meilleur parti de votre appareil Android.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet de gérer divers aspects de l’application elle-même et même de configurer des raccourcis texte pour faciliter l’accès aux fonctionnalités que vous utilisez fréquemment. Je décrirai toutes ces choses dans la section des fonctionnalités ci-dessous afin que vous puissiez obtenir des informations complètes sur ce gestionnaire de fichiers.

Empêcher les logiciels malveillants

L’une des fonctionnalités les plus premium de cette application est la détection de logiciels malveillants. PoMelo File Explorer & Cleaner aide à protéger votre appareil contre divers types de logiciels malveillants que vous pourriez rencontrer. Cette application supprime toutes les traces du virus et empêchera également d’autres virus d’infecter votre appareil.

Tout ce que vous avez à faire est d’analyser votre appareil tous les jours avec PoMelo File Explorer et de le laisser vous aider à nettoyer toutes les menaces existantes. Vous pouvez également analyser les applications avant de les installer pour vous assurer qu’elles sont sûres. Et s’ils ne le sont pas, cette application les supprimera avant qu’ils ne puissent infecter davantage votre appareil.

Bouton de recherche pour une recherche rapide de fichiers

Cette application de gestion de fichiers vous aide à trouver des fichiers et des applications rapidement et facilement, grâce à ses capacités de recherche rapides. Cette application ne vous frustrerait pas lorsque vous recherchez des choses importantes. N’hésitez pas à rechercher des fichiers, des dossiers et des applications installées sur votre appareil en un rien de temps. Cela rend la recherche de fichiers particulièrement simple car il n’y a pas de limite au nombre de fichiers pouvant être stockés sur votre appareil.

Gestion optimale des appareils

PoMelo File Explorer permet aux utilisateurs de gérer certains des aspects les plus gourmands en ressources de leur appareil, comme les notifications et les méthodes de saisie. Cette application offre aux utilisateurs un autre niveau de contrôle et les aide à optimiser encore plus les performances de leur appareil. Vous pouvez choisir quelles applications vous avertissent lorsqu’elles s’exécutent en arrière-plan en les mettant en sourdine ou en les configurant de manière à ce qu’elles n’envoient aucune notification.

Il existe également d’autres fonctionnalités avancées qui peuvent aider à améliorer les performances de votre appareil. Vous pouvez gérer vos messages en réglant des minuteries pour la suppression automatique ou en utilisant un mot de passe pour protéger les fichiers sensibles de l’attention indésirable des autres membres de votre foyer.

Catégoriser et organiser les fichiers

Pour rendre votre travail super facile, l’explorateur et nettoyeur de fichiers PoMelo vous aide à organiser les fichiers par catégorie. Avec cela, vous pouvez facilement gérer des photos, des vidéos et des documents en bloquant les fichiers et dossiers inutiles pour augmenter les performances de votre appareil.

Cela peut également empêcher le désordre dans le menu de votre application ou le menu des paramètres, ce qui peut avoir un impact négatif sur les performances de votre appareil. Il créera automatiquement des dossiers dans l’ordre de leur date de création. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers entre deux ou plusieurs dossiers pour les organiser comme vous le souhaitez.

Mod Version APK de PoMelo File Explorer

PoMelo File Explorer Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle PoMelo File Explorer & Cleaner à l’aide de laquelle vous pouvez gérer tous vos fichiers en un seul endroit et vous débarrasser des données inhabituelles.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – PoMelo File Explorer Premium Apk est livré avec un abonnement premium déverrouillé gratuitement, ce qui signifie que vous pouvez utiliser n’importe quelle fonctionnalité.

Téléchargez PoMelo File Explorer MOD Apk pour Android 2022

PoMelo File Explorer Mod Apk est une solution complète de gestion de fichiers et de gestion d’appareils qui peut aider les utilisateurs à résoudre tous les problèmes de stockage, de performances ou de sécurité sur leurs appareils. Il peut être utilisé pour empêcher les logiciels malveillants d’infiltrer vos appareils, et tout ce que vous avez à faire est d’analyser régulièrement votre appareil avec l’application pour qu’il fonctionne parfaitement.

Cette application vous permet de partager facilement des fichiers entre appareils sur le même réseau. Un bouton pratique apparaîtra sur l’interface PoMelo File Explorer Apk qui vous permettra de partager rapidement des fichiers d’un appareil à un autre. C’est parfait pour partager des photos avec la famille ou des photos avec des amis.

Télécharger PoMelo File Explorer MOD Apk v1.7.1 (Premium Débloqué)

Télécharger (25M)

You are now ready to download PoMelo File Explorer for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

PoMelo File Explorer MOD Apk v1.7.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
PoMelo File Explorer MOD Apk v1.7.0 (Premium Unlocked)
Name PoMelo File Explorer
Offered By Android Does Team
Category Tools
Version 1.7.0
Size 25M
Get it On GooglePlay
Updated October 1, 2022 (4 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

If you have ever experienced issues with running out of storage on your device, or have encountered malware that has occupied your device, then PoMelo File Explorer Mod Apk is the perfect solution.

This app will clear up your storage space by helping to delete unnecessary files, and it also protects your device from malicious threats.

Introduce about PoMelo File Explorer & Cleaner

PoMelo File Explorer can help to improve the performance of your device by removing unnecessary files from the system cache. And because it only uses low CPU resources, consuming very little battery power, you can use PoMelo File Explorer at any time with confidence that it’s not affecting your phone’s ability to complete other tasks. I tried various file manager and cleaner Apps for my Android device but PoMelo impressed me with its great capabilities of optimizing the device and managing things like a professional.

You will also be able to share files easily between devices on a local network, without needing an Internet connection. And finally, when you find yourself looking for something on your device, PoMelo File Explorer will make it easy for you to find what you need. Through its simple but efficient interface, you will know what’s going on throughout your device and how to quickly delete unwanted files or apps in order to make the most out of your Android device.

One of the best things that I like most about this application is that it lets you manage various aspects of the app itself and even set up text shortcuts to making it easier to access features you use frequently. All these things I will describe in the below feature section so that you can get complete information about this file manager.

Prevent Malware

One of the most premium features of this application is Malware Detection. PoMelo File Explorer & Cleaner helps to protect your device from various types of malware that you may encounter. This app removes all traces of the virus, and it will also prevent other viruses from infecting your device.

All you need to do is scan your device every day with PoMelo File Explorer and let it help to clean up any existing threats. You can also scan apps before you install them to make sure they are safe. And if they aren’t, then this app will remove them before they can infect your device even further.

Search button for quick file search

This file manager app helps you to find files and apps quickly and easily, thanks to its fast searching capabilities. This app wouldn’t make you frustrated when you are looking for important things. Feel free to search files, folders, and installed apps on your device in no time. It makes finding files especially simple since there is no limit to how many files can be stored on your device.

Optimal device management

PoMelo File Explorer allows users to manage some of the more resource-intensive aspects of their device, like notifications and input methods. This app provides users with another level of control and helps them to optimize the performance of their device even further. You can choose which apps notify you when they are running in the background by putting them on mute, or configuring them so that they don’t send notifications at all.

There are also other advanced features that can help to improve the performance of your device. You can manage your messages by setting timers for the automatic deletion or using a password to protect sensitive files from unwanted attention from others in your household.

Categorize and Organise Files

To make your work super easy, the PoMelo File Explorer & Cleaner helps you organize files by category. With this, you can easily manage photos, videos, and documents by blocking unnecessary files and folders to increase your device’s performance.

It can also prevent mess up in your app menu or settings menu which can have a negative impact on the performance of your device. It will automatically create folders in the order of their creation date. You can also drag and drop files between two or more folders to organize them as you would like.

Mod APK Version of PoMelo File Explorer

PoMelo File Explorer Mod Apk is a modded version of the official PoMelo File Explorer & Cleaner application with the help of which you can manage all of your files in one place and get rid of unusual data.

Mod features

Premium Unlocked – PoMelo File Explorer Premium Apk comes with a premium subscription unlocked for free which means you can use any feature.

Download PoMelo File Explorer MOD Apk for Android 2022

PoMelo File Explorer Mod Apk is complete file management and device management solution that can help users solve any storage, performance, or security problems on their devices. It can be used to prevent malware from infiltrating your devices, and all you need to do is scan your device regularly with the app to keep it running perfectly.

This application allows you to share files easily between devices on the same network. A convenient button will appear on the PoMelo File Explorer Apk interface that allows you to quickly share files from one device to another. It’s perfect for sharing pictures with family, or photos with friends.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.