SD Maid Pro Apk v5.5.8 (MOD Débloqué)

Nom De L'application SD Maid Pro
Genre Outils
Taille 8M
Version 5.5.8
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 20, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (8M)

De nos jours, l’utilisation des smartphones dépasse beaucoup mais en plus de les utiliser simultanément, il est également nécessaire de nettoyer de temps en temps la corbeille, le cache inutile et les dossiers vides accumulés dans le stockage de votre téléphone. Cependant, de nombreuses applications sont disponibles qui font la même chose, mais si vous recherchez la meilleure, aucune autre application de nettoyage n’est aussi bonne que SD Maid Pro Apk car elle nettoie les données inutiles et détecte le virus dans vos téléphones.

Présentation de SD Maid Pro

SD Maid Pro est l’outil de nettoyage de système le plus fiable et le plus puissant qui vous permet de nettoyer toutes les données non pertinentes de votre appareil pour libérer de l’espace de stockage et optimiser les performances de votre téléphone. Il s’agit d’une application utile empilée avec des dizaines de fonctionnalités pratiques, qui vous aide à gérer tout le système et les applications installées de votre appareil et donne un aperçu détaillé de l’espace de stockage de votre appareil.

C’est une solution efficace pour les utilisateurs disposant d’appareils bas de gamme ou à court de stockage. L’application dispose d’un puissant outil d’analyse qui vous montre tous les détails sur les fichiers indésirables et les données résiduelles laissées sur votre appareil après la désinstallation des applications et vous permet de savoir combien de stockage peut être libéré après la suppression de ces données de fichiers.

De plus, il dispose d’un outil de nettoyage en profondeur qui vous montre les images en double et tous les autres fichiers multimédias, et en plus, il vous montrera tous les fichiers qui occupent un espace de stockage important sur votre appareil. Ainsi, vous pouvez facilement supprimer les fichiers volumineux en double et indésirables pour obtenir plus de stockage. Cela libérera de l’espace de stockage, optimisera les performances de votre appareil et le fera fonctionner parfaitement.

Nettoyeur de cache avancé

SD Maid Pro Apk est un nettoyeur de cache avancé car il possède un tas de fonctionnalités incroyables qui détectent les répertoires, journaux et dossiers vides et vous permettent de les supprimer. Il vous montre également les fragments d’application supprimés, les données de cache non pertinentes et d’autres données inutiles et vous permettra de libérer de l’espace sur la mémoire de votre téléphone et sur la carte SD externe. De plus, il dispose d’une fonction de recherche de doublons, ce qui permet de libérer un maximum de mémoire.

Gestionnaire d’applications

Outre le nettoyage du cache, l’application dispose d’une fonction de gestionnaire d’applications disponible pour afficher et gérer toutes les applications installées sur votre appareil. Cette fonctionnalité vous permet d’afficher l’état de l’application, qu’elle soit en cours d’exécution ou inactive, la taille du programme et les autorisations utilisées.

Il vous permet également de lancer les applications sélectionnées, de les supprimer ou de les exporter vers un fichier. De plus, il permet également d’enregistrer l’application en tant que package installable.

Beaucoup d’options de réglage

L’application propose de nombreuses options de réglage qui vous aident à rechercher les données pour un nettoyage plus précis. Il dispose d’une option de paramètres exceptionnelle qui empêche la suppression des données d’applications ou de fichiers spécifiques disponibles dans le stockage de votre appareil. Parallèlement à cela, il dispose également d’une option de personnalisation qui vous permet de modifier la mise en page et la langue par défaut de l’application afin que vous puissiez facilement naviguer dans l’application.

Caractéristiques remarquables

Outre plusieurs options de configuration, l’application est dotée de nombreuses fonctionnalités remarquables, telles que l’explorateur de fichiers, qui vous permet d’avoir un aperçu de l’ensemble de votre appareil pour savoir quel type de fichiers sont stockés sur votre appareil. De même, de nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles dans l’application avec lesquelles vous pouvez rechercher les fichiers que vous recherchez par nom, date ou taille. Vous pouvez également utiliser le scanner de virus pour détecter le virus et optimiser les bases de données.

Mod Version APK de SD Maid Pro

SD Maid Pro Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle SD Maid Pro à l’aide de laquelle vous pouvez rendre votre appareil plus productif et efficace que jamais. Parallèlement à cela, vous pouvez supprimer le cache indésirable et les fichiers indésirables en un seul clic.

Caractéristiques du module

Plus Débloqué – Dans SD Maid Pro Mod Apk, vous aurez l’abonnement premium de cette application déverrouillé, ce qui signifie que vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités professionnelles sans dépenser un seul centime.

Télécharger SD Maid PRO Apk pour Android 2023

De nombreuses applications de nettoyage de cache sont présentes sur le Play Store comme AVG Cleaner, Avast Cleanup et bien d’autres. Pourtant, aucun autre outil n’est meilleur que SD Maid Pro car il vous donne un aperçu détaillé de l’espace de stockage de votre appareil et vous permet de gérer tout le système et les autres applications tierces installées sur votre appareil. De plus, il vous permet de définir un calendrier d’analyse et de suppression automatique des fichiers de cache.

De plus, il optimise les performances de votre appareil et le protège des virus. Mais comme nous le savons, pour explorer l’application, nous devons acheter en dépensant 3,85$ sur le Play Store. Mais si vous souhaitez obtenir cette application gratuitement, vous pouvez télécharger SD Maid Pro – Unlocker Apk sur notre site Web car il s’agit d’une version corrigée et téléchargeable gratuitement.

Télécharger SD Maid Pro Apk v5.5.8 (MOD Débloqué)

Advertisement
Télécharger (8M)

You are now ready to download SD Maid Pro for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

SD Maid Pro Apk v5.4.3 (MOD Unlocked)

By • Last Updated
SD Maid Pro Apk v5.4.3 (MOD Unlocked)
Name SD Maid Pro
Offered By darken
Category Tools
Version 5.4.3
Size 8M
Get it On GooglePlay
Updated September 15, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Patched

These days, the use of smartphones exceeds a lot but aside from using them simultaneously, it is also necessary to clean the trash, unnecessary cache, and empty folders accumulated in your phone’s storage from time to time. However, many apps are available that do the same thing, but if you are looking for the best one, then no other cleaner app is as good as the SD Maid Pro Apk as it cleans the unnecessary data and detects the virus in your phones.

Introduce about SD Maid Pro

SD Maid Pro is the most reliable and powerful system cleaning tool that allows you to clean all the irrelevant data from your device to free up the storage space and optimize your phone’s performance. It is a helpful app stacked with dozens of handy features, which helps you manage all the system and installed apps of your device and gives a detailed overview of your device’s storage space.

It is an effective solution for users with low-end devices or running out of storage. The app has a powerful analyzer tool that shows you all the details about the junk files and the residual data left in your device after uninstalling the applications and lets you know how much storage can be freed up after deleting those files data.

Moreover, it has a deep clean tool that shows you the duplicate pictures and all other media files, and additionally, it will show you all the files that occupy large storage on your device. So you can easily delete the duplicate and unwanted large files to get more storage. This will free the storage and optimize your device’s performance and make it run buttery smooth.

Advanced cache cleaner

SD Maid Pro Apk is an advanced cache cleaner as it has a bunch of incredible features that detect empty directories, logs, and folders and allows you to delete them. It also shows you deleted app fragments, irrelevant cache data, and other useless data and will enable you to free up space on your phone’s memory and external SD card. In addition, it has a search for duplicates function, which allows you to free up as much memory as possible.

Application manager

Aside from cleaning cache, the app features an application manager function available for viewing and managing all the applications installed on your device. This feature allows you to view the status of the application, whether it is running or inactive, the size of the program, and permission used.

It also allows you to launch the selected applications, delete them or export them to a file. Moreover, it also allows the application to be saved as an installable package.

Plenty of setting options

The app features plenty of setting options that helps you to search the data for more precise cleaning. It has an exceptional settings option that prevents the deletion of the data from specific applications or files available in your device’s storage. Along with that, it also has a customization option that allows you to change the default layout and language of the app so that you can easily navigate the app.

Remarkable features

Along with multiple setting options, the app is stacked with many remarkable features, such as file explorer, which allows you to take an overview of your whole device to know what kind of files are stored in your device. Similarly, many more features are available in the app with which you can search files you are looking by name, date, or size. You can also use the virus scanner to detect the virus and optimize the databases.

Mod APK Version of SD Maid Pro

SD Maid Pro Mod Apk is a modded version of the official SD Maid Pro application with the help of which you can make your device more productive and efficient than ever. Along with that, you can remove unwanted cache and junk files in just one click.

Mod features

Pro Unlocked – In the SD Maid Pro Mod Apk, you will have the premium subscription of this app unlocked, which means you can use all the pro features without spending a single penny.

Download SD Maid PRO Apk for Android 2022

Numerous cache cleaning applications are there on the play store like AVG Cleaner, Avast Cleanup, and many others. Still, no other tool is better than SD Maid Pro as it gives you a detailed overview of your device’s storage space and lets you manage all the system and other third-party applications installed on your device. Additionally, it enables you to set a schedule for scanning and deleting the cache files automatically.

Moreover, it optimizes your device’s performance and protects it from viruses. But as we know, to explore the app, we need to purchase by spending $3.85 on the play store. But if you want to get this app for free, you can download the SD Maid Pro – Unlocker Apk from our website as it is a patched version and free to download.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.