Cytus MOD Apk v10.1.4 (Entièrement Débloqué)

Nom De L'application Cytus
Genre Musique
Taille 840M
Version 10.1.4
MOD Info Entièrement Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (7 jours ago)
Télécharger (840M)

Il existe des milliers de jeux disponibles sur le Play Store, mais les jeux du genre rythmique sont extrêmement amusants et divertissants, car ces types de jeux semblent faciles à jouer mais difficiles à maîtriser. Donc, si vous êtes également un amateur de jeux de rythme et que vous recherchez le meilleur jeu du même genre, alors Cytus Mod Apk sera un jeu parfait pour vous.

Présentation de Cytus

Cytus est peut-être le jeu de rythme solo le plus populaire avec des mécanismes de rythme intéressants. Il affiche des notes en expansion sur l’écran, où vous verrez la ligne de vie du métronome se déplacer verticalement d’avant en arrière sur l’écran de votre appareil. Vous verrez également des notes sur votre écran qui sont colorées en bleu ou en orange. Votre objectif est de taper ces notes avec un timing parfait lorsque la ligne monte et descend.

Cependant, il semble assez facile de jouer au jeu, mais le plus important est que vous devez frapper les notes sans toucher la ligne de déplacement, et si vous touchez accidentellement la ligne, vous devez recommencer le jeu depuis le début. Et au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, la bouée de sauvetage commence à se déplacer plus rapidement et il devient plus difficile de faire apparaître les notes.

Cytus MOD Apk Download

Heureusement, le jeu est assez indulgent en ce qui concerne les tapotements tardifs ou précoces, ce qui aide certainement pendant les pistes les plus intenses. Cependant, les pistes de saut sont cachées derrière les multiples menus qui rendent leur accès déroutant. Outre les commandes tactiles, il dispose d’une version à interrupteur qui offre la possibilité d’utiliser le contrôleur. Ainsi, tout en comparant avec la méthode du tapotement, cette méthode est plus accessible que le tapotement. C’est parce que vous pouvez écraser les boutons tout en obtenant un bon score.

Scénario divertissant

Cytus propose une histoire divertissante qui comprend 10 chapitres principaux. Cependant, son histoire principale a évolué dans un monde du 22ème siècle où un virus tue des êtres humains et des robots stockent leurs souvenirs sous forme de musique dans le monde connu sous le nom de Cytus. Les robots tentent de raviver leurs émotions humaines en jouant des chansons.

Mécanique de jeu difficile

Le jeu a des mécanismes de jeu stimulants et passionnants où vous verrez un système de ligne de balayage actif, et vous devez appuyer, maintenir ou balayer les notes noires pendant que la ligne balaye l’écran de votre appareil. Et si vous pouvez frapper les notes avec plus de précision, vos chances d’obtenir le score le plus élevé et le TP augmenteront après avoir terminé la chanson. Cependant, votre score peut être basé sur votre précision, indiquée par parfait, bon, mauvais et échec.

Cytus Full Version Apk

200+ chansons

Comme il s’agit d’un jeu de rythme, les développeurs ont ajouté plus de 200 chansons différentes au jeu. Vous trouverez des chansons de différents genres, dont le rock, la pop, le jazz, le hardcore et bien d’autres. Chaque chanson est divisée en 2 niveaux de difficulté pour rendre le jeu plus difficile.

Quoi qu’il en soit, vous ne pourrez pas jouer directement toutes les chansons car elles sont divisées en différents chapitres en fonction de leur niveau de difficulté. Ainsi, au fur et à mesure que vous progressez vers de nouveaux niveaux, vous pourrez débloquer plus de chansons et les jouer en continu sans vous ennuyer.

Jouer avec des amis

Le jeu propose une option de mode multijoueur en ligne pour chaque chanson qui vous permet de masquer et d’affronter deux autres joueurs. Quoi qu’il en soit, ce mode est facultatif car vous pouvez l’activer ou le désactiver quand vous le souhaitez. Je vous recommande de désactiver ce mode car il ralentira le processus d’entrée rapide dans la chanson.

Mod APK Version de Cytus

Cytus Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Cytus dans laquelle vous obtiendrez l’expérience ultime de jouer de la musique avec des centaines de choix de chansons à portée de main.

Caractéristiques du Module

Version Complète Débloqué – Dans Cytus VIP Apk, vous obtiendrez la version complète déverrouillée, ce qui signifie que vous pourrez accéder gratuitement à toutes les chansons et autres ressources du jeu.

Télécharger Cytus MOD Apk pour Android 2022

Cytus est un excellent jeu de rythme disponible sur le Play Store. Cela ne semble pas évident si vous jouez à ce jeu pour la première fois. Pourtant, si vous y jouez encore et encore, vous constaterez que c’est l’un des jeux de rythme les plus accessibles, car les développeurs ont créé un jeu incroyablement réactif et unique qui vous offre une expérience divertissante et stimulante tout en jouant au jeu. Parallèlement à cela, vous pourrez écouter des airs et des chansons incroyables tout en jouant au jeu.

Dans l’ensemble, c’est un ensemble complet de plaisir et de défis, mais le plus ennuyeux est qu’il propose divers articles d’achat intégrés. Sans ces éléments, il devient presque impossible de progresser dans le jeu. Et si vous souhaitez acheter les articles d’achat intégrés, vous devez dépenser environ 130 $, ou vous pouvez profiter gratuitement de ces articles premium en téléchargeant le Cytus MOD Apk.

Télécharger Cytus MOD Apk v10.1.4 (Entièrement Débloqué)

Télécharger (840M)

You are now ready to download Cytus for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Cytus MOD Apk v10.1.3 (Full Unlocked)

By • Last Updated
Cytus MOD Apk v10.1.3 (Full Unlocked)
Name Cytus
Offered By Rayark International Limited
Category Music
Version 10.1.3
Size 840M
Get it On GooglePlay
Updated May 9, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Full Unlocked

There are thousands of games available on the play store, but games from the rhythm genre give tremendous fun, and entertainment as these kinds of games seem easy to play but challenging to master. So if you are also a rhythm game lover and searching for the best game from the same genre, then Cytus Mod Apk will be a perfect game for you.

Introduce about Cytus

Cytus is perhaps the most popular single-player rhythm game with interesting rhythm mechanics. It shows notes expanding on the screen, where you will see the metronome lifeline traveling back and front vertically across your device screen. You will also see notes on your screen which are colored blue or orange. Your aim is to tap those notes with perfect timing when the line travels up and down.

However, it seems pretty easy to play the game, but the most important thing is that you need to hit the notes without touching the traveling line, and if you accidentally touch the line, you need to start the game again from the beginning. And as you progress the game, the lifeline begins moving faster, and it becomes more challenging to pop the notes.

Cytus MOD Apk Download

Thankfully, the game is pretty forgiving when it comes to late or early taps, which definitely helps during the more intense tracks. However, jumping tracks are hidden behind the multiple menus that make getting to them confusing. Aside from tap controls, it has a switch version which offers the option to use the controller. So while comparing with the tapping method, this method is more accessible than tapping. This is because you can smash away on the buttons and still achieve a good score.

Entertaining storyline

Cytus carries an entertaining storyline that includes 10 main chapters. However, its main story evolved in a 22nd-century world where a virus kills human beings, and robots store their memories in the form of music in the world known as Cytus. The robots are trying to revive their human emotions by playing songs.

Challenging gaming mechanics

The game has challenging and exciting gaming mechanics where you will see an active scan line system, and you need to tap, hold or swipe the black notes as the line scans up and down your device screen. And if you can hit the notes more accurately, your chance of achieving the highest score and TP will increase after completing the song. However, your score can be based on your accuracy, denoted by perfect, good, bad, and fail.

Cytus Full Version Apk

200+ songs

Since this is a rhythm game, developers have added over 200 different songs to the game. You will find songs from different genres, including rock, pop, jazz, hardcore, and many others. Each song is divided into 2 difficulty levels to make the game more challenging.

Anyway, you will not be able to directly play all the songs as they are divided into various chapters depending on their difficulty level. So as you progress to new levels, you will be able to unlock more songs and play them continuously without getting bored.

Play with friends

The game features an online multiplayer mode option for every song that allows you to mask and go head to head with two other players. Anyway, this mode is optional because you can turn it on or off it whenever you want. I would recommend you turn off this mode because it will slow down the process of quickly getting into the song.

Mod APK Version of Cytus

Cytus Mod Apk is a modded version of the official Cytus application in which you will get the ultimate experience of playing music song with hundreds of song choices at your fingertips.

Mod features

Full Version Unlocked – In the Cytus VIP Apk, you will get the full version unlocked which means you can access all the songs and other resources of the game for free.

Download Cytus MOD Apk for Android 2022

Cytus is a great rhythm game available on the play store. It doesn’t look obvious if you are playing this game for the first time. Still, if you play it again and again, you will find it is one of the most accessible rhythm games out there, as the developers have created an amazingly responsive and unique game that gives you an entertaining and challenging experience while playing the game. Along with that, you will be able to listen to amazing tunes and songs while playing the game.

Overall, it is a complete package of fun and challenges, but the most annoying thing is that it offers various in-app purchase items. Without those items, it becomes almost impossible to progress the game. And if you wish to purchase the in-app purchase items, you need to spend around $130, or you can avail those premium items for free by downloading the Cytus MOD Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.