Apex Launcher PRO v4.9.25 Apk + MOD (Patché)

Nom De L'application Apex Launcher PRO
Genre Personnalisation
Taille 20M
Version 4.9.25
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 10, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (20M)

Êtes-vous à la recherche d’une application de lancement pour votre appareil Android qui vous aide à personnaliser facilement votre écran d’accueil ? Si oui, rien de mieux que Apex Launcher Pro Apk. Maintenant, changez rapidement d’application en glissant vers la gauche ou la droite sans revenir à l’écran d’accueil. Cela fonctionne également pour changer les thèmes Apex, lancer des widgets, etc.

Présentation de Apex Launcher PRO

Apex Launcher PRO est une application de lancement payante pour les appareils Android qui nous permet de personnaliser les écrans d’accueil, les icônes ou les dossiers. Il offre un moyen simple de configurer des raccourcis avec des gestes sur votre appareil et de les gérer comme nous le souhaitons.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle prend en charge les packs d’icônes d’autres lanceurs tels que Nova Launcher Prime. L’application consiste à modifier l’écran d’accueil de notre appareil à partir de zéro à l’aide de puissants outils de personnalisation.

Apex Launcher PRO facilite la création de raccourcis d’écran d’accueil qui ouvrent des applications ou basculent certains paramètres en fonction de la façon dont vous les gérez. Cette application regorge de fonctionnalités puissantes qui nous permettent de nous débarrasser des éléments inutiles de notre écran d’accueil et de ne conserver que ce dont nous avons besoin.

La boîte à outils est accessible en glissant vers le haut sur votre écran d’accueil pour lancer rapidement des applications, des raccourcis ou des outils que vous pouvez utiliser fréquemment. Apex Launcher PRO détecte automatiquement la hauteur d’une icône sur des lanceurs spécifiques et la met à l’échelle de manière appropriée pour la rendre superbe sur notre écran d’accueil.

Prise en charge des gestes

Les gestes sont la caractéristique la plus étonnante de cette application qui offre diverses options pour faciliter notre travail. Il comprend un système de gestes de balayage où vous pouvez balayer vers le haut, le bas, la gauche ou la droite sur une icône pour lancer directement un autre raccourci ou une autre application.

Avec Apex Launcher, vous pouvez faire glisser une icône vers le bas pour afficher d’autres options. Vous pouvez afficher ou masquer des applications d’un simple geste de balayage vers le bas ou même lancer directement une autre application sans revenir d’abord à l’écran d’accueil.

Personnalisation

Apex Launcher PRO offre de nombreuses fonctionnalités de personnalisation qui nous permettent de changer complètement l’apparence de notre écran d’accueil. Avec plus de dix thèmes différents inclus dans ce lanceur lui-même, nous pouvons choisir entre toutes sortes de schémas de couleurs pour l’interface du lanceur.

En plus de cela, nous pouvons également appliquer des icônes et une mise en page personnalisées sur notre appareil Android à l’aide de divers paramètres Apex Launcher PRO. N’hésitez pas à personnaliser chaque élément de votre écran d’accueil et à répondre à vos exigences en quelques clics.

En dehors de ceux-ci, vous pouvez également personnaliser les groupes de tiroirs en ajoutant des étiquettes personnalisées ou en modifiant l’arrière-plan de chaque groupe.

Balayages d’icônes

En faisant glisser une icône dans une direction spécifique, nous pouvons accéder à d’autres applications connexes qui sont disponibles dans le même dossier. Si cette option est activée, vous verrez un petit indicateur de flèche en haut de chaque dossier qui indique qu’il y en a plus à l’intérieur. C’est vraiment utile pour ceux qui ont installé beaucoup d’applications et qui veulent les parcourir plus rapidement.

Créer des onglets et des dossiers personnalisés

Apex Launcher vous permet de créer des onglets et des dossiers personnalisés sur votre écran d’accueil qui nous aident finalement à gérer les données de manière efficace. Vous devez aller dans le menu, appuyer sur Paramètres, puis sélectionner un nouvel onglet ou créer un dossier. Une fois que vous avez créé un onglet ou un dossier personnalisé, vous pouvez modifier son nom en appuyant deux fois dessus.

Sélecteur d’icônes

Le sélecteur d’icônes dans Apex Launcher PRO nous permet de choisir entre toutes les applications, contacts et autres éléments de notre appareil. En appuyant dessus, nous pouvons facilement changer leur icône avec une autre d’un pack d’icônes ou les modifier davantage si nécessaire.

Mod Version APK de Apex Launcher Pro

Apex Launcher Pro Apk est une version payante (correctionnée) de l’application officielle Apex Launcher où vous obtiendrez une énorme liste d’options de personnalisation pour rendre l’interface de votre appareil magnifique. Vous pouvez donner une touche unique à votre Android en utilisant ce lanceur génial.

Fonctionnalités corrigées

Téléchargement Gratuit – Nous savons que la version Pro du lanceur Apex coûte environ 8 $. Mais dans cet article, vous obtiendrez un lien direct pour télécharger gratuitement Apex Launcher Pro Apk avec chaque fonctionnalité premium déverrouillée.

Comment installer

  1. Désinstallez la version installée du plugin Apex Launcher et Apex Notifier
  2. Téléchargez le plugin Apex Launcher et Apex Notifier de Thinkkers et installez-le

Télécharger Apex Launcher Pro Apk pour Android

Apex Launcher est l’un des meilleurs choix pour ceux qui recherchent un lanceur simple avec plus d’options. Les développeurs ajoutent fréquemment de nouvelles fonctionnalités et des packages d’icônes pour améliorer l’expérience utilisateur.

Apex launcher PRO est livré avec 2 modes différents qui vous permettent de choisir la méthode que vous souhaitez utiliser pour lancer l’application. Le mode facile pour les nouveaux utilisateurs et le mode Apex sont recommandés pour les utilisateurs expérimentés car ils nécessitent des paramètres avancés. Nous pouvons choisir entre différentes animations de défilement telles que l’encre, l’élastique, le rebond et bien d’autres.

Télécharger Apex Launcher PRO v4.9.25 Apk + MOD (Patché)

Advertisement
Télécharger (20M)

You are now ready to download Apex Launcher PRO for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Apex Launcher PRO v4.9.20 Apk + MOD (Patched)

By • Last Updated
Apex Launcher PRO v4.9.20 Apk + MOD (Patched)
Name Apex Launcher PRO
Offered By Android Does Team
Category Personalization
Version 4.9.20
Size 20M
Get it On GooglePlay
Updated November 10, 2021 (3 weeks ago)
MOD Features Patched

Are you searching for a launcher application for your Android device that helps you to personalize your home screen in an easy way? If yes, then nothing is better than Apex Launcher Pro Apk. Now, quickly change apps by swiping left or right without going back to the home screen. This also works for changing Apex themes, launching widgets, and more.

Introduce about Apex Launcher PRO

Apex Launcher PRO is a paid launcher application for Android devices that allows us to customize home screens, icons, or folders. It offers a simple way to set up shortcuts with gestures on your device and manage them as we wish.

One of the best things that I like most about this application is that it supports icon packs from other launchers such as Nova Launcher Prime. The application is all about modifying our device home screen from the scratch with the help of powerful customization tools.

Apex Launcher PRO makes it easy to create home screen shortcuts that open apps or toggle some settings depending on how you manage them. This application is packed with such powerful features that allow us to get rid of unnecessary items from our home screen and keep only what we need.

The toolbox can be accessed by swiping up while on your home screen to quickly launch apps, shortcuts, or tools that you can use frequently. Apex Launcher PRO automatically detects the height of an icon on specific launchers and scales it appropriately to make it look great on our home screen.

Gesture support

Gestures are the most amazing feature of this application that provides various options to ease our work. It includes a swipe gesture system where you can swipe up, down, left, or right on an icon to launch another shortcut or app directly.

With Apex Launcher, you can swipe down on an icon to reveal some more options. You can show or hide apps with a simple swipe-down gesture or even directly launch another app without going back to the home screen first.

Customization

Apex Launcher PRO offers many customization features which allow us to change the look of our home screen completely. With over ten different themes included in this launcher itself, we can choose between all kinds of color schemes for the Launcher’s interface.

Besides that, we can also apply custom icons and layout on our Android device using various Apex Launcher PRO settings. Feel free to customize every element of your home screen and meet your requirements in simple clicks.

Apart from these, you can also customize drawer groups by adding custom labels or changing the background for each group.

Icon swipes

By swiping an icon in a specific direction, we can access other related apps which are available in the same folder. If this option is enabled, you will see a small arrow indicator at the top of each folder that indicates that there is more inside it. It is really helpful for those who have a lot of apps installed and want to navigate through them faster.

Create custom tabs and folders

Apex Launcher allows you to create custom tabs and folders on your home screen that ultimately help us to manage data in an efficient way. You have to go to the menu, press Settings, and then select a new tab or create a folder. Once you have created a custom tab or folder, you can change its name by tapping it twice.

Icon picker

The Icon Picker in Apex Launcher PRO allows us to select between all the apps, contacts, and other items in our device. By tapping on them, we can easily change their icon with another one from an Icon Pack or modify them further if required.

Mod APK Version of Apex Launcher Pro

Apex Launcher Pro Apk is a paid (patched) version of the official Apex Launcher application where you will get a huge list of customization options to make your device interface beautiful. You can give a unique touch to your android using this awesome launcher.

Patched features

Free Download – We know that the Pro version of the Apex Launcher costs around $8. But in this post, you will get a direct link to download Apex Launcher Pro Apk for free with every premium feature unlocked.

How to install

  1. Uninstall the installed version of Apex Launcher and Apex Notifier plugin
  2. Download Apex Launcher and Apex Notifier plugin from Thinkkers and install it

Download Apex Launcher Pro Apk for Android

Apex Launcher is one of the best choices for those looking for a simple launcher with more options. The developers frequently add new features and icon packages to improve the user experience.

Apex launcher PRO comes with 2 different modes that allow you to choose which method you want to use to launch the app. The easy mode for new users and the Apex mode are recommended for experienced users as it requires some advanced settings. We can choose between different scrolling animations such as ink, elastic, bounce, and many others.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.