Background Changer MOD Apk Cover
Background Changer icon

Background Changer MOD Apk v6.5.2 (Premium Débloqué)

Mis à jour le février 13, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Background Changer
Développeurs Vyro AI expand_more
Genre Photographie
Taille 211M
Version 6.5.2
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Background Changer Screenshot 1Background Changer Screenshot 2Background Changer Screenshot 3Background Changer Screenshot 4Background Changer Screenshot 5Background Changer Screenshot 6Background Changer Screenshot 7

Vous recherchez une application qui vous permette de modifier l’arrière-plan de vos photos en conséquence ? Si oui, rien de mieux que Background Changer MOD Apk. Maintenant, obtenez les arrière-plans souhaités dans vos photos mémorables et redimensionnez-les pour diverses plateformes de médias sociaux afin de les adapter pour obtenir l’appréciation des autres.

Contents

Présentation de Background Changer

Background changer application est l’application qui vous permet de remplacer l’arrière-plan de votre image par celui de votre choix. Cela semble impressionnant, car les personnes antérieures devaient maîtriser les compétences en photographie pour cliquer sur la meilleure image tout en faisant correspondre la synchronisation de l’arrière-plan. Tout cela est désormais possible, sans compétence ni qualification, directement depuis votre smartphone.

Vous pouvez utiliser plusieurs images et les fusionner selon vos besoins. Par conséquent, l’application de changement d’arrière-plan est l’endroit où vous pouvez créer la destination de vos rêves et y mettre votre cliché.

En dehors de cela, les images peuvent être directement exportées sous forme d’autocollants ou de JPG sur divers sites sociaux. Les autocollants créés à l’aide de cette application sont très pratiques lors des discussions WhatsApp, ce qui réconforte les utilisateurs en empêchant l’utilisation de plusieurs applications pour une tâche.

Obtenez des images de qualité

L’application Background changer vous permet de diviser votre image en différentes sections et couches à l’aide d’une technologie de pointe. Ces couches sont accessibles à l’utilisateur, et ils peuvent librement ajouter ou supprimer respectivement tout élément souhaitable ou indésirable.

On peut même recadrer les images d’une photographie ordinaire et avoir la possibilité de les coller là où nécessaire. L’image recadrée a la même couleur et le même ton que sur la photo d’origine.

Cette application se concentre davantage sur le changement d’arrière-plan sans perturber le contour d’origine de la pièce recadrée. En plus de la transaction en arrière-plan, on bénéficiera également de la fonctionnalité de retouche photo qui peut aider à régler la luminosité et le contraste de l’image.

Technologie Al

La mise en œuvre de l’IA (apprentissage artificiel) fait que cette application se démarque du reste des applications telles que PicsArt et PhotoStudio Pro. AI prend essentiellement un éditeur de photos novice à un éditeur de photos professionnel. Il y a un éditeur automatique dans l’application qui utilise l’IA pour faire toute la magie comme redimensionner, retourner et faire pivoter l’image et plusieurs autres filtres de couleur, qui sont utilisés pour la modification de l’image.

Toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus rendent l’édition très facile et passionnante. La liste interminable d’arrière-plans et l’imagination créative pourraient vous faire atteindre différentes idées en une seule touche. Une personne ayant une meilleure connaissance du contraste et de la saturation peut en faire usage.

Retouche photo et fusion

L’application facilite le réglage de la luminosité, de la saturation, du contraste, de la chaleur et d’autres paramètres d’image. De plus, la gamme de couleurs et les filtres réglables améliorent la qualité de l’image. On peut non seulement éditer mais aussi fusionner plus d’une image pour obtenir le cadre souhaité.

Les images fusionnées peuvent également être directement éditées et fabriquées. Une fois l’édition terminée, nous pouvons enregistrer l’image dans des fichiers locaux sous différents formats tels que JPG, PNG ou PDF. En cas d’idée fausse concernant les modifications d’image, nous avons la possibilité d’enregistrer l’image en tant que brouillon. Les images enregistrées dans les brouillons peuvent être rééditées ou laissées en sécurité pour d’autres utilisations.

Apporter plusieurs modifications à la fois

De plus, vous pouvez apporter d’autres modifications en utilisant divers outils de la barre d’outils, comme modifier la bordure, ajouter différentes formes pour la rendre compatible avec plusieurs plateformes sociales. Vous pouvez modifier l’arrière-plan de vos images sans avoir besoin d’exigences d’édition particulières, car la combinaison de fonctionnalités fera de vous un maître en un rien de temps.

Les utilisateurs sans connaissances en édition peuvent donner vie à leurs photos en suivant les conseils simples de cette application. Dans le monde ultra social d’aujourd’hui, où leurs profils sociaux jugent la personne, cette application est pratique pour obtenir les photos en toute satisfaction.

Mod Version APK de Background Changer

Background Changer MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle de changement d’arrière-plan, où vous aurez un accès direct à toutes les fonctionnalités premium de cette application sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Téléchargez Background Changer MOD Apk pour Android 2024

Background Changer est la meilleure application de photographie pour les appareils Android qui rend votre photo magnifique comme par magie. Après avoir utilisé cette application, vous n’aurez pas besoin d’utiliser une autre application pour effectuer les modifications souhaitées.

Vous pouvez ajouter des bordures et choisir le rapport d’image parfait selon la plateforme sociale que vous aimez. Background Changer vous permet de personnaliser les images avec des polices, des guillemets et des styles de texte personnalisés. Cela permet même de gagner du temps en utilisant l’IA pour effectuer les modifications. Ainsi, lorsque vous êtes pressé, cette application peut suggérer et apporter des modifications instantanément.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Background Changer Apk + MOD 5.1.0 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Background Changer Apk + MOD 5.1.0 (Premium Unlocked)
Name Background Changer
Offered By vyro.ai
Category Photography
Version 5.1.0
Size 43M
Get it On GooglePlay
Updated October 11, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you searching for an application that allows you to change the background of your photos accordingly? If yes, then nothing is better than Background Changer Mod Apk. Now, get the desired backgrounds in your memorable photos and resize them for various social media platforms to make them fit for getting appreciation from others.

Introduce about Background Changer

Background changer application is the app that enables you to replace the background of your image with any suitable one of your choice. It sounds impressive, as earlier people had to master photography skills to click the best picture while matching background timing. All of this is possible now, with zero skill and qualification, right from your smartphone.

You can make use of more than one image and merge them according to your requirements. Hence Background changing application is where you can create your dream destination and put your snap in it.

Other than this, images could be directly exported as stickers or JPG on various social sites. Stickers created using this application come really handy during WhatsApp chats, and this comforts users by preventing the use of multiple apps for one task.

Get quality images

Background changer app allows you to divide your image into different sections and layers using advanced technology. These layers are accessible to the user, and they can freely add or remove any desirable or undesirable element respectively.

One can even crop the images from a regular photograph and get the option to paste them wherever required. The cropped image comes with the same color and tone as it was present in the original photo.

This application focuses more on switching backgrounds without disturbing the original contour of the cropped piece. Along with the background transaction, one will additionally benefit from the feature of photo editing that can help one to adjust the brightness and contrast of the image.

Al technology

The implementation of AI (Artificial Learning) makes this app stand out from the rest of the applications such as PicsArt and PhotoStudio Pro. AI basically takes a novice photo editor to a professional photo editor. There’s an auto editor in the app which uses the AI to do all the magic such as resize, flip and rotate the image and several other color filters, which are used for image modification.

All the features mentioned above make editing very easy and exciting. The never-ending list of backgrounds and creative imagination could make you reach different ideas in one touch. A person with better knowledge of contrast and saturation can make use of this.

Photo editor and merger

The app makes it easy to adjust brightness, saturation, contrast, warmth, and other image parameters. On top of this, the color range and adjustable filters enhance the quality of the image. One can not only edit but also merge more than one picture to get the desired framework.

Merged images can also be directly edited and fabricated. Once editing is completed, we can save the image in local files in different formats like JPG, PNG, or PDF format. In case of any misconception regarding the picture edits, we get an option to save the image as a draft. Images saved in drafts can be re-edited or left safe for other uses.

Make multiple changes at once

Moreover, you can make further changes by using various tools on the toolbar like editing the border, adding different shapes to make it compatible with multiple social platforms. You can change the background of your images without any need for special editing requirements as the combination of features will make you a master in no time.

Users with no editing knowledge can bring life to their pictures by following the easy guidance of this app. In today’s ultra social world, where their social profiles judge the person, this app comes in handy to get the photos with full satisfaction.

Mod APK Version of Background Changer

Background Changer Mod Apk is a modded version of the official background changer application, where you will get direct access to all the premium features of this application without spending a single penny.

Mod features

Premium Unlocked – Background Changer Mod Apk comes with a premium subscription unlock that allows you to access all with premium images and other things for free.

Download Background Changer Mod Apk for Android

Background Changer is the best photography application for Android devices that magically makes your photo look stunning. After using this app, you will not have to use any other app to make the edits that you want.

You can add borders and choose the perfect image ratio as per the social platform you like. Background Changer allows you to personalize the images with custom fonts, quotes, and text styles. It even saves time by using AI to make the edits, so when you are in a hurry, this app can suggest and make edits instantly.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.