My Singing Monsters MOD Apk v3.8.1 (Argent Illimité)

Nom De L'application My Singing Monsters
Genre Musique
Taille 195M
Version 3.8.1
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (195M)

Êtes-vous accro aux jeux sur mobiles et à la recherche du jeu le plus divertissant à télécharger et à jouer sur vos appareils Android ? Si oui, alors le téléchargement de ce My Singing Monsters Mod Apk en vaudra vraiment la peine pour vous car ici, vous pourrez explorer de nombreuses îles magnifiques remplies de différents types de dragons.

Maintenant, préparez-vous à explorer un monde de magie et de musique, collectionnez divers monstres et écoutez vos monstres chanter.

Présentation de My Singing Monsters

My Singing Monsters est un jeu de simulation musicale sur le thème des monstres qui se déroule sur une île où vous voyez de nombreux arbres, rochers et bien d’autres choses naturelles partout. Votre objectif dans le jeu est de collecter des monstres à un élément et d’élever ces deux monstres ensemble pour obtenir des monstres à deux éléments. Après cela, vous devez mettre ce monstre dans la pépinière pour incuber l’œuf et attendre un moment pour obtenir des monstres uniques.

De même, vous devez répéter cette procédure pour obtenir trois éléments et des monstres à quatre éléments. Après avoir collecté tous les monstres élémentaires, vous devez déverrouiller la boulangerie pour faire cuire de la nourriture pour nourrir les monstres. Une fois que vous avez collecté tous les monstres, vous pouvez les mettre sur une île et apprécier de les écouter chanter pour vous car chacun des monstres a sa propre façon de chanter et de jouer de divers instruments de musique.

My Singing Monsters MOD Apk Download

C’est probablement le meilleur jeu mobile car il utilise une variété de mécanismes de jeu pour rendre le jeu plus intéressant. Vous pouvez jouer à des jeux de mémoire, découvrir de nouvelles îles, élever de nouveaux monstres et les nommer, produire de la nourriture pour nourrir vos monstres et faire bien d’autres choses. Cependant, vous rencontrerez de nombreuses difficultés au début du jeu, mais vous aurez beaucoup de plaisir et de divertissement au fur et à mesure.

Collectez des tonnes de monstres

My Singing Monsters est empilé avec plus de 150 monstres que vous n’avez jamais vus auparavant. Ces monstres sont classés en différentes classes, notamment naturelles, légendaires, magiques, saisonnières et bien d’autres. Vous pouvez collectionner des monstres mignons et amusants tels que Pom Pom, spunge, riff, T-rox et bien plus encore.

Créer de nouveaux hybrides

L’élevage est un autre mécanisme essentiel du jeu car il vous permet d’obtenir de nouveaux monstres hybrides. Cependant, vous devez exécuter le processus de reproduction avec soin car si vous avez la mauvaise combinaison, cela peut entraîner un échec de reproduction. Donc, vous devriez toujours essayer d’élever les monstres du même élément et de la même classe que vous pouvez mettre deux monstres de la même classe et du même élément pour avoir une race réussie pour obtenir de nouveaux hybrides.

My Singing Monsters Apk

Des mondes à explorer

En plus d’élever de nouveaux monstres, vous pourrez explorer de nouveaux mondes pour découvrir de beaux endroits. Le jeu propose des dizaines d’îles uniques telles que l’île aux plantes, l’île froide, le paradis du feu, l’île tribale et bien d’autres.

En voyageant vers chacune de ces îles, vous pourrez découvrir des lieux mystérieux et un cadre magnifique, tels qu’un paysage éclairé rempli d’électricité, une zone magique avec des restes détruits du monde des monstres mystiques, un paysage nuageux d’ambre chaud et bien d’autres endroits que vous n’avez jamais vus. pensez à eux même dans les rêves.

Cultivez et décorez

Le jeu propose une zone nommée marché où vous pouvez obtenir des monstres, leurs œufs, des structures, des décorations et de nombreuses autres ressources que vous pouvez utiliser pour développer et décorer votre île. Vous pouvez ajouter des structures telles que des bâtiments, des torches à souhaits, des machines à voyager dans le temps, des arbres d’unité ou des hangars de stockage pour accélérer le développement de vos monstres.

My Singing Monsters Unlimited Money

De même, vous pouvez ajouter divers éléments décoratifs tels que des jardins, des lacs ou des hôtels modestes pour rendre votre île plus belle.

Mod Version APK de My Singing Monsters

My Singing Monsters Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel My Singing Monsters où vous devez vous occuper autant que possible des monstres, ce qui vous permet finalement de gagner les récompenses à coup sûr.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans My Singing Monsters MOD Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour obtenir tous les articles des magasins de jeux sans aucune limitation, ce qui est également absolument gratuit.

Téléchargez My Singing Monsters MOD Apk pour Android 2023

My Singing Monsters est l’un des meilleurs et des plus uniques jeux sur le thème des monstres, car ici, vous n’avez pas besoin de vous battre ou de vous battre avec d’autres monstres. Ici, il vous suffit d’élever de nouveaux monstres et de les nourrir en les nourrissant de nourriture et d’autres ressources afin qu’ils puissent chanter pour vous. Parallèlement à cela, vous pouvez faire beaucoup plus de choses comme visiter de nouvelles îles pour explorer de beaux endroits ou décorer vos îles pour les rendre attrayantes.

Quoi qu’il en soit, ce jeu est disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store, mais vous devez effectuer de nombreux achats intégrés pour débloquer des objets premium tels que des décorations, de la nourriture, des structures, des monstres et des œufs. Cependant, vous pouvez également acheter ces objets en utilisant les diamants et les pièces de monnaie du jeu, mais il est difficile de les gagner. Nous avions donc ajouté des pièces et des diamants illimités dans ce My Singing Monsters MOD Apk.

Télécharger My Singing Monsters MOD Apk v3.8.1 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (195M)

You are now ready to download My Singing Monsters for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
4.2/5 (24 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

My Singing Monsters MOD Apk 3.5.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
My Singing Monsters MOD Apk 3.5.0 (Unlimited Money)
Name My Singing Monsters
Offered By Big Blue Bubble Inc
Category Music
Version 3.5.0
Size 195M
Get it On GooglePlay
Updated April 29, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you addicted to playing games on mobiles and searching for the most entertaining game to download and play on your android devices? If yes, then downloading this My Singing Monsters Mod Apk will truly be worth it for you as here you will get to explore many beautiful islands filled with different types of dragons.

Now, get ready to explore a world of magic and music and collect various monsters and listen to your singing monsters.

Introduce about My Singing Monsters

My Singing Monsters is a monster-themed music simulation game set on an island where you see many trees, rocks, and many other natural things everywhere. Your goal in the game is to collect one-element monsters and breed those two monsters together to get two-element monsters. After that, you have to put that monster into the nursery to incubate the egg and wait for a while to get unique monsters.

Similarly, you need to repeat this procedure to get three elements and four elements monsters. After collecting all element monsters, you have to unlock the bakery to bake some food for feeding the monsters. Once you have collected all the monsters, you can put them on an island and appreciate listening to them as they sing for you because each of the monsters has its own way of singing and playing various musical instruments.

My Singing Monsters MOD Apk Download

This is possibly the best mobile game as it uses a variety of gaming mechanics to make the game more interesting. You can play memory games, discover new islands, breed new monsters and name them, produce food to feed your monsters, and do many more things. However, you will face many difficulties at the start of the game, but you will have lots of fun and entertainment as you go on.

Collect tons of monsters

My Singing Monsters is stacked with 150+ monsters you have never seen before. These monsters are classified into different classes, including natural, legendary, magical, seasonal, and many others. You can collect cute and funny monsters such as Pom Pom, spunge, riff, T-rox, and a lot more.

Breed new hybrids

Breeding is another essential mechanic of the game as it enables you to get new hybrid monsters. However, you need to execute the breeding process carefully because if you have the wrong combination, it may cause a breeding failure. So you should always try to breed the monsters from the same element, and class like you can put two monsters from the same class and element to have a successful breed to get new hybrids.

My Singing Monsters Apk

Worlds to explore

Along with breeding new monsters, you will be able to explore new worlds to discover beautiful locations. The game features dozens of unique islands such as plant island, cold island, fire haven, tribal island, and many more.

While traveling to each of these islands, you can discover mysterious places and beautiful surroundings such as lightened landscape filled with electricity, a magical area with destroyed remains of the mystical monster world, a warm amber clouded landscape, and many more places which you have never think of them even in the dreams.

Grow and decorate

The game features an area named market where you can get monsters, their eggs, structures, decorations, and many other resources which you can use to grow and decorate your island. You can add the structures such as buildings, wishing torches, time machines, unity trees, or storage sheds to speed up the development of your monsters.

My Singing Monsters Unlimited Money

Similarly, you can add various decorative items such as gardens, lakes, or humble hotels to make your island look more beautiful.

Mod APK Version of My Singing Monsters

My Singing Monsters Mod Apk is a modded version of the official My Singing Monsters game where you have to take care of monsters as much as you can that ultimately lets you win the rewards for sure.

Mod features

Unlimited Money – In the My Singing Monsters MOD Apk, you will get unlimited money to get all the items from the in Game stores without any limitations that too absolutely free.

Download My Singing Monsters MOD Apk for Android 2022

My Singing Monsters is one of the best and most unique monster-themed games as here you don’t need to battle or fight with other monsters. Here, you only need to breed new monsters and nurture them by feeding them with food and other resources so that they can sing for you. Along with that, you can do many more things like visit new islands to explore beautiful locations or decorate your islands to make them attractive.

Anyway, this game is available for free to download on the play store, but you need to make lots of in-app purchases to unlock premium items such as decorations, food, structures, monsters, and eggs. However, you can also purchase these items by using the game currency diamonds and coins, but it is tough to earn them. So we had added unlimited coins and diamonds in this My Singing Monsters MOD Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.