Rick et Morty: Pocket Mortys MOD Apk v2.30.1 (Argent Illimité)

Nom De L'application Rick and Morty: Pocket Mortys
Genre Simulation
Taille 143M
Version 2.30.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (143M)

Aimez-vous jouer à des jeux de simulation et rechercher le meilleur jeu de simulation de combat à jouer sur votre appareil Android ? Si oui, alors Pocket Mortys Mod Apk vous conviendra parfaitement car il s’agit du jeu de simulation de combat multidimensionnel n ° 1 pour les appareils Android.

Collectionnez maintenant plus de 200 mortys en explorant de magnifiques cartes et lieux et déverrouillez divers personnages pour admirer leurs compétences et leurs personnalités.

Présentation de Pocket Mortys

Rick et Morty: Pocket Mortys est un jeu de simulation de combat incroyable de style dessin animé dans lequel vous devez collecter différents types de pocket mortys séparés de leurs plates-formes. Vous verrez des dizaines de variations loufoques dans ce jeu avec des designs uniques et individuels. Cependant, une fois que vous avez attrapé certaines variations de morty, vous pouvez les utiliser au combat, et vous pouvez également les lancer avec des ensembles de mouvements similaires et différents types de base pour les faire fonctionner et jouer de manière identique.

Pocket Mortys MOD Apk Download

Ce jeu porte le même concept que le jeu Pokemon à la mode, où vous devez collecter des mortys au lieu de pokemon et vous battre avec d’autres joueurs pour gagner des badges. Depuis la sortie du jeu, il a reçu d’excellentes réponses sur les plateformes mobiles en raison de ses graphismes accrocheurs et de son scénario divertissant. Cela commence dans le garage de Rick lorsque le mystérieux Rick entre par un portail et vous défie pour une bataille mortelle.

Ce jeu est agréable à jouer, et si vous jouiez à ce jeu pendant cinq minutes ou plus, vous vous rendriez vite compte que, fondamentalement, toutes les caractéristiques du pokemon sont présentes dans ce jeu. Tout, de l’apparence de l’écran de bataille à la façon dont il annonce les batailles. Vous devez acquérir des mortys pour constituer votre équipe en trouvant des mortys sauvages, et il est un peu plus facile de trouver des mortys car vous pouvez facilement attraper 8 à 10 mortys lors de votre première tentative.

Attrapez des mortys sauvages

Dans Pocket Mortys, vous pouvez attraper plus de 200 mortys bizarres. Cependant, ces mortys sont divisés en trois catégories différentes, y compris la pierre, le papier et les ciseaux. Les mortys de la catégorie roche ont un avantage sur les ciseaux, tandis que les mortys à ciseaux ont un avantage sur les mortys de la catégorie papier et les mortys en papier ont un avantage sur les mortys rock. Et si vous vous battez avec des mortys de la même catégorie, vous pouvez les lancer avec diverses attaques telles que la morsure de fourmi, le swing aveugle, l’éclatement de plasma et bien d’autres.

Rick and Morty Pocket Mortys MOD Apk

Explorez de nouveaux emplacements

En plus d’attraper des mortys, vous pouvez explorer divers endroits. De nombreuses belles cartes sont disponibles dans le jeu pour découvrir de nouveaux endroits tels que la dimension Narnia, le multivers, l’univers fusionné, le monde des oiseaux et bien d’autres.

Chacun de ces endroits a un environnement accrocheur où vous pourrez explorer de nombreux beaux objets dans leur environnement avec des visualisations 3D.

Admirez divers personnages

Le jeu propose plus de 500 personnages divers divisés en mortys, avatars personnalisés, entraîneurs et PNJ. Chacun de ces personnages peut être débloqué dans différentes cartes du jeu. Vous pouvez débloquer des mortys en les attrapant dans le monde virtuel en partant à l’aventure.

De même, vous pouvez déverrouiller les personnages de l’entraîneur et des PNJ pour entraîner vos mortys. De même, vous pouvez obtenir des avatars personnalisés en échange de tours jouables.

Rick and Morty MOD Apk

Combattez en ligne avec de vrais joueurs

Étant donné que le jeu propose un mode PvP en ligne, vous pouvez jouer contre vos amis ou n’importe quel joueur aléatoire à travers le monde. Parallèlement à cela, vous pouvez discuter avec eux et les ajouter à votre clan pour combattre avec d’autres joueurs en mode multijoueur. Et surtout, vous pouvez leur demander d’échanger vos mortys si vous êtes tous les deux d’accord. De même, vous pouvez échanger vos entraîneurs et les compétences de votre personnage.

Mod APK version de Pocket Mortys

Rick et Morty: Pocket Mortys Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Rick et Morty: Pocket Mortys dans lequel vous aurez beaucoup de personnages et d’objets d’artisanat pour en profiter au maximum.

Caractéristiques du mod

Argent Illimité – Dans Rick et Morty: Pocket Mortys Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter des objets d’artisanat autant que vous le souhaitez sans dépenser d’argent réel dans la boutique de jeux.

Télécharger Pocket Mortys MOD Apk pour Android 2023

Depuis l’interdiction de pokemon go, Rick et Morty ont attiré la plupart de ses joueurs car il possède le même concept où vous devez voyager à divers endroits dans le monde réel pour attraper des mortys. Parallèlement à cela, ce jeu comprend de nombreuses fonctionnalités intéressantes que vous avez remarquées dans le jeu pokemon go. Cependant, ce jeu est assez facile à jouer car il a des mécanismes de jeu simples et des commandes plus accessibles.

Et la particularité du jeu est que vous pouvez relever tous les défis sans aucun achat intégré. Mais il n’y a qu’un seul problème car vous ferez face à de nombreuses publicités en jouant et le seul moyen de supprimer ces publicités est de payer de l’argent réel. Mais vous pouvez profiter du jeu sans faire face à une seule publicité avec Rick And Morty MOD Apk.

Télécharger Rick et Morty: Pocket Mortys MOD Apk v2.30.1 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (143M)

You are now ready to download Rick and Morty: Pocket Mortys for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Rick and Morty: Pocket Mortys MOD Apk v2.29.3 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Rick and Morty: Pocket Mortys MOD Apk v2.29.3 (Unlimited Money)
Name Rick and Morty: Pocket Mortys
Offered By [adult swim] games
Category Simulation
Version 2.29.3
Size 143M
Get it On GooglePlay
Updated August 20, 2022 (1 month ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you love playing simulation games and searching for the best fighting simulator game to play on your android device? If yes, then Pocket Mortys Mod Apk will be the perfect fit for you as it is the #1 multi-dimensional fighting simulation game out there for Android devices.

Now collect 200+ mortys by exploring beautiful maps and locations and unlock various characters to admire their skills and personalities.

Introduce about Pocket Mortys

Rick and Morty: Pocket Mortys is a cartoon-styled amazing fighting simulation game in which you have to collect various kinds of pocket mortys separated from their rigs. You will see dozens of goofy variations in this game with unique and individual designs. However, once you catch some morty variations, you can use them in battle, and you can also cast them with similar move sets and different base types to make them perform and play identically.

Pocket Mortys MOD Apk Download

This game carries the same concept as the trendy Pokemon game, where you have to collect mortys instead of pokemon and battle with other players to earn badges. Since the game is released, it has received great responses on mobile platforms due to its eye-catching graphics and entertaining storyline. It starts in Rick’s garage when mysterious rick enters through a portal and challenges you for a morty battle.

This game is enjoyable to play, and if you played this game for five minutes or more, you would soon realize that basically, all the hallmarks of the pokemon are present in this game. Everything from the way the battle screen looks and the way it announces battles. You need to acquire mortys to build up your team by finding wild mortys, and it’s a bit easier to find mortys as you can easily catch 8-10 mortys in your first attempt.

Catch wild mortys

In Pocket Mortys, you can catch over 200 bizarre mortys. However, these mortys are divided into three different categories, including rock, paper, and scissors. Mortys from the rock category has an advantage over scissors, while scissor mortys have an advantage over paper category mortys and paper mortys have an advantage over the rock mortys. And if you are fighting with the same category mortys, you can cast them with various attacks such as ant bite, blind swing, plasma burst, and many more.

Rick and Morty Pocket Mortys MOD Apk

Explore new locations

Aside from catching mortys, you can explore various locations. Many beautiful maps are available in the game to discover new places such as the Narnia dimension, multiverse, the merged universe, bird world, and many more.

Each of these locations has an eye-catching environment where you will get to explore many beautiful objects in their surroundings with 3D visualizations.

Admire diverse characters

The game features over 500 diverse characters divided into mortys, custom avatars, trainers, and NPCs. Each of these characters can be unlocked in different maps of the game. You can unlock mortys by catching them in the virtual world by going on adventures.

Similarly, you can unlock the trainer and NPCs characters to train your mortys. Likewise, you can get custom avatars in exchange for playable tricks.

Rick and Morty MOD Apk

Battle online with real players

Since the game features online PvP mode, you can play against your friends or any random player throughout the world. Along with that, you can chat with them and add them to your clan to fight together with other players in multiplayer mode. And most importantly, you can ask them to swap your mortys if you both agree. Similarly, you can exchange your trainers and your character’s skills.

Mod APK version of Pocket Mortys

Rick and Morty: Pocket Mortys Mod Apk is a modded version of the official Rick and Morty: Pocket Mortys game in which you will have lots of characters and craft items to enjoy to the fullest.

Mod features

Unlimited Money – In the Rick and Morty: Pocket Mortys Mod Apk, you will get unlimited money to purchase craft items as much as you want without spending real money in the game store.

Download Pocket Mortys MOD Apk for Android 2022

Since the ban on pokemon go, Rick and Morty have attracted most of its players as it owns the same concept where you have to travel to various locations in the real world to catch mortys. Along with that, this game includes many great features which you have noticed in the pokemon go game. However, this game is pretty easier to play as it has simple gaming mechanics and more accessible controls.

And the standout thing about the game is that you can complete all the challenges without any in-app purchase. But there is only one problem as you will face many advertisements while playing and the lone way to remove those ads is by paying real money. But you can enjoy playing the game without facing a single ad with Rick and Morty MOD Apk.

  • Rick and Morty: Pocket Mortys Apk (MOD) v2.29.3
  • Rick and Morty: Pocket Mortys Apk (MOD) v2.29.2
  • Rick and Morty: Pocket Mortys Apk (MOD) v2.29.1
  • Rick and Morty: Pocket Mortys Apk (Original) v2.29.3


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.