Avast Antivirus MOD Apk v6.55.0 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Avast Antivirus
Genre Outils
Taille 37M
Version 6.55.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (37M)

Êtes-vous à la recherche d’une application antivirus pour votre smartphone qui vous aide à effectuer une analyse en temps réel et à localiser le dernier emplacement de votre appareil ? Si oui, téléchargez Avast Antivirus MOD Apk à partir de cet article.

Maintenant, gérez professionnellement tous vos mots de passe divulgués et recevez une notification par cette application directement sur votre e-mail.

Présentation de Avast Antivirus

Avast Antivirus est une application logicielle antivirus conviviale disponible sur un certain nombre de plates-formes. L’interface est simple à utiliser et qui rend la navigation tellement plus facile. Il existe un certain nombre de fonctionnalités qui distinguent cette application antivirus de la concurrence, telles que la possibilité de protéger par mot de passe des fichiers individuels, la protection en temps réel et la possibilité de traquer les logiciels malveillants et les logiciels espions.

L’analyse planifiée est une fonctionnalité intéressante qui vous permet d’exécuter automatiquement des analyses de votre appareil à des moments précis. Cela peut être utile si vous voulez vous assurer que votre smartphone est toujours protégé contre les logiciels malveillants. Cela fonctionne en définissant des règles qu’Avast suivra afin d’analyser votre téléphone mobile. Ces règles peuvent être basées sur l’heure, l’emplacement ou le type de fichier. Les analyses sont effectuées automatiquement et Avast avertira l’utilisateur s’il y a des résultats qui doivent être examinés.

Il existe diverses applications antivirus disponibles pour les appareils Android comme AVG Antivirus, Kaspersky Mobile Antivirus et bien d’autres. Mais personne ne peut battre Avast en termes de fonctionnalités et d’expérience utilisateur.

Test de vitesse Wi-Fi

Avast Antivirus dispose d’une fonctionnalité de test de vitesse Wi-Fi précise qui permet aux utilisateurs de mesurer la vitesse de leur réseau en quelques étapes simples. Le test s’exécute en arrière-plan et ne prend que quelques minutes. Cependant, le test est assez précis et donne un aperçu des performances du réseau de l’utilisateur. En plus de mesurer la vitesse des téléchargements et des téléchargements, le test mesure également la latence entre les deux.

Dernier emplacement connu

Le dernier emplacement connu est une fonctionnalité fantastique de Avast Antivirus qui peut être utilisée pour trouver un appareil perdu ou mort en un rien de temps. Dans la barre de navigation, vous pouvez activer cette fonctionnalité en cliquant sur l’icône « dernier emplacement connu ». Une fois la fonctionnalité activée, Avast vérifiera périodiquement les nouvelles mises à jour, puis stockera la dernière mise à jour sur l’appareil. S’il n’y a pas de nouvelle mise à jour disponible, Avast stockera la précédente.

Coffre-fort de photos

Grâce à la fonctionnalité étonnante de Avast Antivirus & Security qui permet aux utilisateurs de stocker et de protéger des photos et des vidéos. Les utilisateurs peuvent créer des dossiers pour organiser leurs photos et vidéos, ajouter des filigranes, définir une date d’expiration et partager des photos et des vidéos avec des amis ou en famille. Les utilisateurs peuvent bénéficier de l’utilisation de Photo Vault comme protection contre le vol ou la corruption de leurs photos.

La possibilité de perdre vos photos mémorables sera négligeable. Après avoir utilisé cette fonctionnalité, vos fichiers multimédias sont toujours enregistrés dans leur service même si vous désinstallez cette application.

Vous pouvez également utiliser GalleryVault PRO pour protéger vos photos privées dans le Cloud.

Analyseur de fichiers

Il ne fait aucun doute que l’application Avast Antivirus & Security regorge de fonctionnalités efficaces et l’une d’entre elles est File Scanner. Cette fonctionnalité est conçue pour identifier et supprimer les menaces potentielles de votre smartphone en analysant les fichiers et dossiers de stockage de votre appareil à la recherche de fichiers suspects ou dangereux.

Vous pouvez facilement accéder à cette fonctionnalité à partir de l’écran principal de l’application et confirmer l’enregistrement du fichier en quelques clics. L’application vous avertira immédiatement si elle trouve quelque chose de suspect lors de l’analyse du fichier.

Mod APK Version de Avast Antivirus

Avast Antivirus Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Avast Antivirus & Security à l’aide de laquelle vous pouvez protéger votre appareil et obtenir plus d’espace en supprimant les fichiers inutilisés ou les données indésirables.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Avast Antivirus PRO Apk, vous obtiendrez un abonnement premium débloqué sans dépenser un seul centime. Parallèlement, vous pouvez obtenir gratuitement tous les achats intégrés.

Télécharger Avast Antivirus MOD Apk pour Android 2023

Avast Antivirus Mod Apk est livré avec une fonctionnalité d’informations sur les applications qui permet aux utilisateurs de voir comment leurs applications sont utilisées, contre quel type de menaces ils se protègent et comment ils peuvent améliorer leur protection.

L’une des meilleures fonctionnalités de l’application Avast Antivirus est le moteur antivirus conçu pour détecter et supprimer les logiciels malveillants. Il a la capacité d’analyser des fichiers pour des modèles spécifiques, ce qui peut vous aider à empêcher les fichiers malveillants d’infecter votre appareil. Le moteur antivirus est basé sur la technologie d’apprentissage automatique, ce qui signifie qu’il peut constamment améliorer son taux de détection.

Toutes les fonctionnalités premium sont déjà déverrouillées dans cette version modifiée de l’application afin que vous puissiez obtenir de meilleures fonctionnalités sans frais.

Télécharger Avast Antivirus MOD Apk v6.55.0 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (37M)

You are now ready to download Avast Antivirus for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Avast Antivirus MOD Apk v6.49.4 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Avast Antivirus MOD Apk v6.49.4 (Premium Unlocked)
Name Avast Antivirus
Offered By Avast Software
Category Tools
Version 6.49.4
Size 37M
Get it On GooglePlay
Updated July 1, 2022 (3 months ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you searching for an antivirus application for your smartphone that helps you to do real-time scanning and locate the last location of your device? If yes, then download Avast Antivirus MOD Apk from this post.

Now, professionally manage all of your leaked passwords and get notification by this application directly on your email.

Introduce about Avast Antivirus

Avast Antivirus is a user-friendly antivirus software application that is available on a number of platforms. The interface is simple to use and which makes navigation so easier. There are a number of features that make this antivirus app stand out from the competition, such as the ability to password protect individual files, real-time protection, and the ability to track down malware and spyware.

Scheduled scanning is a great feature that allows you to automatically run scans of your device at specific times. This can be helpful if you want to ensure that your smartphone is always protected from malware. It works by setting up rules that Avast will follow in order to scan your mobile phone. These rules can be based on time, location, or file type. The scans are performed automatically and Avast will notify the user if there are any results that need to be reviewed.

There are various anti-virus applications available for Android devices like AVG Antivirus, Kaspersky Mobile Antivirus and many others. But no one can beat Avast in terms of functionality and user experience.

Wifi speed test

Avast antivirus has an accurate Wi-Fi Speed Test feature that allows users to measure their network speed in easy steps. The test runs in the background and takes just a few minutes to complete. However, the test is quite accurate and provides an overview of the user’s network performance. As well as measuring the speed of downloads and uploads, the test also measures the latency between the two.

Last known location

Last Known Location is a fantastic feature of Avast Antivirus that can be used to find a lost or dead device in no time. In the navigation bar, you can activate this feature by clicking the “last known location” icon. Once the feature is activated, Avast will periodically check for new updates and then store the latest update on the device. If there is no new update available, Avast will store the previous one.

Photo Vault

Thanks to the amazing feature of Avast Antivirus & Security that allows users to store and protect photos and videos. Users can create folders to organize their photos and videos, add watermarks, set an expiration date, and share photos and videos with friends or family. Users can benefit from using Photo Vault as a safeguard against having their photos stolen or corrupted.

The possibility of losing your memorable photos will be negligible. After using this feature because your media files are still saved in their service even if you uninstall this application.

You can also use GalleryVault PRO to keep your private photos safe in Cloud.

File scanner

There is no doubt that the Avast Antivirus & Security app is full of effective features and one of them is File Scanner. This feature is designed to identify and remove potential threats from your smartphone by scanning the files and folders on your device storage for suspicious or dangerous files.

You can easily access this feature from the main screen of the application and confirm file check-in simple clicks. The application will warn you immediately if it finds anything suspicious while performing the file scanning.

Mod APK Version of Avast Antivirus

Avast Antivirus Mod Apk is a modded version of the official Avast Antivirus & Security application with the help of which you can safeguard your device and can get more space by deleting unused files or junk data.

Mod features

Premium Unlocked – In the Avast Antivirus PRO Apk, you will get a premium subscription unlocked without spending a single penny. Along with it, you can get all the in-app purchases for free.

Download Avast Antivirus MOD Apk for Android 2022

Avast Antivirus Mod Apk comes with an app insights feature that allows users to see how their apps are being used, what kind of threats they are protecting against, and how they can improve their protection.

One of the best features of the Avast Antivirus app is the Antivirus Engine which is designed to detect and delete malware. It has the capability of scanning files for specific patterns, which can help you prevent malicious files from infecting your device. The Antivirus engine is based on machine learning technology, which means that it can constantly improve its detection rate.

All the premium features are already unlocked in this modded version of the application so you can get better functionality at no cost.

  • Avast Antivirus Apk (MOD) v6.49.4
  • Avast Antivirus Apk (MOD) v6.49.0


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.