Cooking Fever MOD Apk v17.0.0 (Pièces Illimitées)

Nom De L'application Cooking Fever
Genre Arcade
Taille 126M
Version 17.0.0
MOD Info Pièces Illimitées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 7, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (126M)

Êtes-vous à la recherche d’un jeu qui propose des centaines de choix pour préparer de délicieux plats dans le magnifique environnement de la cuisine ? Si oui, alors Cooking Fever Mod Apk devrait être un excellent choix pour vous. Il existe de nombreux systèmes de mise à niveau différents dans le jeu, mais ils visent tous à rendre votre restaurant plus efficace et plus agréable pour les clients.

Présentation de Cooking Fever

Cooking Fever consiste à préparer des plats délicieux et beaux. Le jeu commence par quelques recettes simples mais augmente rapidement la difficulté au fur et à mesure que vous progressez. Chaque plat prend un peu de temps et d’efforts à préparer, mais le résultat final en vaut toujours la peine.

L’une des meilleures choses à propos de Cooking Fever est qu’il vous permet de maîtriser une variété de cuisines différentes. Que vous souhaitiez cuisiner des plats italiens, chinois ou indiens, le jeu vous couvre. Il y a même quelques classiques américains comme les burgers et les frites.

Cooking Fever MOD Apk Download

Tout comme Cooking Mama, il y a une tonne de plats différents à essayer dans Cooking Fever, et vous pouvez même créer vos propres recettes si vous vous sentez aventureux. La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin d’être un chef professionnel pour préparer ces plats, tout le monde peut le faire avec un peu de pratique. Certains restaurants ont des systèmes de mise à niveau plus complexes, tandis que d’autres sont plus simplistes. Quel que soit le type de restaurant, l’objectif est toujours de gagner de l’argent et de satisfaire vos clients.

Les styles de cuisine et de service de chaque restaurant varient. Dans un niveau, le joueur peut avoir besoin de préparer seulement quelques plats en peu de temps, tandis que dans un autre niveau, le joueur peut avoir besoin de préparer un grand buffet avec de nombreux plats différents. Dans certains restaurants, le joueur prépare lui-même la nourriture, tandis que dans d’autres, il commande à partir d’un menu. Certains restaurants ont un nombre limité de plats pouvant être commandés, tandis que d’autres proposent une grande variété de plats.

Variété de niveaux

Il y a des centaines de niveaux dans le jeu à apprécier, et à chaque niveau, le joueur doit cuisiner un certain nombre de plats dans un délai défini. Le jeu propose une variété de cuisines, d’ingrédients et de plats différents.

En plus du mode histoire principal, le jeu propose également un mode de cuisson sans fin où le joueur peut cuisiner autant de plats qu’il le souhaite sans avoir à terminer aucun niveau.

Cooking Fever Apk MOD

Améliorez votre équipement

Le jeu progresse au fur et à mesure que vous montez de niveau et débloquez de nouveaux restaurants, plats et équipements de cuisine. Une façon de progresser rapidement dans le jeu consiste à mettre à niveau votre équipement de cuisine. Cela peut être fait en dépensant des pièces que vous gagnez en servant de la nourriture.

L’équipement de cuisine le plus important à mettre à niveau est votre four. Plus le four est performant, plus vos aliments cuiront rapidement. La mise à niveau de votre réfrigérateur, cuisinière et autres appareils vous aidera également à cuire les aliments plus rapidement. Vous pouvez également acheter des décorations pour votre cuisine afin de la rendre plus agréable pour les clients.

S’assurer que votre cuisine est bien équipée est essentiel pour progresser dans Cooking Fever. Améliorez votre équipement dès que possible afin de pouvoir servir de la nourriture plus rapidement et gagner plus de pièces.

Cuisine personnalisable

L’une des meilleures caractéristiques de Cooking Fever est que vous pouvez personnaliser votre cuisine en achetant de nouveaux appareils, armoires, comptoirs et revêtements de sol. Vous pouvez également changer la couleur des murs et des sols de votre cuisine. Ce niveau de personnalisation vous permet de créer une cuisine qui reflète votre style personnel.

L’objectif du jeu est de terminer les commandes de nourriture le plus rapidement possible, et vous devrez gérer votre temps judicieusement si vous voulez obtenir un score élevé.

Cooking Fever Unlimited Money

Le gameplay est addictif et les graphismes sont suffisamment réalistes pour que vous puissiez voir la vapeur monter de la nourriture. Les effets sonores sont également réalistes et vous pouvez entendre le grésillement des aliments qui cuisent dans la poêle, ce qui vous donne l’impression d’être vraiment dans la cuisine. Vous pouvez soit suivre les recettes à la lettre, soit y apporter votre propre touche.

Version Mod APK de Cooking Fever

Cooking Fever Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Cooking Fever dans lequel vous devez devenir un chef professionnel pour préparer une variété de plats selon votre choix.

Caractéristiques du Mod

Pièces Illimitées – Dans le Cooking Fever Mod Apk, vous obtiendrez des pièces illimitées qui vous aideront éventuellement à fabriquer de délicieux articles en achetant divers articles gratuitement.

Téléchargez Cooking Fever MOD Apk pour Android 2023

Le gameplay est principalement automatisé, vous sélectionnant le plat à cuisiner et les ingrédients, puis en regardant votre personnage le cuisiner. Une fois cuit, vous le servez au client et recevez une note. Si vous obtenez une bonne note, ils vous laisseront un pourboire. Si vous obtenez une mauvaise note, ils déposeront une plainte.

Les joueurs peuvent choisir leur propre cuisine, qui est complète avec toutes les commodités dont ils ont besoin pour cuisiner des plats incroyables. Il y a aussi des obstacles à surmonter, comme les limites de temps et la nourriture brûlée, ce qui rend le jeu plus difficile.

Télécharger Cooking Fever MOD Apk v17.0.0 (Pièces Illimitées)

Advertisement
Télécharger (126M)

You are now ready to download Cooking Fever for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Cooking Fever MOD Apk v15.0.0  (Unlimited Coins)

By • Last Updated
Cooking Fever MOD Apk v15.0.0  (Unlimited Coins)
Name Cooking Fever
Offered By Nordcurrent
Category Arcade
Version 15.0.0
Size 126M
Get it On GooglePlay
Updated April 26, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you searching for a game that has hundreds of choices to make delicious food in the beautiful kitchen environment? If yes, then Cooking Fever Mod Apk should be a great choice for you. There are many different upgrade systems in the game, but they all revolve around making your restaurant more efficient and pleasing to customers.

Introduce about Cooking Fever

Cooking Fever is all about making delicious and beautiful dishes. The game starts with a few simple recipes but quickly ramps up the difficulty as you progress. Each dish takes a bit of time and effort to make, but the end result is always worth it.

One of the best things about Cooking Fever is that it allows you to master a variety of different cuisines. Whether you want to cook Italian food, Chinese food, or Indian food, the game has you covered. There are even some American classics like burgers and fries.

Cooking Fever MOD Apk Download

Just like Cooking Mama, there are a ton of different dishes to try in Cooking Fever, and you can even create your own recipes if you are feeling adventurous. The best part is that you don’t have to be a professional chef to make these dishes anyone can do it with a little practice. Some restaurants have more complex upgrade systems, while others are more simplistic. No matter the type of restaurant, though, the goal is always to make money and keep your customers happy.

The cooking and serving styles of each restaurant vary. In one level, the player may need to prepare only a few dishes in a short amount of time, while in another level the player may need to prepare a large buffet with many different dishes. In some restaurants, the player cooks the food themselves, while in others, they order from a menu. Some restaurants have a limited number of dishes that can be ordered, while others have a wide variety of dishes to choose from.

Variety of levels

There are hundreds of levels in the game to enjoy, and at each level, the player must cook a certain number of dishes within a set time limit. The game has a variety of different kitchens, ingredients, and dishes to choose from.

In addition to the main story mode, the game also features an endless cooking mode where the player can cook as many dishes as they want without having to complete any levels.

Cooking Fever Apk MOD

Upgrade your equipment

The game progresses as you level up and unlock new restaurants, dishes, and kitchen equipment. One way to quickly progress through the game is to upgrade your kitchen equipment. This can be done by spending coins that you earn from serving food.

The most important piece of kitchen equipment to upgrade is your oven. The better the oven, the faster your food will cook. Upgrading your refrigerator, stove, and other appliances will also help you cook food more quickly. You can also buy decorations for your kitchen to make it more pleasant for customers.

Making sure your kitchen is well-equipped is essential for progressing through Cooking Fever. Upgrade your equipment as soon as possible so that you can serve food more quickly and earn more coins.

Customizable kitchen

One of the best features of Cooking Fever is that you can customize your kitchen by purchasing new appliances, cabinets, counters, and flooring. You can also change the color of your kitchen walls and floors. This level of customization allows you to create a kitchen that reflects your own personal style.

The objective of the game is to complete food orders as quickly as possible, and you’ll have to manage your time wisely if you want to achieve a high score.

Cooking Fever Unlimited Money

The gameplay is addictive, and the graphics are realistic enough that you can see the steam rising from the food. The sound effects are also realistic, and you can hear the sizzle of food cooking in the pan so it feels like you are really in the kitchen. You can either follow the recipes exactly or put your own spin on them.

Mod APK version of Cooking Fever

Cooking Fever Mod Apk is a modded version of the official Cooking Fever game in which you have to become a professional chef to make a variety of dishes according to your choice.

Mod features

Unlimited Coins – In the Cooking Fever Mod Apk, you will get unlimited coins that eventually help you to make delicious items by purchasing various items for free.

Download Cooking Fever MOD Apk for Android 2022

The gameplay is mostly automated, with you selecting the dish to cook and the ingredients, and then watching as your character cooks it. After it’s cooked, you serve it to the customer and receive a rating. If you get a good rating, they’ll leave a tip. If you get a bad rating, they’ll leave a complaint.

Players are able to choose their own kitchen, which is complete with all the amenities they need to cook up some amazing dishes. There are also obstacles to overcome, such as time limits and burned food, which makes the game more challenging.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.