Beauty Camera X MOD Apk v8.5 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Beauty Camera X
Genre Photographie
Taille 38M
Version 8.5
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 8, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (38M)

Au fur et à mesure que le monde de la photographie sur smartphone a progressé, les applications pour appareils photo sont devenues de plus en plus avancées. Beauty Camera X est l’une de ces applications qui prend en charge les rapports de prise de vue 16: 9 et 4: 3, ainsi que le mode plein écran. Cela donne aux utilisateurs une grande flexibilité lors de la prise de photos et leur permet de capturer facilement la photo parfaite.

Donc, si vous cherchez une application pour donner à vos selfies un look plus raffiné, Beauty Camera X Mod Apk peut être exactement ce dont vous avez besoin.

Présentation de Beauty Camera X

Beauty Camera X est une application d’amélioration de selfie qui vous permet d’ajouter des filtres et des effets en un seul clic. Vous pouvez choisir parmi une gamme de filtres, y compris des styles naturels, rétro et glamour. L’application comprend également des outils pour régler la luminosité, le contraste et la saturation. Il ne faut que quelques secondes avec Beauty Camera X pour faire passer vos selfies au niveau supérieur.

Et le meilleur de tous, Camera X est facile à utiliser. Vous n’avez besoin d’aucune formation ou expérience particulière pour commencer à prendre de belles photos avec. Il vous suffit de viser et de déclencher et de laisser la caméra X faire le reste.

Dans un monde où les selfies sont si courants, il est important d’avoir un outil qui peut vous aider à être à votre meilleur. C’est pourquoi les développeurs de Beauty Camera X ont inclus la prise en charge de la détection de visage dans leur application. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement détecter les visages sur une photo et appliquer des améliorations spécifiquement à ces visages.

Filtres en temps réel et autocollants amusants

Cette application propose 50 filtres en temps réel qui peuvent améliorer vos photos en quelques secondes. Que vous recherchiez un ton plus chaud ou plus froid, plus de contraste ou juste un look légèrement différent, les filtres de Beauty Camera X vous plairont à coup sûr.

Avec plus de 200 autocollants amusants à choisir, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vous fera sourire. Que tu sois à la recherche d’un chapeau idiot ou de lunettes à mettre sur ta tête, ou d’une drôle de moustache à coller sur ton visage, cette application a tout ce dont tu as besoin.

Caméra Ultra HD

Lorsqu’il s’agit de prendre des selfies ou de prendre des photos avec des amis, l’appareil photo de votre smartphone est souvent l’option incontournable. Et si vous pouviez faire passer vos selfies et vos photos au niveau supérieur avec un appareil photo ultra haute définition (UHD) ?

C’est désormais possible avec Beauty Camera X, une application qui inclut un mode caméra UHD. Avec ce mode, vous pouvez capturer des images et des vidéos époustouflantes dans des résolutions allant jusqu’à 4K. C’est quatre fois la résolution de la vidéo HD traditionnelle.

Grâce à la fonctionnalité de prise de vue en rafale rapide, qui vous permet de prendre plusieurs photos rapidement. C’est parfait pour capturer un moment dont vous voulez vous souvenir pour toujours.

En ce qui concerne les selfies, vous devriez également essayer Candy Camera et Z Camera.

Réglez la mise au point de vos photos

Lorsque vous prenez une photo avec l’appareil photo de votre téléphone, la mise au point est automatiquement réglée sur le centre de l’image. Cependant, il se peut que vous souhaitiez parfois régler la mise au point sur une autre partie de l’image. Avec Beauty Camera X, vous pouvez le faire en déplaçant l’obturateur vers la gauche et vers la droite. Cela ajustera la mise au point de l’appareil photo afin que tout ce que vous voulez dans l’image soit mis au point.

Modes professionnels

Il existe différents modes professionnels disponibles dans cette application qui rendront vos photos superbes. Certains des modes populaires de cette application sont décrits ci-dessous :

  1. Les modes Scène sont un excellent moyen d’améliorer votre photographie. En utilisant les modes Scène, vous pouvez prendre de meilleures photos en ajustant les paramètres de l’appareil photo en fonction de la scène que vous photographiez.
  2. Le mode ISO est un paramètre de l’appareil photo qui vous permet de modifier la sensibilité du capteur de votre appareil photo. Cela peut être utile lorsque vous devez prendre des photos dans des situations de faible éclairage ou lorsque vous souhaitez capturer des images avec une ouverture plus large. En mode ISO, vous pouvez régler l’appareil photo sur une sensibilité plus élevée, ce qui se traduira par des images plus lumineuses avec moins de bruit.

Version APK Mod de Beauty Camera X

Beauty Camera X Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Beauty Camera X – Selfie Camera, Photo Editor à l’aide de laquelle vous pouvez cliquer sur de superbes selfies et les modifier à l’aide d’outils professionnels.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – L’abonnement premium de cette application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes aux utilisateurs. Heureusement, dans Beauty Camera X Premium Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé gratuitement.

Téléchargez Beauty Camera X MOD Apk pour Android 2023

Beauty Camera X Mod Apk est l’une des dernières applications selfie à arriver sur le marché. Cette application offre aux utilisateurs une multitude de fonctionnalités, notamment la prise en charge des photos en résolution 4K. Cela signifie que vos selfies seront plus nets et plus réalistes que jamais.

Grâce à cette application géniale qui permet d’ajuster facilement la composition de votre photo sans aucune connaissance professionnelle.

Télécharger Beauty Camera X MOD Apk v8.5 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (38M)

You are now ready to download Beauty Camera X  for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Beauty Camera X MOD Apk v7.9 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Beauty Camera X MOD Apk v7.9 (Premium Unlocked)
Name Beauty Camera X
Offered By Beauty Apps Studio
Category Photography
Version 7.9
Size 38M
Get it On GooglePlay
Updated May 5, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

As the world of smartphone photography has progressed, camera apps have become more and more advanced. Beauty Camera X is one such app that supports 16:9 and 4:3 shooting ratios, as well as full-screen mode. This gives users a lot of flexibility when taking photos, and allows them to easily capture the perfect shot.

So, if you are looking for an app to give your selfies a more polished look, Beauty Camera X Mod Apk may be just what you need.

Introduce about Beauty Camera X

Beauty Camera X is a selfie enhancement app that lets you add filters and effects with just one tap. You can choose from a range of filters, including natural, retro, and glamour styles. The app also includes tools for adjusting brightness, contrast, and saturation. It takes just a few seconds with Beauty Camera X to take your selfies to the next level.

And best of all, Camera X is easy to use. You don’t need any special training or experience to start taking beautiful photos with it. Just point and shoot and let Camera X do the rest.

In a world where selfies are so common, it’s important to have a tool that can help you make sure you look your best. That’s why the developers of Beauty Camera X have included support for face detection in their app. With this feature, you can easily detect the faces in a photo and apply enhancements specifically to those faces.

Real-time filters and funny stickers

This app offers 50 real-time filters that can enhance your photos in seconds. Whether you’re after a warmer or cooler tone, more contrast, or just a slightly different look, the filters in Beauty Camera X are sure to please.

With over 200 funny stickers to choose from, you are sure to find something that will make you smile. Whether you’re looking for a silly hat or glasses to put on your head, or a funny mustache to stick on your face, this app has everything you need.

Ultra HD camera

When it comes to taking selfies or shooting photos with friends, the camera on your smartphone is often the go-to option. But what if you could take your selfies and photos to the next level with an ultra high definition (UHD) camera?

Now you can with Beauty Camera X, an app that includes a UHD camera mode. With this mode, you can capture stunning images and videos in resolutions up to 4K. That’s four times the resolution of traditional HD video.

Thanks to the fast burst shot functionality, which allows you to take multiple photos quickly. This is perfect for capturing a moment in time that you want to remember forever.

When it comes to selfies, you should also try Candy Camera and Z Camera.

Adjust the focus of your photos

When you take a picture with your phone’s camera, the focus is automatically set to the center of the picture. However, sometimes you may want to adjust the focus to a different part of the picture. With Beauty Camera X, you can do this by moving the shutter left and right. This will adjust the camera focus so that whatever you want in the picture is in focus.

Professional Modes

There are various professional modes available in this application that will make your photos look stunning. Some of the popular modes of this app are described below:

  1. Scene modes are a great way to improve your photography. By using scene modes, you can take better photos by adjusting the camera settings to match the scene you are photographing.
  2. ISO mode is a camera setting that allows you to change the sensitivity of your camera’s sensor. This can be helpful when you need to shoot in low-light situations or when you want to capture images with a wider aperture. In ISO mode, you can set the camera to a higher sensitivity, which will result in brighter images with less noise.

Mod APK Version of Beauty Camera X

Beauty Camera X Mod Apk is a modded version of the official Beauty Camera X – Selfie Camera, Photo Editor application with the help of which you can click stunning selfies and edit them using professional tools.

Mod features

Premium Unlocked – The premium subscription of this application provides lots of amazing features to the users. Thankfully, in the Beauty Camera X Premium Apk, you will get a premium subscription unlocked for free.

Download Beauty Camera X MOD Apk for Android 2022

Beauty Camera X Mod Apk is one of the latest selfie apps to hit the market. This app offers users a host of features, including support for 4K resolution photos. What this means is that your selfies will look sharper and more lifelike than ever before.

Thanks to this awesome application that makes it easy to adjust your photo’s composition without any professional knowledge.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.