Bazooka Boy MOD Apk v1.16.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application Bazooka Boy
Genre Arcade
Taille 132M
Version 1.16.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 2, 2022 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (132M)

Si vous recherchez un jeu 3D cool qui explose à travers les ennemis et les défis avec des armes puissantes, alors Bazooka Boy MOD Apk est fait pour vous. Collectez simplement de nouvelles armes et maîtrisez leurs techniques pour franchir facilement les niveaux de jeu.

Présentation de Bazooka Boy

Si vous êtes un amateur de jeux de tir de trajectoire et que vous aimez éliminer tous vos ennemis sur votre chemin, Bazooka Boy offre une expérience telle qu’il existe diverses barrières à chaque niveau. Faites simplement exploser les bâtiments et détruisez leurs bases pour dégager les niveaux.

Une autre partie intéressante de ce jeu est qu’il permet à n’importe quel personnage de votre choix. Par exemple, on peut passer d’un assassin à un Batman ou à n’importe quel super-héros de son choix.

Le système ne vous fournit que trois munitions afin que vous puissiez viser votre arme en conséquence afin qu’elle atteigne la cible. Si vous ne le faites pas, vous reviendrez au début et vous devrez rejouer la mission.

Habituellement, 2-3 ennemis sont affichés sur la carte et vous devez les vaincre et revenir en toute sécurité pour passer le niveau. À chaque niveau croissant, le terrain devient plus difficile et la distance des ennemis augmente également. Ainsi dans de tels cas, vous devez trouver l’angle parfait pour viser vos adversaires afin de les vaincre.

Récupérez les meilleures armes

Bazooka Boy APK a des tonnes d’armes à choisir. Des fusils de chasse aux pistolets à bombes, des mortiers aux pistolets à longue portée – tous disponibles ici. Chaque arme a ses caractéristiques particulières et il est donc important de choisir la bonne pour des situations uniques.

Par exemple, si vous utilisez un bazooka ou un pistolet à mortier, il explosera immédiatement en atteignant la cible, alors que si vous utilisez un pistolet à bombe, il n’explosera qu’après le deuxième contact avec l’ennemi.

Certains fusils de chasse peuvent tirer jusqu’à trois balles à la fois, ce qui couvre presque tout le terrain et vous pouvez donc l’utiliser en fonction des missions.

Des tonnes de niveaux

Il y a des centaines de niveaux dans Bazooka Boy et les nombres augmentent à chaque mise à jour. En plus des niveaux, il se compose également de nombreuses cartes différentes qui augmentent ainsi les niveaux de difficulté des missions.

La carte de guerre se compose de vastes steppes, de villes animées et de forêts profondes. La difficulté de chaque carte est différente et il faut s’adapter en fonction de la situation.

Collectionnez des objets et obtenez des cadeaux gratuits

Outre le divertissement que vous recevez, le jeu offre également aux utilisateurs de nombreux cadeaux et récompenses attrayants. En terminant chaque niveau, vous recevrez de nouvelles armes, skins, etc. qui pourront être utilisés pour affronter les ennemis plus simplement. Des récompenses sous forme de pièces sont également fournies pour effectuer des achats dans le jeu.

Graphique

Le jeu Bazooka Boy propose des graphismes sympas pour vous intéresser. Avec la physique incluse dans la visée des armes à feu aux effets d’explosion flashy, fait ressortir le meilleur des animations.

Le jeu semble simple mais les animations peuvent être vécues lorsque les balles entrent en contact avec un ennemi ou un objet. L’explosion et l’effondrement de chaque bâtiment sont différents et uniques à leur manière.

Mod Version APK de Bazooka Boy

Bazooka Boy Mod Apk est la version modifiée du jeu officiel Bazooka Boy, où vous pouvez choisir votre arme préférée et continuer à détruire les bases ennemies.

Caractéristiques du module

Argent Illimité – Dans Bazooka Boy MOD Apk, vous pouvez obtenir des pièces illimitées et acheter ou débloquer n’importe quel personnage de votre choix.

Pas de Publicité – Vous pourriez être irrité par l’affichage fréquent des publicités dans la version gratuite du jeu. Eh bien, ce n’est pas le cas ici car vous pouvez découvrir des jeux sans publicité dans cette version.

Cadeaux Illimités – Malgré la version originale du jeu, Bazooka Boy offre des récompenses et des cadeaux illimités qui peuvent ensuite être utilisés pour débloquer diverses missions et skins.

Téléchargez Bazooka Boy Apk & MOD pour Android 2022

Bazooka Boy mod apk est un jeu de tir de trajectoire sympa pour votre smartphone. Tel qu’il est pris en charge sur la plupart des appareils, ce qui le rend populaire auprès de nombreux utilisateurs. Le jeu permet au personnage principal de tuer des ennemis avec un bazooka et de nombreuses armes telles que des pistolets à bombe, des fusils de chasse, etc.

L’effet d’éclaboussure après que la balle ait touché un adversaire ou un objet est tout simplement génial à regarder. Avec des tonnes de niveaux où la difficulté augmente à chaque mission, cela vous permet de rester intéressé par le jeu, ce qui vous permet d’être l’un des meilleurs passeurs.

Les trois balles fournies sont tout ce que vous avez et utilisez donc vos compétences pour vaincre l’adversaire et gagner des récompenses et des cadeaux. Avec Bazooka Boy sur votre smartphone, vous pouvez tirer le meilleur parti et passer un bon moment de jeu.

Télécharger Bazooka Boy MOD Apk v1.16.0 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (132M)

You are now ready to download Bazooka Boy  for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Bazooka Boy MOD Apk v1.16.0 (Unlimited Money)

App Name Bazooka Boy
Publisher
Genre Arcade
Size 132M
Version 1.16.0
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (132M)

If you are looking for a cool 3D game that blasts through the enemies and challenges with powerful weapons then Bazooka Boy MOD Apk is just made for you. Just collect new weapons and master their techniques to clear the game levels easily.

Introduce about Bazooka Boy

If you are a trajectory shooting game lover and love to clear all your enemies in your path then Bazooka Boy provides a such experience as there are various barriers at each level. Just blow up the buildings and destroy their bases to clear the levels.

Another interesting part of this game is it allows any character of your choice. For example, one can transform from an assassin to a Batman or any superhero of their choice.

The system provides you with only three ammo so you can aim your gun accordingly so that it hits the target. Failing to do it will take you to the start and you have to play the mission again.

Usually, 2-3 enemies are displayed on the map and you have to defeat them and return safely to pass the level. With every increasing level, the terrain becomes more difficult and the distance of the enemies increases too. Thus in such cases, you have to find the perfect angle to aim at your opponents to defeat them.

Collect Best Weapons

Bazooka Boy APK has tons of weapons to choose from. Right from shotguns to bomb guns, mortars to long-range guns – all available here. Each weapon has its special characteristics and so choosing the right one for unique situations is important.

For example, if you are using Bazooka or mortar gun, then it will immediately explode on reaching the target, whereas if you use a bomb gun then it will only explode after the second contact with the enemy.

Some shotguns can fire up to three bullets at a time which covers almost the entire terrain and so you can use it according to the missions.

Tons of levels

There are hundreds of levels in Bazooka Boy and the numbers are increasing with each update. Along with the levels, it also consists of lots of different maps which thus increases the difficulty levels in missions.

The war map consists of vast steppes, busy cities, and deep forests. The difficulty of each map is different and you have to adapt according to the situation.

Collect items and get free gifts

Apart from the entertainment you receive, the game also provides users with many attractive gifts and rewards. On completing each level, you will receive new weapons, skins, etc which can be used to tackle the enemies more simply. Rewards in the form of coins are also provided to make any in-game purchases.

Graphics

The game Bazooka Boy offers cool graphics to keep you interested. With physics included in the aiming of the guns to the flashy explosion effects, brings out the best of animations.

The game looks simple but the animations can be experienced when the bullets come in contact with any enemy or object. The explosion and collapse of each building are different and unique in their way.

Mod APK Version of Bazooka Boy

Bazooka Boy Mod Apk is the modded version of the official Bazooka Boy game, where you can pick your favorite weapon and go on destroying the enemy bases.

Mod features

Unlimited Money – In Bazooka Boy MOD Apk, you can get unlimited coins and can purchase or unlock any character of your choice.

No Ads – You might be irritated with the frequent ads display in the free version of the game. Well, that’s not the case here as you can experience ad-free gaming in this version.

Unlimited Gifts – Despite the original version of the game, Bazooka Boy provides unlimited rewards and gifts which can later be used to unlock various missions and skins.

Download Bazooka Boy Apk & MOD for Android 2022

Bazooka Boy mod apk is a cool trajectory shooting game for your smartphone. As is supported on most devices thus making it popular among many users. The game allows the main character to kill enemies with a bazooka and many such weapons such as bomb guns, shotguns, etc.

The splashing effect after the bullet hits any opponent or object is just awesome to watch. With tons of levels where the difficulty increases with each mission, it just keeps you interested in the game thus resulting in being one of the top-time passers for you.

The three bullets provided are all that you got and so use your skills to take down the opponent and earn rewards and gifts. With Bazooka Boy on your smartphone, you can bring out the best and have a good time gaming.

Download Bazooka Boy MOD Apk v1.16.0 (Unlimited Money)

Download (132M)

You are now ready to download Bazooka Boy  for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments