AdaptivePack Apk + MOD v5.1 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application AdaptivePack
Genre Personnalisation
Taille 13M
Version 5.1
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (13M)

Actuellement, il existe des milliers d’applications de personnalisation disponibles sur le Play Store avec lesquelles vous pouvez personnaliser l’apparence de votre appareil Android. Donc, si vous ne savez pas comment choisir la meilleure application de personnalisation pour améliorer votre écran d’accueil et rendre les icônes de votre application plus élégantes, alors AdaptivePack apk sera un choix idéal pour rendre votre appareil plus élégant.

Présentation de AdaptivePack

AdaptivePack est probablement la meilleure application de personnalisation proposée par Action Launcher pour les appareils Android. Cette application vise à rendre l’écran d’accueil de votre appareil élégant et attrayant en unifiant la taille et la forme de toutes les icônes d’application présentes sur votre appareil avec des effets visuels passionnants. Par exemple, vous pouvez changer l’icône de l’application en cercle, en carré arrondi ou en cercle.

L’application comprend deux couches distinctes, dont un arrière-plan et un avant-plan qui sont empilés l’un sur l’autre. Cela permet à votre appareil d’offrir des effets visuels différents et passionnants en traitant chaque couche indépendamment. Cette application applique également un effet de parallaxe lorsque l’icône se déplace en traduisant les calques à des vitesses différentes. Cependant, un effet de parallaxe de chaque côté ne sera révélé que lorsque des effets de mouvement seront appliqués.

Contrairement à d’autres applications de personnalisation, cette application vous offre des options pour spécifier les actifs à utiliser pour les éléments de premier plan et d’arrière-plan. Chacun des éléments d’arrière-plan et de premier plan peut être colorié et dessiné. Une autre fonctionnalité intéressante de l’application est que les raccourcis de chaque application peuvent être épinglés sur l’écran d’accueil afin que vous n’ayez pas à perdre de temps à rechercher vos applications préférées et les plus essentielles.

Pour utiliser cette application et explorer toutes ses fonctionnalités, vous devez installer l’application Action Launcher sur vos appareils Android.

Refonte de votre écran d’accueil

Avec AdaptivePack apk, vous pouvez reconcevoir votre écran d’accueil en concevant les icônes de l’application et appliquer divers effets visuels pour améliorer leur apparence. Vous pouvez changer la vue par défaut des icônes en cercle, larme, carré, cercle et bien d’autres.

De même, vous pouvez ajouter plusieurs mouvements et effets visuels avec différentes couches pour rendre votre écran d’accueil plus élégant que jamais.

Personnalisations infinies

Contrairement à d’autres applications similaires, cette application vous offre des options de personnalisation infinies avec lesquelles vous pouvez modifier le style de l’icône, modifier la taille et le style de la police, appliquer divers thèmes distinctifs, modifier la résolution de l’icône et bien plus encore car il existe de nombreuses options de personnalisation. disponible dans l’application que vous pouvez explorer pour améliorer l’interface utilisateur de votre appareil.

Ajouter des raccourcis et des widgets

En plus de personnaliser les icônes, l’application vous permet d’ajouter des raccourcis d’application de vos applications préférées et essentielles afin que vous puissiez y accéder facilement via l’écran d’accueil. De plus, vous pouvez ajouter des widgets tels que le widget météo pour obtenir des informations sur les prévisions à votre emplacement. De même, vous pouvez ajouter des widgets de recherche personnalisés n’importe où sur votre écran d’accueil pour rechercher vos applications préférées par nom, catégorie ou par leur développeur.

De même, vous pouvez ajouter des widgets d’horloge et changer leur icône ou leur donner un effet numérique ou analogique pour décorer l’interface utilisateur de votre téléphone Android.

Super facile à utiliser

Toute personne ayant des connaissances de base sur l’utilisation du téléphone Android peut facilement explorer cette application car elle est extrêmement facile à utiliser. L’application vous montrera toutes les options de réglage de base et avancées dans le menu principal. De même, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher les options que vous recherchez. De plus, vous pouvez choisir le menu d’assistance si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de l’application.

Mod APK version de AdaptivePack

AdaptivePack Apk est une version payante (correctionnée) de l’application officielle AdaptivePack – Adaptive Icons qui vous offre un grand niveau de personnalisation pour votre appareil Android avec de superbes icônes de style.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – AdaptivePack est une application premium que vous pouvez installer sur votre appareil en dépensant environ 4,99 $ sur le Google Play Store. Mais dans cet article, je vous ai donné le lien direct pour télécharger gratuitement AdaptivePack.

Télécharger AdaptivePack APK pour Android 2023

Actuellement, chaque individu suivant a un smartphone, et chacun d’eux veut avoir un téléphone élégant, et j’espère que de nombreuses applications sont disponibles sur le Play Store qui améliorent l’interface utilisateur des appareils Android, et AdaptivePack est probablement le meilleur parmi tous. eux car il possède une collection décente de thèmes élégants et de packs de polices attrayants que vous pouvez appliquer à l’écran d’accueil de votre appareil pour avoir une interface utilisateur élégante.

Mais il s’agit d’une application payante, et pour la télécharger depuis le Play Store, vous devez dépenser 4,99 $, et beaucoup de gens ne veulent pas dépenser un tel montant pour acheter des applications de personnalisation. Mais si vous souhaitez obtenir cette application gratuitement, vous pouvez télécharger AdaptivePack Apk et l’utiliser sans aucune restriction.

Télécharger AdaptivePack Apk + MOD v5.1 (Téléchargement Gratuit)

Advertisement
Télécharger (13M)

You are now ready to download AdaptivePack for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

AdaptivePack Apk + MOD v5.1 (Free Download)

By • Last Updated
AdaptivePack Apk + MOD v5.1 (Free Download)
Name AdaptivePack
Offered By Action Launcher
Category Personalization
Version 5.1
Size 13M
Get it On GooglePlay
Updated June 23, 2022 (3 months ago)
MOD Features Patched

Presently, there are thousands of personalization applications available on the play store with which you can customize the look of your android device. So if you are confused about picking the best personalization app to enhance your home screen and make your app icons look more stylish, then AdaptivePack apk will be an ideal choice for making your device more stylish.

Introduce about AdaptivePack

AdaptivePack is probably the best personalization app offered by Action Launcher for android devices. This app aims to make your device’s home screen stylish and attractive by unifying the size and shape of all app icons present in your device with exciting visual effects. For example, you can change the app icon into a circle, rounded square, or squircle.

The app comprises two separate layers, including a background and a foreground which are stacked on top of one another. This allows your device to offer different and exciting visual effects by treating each layer independently. This app also applies a parallax effect when the icon moves by translating the layers at different rates. However, a parallax effect on each side will only be revealed when motion effects are applied.

Unlike other personalization apps, this app gives you options to specify which assets to use for the foreground and background elements. Each of the background and foreground elements is colorable and drawable. Another exciting feature about the app is that shortcuts for every app can be pinned to the home screen so that you don’t need to waste time searching for your favorite and most essential apps.

To use this app and explore all its features, you must install the Action Launcher application on your android devices.

Redesign your home screen

With AdaptivePack apk, you can redesign your home screen by the app icons design and apply various visual effects to enhance their look. You can change the default view of the icons into a circle, teardrop, square, squircle, and many more.

Similarly, you can add several motions and visual effects with different layers to make your home screen look more stylish like never before.

Endless customizations

Unlike other similar apps, this app gives you endless customization options with which you can change the icon style, change font size and style, apply various distinctive themes, change the resolution of the icon, and plenty of more as there are plenty of customization options available in the app which you can explore to enhance the user interface of your device.

Add shortcuts and widgets

Aside from customizing the icons, the app allows you to add app shortcuts of your favorite and essential applications so that you can access them easily through the home screen. Moreover, you can add widgets such as the weather widget to get information about the forecast in your location. Likewise, you can add custom search widgets anywhere on your home screen to search your favorite applications by name, category, or by their developer.

Similarly, you can add clock widgets and change their icon or give them a digital or analog effect to decorate the user interface of your android phone.

Super easy to use

Anyone with basic knowledge of using the android phone can easily explore this application as it is extremely easy to use. The app will show you all the basic and advanced setting options in the main menu. Similarly, you can use the search bar to search the options which you are looking for. Moreover, you can choose the support menu if you are facing issues while using the application.

Mod APK version of AdaptivePack

AdaptivePack Apk is a paid (patched) version of the official AdaptivePack – Adaptive Icons application that provides you a great level of personalization for your Android device with great style icons.

Mod features

Free Download – AdaptivePack is a premium application that you can install on your device by spending around $4.99 on the Google Play Store. But in this post, I have given you the direct link to download AdaptivePack for free.

Download AdaptivePack APK for Android 2022

Presently, every following individual has a smartphone, and each of them wants to have a stylish looking phone, and hopefully, numerous applications are available on the play store which enhances the user interface of android devices, and AdaptivePack is probably the best among all of them as it has a decent collection of stylish themes and attractive font packs which you can apply to the home screen of your device to have an elegant user interface.

But this is a paid application, and to download it from the play store, you need to spend $4.99, and many people don’t want to spend such an amount for purchasing personalization applications. But if you wish to get this application for free, you can download the AdaptivePack Apk, and you can use it without any restrictions.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.