Paper.io 2 MOD Apk v3.5.0 (Peaux Débloqués)

Nom De L'application Paper.io 2
Genre Arcade
Taille 89M
Version 3.5.0
MOD Info Peaux Débloqués
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 28, 2023 (6 jours ago)
Advertisement
Télécharger (89M)

Vous ennuyez-vous en restant assis sans rien faire et n’avez rien à faire pour tuer votre temps libre, alors jouer à des jeux sur mobile est le meilleur moyen de surmonter l’ennui. Si vous recherchez le meilleur jeu à jouer sur vos smartphones, alors Paper.io 2 MOD Apk sera le meilleur choix pour vous car il ne nécessite pas de connexion Internet pour jouer et vous pouvez jouer à ce jeu à tout moment. partout.

Présentation de Paper.io 2

Paper.io 2 est un jeu d’arcade qui est une suite de paper.io, qui accompagne le même gameplay où vous devez prendre le plus de papier possible sans vous faire tuer. Vous devez conquérir autant de morceau de papier que possible. La mécanique est assez simple et facile à comprendre. Si quelqu’un se heurte à vous, vous mourez, et si vous vous heurtez à votre propre chemin, vous mourez, donc plus vous restez dehors, plus le papier devient beaucoup plus gros.

Le jeu est amusant et relaxant à jouer en raison de sa mécanique simple et de son gameplay stimulant, qui vous satisferont. Une fois que vous aurez commencé à jouer à ce jeu pour la première fois, vous ne pourrez plus vous empêcher d’y jouer encore et encore en raison de son scénario addictif. Ce jeu sera un excellent remplacement par rapport aux jeux de puzzle car vous pouvez jouer à ce jeu sans attendre de remplir les vies.

De plus, vous pouvez faire beaucoup d’autres choses comme donner un nom à votre payeur, choisir différents papiers de couleur ou relever des défis quotidiens pour débloquer de nouvelles récompenses. Vous pouvez inviter vos amis dans votre lobby et jouer avec eux dans la même arène. Pendant le jeu, cela vous donne l’impression que vous et vos adversaires dessinez une grande zone avec des couleurs différentes.

Divers modes de jeu

Paper.io 2 est empilé avec plusieurs modes de jeu où vous pouvez rivaliser avec des joueurs aléatoires du monde entier en mode classique, jouer avec un nombre limité de joueurs sur la petite carte ou profiter du déplacement rapide du papier en mode vitesse rapide. Vous pouvez créer une fête en invitant vos amis à jouer ensemble dans la même arène en mode fête.

Il existe plusieurs modes différents disponibles pour jouer, tels que la bataille royale, le conflit mondial, la carte du monde et bien d’autres.

Mini-jeux

Semblable à Agar.io, ce jeu propose également des mini-jeux où vous pouvez jouer au papier contre le bloc dans lequel vous devez accumuler des scores en mangeant les cercles et en tuant vos adversaires, ou vous pouvez jouer au jeu de Noël où vous pourrez jouer dans la carte sur le thème de Noël dans laquelle votre objectif est d’éviter de tomber sur les cadeaux comme si vous les touchiez, vous vous ferez tuer.

Débloquez des skins uniques

Vous pouvez appliquer des skins uniques à vos joueurs car le jeu propose une grande collection de skins élégants et attrayants, que vous pouvez débloquer en effectuant diverses activités. Vous pouvez déverrouiller la peau orange en partageant votre opinion sur le jeu sur Twitter, ou vous pouvez déverrouiller la peau de la matrice en jouant au jeu en continu pendant 10 jours consécutifs.

En outre, vous pouvez déverrouiller le skin Money Heist en couvrant 35% de la zone avec 0 kill. Vous devez faire diverses activités pour débloquer de nouveaux skins.

Défis complets

En plus de jouer à différents modes de jeu, vous pouvez relever des défis pour obtenir des récompenses et débloquer de nouveaux défis. Pour relever des défis, vous devez effectuer diverses tâches comme prendre 15% sur la petite carte, prendre 15% à basse vitesse, tuer 10 joueurs, tuer 30 joueurs ou prendre 75% en mode haute vitesse. Il existe de nombreux autres défis différents à relever.

Mod Version APK de Paper.io 2

Paper.io 2 Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Paper.io 2 où vous devez relever divers défis pour gagner diverses récompenses et gagner des devises dans le jeu pour acheter des objets.

Caractéristiques du Mod

Tout Peaux Débloqués – Dans le Paper.io 2 Mod Apk, vous obtiendrez tous les skins premium déverrouillés au début du jeu sans dépenser un seul centime.

Télécharger Paper.io 2 MOD Apk pour Android 2023

Paper.io 2 est un jeu incontournable pour tout le monde car il ne nécessite pas de connexion Internet et vous pouvez y jouer en voyage ou n’importe où pour vaincre l’ennui. Le jeu est complètement amusant à jouer, ce qui vous satisfait et vous détend grâce à ses commandes faciles, et il propose une variété de modes de jeu qui ajoutent de la variété à votre gameplay.

De plus, il propose des mini-jeux, des skins pour personnaliser vos joueurs et des défis pour gagner des récompenses spéciales du jeu. Cependant, débloquer des skins et relever des défis n’est pas aussi simple que vous le pensez. Cela nécessite des compétences et des efforts élevés pour relever les défis et débloquer de nouveaux skins. Mais vous pouvez profiter gratuitement de tous les skins en téléchargeant Paper.io 2 MOD Apk ci-dessus.

Télécharger Paper.io 2 MOD Apk v3.5.0 (Peaux Débloqués)

Advertisement
Télécharger (89M)

You are now ready to download Paper.io 2 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Paper.io 2 MOD Apk v2.6.0 (Skins Unlocked)

By • Last Updated
Paper.io 2 MOD Apk v2.6.0 (Skins Unlocked)
Name Paper.io 2
Offered By VOODOO
Category Arcade
Version 2.6.0
Size 89M
Get it On GooglePlay
Updated May 14, 2022 (7 days ago)
MOD Features Skins Unlocked

Are you getting bored by sitting idle and have nothing to do to kill your free time, then playing games on mobile is the best way to overcome boredom. If you are searching for the best game to play on your smartphones, then Paper.io 2 MOD Apk will be the best pick for you as it doesn’t require an internet connection to play and you can play this game anytime. anywhere.

Introduce about Paper.io 2

Paper.io 2 is an arcade game that is a sequel of paper.io, which accompanies the same gameplay where you have to take much of the paper as possible without getting killed. You have to conquer as much of the piece of the paper as possible. The mechanics are pretty simple and easy to understand. If somebody runs into you, you die, and if you run into your own path, you die, so the longer you are out there, the paper becomes much bigger.

The game is fun and relaxing to play because of its simple mechanics and challenging gameplay, which will satisfy you. Once you start playing this game for the first time, you won’t be able to stop yourself from playing it again and again due to its addictive storyline. This game will be a great replacement over the puzzle games as you can play this game without waiting for refilling the lives.

Moreover, you can do many other things like giving a name to your payer, choosing different color papers, or completing daily challenges to unlock new rewards. You can invite your friends to your lobby and play with them together in the same arena. While playing the game, it gives you the feel like you and your opponents are drawing a large area with different colors.

Diverse game modes

Paper.io 2 is stacked with multiple game modes where you can compete with random players worldwide in the classic mode, play with a limited number of players in the small map, or enjoy the fast-moving of the paper in the fast speed mode. You can create a party by inviting your friends to play together in the same arena in party mode.

There are several different modes are available to play, such as battle royale, world conflict, world map, and many more.

Mini-games

Similar to Agar.io, this game also features mini-games where you can play paper vs. block in which you have to accumulate scores by eating the circles and killing your opponents, or you can play the Christmas game where you will get to play in the Christmas themed map in which your objective is to avoid running into the presents as if you touch them, you will get killed.

Unlock unique skins

You can apply unique skins to your players as the game has a great collection of stylish and attractive skins, which you can unlock by doing various activities. You can unlock the orange skin by sharing your opinion about the game on Twitter, or you can unlock the matrix skin by playing the game continuously for 10 days in a row.

Also, you can unlock the money heist skin by covering 35% of the area with 0 kills. You need to do various activities to unlock new skins.

Complete challenges

Aside from playing different game modes, you can complete challenges to get rewards and unlock new challenges. To complete challenges, you need to do various tasks like take 15% in the small map, take 15% with low speed, kill 10 players, kill 30 players or take 75% in high-speed mode. There are many more different challenges available to complete.

Mod APK Version of Paper.io 2

Paper.io 2 Mod Apk is a Modded version of the official Paper.io 2 game where you have to complete various challenges to earn various rewards and need to earn in-game currencies for purchasing items.

Mod features

Unlocked All Skins – In the Paper.io 2 Mod Apk, you will get all the premium skins unlocked at the start of the game without spending a single penny.

Download Paper.io 2 MOD Apk for Android 2022

Paper.io 2 is a must-have game for everyone as it does not require an internet connection, and you can play it while traveling or anywhere to overcome boredom. The game is completely fun to play, which satisfies you and gives relaxation due to its easy controls, and it has a variety of game modes that adds variety to your gameplay.

In addition, it has mini-games, skins to customize your players, and challenges to earn special rewards from the game. However, unlocking skins and completing challenges is not as easy as you think. It requires high skills and effort to complete the challenges and unlock new skins. But you can avail all the skins for free by downloading Paper.io 2 MOD Apk from above.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.